/ / /

atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

commen sé passez votre grossesse ou commen se passe t'elle avec bébé 1 avec vous surtout quand sé lui aussi encore un bébé .... j'ai des escalier chez moi pour monter au chambre et a la salle de bain et aussi pour descendre au machine et au garage.... stélla a besoin que je la porte est ce que je ne risque rien ? il y a plein de chose a faire que je me demande si je pourrai les faire dans quelques mois.... heureusement mon marie m'aide baucoup sé dailleur pour sa que j'ai accepter de faire un deuxième enfant maintenant... car dans notre maison de village sé pas facile . je suis quand meme seule avec ma fille de 6 h le mat jusqu'a 17 le soir. et sa chambre et au dernier étage. vous en pensez koi ? mais sé une enfant assez sage, elle é trés mignne.... elle a ses jour de caprice evidement mais meme nous adultes il y a des jour ou on é pas bien....donc je comprend.

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de bebe2 de 4 mois et ma fille aura 27 mois le 31 mars!ma grossesse se passe super bien avec ma fille!elle est debrouillarde et joue beaucoup toute seule! j ai fait un debut de sciatique le week end dernier donc la je dois ma reposer, ordre du medecin mais avec ma fille ce n est pas facile donc en fait mon mari m aide beaucoup le soir, il s occupe de notre fille, fait a manger, la vaisselle comme cela je suis tranquille mais ca m enerve un peu car je me sens tellement bien enceinte que j aurai envie de tout faire moi meme mais je bouge beaucoup quand meme!le dernier mois de ma grossesse mes beaux parents viennet tout le mois d aout pour etre la quand bebe arrivera et pouvoir gerder notre fille pendant l accouchement car nous n avons pas de famille autour de nous donc je sais sue le dernier mois je n aurai rien a faire, ma belle maman va ma chouchouter!tu n as personne pour venir t aider chez toi?

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'indispensable pour bébé ?????? 2éme grossesse, je déprime!
19 sa,déb 5emois et pas de coup mon bébé
petite kestion les 2eme et 3eme prénoms de béb&#23 Rubéole et toxoplasmose
bébé prévu pour juillet n°14 élisesylvie, des news sur mon écho !
fausse couche ... un peu désemparée peur de l'amiocenthése
Plus de sujets relatifs à : atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle 4
l'indispensable pour bébé ?????? 10
bb3, bb4? 4
peur de sa grosesse vener poser vo question 4
MARSIENNES : courage les attendettes, c pour bientot 121