58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend BB pour d'ici à 2 - 3 semaines ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Hello !  Moi j'attends un petit garçon pour le 14 avril... j'espère accoucher avant car mon gyneco annonce un gros bébé  Autant dire que j'appréhende le jour J !!! Pour ma part aucunes contractions mais un bébé qui bouge beaucoup...  Alors j'essaye de m'activer en bricolant à la maison mais apparemment ça ne fonctionne pas...    Bon courage à toutes [/g[/'b13afc']]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:39:07  

['fc3aad']Salut Amanda, désolée de pas avoir répondu + tôt.. puis j'aurai pas pu t'aider. J'ai déjà accoucher mais quand c'est arrivé j'etais déjà à la maternité pour un probléme de tension et de sucre dans les urines. Donc quand le moment est arrivé les sages femmes etaient déjà auprés de moi. Quant au moment de poussé, même avec la péri tu le sens quand même? Ca te donne comme une sensation de géne. Bon courage pour ta fin de grossesse. Comment vas tu appelé ta puce ? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:45:51  

Coucou. J'voulais savoir, pour le bouchon muqueux est ce que c'est obligé qu'il y est un peu de sang ?! Car la semaine derniere je suis aller chez ma sage femme qui m'a fait un touché vaginal et qui a exploré mon bassin et quand je suis rentré chez moi, j'avais pas mal de pertes marron. Est ce que ma sage femme peut me dire si je l'ai perdu ? Est ce vrai que le faite d'avoir des rapports peut acceléré le travail ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:02:44  

Bonjour, Mon terme est prévu pour le 18 avril, c'est mon deuxième bb. Pour le bouchon muqueux, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas perdu ou ne m'en suis pas aperçu pour le 1er. Sinon, je trouve le temps long, très long. Dernière visite avec le gygy ce soir, c ce soir qu'il va m'annoncer si g une césarienne ou pas a cause du périmètre cranien de bb qui serait trop important ! je n'ai pas envie d'une césa.

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:39:53  

salut Julicya , les pertes marrons sont des traces de sang et ça arrive d'en avoir à la fin de la grossesse après un toucher . Pour le bouchon , ça ressemble à une glaire assez épaisse de couleur marron "excuse du terme : à un mollard " Tu peux le perdre en 1 fois ou en plusieurs fois mais c'est vrai que parfois on ne s'aperçoit pas de son expulsion . Oui il est vrai que les rapports peuvent accélérer le travail , c'est mon gynéco qui m'a parlé de ça , apparament le sperme serait efficace .Bonne fin de grossesse A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:53:46  

Je n'ai pas été assez rapide... EliseSylvie a répondu pour moi. Je suis d'accord à 100% avec elle. Bisous à toutes et bonne journée. Peut être à plus tard

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:59:54  

Slut Edwige , Alors toujours rien en vue ? Moi je suis creuvée aujourd'hui , les contractions ont l'air d'avoir cessées , je vais en profiter pour faire une petite sièste A plus tard BYE

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:04:39  

pour moi non plus, calme plat. J'ai du monde à manger ce soir et il vont être là pour quelques jours. Avec un peu de chance et la fatigue, ils feront la nounou... BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:32:18  

['4ecd2f']Moi non plus je n'ai pas pu répondre avant car il fallait préparer les derniers préparatifs pour ma petite puce qui comme tu le demande va s'apeler ANNAIG. EH oui, on est breton. Sinon g 2tait voir mon gynéco la semaine dernière et il m'a annoncé que mon col était totalement fermé et pas là de s'ouvrir (alors qu'une semaine avant la sage femme m'avait dit qu'il était ouvert à un centimètre). Du coup on provoque l'accouchement Vendredi. G la peur qui monte, je pense que c normal. Et toi, donne de tes nouvelles. Bises.[/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ???
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE
ENCEINTE DE 6 SEMAINES ET CRAMPES ET PINCEMENTS ? hepl amniocentèse à 27 ans
BULLE DE BB!!! vous connaissez??? 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!
BB pour novembre c'est ici Du mal à me sentir enceinte
Plus de sujets relatifs à : qui attend BB pour d'ici à 2 - 3 semaines ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOVEMBRE : c'est le début ! 146
D'après la forme de mon ventre ! FILLE OU GARCON ??? 7
enceinte et voyages en avion ? 4
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1