/ / /

des astuces ou petits traitement pour l'acné ?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des astuces ou petits traitement pour l'acné ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  j'attends mon 2ème bb, je suis enceinte de 2 mois et pour ma 1ère grossesse, j'avais fait de l'acné au 2ème mois, et là ça commence un tout petit peu j'ai l'impression, je n'en fais jamais en temps normal, à mon grand bonheur, mais y a-t-il des mamans qui ont des petites astuces ou des trucs qui ont bien marché ??? bon déjà je sais qu'il faut éviter de manger des choses grasses.....mais sinon ..... merci à celles qui me répondront @++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:01:57  

y a personne alors qui fait de l'acné pendant la grossesse ? remarques ça doit pas être si courant que ça, les femmes enceintes que j'ai côtoyées n'avaient pas d'acné, c'est le premier truc que je remarquais hi hi hi hi hi hi !!!!  Bon tant pis....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:06:46  

Salut !!! Eh bien si moi je te réponds tu vois  Je n'ai jamais fait d'acné de ma vie et depuis que je suis enceinte c'est la foire aux spots  Malheureusement, je n'ai pas de conseil miracle, simplement de te souhaiter une bonne grossesse et bon courage  A bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:12:19  

Coucou les filles   Enceinte de 2 mois et demi, je bourgeonne ! Moi non plus jamais de boutons d'habitude... Mais là, c'est la cata... Malheureusement pas de solution miracle... j'ai juste acheté un produit spécial pour me laver le visage en pharmacie, ca s'apelle exfoliac je crois, un truc comme ça... C'est pas révolutionnaire mais j'ai l'impression que ca va mieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:59:27  

RE  Bon ben tant pis, ouais je connais exfoliac, pour ma 1ère grossesse j'avais acheté LUTSINE mais bof, mais je vais essayer exfoliac on verra bien.... vos grossesses se passent bien ? Moi je commence déjà à faire de la tension, comme pour Thomas en fait mais sauf qu'elle avait commencé vers le 5ème mois, et là elle a commencé depuis le début quasimment, je ne m'y attendais pas mais c'est comme ça, y avait 1 chance sur 2 pour que j'en refasse, évidemment la fille pas de chance koi !!!! ça m'énerve je suis pourtant maman au foyer, donc pas de stress, vie tranquille koi !!!enfin j'espère qu'elle ne durera pas toute le long !!!! bon à bientôt @+++++ vous travaillez encore ? et vous voulez vous arrêter après la naissance ou reprendre ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:38:25  

Moi, je souffre de cela sur le décolleté et les  seins...je ne sais pas quoi faire.la douche quotidienne et un léger gommage ne suffisent pas...C'est domage parce que malgré l'été, je dois me cacher presque jusqu'au cou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:44:27  

Oui, je travaille encore mais là, les vacances approchent. je pesne que je travaillerai le plus  longtemps possible pour pouvoir accumuler les congés après l'arrivée de bébé.bien sûr je ferai ainsi, si je tiens le coup.Tu sas? le fiat d'être maman au foyer ne t'épargne pas le stress. tu a sbeaucoup de boulot et personne pour prendre soin de toi?Peux-tu prendre le temps de faire une petite sieste?Tu vois, jen doute. je suis sûre que tu te repose moins qu'une femme qui travaille dehors et qui n'a pas encore d'enfant.moi, j'ai beau avoir des journée de travail harrassante, qaund je rentre, je m'allonge et mon mari s'occupe presque de tout.je n'ai plus qu'à m'occuper du linge car ça, le repassage et compagnie il ne sait pas faire.Ton hyper tension peut venir d'un surcroît de travil et une impossiblité de faire de sapuses dans la journée.prends soin de toi Minicoon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:30:42  

hello ! Je ne suis pas enceinte, enfin pas enkor ms l'acné je connais parce ke j'ai une peau grasse. Et j'ai enfin trouvé un produit génial, quasi miraculeux. C'est la marque Clinique ke tu pourras trouver exclusivement en parfumerie. Il y a exactement 3 produits: un savon exfoliant, une lotion purifiante et une crème apaisante. Demande conseil à une vendeuse et précise bien qu'il y a les 3 produits. Il faut te nettoyer la peau avec les 3 (ne pas en oublier un) ds l'ordre que je t'ai cité, et cela matin ET soir. Voilà j'espère ke ça améliorera ton pb. @++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:42:32  

Salut,  Ma tension est beaucoup mieux contrôlée, je suis sous traitement....et on m'avait dit que manger des choses grasses ça favorise l'acné....je suis au foyer oui, et c'est sûr que je ne prends pas le temps de me reposer parce qu'en journée je prends du temps pour m'endormir, alors le temps que je m'endorm et hop il faut s'occuper du petit....Mais franchement j'ai la chance d'avoir un petit ange du signe du poisson, UN VRAI !!! il est vraiment pas contrariant, j'ai le temps de faire pas mal de trucs, il adore sa chambre et son lit, donc n'a jamais pleuré pour y aller, et je croise les doigts pour que ça continue, on verra après la naissance du bb....mais de toute façon, je n'aurai pas le choix que de me reposer parceque pour Thomas j'ai fait un hématome rétroplacentaire à 7 mois et demi (je te rassure, c'est rare et il faut avoir une pathologie en principe et moi c'était la tension) et cette semaine là j'avais pris la voiture tous les jours pour aller à des rdv médicaux, donc ça n'a pas dû arranger mais il s'en est bien sorti, moi aussi (ça peut être fatal pour la mère), on l'a découvert par hasard, sa naissance est un miracle, mais il va super bien et n'a aucune séquelle....à part que moi je suis un peu folle mais ça c'est pas nouveau....hi hihihihihi.....tu es à combien de mois de grossesse ? elle se passe bien j'espère ??? ça doit être dur au boulot d'après ce que tu dis....bon @ ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:45:29  

Merci du conseil, j'irai voir le mois prochain (question finances), mais je sais que Clinique est une bonne marque...mais j'ai l'impression que j'en ai moins que pour la 1ère grossesse, à ce terme là, j'étais remplie partout sur le visage, et là je n'en ai que 3/4....mais je vais quand même le faire.....merci de m'avoir répondu en tout cas, comptes-tu faire un enfant bientôt ? bien sûr il faut avoir un homme.....  Bon je te laisse à bientôt.....@++++++

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:50:37  

Salut moi aussi je eu de l'acné pendant 2 mois entre le 2ème et 4 ème mois l'horreur. J'en avais de partout le visage le décolleté et le dos, j'ai été voir mon gygy et comme nous somme limité point de vue traitement il a tout de même réussi à me prescrire un traitement anti acné (le plus light possible sans risque pour le bébé) ça s'appelle Effacné et ça marche super, les boutons se sont estompé au bout d'une semaine pour disparaitre complètement au bout de 2-3 semaines... je revis . J'ai associé ça avec Exfoliac qui est très bien également. Voilou bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:51:12  

à titre indicatif les 3 produits coûtent 58 € et durent longtps (à mon avis 5 à 6 mois). Pour ce ki est du bébé je suis actuellement en essai (4ème essai exactement). Je saurai si c bon le 14 juillet ! en attendant je me balade sur les forums d'infobébés. @ bientôt en espérant ke je te retrouverai sur ce forum pr de bon !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:53:20  

Salut,  Bon ben on va essayer aussi !!! de toute façon pour la marque clinique, je demanderai qu'on m'offre les 3 à mon anniversaire qui est en septembre, mais en attendant je vais me renseigner pour effacné, c'est sur ordonnance?  meric en tout cas, comme je dois aller à la pharmacie cet apm....

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:59:36  

oui c'est sur ordonnance car c'est remboursé par la sécu mais ça ne coute pas cher, dans les 2,70 euros.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:00:49  

Salut,  J'espère aussi que je te retrouverai sur ce forum, de toute façon j'y suis souvent étant donné que je ne travaille pas, et la grossesse me passionne alors j'adore ce site.....merci pour le prix, mais c'est vrai que ça dure longtemps....j'utilisais CLARINS depuis sept 04 mais c'est pas super....donc ça m'a duré jusqu'en février, et j'ai racheté un gel nettoyant super pour la peau ANNAYAKE , je sais pas si tu connais (dans les 25/30 €) chez marionnaud, et ça me dure encore et en crème de jour j'utilise AVENE pour l'instant, mais à mon anniversaire je demanderai CLINIQUE !!! mais par contre je n'achèterai plus de produits genre évian nivéa, etc c'est merdique en fait, j'aurais du mal à y revenir !!! bon je vais faire à manger à +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:02:14  

ah ouais ok !!! pas cher, mais je demanderai à la pharmacie si c'est délivré sans ordonnance, on verra bien, merci en tout cas, bon je vais faire à manger @+++++ à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:07:26  

Didparition des boutons annoncée !!  Je ne sais pas si c'est exfoliac ou biactol ( que j'ai rajouté il y a 2 semaines...) ou si c'est juste le hasard mais en tout cas je commence enfin a retrouver une peau a peu pres nette... Ouf ! Raz le bol de ces boutons partout !  Je suis maintenant enceinte de 12 semaines et à part ces pbs de boutons, je n'ai aucun désagréments genra nausées ou autre, chance !! Et vous??  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux futurs petits bout de cet hiver...vétements pas chers vêtements pour les futurs petits bout de cet hiver....
BB POUR SEPTEMBRE2005 et petits problemes petits écoulements apres pertes des eaux?
vêtements 0 à 6 mois toutes saisons petits prix!! VEND VÊTEMENTS BB O à 6 MOIS!!! PETITS PRIX ET TRES MIMI!!
Qui va entrer dans sa 11SA et petits soucis en début de gros ya t'il des petits gars prevus pour 2005?
enceinte et l'acné!!! PETITS RENSEIGNEMENTS!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : des astuces ou petits traitement pour l'acné ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un petit peu de soutient pour fin de grossesse 4
vêtemennts de grossesse, avez vous de bonnes adresses ? 7
question 1
pétition loi fiv 30.03.2005 ! 0
bb3 : enceinte de 6 semaines et tres angoissée 0