/ / /

qui attend pour janvier 2007

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend pour janvier 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila hier j'ai fait un test et +++++++++++++++. donc j'ouvre ce post pour toute les futures mamans qui attendent comme moi pour janvier 2007 si tt se passe bien bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:08:14  

moi aussi j'attends un bb pour janvier 2007.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:39:38  

je te donne mon msn si tu veux papoter lola-1983@hotmail.fr et félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:55:50  

Salut,  Mois aussi, j'ai fait un test le 5 mai dernier et il était positif. Je suis donc en attente de BB2 pour janvier. Même si je l'ai souhaité, je me sens inquiète car le 1er me prend déjà tellement de temps que je me pose plein de questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:01:01  

Moi aussi jé fé un test ++++++ hier et un autre aujourd'hui ki étais ++++++ .Je suis en attente BB3 et j'espère ke ts se passeras très bien , voili,voilou!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:14:21  

merci pour msn, moi c'est malibucoco@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:16:01  

ne t'inquiètes pas ta réaction est tout à fait normal. moi c'est mon 4° et je le voulais absolument seulement le matin où j'ai appris la nouvelle, j'ai eu une grosse frayeur, je me suis mise à flipper , avec plein de questions, mais 4 c'est pas trop, et que vont dire les gens ? Enfin, bref 2 jours et c'est passé, je suis la future maman la + heureuse et j'ai hâte de voir mon ventre grandir, enfin pas trop de kilos quand me^me.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:23:18  

présentez-vous, d'où venez-vous, votre âge ? moi j'ai 28 ans et l'heureuse maman de valentine 7 ans, sarah 4 ans et lucas 2 ans à la fin du mois. Je suis comptable et je gère la boite de mon mari, près de lyon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:38:17  

à toutes ! Alors je me présente, j'ai 31 ans, je suis responsable des achats dans une boîte de com, et je suis enceinte de mon premier BB. Je te félicite malibu bientôt 4 enfants !!! cela doit être merveuilleux. J'ai enregistré l'adresse de Lola dans mes contacts msn mais malibu le tient ne veut pas :-( ton adresse n'est pas valide. Je vous donne le mien : naitsamia@yahoo.fr. Comment vous sentez-vous ? Bizz à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:40:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:42:59  

félicitations à toute,   J'ai 30 ans, j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi bientôt, j 'entame ma quatrième semaine de grossesse. Je vous donne mon adresse msn "steffanny@hotmail.fr"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:45:51  

[['b13afc']['b13afc']g]salut les filles moi aussi j'attends un bout de chou pour janvier 2007.  j'ai 25 ans et ce sera, si tout se passe bien, mon premier. et j'aime beaucoup son papa. mon adresse msn est bouba972grv@hotmail.com. bon courage à toutes bisous[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:55:45  

Bonjour à toutes,  Félicitations Malibu 69, 4 enfants, c'est génial !! J'ai 32 ans et je suis enceintre de BB1 pour janvier. Tout ça c'est nouveau pour moi. Mais le papa et moi on est content, ça a marché du 1er coup... Bonne grossesse à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:22:43  

du 1° coup, c'est chouette, ça évite les longs cycles qui ne se terminent jamais. bon ben si vous n'arrivez pas mon adresse msn, c'est pas grave, j'enregistre les votres, et quand vous me verrez vous n'aurez qu'à l'enregirstrer. Cet après-midi, j'ai des rendez-vous à l'extérieur donc je repasserais un peu plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:36:39  

Moi cé alice , 27 ans et j'attends pr janvier 2007 mon BB3 avec impatiente!!! Malibu bientot 4 , wouaw cé cool ca, pr l'intant pr moi cé BB3 et cé vrai ke 3 cé comme 4 ou comme 2 ,pq les miens à 2 ils retournent toute la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:07:56  

Je m'incruste dans votre groupe...Alors moi j'ai 29 ans déjas maman d'une petite Mathilde de 22 mois et belle maman de deux garcons.....Doc comme Malibu notre maison va etre remplie avec le 4em qui arrive........Alic je te félicite encore belle printaniére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:12:31  

['b13afc']TOI AUSSI TU T'ES LANCEE !!![/'b13afc'] ['ff373d']Ca fait bizarre de changer de post mais on n'oublie pas non plus les copines qui sont restées sur le poste "tomber enceinte" et qui j'espère nous rejoindrons bientot[/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:14:53  

c'est vrai que des fois c'est pas le nombre mais le caractère des enfants qui est lourd à supporter. Mais c'est tellement joyeux de voir la maison remplie de tous ces enfants. Perso, je ne m'étais jamais dit que j'en voulais beaucoup, au début je me voyais avec 2 enfants. Au bout de deux, j'ai dit oh pourquoi pas 3 ? et après l'accouchement de bb3, la gynéco m'a dit on se revoit pour bb4 ? et je lui ai dit chiche ? donc le 24 mai je retourne la voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:13:34  

ça me fait bizarre, que tu prononces mon prénom, car moi aussi je te suis svt dans les autres post. J'admire ta patience et ta gentillesse surtout avec Little T. Reste comme tu es : une fille très bien et une superbe maman aussi ! Bizzz les filles gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:21:50  

je suis désolée samia, j'ai vu que tu avais essayé de me contacter sur msn, mais j'étais partie en rendez-vous. Je serais surement là demain je pense.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:36:27  

T'inkiète pas Malibu, je suis svt sur msn car je suis connectée du travail. On papotera qd nous le pourrons. Coment allez vous aujourd'hui les filles? J'ai eu pas mal de douleurs cette nuit, je me suis levée avec la panique de voir du sang, mais Dieu merci Rien. c que ça travail dur du bidon. Qu'est se que j'ai hâte de voir ma gygy et d'avoir ma première echo, va falloir attendre ! Bizzzz à toutes ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:54:20  

Eh oui ma kiki on se connait d'un autre post et je tiens à vous dire ke cé mon rayon de soleil du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!    gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:01:39  

['ff373d']KIKI C'EST MON RAYON DE SOLEIL CHEZ LES GAZETTES.[/'ff373d'] ELLE EST TOUJOURS DE BONNE HUMEUR ET A TOUJOURS LE MOT DU MATIN. BON ALLEZ JE VAIS PAS ETRE EGOISTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:11:08  

Moi j'ai fait le test ce matin...+++ et d'après l'élément de calcul du site, c'est prévu pour le 23/01/2007. Je vous souhaite à toutes, et à moi aussi bien sûr que la grossesse se passe bien de bout en bout !!! Pour moi c'est mas 3e grossesse...mais j'ai fait deux fausses couches auparavant donc cette fois-ci il faut que la nature soit de mon côté un peu , cette fois ci c'est la bonne !!!! J'ai RDV chez le gynéco le 7/06/2007 ... ça va me paraître long, et je stresse un peu déjà , vais-je arriver jusque là sans encombres??? j'essaies de ne pas trop m'angoisser, mais c'est pas toujours facile. A ma dernière visite , le gygy m'avait dit de retourner le voir quand je serais enceinte d'un mois et demi...donc le 7 Juin ce sera bon !!! j'espère vraiment voir le bout du tunel avec cette grossesse !!! @+...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:06:37  

Toi ma Malibu des gazettes chéries qui j'espére du fond du coeur nous retrouverons vite......Toi mon Alic des printanieres, et Toi Samia ou nous avons bcp parler avec Shannelle si tu te souviens qui en passant et elle aussi enceinte...Donc je vous connais toutesssssssss et vous etes toutes adorables..Alors les filles des nausées aujourd'hui? Moi oui mais ce matin maintenand c'est passépar contre je crois que je vais un peu me poser car je suis fatigué.....Et vous ventres ils sont comment?????Bon je vous laisse et surtout reposez vous gobebemetr​eimg

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les janviettes 2007 bb prevu moi aussi le 1 janvier 2007
moi aussi bb prevue le premier janvier 2007 penséé pr sam123:on attend toutes Noa avec toi !
Un BB pour le Nouvel An! Qui d'autres pour janvier 2007?! bb de Mi-avril, on attend le petit dernier
Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend pour janvier 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb1 accouchement avant dpa??? 16
a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée 7
fin 5 eme mois : prépa périnée ? 1
col ramolli et col interne ouvert ?????? 2
hpv, colposcopie et grossesse 0