/ / /

ca vous ai deja arriver

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca vous ai deja arriver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de fondre en larmes au boulot, pour un petit truc... quand on vous repproche un truc...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:41:10  

en ce moment, la moindre contrariété me fait fondre en larmes, lors de la grossesse nos hormones nous jouent des tours, nous sommes plus sensibles, ne t'en fais pas, tu es tout a fait normale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:45:51  

bonjour adellalola, j'ai craqué devant mon chef il y a 3 semaines alors que d'habitude je suis un vrai roc!!! je n'ai pas compris pourquoi j'avais craqué parce que je ne savais pas encore que j'etais enceinte. ca a tellement surpris mon chef qu'il m'a dit d'aller voir mon medecin et de me mettre en arret!!  hihihi cool!! mon medecin m'a mis 1 mois d'arret et une pds qui a revelé que j'etais bien enceinte. je suis ensuite allée voir mon gygy qui a confirmé et qui m'a dit qu'une femme enceinte etait imprevisible et que les hormones y jouaient pour beaucoup... et c'est vrai que pour ma premiere grossesse j'etais aussi a fleur de peau,mais moins que maintenant quand meme. et je ne suis qu'au debut de ma grossesse,qu'est-ce que ca va donner!!! je pleur dès que je vois ou lis un truc triste!!! ca promet!!!  donc tu n'es pas seule,et c'est tout a fait normal... bisous... sabine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle LES TITS MARSIENS ON CONTINUE A ARRIVER
cmt savoir kan bb va arriver?angoisse bébé d'aout arriver plus tot !!!
JUINETTES !!! ....IL NE RESTE QUE 16 BB A ARRIVER .... CLOMID/GROSSESE MULTIPLES SA VS ETS ARRIVER?
Nos bouts d'chou d'avril ne vont pas tarder à arriver... LES BB COMMENCENT A ARRIVER POUR LES MARSIENNES !!!!
Muguettes ...on va y arriver !!! Fevrier !!!! ça va arriver
Plus de sujets relatifs à : ca vous ai deja arriver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J-1; Déclenchement 14
la distance dans un couple 10
Des nouvelles de chérie 24????? 2
pas de famille, pas d'amis, journées seule, région 13
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... 0