15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:34:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'autres mamans pour novembre ? !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:46:07  

salut les filles c mélanie et comme vous toutes c pour novembre date de mes derniere regle le 4 fevrier donc j'ai calculé que ce serai pour le 18 novembre et je suis super contente !!!!j'ai fait ma pds lundi et mon taux est de 1300ui (que je trouve faible mais bon) j'ai déjé 2 adorables puces qui ont 6 et 3 ans et la ce serai bien si dame nature me donnait un petit gar!!! sinon pour l'instant j'ai de la chance niveau symptomes legere fatigue et les seins qui on gonflés et pikotememt  dans les jambes c tout, en fin je ne suis que de 4 semaines!! ca peu changer voila kiss a vous toutes et toutes mes fellicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:51:58  

bonjour ticia,tu n es pas la seule a me dire que c est peut etre des jumeaux mais dans ma famille et celui de mon mari il n y a pas de jumeaux cela peut parait bizzare,je vais attendre on verra bien mais si c est le cas dur dur car j en ai deja 4 enfants ,je vous souhaite a tous une bonne journée et a tres bientot cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:52:22  

moi aussi j'attend un petit bou pour mi-novembre, j'ai deja une petite fille ambre qui a pris 2 ans la semaine derniere. comme vous toute je suis presser de voir mon ventre s'arrondir, vivement mon rdv au gygy qui et le 2 mai sa va etre longs d'attendre. Félicitation a vous toute et bonne grossese, au nouvel a + biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:00:13  

Salut les filles!! moi j'attend bébé1 prévu pour le 25/10/07 il fait 25.4 mm c'est trop beau a voir!!!  Bisous a toutes

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:28:32  

j'en profites pour remonter le post histoire d'avoir d'autres news !!!! perso tj mon ventre qui me tire, je suis un peu échoeurée !!!mais siono la pèche et après grosse fatigue !!!!!!!!!!!  et je meurs d'envie de le dire mais bon faut encore attendre!!! qui voit gygy le 9mai pour écho ???? bon allez a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:30:33  

moi j'attends bb2 pour fin novembre!! j'ai deja une petite puce de 7mois et demi et j,ai 19 ans

Profil : Régulier
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:51:53  

c'est super on attend toutes les deux pour fin novembre on pourras se donner de nos nouvelles et peut etre qu'on accouchera le meme jour en attendant porte toi bien a+ sur le forum

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:09:41  

le chgt de pseudo c pour la plupart pcq on a rajouté soit les initiales soit les syllabes du nv bb !!!!!!!! voilà tu c tt bisous et p ê à  bientôt !!!!!!!  pds soin de toi !!!!!!!

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:40:07  

je suis actuellment enceinte de 3 semaine dc bb2 prevu pour le 16 nov!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:00:19  

coucou escuse moi d insisté mai tu peu pas savoir la joie que nous avons de t avoir retrouvé !!!je me permet de te redoné mon adresse msn en esperan que tu la prendra vanessahar@hotmail.fr et sinon nous t atendons toutesssssssssssss gros bisous et pren soin de vous

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:57:00  

tout dabore felicitation !!!!! un enfants c une joie ds la maison!!! moi aussi je suis enceinte et c prevu pour 16 novembre et je suis la plus hereuse !!!! de combien est tu enceinte???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:05:11  

salut les filles avez vous des symptômes :  moi j'ai la poitrine gonflé et douloureuse, je me réveille la nuit et j'ai sommeil l'apm...et surtout j'ai l'odorat décuplé, se n'ai toujours pas agréble... et vous ?

princesselola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:08:08  

moi aussi g pareil que toi pour la poitrine g bocoup de brulure d estomac et des nosée surtout l aprem et le soir c po tres agréable!!!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:20:33  

je me joins a vous je suis enceinte mais je ne sais pas encore de combien... mis a part les seins un peu plus sensible que d'habitude pas de symptômes particuliers... je ne me fais pas d'illusion ils ne vont pas tarder!!

crystal21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:39:43  

Merci chamolo pour ta réponse au sujet du congé parental, plus j'avance sur ma grossesse et plus les nausées apparaissent, je ne vomis pas mais tout m'écoeure et la nuit  je me réveille beaucoup, que des envies de vomir, j'ai l'impression d'avoir fait la fete la veille. Mais bon il faut bien passer par la pour avoir un joli petit bébé. Plus que 10 jours avant le rdv chez le gynéco pour une fois j'aimerais accélerer le temps pour etre une fois pour toute rassurer. Bisous a toutes  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:20:07  

et oui parfois les 3 pemiers mois sont dur dur, l'avantage à être échoeuré c'est que tu prend pas de poids!!!!! faut voir les bons coté !!! mais pour le sommeil c'est plus délicat ... Perso depuis ma 1ere grossesse je ne dors plus comme "avanr" !!!! et je trouve que c'est très dur et c'est ce qui me fais du soucis pour bb3!!! et le linge aussi !!!!! bon allez a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Profil : Discret
nana05
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:19:58  

Salut !  Je suis moi aussi enceinte et j'attends pour le mois de novembre mais je ne sais pas encore la date exacte. Mes dernières règles datent du 10 février, j'ai fait un test mardi qui a été positif, visite chez le gynéco jeudi qui a confirmé mais c'est encore tout petit (on ne voit qu'une petite tâche). J'ai une prochaine visite le 29 mars, je pense que j'en saurai un peu plus. Par contre, il faut commencer les PDS pour la toxo (non immunisée pour mon premier bb) et ça, ça me gonfle parce qu'il y a toujours un risque et qu'on a 'impression de faire que ça ! Sinon, j'ai arrêté la pilulle en février, ça a donc été très rapide ! Aucun symptome particulier. J'ai l'impression d'avoir le ventre plus "gonflé" mais en fait c'est parce que j'ai des restes de ma première grossesse !!!  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:51:00  

Moi, j'ai pas trop de symptômes... j'attends un peu car d'habitude j'ai les bouts de sein hyper hyper sensibles. J'ai juste qq nausées l'AM et le soir. Je suis allée chez le docteur et il m'a ausculté et il m'a fait un peu mal et sur son gant il y avait du sang !!!!!!!!! Il m'a dit c'est peut rien, c'est peut être juste une menbrane.... grgrgrrrrrrrr, j'étais dingue ! Je suis sure que c'est lui qui m'a griffé avec son gant. D'ailleurs depuis, je fais hyper gaffe et je surveille : pas de sang. Donc OUF ! J'ai fais mon calcul, je pense que c'est pour le 26 novembre. bises à toutes et bon we ! alapmoune

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:09:27  

et ben je remonte le post car j'ai du aller à la page 5 pour vs retrouver !!!!!!!!!! alors depuis person ????  Crystal as-tu lu mon message avec la rémunération ??? Cétait clair ou pas ??? Sinon perso coté symptomes pas trop, juste mon ventre qui tire, pas les seins dure ou sensible, alors que pour bb1&2 c'était le cas.  Quelques sautes  d'humeur!!! mais sinon RAS cool ah si je suis un peu jalouse en ce moment alors que ce n'est pas le cas en général !!!!!!! et c'est fort agaçant pour nous deux !!!!!!!!!!! avez vs eu déjà ça ??? bon allez biz et je vous attend sur ce post!!!

---------------
Heureux parents de

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:10:18  

excuse je viens de lire ta réponse bye et a+ si besoin !!!!!!

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !!
URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c Déclanchement si pa BB le 10 mars
juillet et novembre,la différence? ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO......
Fevriettes 56 ! Les derniers BB LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB
les futurs bebes de novembre!!! QUI ATTEND UN BB POUR LE 9 NOVEMBRE ?
Plus de sujets relatifs à : qui attend BB pour NOVEMBRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clinique ou hopital? 3
Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ? 7
premiere fois 3
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL 6
Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ? 4