75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super contente d apprendre cette super bonne nouvel !!j espere vraimen que tu nous rejoindra sur le forum  plein de gro bisous a vous

Publicité

Profil : Nouveau
patchouli67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:23:38  

salut, pour moi je suis en retard de 2 jours pour mes règles, mais test timide positif vendredi et samedi, je les ai fait car j'ai le ventre qui travaille comme si j'allais être indisposé, donc je pense être enceinte car pas de saignement et la barre sur le test même timide est apparue, si ok je pense que MPA le 26/11/2007 et c'est bébé2 la première est née en janvier 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:26:40  

je vois que Gigi est toujours aussi fédératrice !! Merci beaucoup pour vos messages ! Je me souviens bien de vous ! Je vous remercie pour votre invitation sur votre forum mais je ne tiens pas trop à penser au passé en ce moment (c'est pas si vieux finalement...). En tout cas, ça prouve une nouvelle fois votre grand coeur ! Gros bisous, alapmoune

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:46:03  

alors moi c bébé 2 et mon premier sapel evan, il a un an et demi...je prends aussi rdv demain avec gygy en attendant intensément les resultats finaux...mais vu la rapidité du resultat et mon retard je n'ai pas de doutes...bonne nuit les filles!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:10:49  

nous comprenons tres bien , je te donne moi aussi mon adresse msn afin d avooir de tes nouvel car si tu savai depuis quan ont te recherche gros bisous et pren soin de toi mai j espere ravoir de tes nouvel  vanessahar@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:15:04  

je rajouterai juste qu on parle tou sur notre forum et que sa nous aurai fai super plaisir de partagé ta grossesse avec toi tou comme anna qui nous a rejoint et qui avai perdu el aussi son pti bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:26:39  

on se suit de peu, car ma première vient d'avoir 2 ans, et le 2ème est prévu pour mi novembre. On est super content car pour la 1ère ça a été long (3 ans ), je n'ai été enceinte qu'après 4 iac, et là Dame Nature a bien fonctionné, moi aussi j'ai hâte d'avoir un gros bidon et pouvoir le sentir, j'avais vraiment adoré être enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:45:48  

oui je te comprendet je sais kon te fait revivre surement de mauvais souvenirs  mais tu sais Anna et Lilimimi nous on aussi rejointe malgre quelles avaient aussi perdu  leurs bebes et Anna doit accoucher bientot (encore 14j) On a tant esperer te retrouver j espere vraiment que tu changera d avis car nous ne t avons jamais oublier !!!!! je te redonne mon adresse msn si tu veux discuter c jal3@hotmail.fr ca me ferais vraiment tres plaisir !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Profil : Régulier
crystal21
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:58:10  

Moi aussi mon premier j'ai un peu galéré, je suis tombé enceinte une 1ere fois et malheureusement il a fallu qu'a 3 mois je me fasse avorter, ensuite j'ai eu du mal a retomber enceinte j'ai pris alors clomid et 1 an apres je suis tombé enceinte de mon petit benjamin. Par contre pour cette grossesse ca faisait que 2mois que j'essayais et je suis tomber enceinte: trop ravi. Au boulot je pense qu'a ça j'ai du mal à me concentrer, j'ai rdv chez mon gynéco le 27 mars pour entendre le coeur de bébé alors, je t'explique pas comme les journées sont longues. J'aime beaucoup venir sur le forum car on se sent moins seule. A bientot. Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:18:24  

moi je m appelle cathy j ai 35ans et 4 filles bientot 16ans et 12 ans ,une de 9 ans et la derniere a 10mois et j attends un bébé pour novembre,mon taux est haut je trouve car lundi il etait a 5013 a 3jours de retard de regle, mon docteur me dit que c est bien ,il me tarde quand meme l echo pour etre sur que tout va bien.je vous souhaite une bonne journée et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:30:15  

Salut les filles,  J'attends bb2 pour le 2 Novembre et j'ai pu avoir l'occasion de le voir par échographie (j'avais des saignements). Apparemment tout va bien mais j'ai un contrôle dans 2 semaines. J'attends de vos nouvelles, à bientôt. ERICA59

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:23:58  

ptetre que c'est des jumeaux, non?enzza moi pour les symptomes, mal aux seins qui ont gonflé, nausées, grosses fringales, et fatiguée...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:09:39  

je reviens vous faire un coucou !!! ma date, calculee sur le net, est le 14novembre !!! mais j'en serais plus le 9mai à 8h30, lors de mon 1er rdv et de ma 1ere écho !!! Mais je trouve ça loin et long !!! c'est doc notre bb3, et apparement y'en a pas bcp !!!! mes deux autres loulous ont 4&1an (environs !!), un petit boy et une petite girl, ce qui fait que pour bb3 on s'en fous un pu, on verra bien. Je suis bien fatiguée, mais pas de nausées en ue !!! cool! bon et vs ça roule à qd votre 1ere écho ???  bises a toutes et à +.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:17:13  

alors c'est bb2 pour toi, et ton petit benjamin à quel âge ??? et au boulot ça va ? pas trop fatiguée car moi pour bb2 (je bossais aussi) et j'était épuisée, j'étais vendeuse et c'était très dur !!! mais depuis avril 2006 je suis en congé parenta et j'en profites bien ... et toi ton boulot est fatiguant ???  super cool ton rdv le 27mars, perso mon gygy lui donne rdv que pour la 1ere echo (c'est celui de ma clnique), je pense qu'il évite ainsi les fausses couches et fait directement une écho et la déclaration en même temps. Voilà pour moi !!!! bon alors a+ les filles ...

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:30:48  

Oui c'est bien bébé2 qui est en route, quand à mon fils il va avoir 2 ans samedi qu'est ce que ca passe vite, avec le boulot j'ai l'impression de ne pas le voir grandir, quand j'aurais mes 2 enfants je prendrais un congé parental pour bien profité d'eux.  On peut dire qu'on boulot c'est dur, la fatigue prend le dessus sur tout, en plein milieu de l'apres midi je n'en peux plus, j'aurais besoin d'un bon lit pour faire une petite sieste. Mon gynéco est tres gentil, tres compréhensible il m'a demandé si je voulais venir dans 15 jours pour faire une 1ere écho pour etre sur que tout va bien, c'est pour ca que mon rdv est le 27 mars ensuite ce sra tous les mois et en 3D j'ai hate Tu vas avoir du boulot avec 3 enfants? mais c'est le plus beau des bonheurs Tu peux me dire comment ca se passe la rémunération du congé parental STP? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:05:47  

c génial,  moi j'ai comme symptomes  : la potrine douloureuse, la fatigue l'apm et des genres de nausées mais plutot le soir... Moi j' ai RDV le 29/03 pour la 1er echo.. et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:07:50  

Le 1er jour de mes dernières règles le 28/01 et PDS le 12/03...Dosage  66 000 m.. et VOUS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:16:40  

l'annoncer aux future Grand parents. avez vous une idée  originale ?..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:30:47  

moi aussi j'ai tendance à ne penser qu'à ça tout le temps, pourtant j'essaie de me modérer tant que le 1er trimestre n'est pas passé, mais c'est plus fort, on est tellement bien enceinte.... mon rdv chez le gygy c'est le 2 avril et j'ai super hate de l'entendre et de voir ce petit haricot. Je n'ai pas trop de symptômes pour le moment mis à part quelques tiraillements dans le bas du ventre de temps à temps et une grosse fatigue..... Le forum je trouve ça super pour pouvoir partager, surtout que pour le moment je ne compte pas l'annoncer à mes proches mais que j'ai tout le temps envie d'en parler... Ciao

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:31:35  

alors en ce qui concerne la rémunération elle se compose en plusieurs parties. Mais sache tout d'abord que tu perdras un mois quoiqu'il arrive par la caf . Par exemple mon congé a commence le 20avril, j'ai fais ma demade fin mars et ils ont commencés à me payer debut mai. Mais ouf le solde de mes congé payé ont pris le relais. Sinon lors de tout congé mater (après l'accouchement) tu toucheras 2x 170euros + 119euros d'allocations fammilales. After lors de ton congé parentale tu touchera tjs 119,13 euros d'allocations familliale et perso je touche + 359,67 de la page (le libre choix d'activité ) + 171,06 euros la page tjs (allocation de base pour bb2). En tout la caf me verse 649,86 euros et je touche également des APL, 270,55 euros. Donc en étant arréter je touche 920 euro !!!! et avant mon congé mon salaire était de 1000e environs (payer à la com !!!) et mon mari gagnait à l'époque 1200e, nous faisont partie des petits salaires, c'est pour te donner une idée de se que tu peux avoir question apl. mais tu sais téléphone à ta caf, elles sont super symaps (si,si,si) elles renseigne super bien, moi pour bb2 j'ai téléphone 4fois our être sur qu'elles me disent la même chose!!!! Un petit sacrifice coté finance mais question qualité de vie on gagne 20 fois !!!! bon allez je te laisse mon chou fleur est pret !!!! a+, n'hésites pas si je peux te renseigner biz!!!!

---------------
Heureux parents de

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:59:18  

up

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:44:28  

bonjour a toutes bebe 2 attendu pour le 26 novembre apres 8 mois d'essai.J'espere que tout ira bien pour nous toutes avez vous des maux de ventre comme des douleurs de regles?car j'en ai et ça m'inquiete un peu ma premiere n'a que 18 mois mais je me souviens deja plus si j'en ai eu ou pas.FELICITATION a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:14:37  

coucou ! moi aussi j'ai compté que c'était pour le 26 novembre ! c'est vraiment le début pour nous ! bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:05:56  

contente de te retrouver enfin ...... septembrine 2006 aussi (daganilo) je te souhaite tt le bonheur du monde pour cette nvelle grossesse !!!!!!!! félicitations !!!!!! et si tu veux ns présenter la bouille de ce bb à la naissance n'hésites pas à ns demander l'adresse de notre forum, ça sera un réel plaisir !!!!!!! en espérant avoir un jour des nouvelles de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:13:28  

coucou !! oui, c'est super, je suis super contente ! mais je ne comprends pas, j'ai l'impression que vous avez toutes changé de pseudo ?! c'est bizarre ! Sinon, pour cette grossesse, je suis tentée d'acheter déjà plein de choses et j'y pense sans cesse. Tout l'inverse de la grossesse de Lili. Mais je me retiends ! Je vais, pour le moment, me contenter de magazines sur la grossesse ! C'est pas trop cher et ça n'engage à rien ! bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:34:01  

d'autres mamans pour novembre ? !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Déclanchement si pa BB le 10 mars
juillet et novembre,la différence? ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO......
Fevriettes 56 ! Les derniers BB LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB
les futurs bebes de novembre!!! QUI ATTEND UN BB POUR LE 9 NOVEMBRE ?
Plus de sujets relatifs à : qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clinique ou hopital? 3
Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ? 7
premiere fois 3
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL 6
Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ? 4