/ / /

qui attend BB pour NOVEMBRE ?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, voila je vienns de faire une PDS c POSITIF...donc j'attends BB pour le mois de novembre si tout vas bien...et Vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:12:17  

Bonjour! Eh bien nous sommes 2..j'ai fait une PDS est positive aussi..bb prévu (si tout va bien) mi novembre..suis toute contente  Toutes mes félicitations à toi.. Vous avez mis longtemps pour que ca prenne?

Profil : Régulier
princesselola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:38:50  

slt j attend un bébé pour novembre g fait un test de grossesse et c t positif mais bon j ai peur que le test ce soi trompé!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:52:53  

['ff373d']tu devrais aller faire une PDS afin de t'en assurer..moi j'ai eu 2 tests positifs et ensuite plus question d'attendre..suis allez en laboratoire et hop! Mais normalement les tests sont fiables! allez vas-y et tient nous au courant! Biz[/'ff373d']

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:53:28  

si vous attendez un bb pour novembre de combien de moi etes vous???

Publicité

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:54:51  

je te remerci du conseil j ai rendez vous le 19 mars chez la gyneco mais bon c long et j engoisse !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:58:31  

Pas besoin d'attendre de voir ton gynéco!!! tu vas en laboratoires d'analyses et tu fais ta PDS ca coute 19€, et en plus si ils sont cool, ils te proposent de leur ramener une ordonnance par la suite pour le remboursement! Tu pourras à l'occasion du rdv avec gynéco le 19/03 lui demander de te faire une ordonnance anti datée!! moi c'est ce que j'ai fais et pas eu besoin d'attendre!!!

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:02:14  

merci du conseil je v le faire je te remerci ca me rassurera!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:20:02  

['4ecd2f']bonjour les filles ! j'ai fais un test ce matin et ++++ !! j'ai filé faire un test sanguin au labo (18,80€) et j'ai le résultat à 16h. Je suis sure d'être enceinte, j'ai qq symptômes et les tests pipi ne se trompent jamais dans ce sens. Ils peuvent dirent NEGATIF alors que c'est positif mais jamais POSITIF alors que c'est négatif. Youpi !!!!!! Mes cycles sont de 39 à 42 jours donc je calcule ma dpa  à partir de la date de conception et ça me donne un terme au 26 novembre 2007 ! Je suis ravie ! à +, alapmoune[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:29:19  

Bonjour les filles, moi aussi j'attend un beau  pour début novembre, je ne sais pas exactement la date, car je n'ai pas de cycle régulier (n'avais pas)J'en saurais plus lundi quand j'aurais été chez le gygy!  Je ne sais pas vous mais moi malgré la joie et l'euphorie, j'angoisse un peu... voilà sinon vous avez quoi comme symptomes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:53:09  

Coucou ! félicitations ! alors, moi, j'ai des espèces de nausées mais pas du tout le matin. Plutôt l'AM et le soir après le repas ! Et puis, j'ai les tétons qui commencent à être douloureux et je suis fatiguée (c'est à dire que je pique du nez devant la télé à 21h30 alors que d'habitude je me couche vers minuit). C'était pareil pour mes grossesses précédentes. Et toi, quels sont tes symptômes ? bises, alapmoune

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:11:16  

[violet]moi c pareil je commence a avoir des nausée les apres midi et le soir g souvent des brulure d estomac

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:02:24  

Félicitation à toi aussi!  Ton bébé est prévu pour mon anniversaire!  Pour mes symptômes, c'est nausées l'après midi et le soir (depuis 2 jours aussi le matin), maux de dos, mal aux seins (mes tetons ont changés de forme et de couleur), et surtout insomnie!  J'ai vu sur le forum que ca arrivait souvent...  Par contre la journée je pique du nez...  Par contre lorsque je vois certain poste sur le forum, je panique un peu (FC, trisomie,...) Sinon, ti combien d'enfant as-tu?  Moi c'est bébé 1! Voilà, bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:28:06  

coucou ! j'ai 1 garçon, Robin de 33 mois et j'ai eu une petite fille en juin 2006 mais elle avait de graves malformations détectées à 6 mois de grossesse et j'ai subit une interruption médicale de grossesse. Je suis donc ravie d'être à nouveau enceinte car j'ai besoin d'avoir un bébé à serrer dans mes bras !  voilà, pour ce qui est des angoisses, il faut éviter. Il sufit de trouver la "positive attitude" (merci Lorie !!! ). courage,  ce n'est que le début ! alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:23:39  

Bonsoir les filles, Moi aussi j'attends un petit bout pour mi novembre, mes dernières règles du 2 février, pds +++ hier, par contre le taux me parait bas et m'inquiète (257mUI) pourriez vous me dire ce que vous en pensez...

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:34:19  

Ne t'inquiète pas pour ton taux, moi j'ai également appris que j'étais enceinte il y a 15 jours et mon taux etait de 114 mui. Ca tombait bien j'avais rdv avec mon gynéco 1 semaine après qui a trouvé tout normal meme le taux, apres ca dépend des femmes ( Pour mon fils qui va avoir 2 ans mon taux etait de 200 mui). Bébé est prévu pour debut novembre, j'ai hate d'avoir un gros ventre et de le sentir bouger. Bisous

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:35:04  

moi g fait un test aujourd'hui qui est +++++++ apres 15jours de retard...la barre a apparu au bout de 10secondes et est tres foncée...je vous adresse toutes mes félicitations et ok pour se suivre...moi il est prévu pour mi novembre aussi...et moi jsui du 20, mon homme du 26, mon beau frere du 7, bref kasiment ke des scorpions!!!lol

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:07:25  

tres contente de te retrouver ici ( une septembrine 2006 qui pense souvent a toi ainsi que les autres septembrines d ailleur ) on t embrasse toutes tres fort !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gigi75 ou gigilanj

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:45:48  

ohoooooooooooooh BONJOUR GIGI !!! ça me fait plaisir !! oui, ça y est, je suis enceinte et je suis sur un petit nuage ! Tu peux imaginer mon moral après le malheur de l'année dernière ! Passe bien le bonjour aux septembrines 2006 et j'espère que vos bébés sont au mieux et grandissent bien. à + alapmoune

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:54:26  

Je suis egalement enceinte, j'ai fais mon test le 7mars, positif bien sur et la PDS aussi !!! c'est mon bb3, j'ai un cycje de 28j mais je ne sais pas la date précise, je sais juste que ce sera pour novembre !!!!la fin d'ailleurds!!! et vous c'est bb1 ??? person ne l'a noté ... On ne pensait pas avoir un bb3 si vite mais bon quel joie d'être enceinte .... Pour les symptomes pas trop, juste mon ventre qui me tire bcps  et bpcs de fatigue aussi. allez à très bientôt, je trouve ça cool de se suivre !!! demain je tel à gygy !!!!  au fait vous travailler ???? Moi en congé parental !!!! allez bye.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:15:54  

Je suis ravie d'apprendre cette merveilleuse nouvelle!!!!!!  plein de bisous ; une septembrine qui pense bien a toi ( comme toutes celles que tu as connues)   bises

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:21:56  

salut a toute lors de ma prelière grossesse je venait discuter sur ce site la je suis enceinte et j'attend mon deuxième bb pour novembre voila je suis contente ..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:23:06  

es ce que tu voudrais venir nous voir sur le forum des septembrines pour nous donner de tes nouvelles ,??? si oui je te donne mon adresse email " jal3@hotmail.fr "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:10:19  

coucou alapmoune je suis aussi une ancienne septembrine (chrichri54) et je suis ravie d'apprendre cette merveilleuse nouvelle!!!! je serais super contente que tu nous rejoignes sur notre forum et qu'on puisse partager cette grossesse avec toi!!!!! a tres bientot j'espere!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:12:41  

super contente d apprendre cette super bonne nouvel !!j espere vraimen que tu nous rejoindra sur le forum  plein de gro bisous a vous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Déclanchement si pa BB le 10 mars
juillet et novembre,la différence? ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO......
Fevriettes 56 ! Les derniers BB LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB
les futurs bebes de novembre!!! QUI ATTEND UN BB POUR LE 9 NOVEMBRE ?
Plus de sujets relatifs à : qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clinique ou hopital? 3
Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ? 7
premiere fois 3
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL 6
Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ? 4