/ / /

qui attend BB pour d'ici à 2 - 3 semaines ?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend BB pour d'ici à 2 - 3 semaines ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui attend BB ,dans les 2 à 3 semaines qui arrivent , et veut me tenir compagnie , pour finir ça grossesse? ce serait sympa.BIZ

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:34:57  

Salut, moi g 23 ans et j'attends une petite fille pour le 13 avril au plus tard, et toi? Mon col est dilaté à 2 cm et les contractions sont plus rapprochées alors peut etre n'irais je pas au bout, c mon premier enfant. J'attends ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:50:35  

Je m'appelle Edwige, 34 ans, maman d'Antoine 4ans et Lucie 5.5 ans, j'attends Anatole pour le 8 avril enfin en théorie!!! Pour la pratique, ce sera sa première surprise!!!  Ta grossesse se passe t-elle bien?  Si tu as envie de discuter... gros bisous

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 00:17:57  

moi , c'est Sylvie , j'ai 34 ans , j'ai une fille Elise  5 ans et nous attendons Mathieu . Le terme est prévu le 15/04 mais mon gynéco m'a proposé de déclencher avant le week-end de Paques, ce qui veut dire la semaine prochaine Si BB ne vient pas avant car mon col est à 2 ,BB est très bas , et j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui. Tout est prèt à la maison , papa et maman le sont aussi et la grande soeur impatiente. Et vous, vous en etes ou ? Je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour vos messages .BIZ

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:07:51  

Quelques contractions encore ce matin , mais irrégulières et pas trop douloureuses ; BB bouge beaucoup depuis hier , j'ai un pré-sentiment que l'accouchement est pour bientot , (cette semaine) j'sais pas on verra bien . J'appréhende un peu l'organisation pour le départ , je voudrais bien que bb attende après 17 h si c'est en semaine ,mais bon c'est lui qui va décider. bonne journée, A+

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:32:13  

moi, bb prévu pour 8 avril mais il est encore haut et le col non dilaté. Par contre les ligaments doivent se distendre car j'ai très souvent mal au bas ventre. Mes autres grossesses je les ai menées à terme donc je ne m'inquiète pas.... sauf que j'aimerai juste participer aux 50 ans de mariage de mes beaux parents le 8 avril (toute la famille est réunie!!!) A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:40:45  

['b13afc']Coucou !  Moi c Céline, j'ai une louloute de 3 ans et demi, Maÿliss et nous attendons Loélia pour le 15/04. Visite du 9ème mois ce matin et col à 2 cm, gygy m'a dit que tout était en place et "y'a plus qu'à !!". Je viens donc de finir ma valise car ma première miss est arrivée pile avec 3 semaines d'avance, ce qui laisse penser au doc qu'il y a plus de chance pour que ce soit avant le 15/04. Voilou !! [/'b13afc']

Profil : Discret
chocwoman
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:59:37  

bonjour à ttes. j'ai un garcon de 18 mois et une petite fille prévue le 13 avril. au départ j'aurais aimmé qu'elle arrive cette semaine car 2 semaines d'avance ca va mais HORREUR!mon fils a attrapé la gastro ce we et c'est pour moi aujourd'hui.du coup stress et j'espère qu'elle va encore attendre qq jours... moi aussi j'ai un peu peur pour m'organiser avec le premier. l'idéal serait d'accoucher la nuit mais bon ,c'est pas moi qui décide... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:29:35  

Je suis sensée accoucher la première, vous n'allez pas me griller la priorité avec vos col ouvert à 2 cm quand même!!! Je suis pas normale ou quoi???? Allez bisous et si vous devez partir : bon accouchement et plein de bonheur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:48:05  

Salut, moi aussi le terme est pour le 13 avril mais mon col est ouvert à deux centimètre, beaucoup de contractions cette nuit et un peu dans la journée. Je suis impatiente de connaître le bonnheur d'etre maman.['b13afc'][/'b13afc'] Bises à toutes.

Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:55:01  

moi mon terme c pour le 7 avril c mon 1er !!! et je pence alle au bout car pas beaucoup de contractions et mon col ne bouge pas mais bébé est tres bas alors qui sais !! et vous ca va ? quoi de beau !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 22:06:52  

Salut tout le monde , je vois que je ne suis pas la seule a attendre , ça rassure , Ma journée : pas mal de contractions mais irrégulieres , bizard j'ai une drole de demarche aujourd'hui , et j'ai l'impression que mon col a bougé, j'ai une sensation difficile a expliquer mais ça fait pas pareil qu'hier.... J'ai le sentiment que je vais partir cette nuit , ché pas pourquoi ça me fait penser ça , mais l'idéale pour l'organisation c'est une nuit . On verra bien...j'ai prévenu mon homme , de pas se coucher trop tard au cas ou....En plus toute la famille téléphone ce soir pour voir ou on en est...Enfin , y'a plus qu'a attendre .. Bonne soirée a vous toutes , et bon courage .BIZ

---------------
Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:33:37  

Coucou , ch'suis là !!! pas trop de contractions cette nuit , et ce matin .. En plus j'ai bien dormi . Et vous , la forme ? bonne journée à toutes . Biz A +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:48:11  

rien à signaler ce matin... le calme plat comme d'habitude. Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui les filles. Moi, je vais profiter de mes loulous et cet apres midi papy et mamie viennent donc on devrait se faire une ballade... A bientot

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:42:08  

Salut Anatolen3 , toujours rien en vue , tu as été jusqu'au terme pour tes 2 autres ? Ma fille est née 1 sem avant la date et mon col n'était pas du tout modifié la semaine d'avant . pour cette fois c'est pas pareil , mais comme on dit chaque grossesse est differente ....Je vais pas trop bouger aujourd'hui , on traine ce matin , c'est mercredi , p'tit dej tranquilloss avec élise , puis coloriage , (chez hugo l'escargot ,il y en a pein , le site est génial pour les enfants ) j'en est imprimé plusieurs ,y'a de quoi s'occuper. Bonne journée A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:48:15  

C'est quoi ton site Hugo, l'escargot?  Ma première 2j avant terme; mon second 6j avant terme. Je ne me souviens plus de l'état de mon col à l'époque... normalement, j'ai encore quelques jours devant moi...

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:20:07  

C'est un site de coloriages, avec tous les héros préférés des enfants. Je l'ai mis dans mes favoris tellement y'a du choix.   , tape " hugotlescargot" tout simplement et c'est le 1er. A+

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:22:45  

j'ai pas pu donné le site ; ça m'a bloqué 3 W point hugolescargot point com

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:25:47  

['fc3aad']Salut moi c'est Julie et j'ai 21 ans. J'ai une petite nenette de 2 ans et ma prochaine devrait arrivée le 14. J'ai quelques contractions mais pas trés douloureuse  mon col etait ouvert a 1 jeudi dernier. J'espere qu'elle va arrivée un peu + tôt car on m'annonce un bébé de 3.5 kg et mon ainé en fesait a peine 2.8kg (3 semaines avant terme). J'appréhende beaucoup cet accouchement  mais j'ai vraiment hâte de serré ma nenette dans mes bras . A bientot [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:39:49  

Moi c amanda, et g 23 ans, j'attends une petite fille pour le 13 avril et g hate de la serrer dans mes bras et le papa aussi d'ailleurs. J'aphréhende l'accouchement, g peur de ne pas savoir à quel moment aller à la maternité. Mon col est ouvert à 2cm mais un coup elle est tres basse et d'un coup elle remonte. Mes contractions sont assez fortes mais ne sont jamais régulières. Peux tu me dire si c normal? L'autre jour g eu des contractions pendant 1 heure et elles étaient régulières et j'avais des pertes assez bizarre donc direction la maternité et la bas calme plat... J'attends ta réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:53:03  

De toute façon, il va falloir qu'elles sortent vos nenettes. Plus vous serez cool et détendues mieux cela se passera. Amanda, pas de panique, c'est ta première. Tu attends que tes contractions soient régulières et douloureuses pour partir à la mat. De toute façon, on le sent quand c'est l'heure, tu ne risques pas de passer à coté. Julycia (dsl si j'ai fait une faute), cool aussi, ce n'est pas le poids du bb qui fait que l'accouchement sera plus douloureux ou pas. J'ai eu ma première à 3kg avec péri et j'ai plus souffert que mon fils à 3.4kg sans péridurale. Ce sont juste quelques heures difficiles à passer, après on oublie tout. C'est pour la bonne cause et rien n'est insurmontable. Allez, un peu de courage c'est bientôt le plus beau jour( ou moment) de votre vie.  Tenez nous au courant Amanda, que deviennent tes contactions?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:59:06  

J'ai mal lu ton message : OUi c'est normal, ou ça peut l'être... cela dépend des femmes et des accouchements. Cela arrive fréquement et il n'y a rien d'anormal. Tes pertes, si ce sont de gros glaires entre le jaune et le marron en passant éventuellement par le rouge, c'est le bouchon muqueux. Rien d'anormal, surtout si ton col est ouvert. Cela servait à fermer ton col. Moi, je le perds quelques jours avant d'accoucher mais certaines femmes beaucoup plus tot 15j à 1mois. Si tu as d'autres questions ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:29:17  

G toujours quelque contractions mais rien qui dit que ça arrive. Par contre la nuit c différent, elles sont douloureuses et me réveillent, ça fait un moment que ca dure. Mes pertes se sont avérées etre une mycose, le bouchon je l'avais déjà perdu il y environ 3 semaines. Je suis un peu perdu car, je suis les prépa à l'accouchement et quand on écoute les sages femmes elles disent que l'ouverture du col c le début du travail, qu'il faut environ 1h pour 1cm et de l'autre qu'il faut avoir des contractions douloureuses et régulières pendant plus d'1h. D'ailleurs g un ancienne collègue qui à accouché l'été dernier et elle n'a jamais su reconnaitre ses contractions, elle pensait que c'était les coups de son bébé tellement ce n'était pas douloureux. Qu'en penses tu? Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:36:56  

J'en dit que si tu arrives à accoucher sans aucune douleur et sans même t'en rendre compte, tant mieux pour toi mais c'est loin d'être l'immense majorité des cas. De toute façon, je pense que tu te rendras compte assez tot que ce n'est pas comme d'habitude et que  quelque chose ne tourne pas rond. Maintenant il y a plein de théories sur tout un tas de choses... Moi je dis que toi seule connait ton corps et toi seule le ressens alors fait toi confiance... et pense au bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:16:44  

['b13afc']Hello !  Moi j'attends un petit garçon pour le 14 avril... j'espère accoucher avant car mon gyneco annonce un gros bébé  Autant dire que j'appréhende le jour J !!! Pour ma part aucunes contractions mais un bébé qui bouge beaucoup...  Alors j'essaye de m'activer en bricolant à la maison mais apparemment ça ne fonctionne pas...    Bon courage à toutes [/g[/'b13afc']]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ???
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
ENCEINTE DE 6 SEMAINES ET CRAMPES ET PINCEMENTS ? hepl amniocentèse à 27 ans
BULLE DE BB!!! vous connaissez??? 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!
BB pour novembre c'est ici Du mal à me sentir enceinte
Plus de sujets relatifs à : qui attend BB pour d'ici à 2 - 3 semaines ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOVEMBRE : c'est le début ! 146
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1