23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend pour janvier 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toi ma Malibu des gazettes chéries qui j'espére du fond du coeur nous retrouverons vite......Toi mon Alic des printanieres, et Toi Samia ou nous avons bcp parler avec Shannelle si tu te souviens qui en passant et elle aussi enceinte...Donc je vous connais toutesssssssss et vous etes toutes adorables..Alors les filles des nausées aujourd'hui? Moi oui mais ce matin maintenand c'est passépar contre je crois que je vais un peu me poser car je suis fatigué.....Et vous ventres ils sont comment?????Bon je vous laisse et surtout reposez vous http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 1-01-36-05

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:04:02  

salut à toutes et salut kiki. Ben moi j'avais pas du tout de symptome juqu'aujourd'hui, mais là je suis claquée, je me suis allongée 5 minutes après manger et je crois que si je n'avais pas mes 3 enfants qui s'éclataient à sauter sur mon lit, je me serais bien endormie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:17:37  

je suis contente d'avoir des nouvelles de Shanelle, je pensais svt à elle. Tu lui passeras le bonjour. ça lui a servi alors de ne plus trop venir sur le forum (sourire). Prennez soin de vous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:31:01  

bonjour   je me joint a vous les filles car moi j'suis enceinte et c prevu pour janvier 2007 j'ai 26 ans et j'ai deja 2 garcons de 3 et 5 ans ! esperons que ce soit une fille cette fois !!!! j'ai ma 1ere visiste chez mon gygy le 8 juin j'ai hate d'y aller et vous vous avez deja fait votre 1 ere visite ??? je ne c pa tro la date prevu d'accouchement car j'avais des cycles long je pense que j'ai eu une ovulation tardive derniere regle le 28 mars !!! je suis deja en arret de travail car j'ai une tension tro elévé mais ca m' a fait pareil pour mes 2 garcons  si vs vouler papotter n'hesiter a me le dire je vs donnerai mon adresse msn avec plaisir   kiss les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:04:05  

Alors bonjour tout l'monde!  Moi j'ai eu le résultat positif mardi 16 mai et j'en reviens toujours pas!!!! J'suis trop heureuse....

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les janviettes 2007 bb prevu moi aussi le 1 janvier 2007
moi aussi bb prevue le premier janvier 2007 penséé pr sam123:on attend toutes Noa avec toi !
Un BB pour le Nouvel An! Qui d'autres pour janvier 2007?! bb de Mi-avril, on attend le petit dernier
Y'a t'il deja des mamans de Janvier 2007 ?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend pour janvier 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb1 accouchement avant dpa??? 16
a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée 7
fin 5 eme mois : prépa périnée ? 1
col ramolli et col interne ouvert ?????? 2
hpv, colposcopie et grossesse 0