/ / /

ATTEND DES JUMEAUX

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ATTEND DES JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUIS NOUVELLES J'ATTEND DES JUMEAUX POUR FEVRIER ET J'AI DéJà UN PETIT HUGO DE 20 MOIS J'AIMERAIS DISCUTER POUR CONSEIL AVEC QUELQU'UN DANS LE MËME CAS

Publicité

Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:28:06  

je ne suis pas enceinte mais j'ai eu des jumelles nées le 19 avril dernier. Si tu veux des conseils ou si tu as des questions je pense pouvoir t'aider car j'ai eu une grossesse plutôt enrichissante (hospitalisation pendant 1 mois, 3 mois couchée, amniocentèse...) Mes filles s'apellent Léa et Maé et sont en pleine forme. Reposes toi dés le début de la grossesse et n'hésites pas si tu le peux à arréter le travail avant le congés mater. bisous, tu verras les sensations dans le ventre avec des jumeaux sont extraordinaires.  si tu veux me contacter je peux aussi te laisser mon email! flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:32:52  

felicitation et bienvenue "au club" j'attend moi aussi des jumeaux pour mars et j'ai 1 petite puce de 17 mois. J'ai cree 1 discution " Coucou il y a des "futures" ou deja " mamans de jumeaux " on est deja plusieurs a se suivre et on espere que tu va te joindre a nous , a bientot sur l'autre discution on t'attend biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:02:59  

bienvenue au club et félicitations ! rejoins-nous dans la discussion créée par Bébémandy. Il y a plusieurs autres filles qui en sont à peu près au même stade que toi. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:12:24  

je te remercie de m'avoir repondue comment je peut faire pour vous rejoindre dans la discusion

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:13:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:14:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:21:51  

moi j'ai je ne suis pas enceinte mais j'ai eu des jumelles en mars dernier et un garçon de 3ans et demi. je pourrais toujours essayer de te donner des conseils... Généralement nous avons pas mal de conseils d'autres mamans qui s'avèrent très interressants mais après je crois que chaque maman fait comme elle veut ou elle peut... De plus cela dépendra un peu aussi de ton petit Hugo, de la façon dont-il va accepter cette nouvelle et l'arrivée. mes petites sont nées à 8 mois de grossesse avec quelques problèmes à la naissance et ontfait un séjour de 3 semaines et néonatologie mais maintenant tout roule!!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:07:17  

merci de m avoir repondu pour le moment ma grossesse se passe tres bien a part un peu de fatigue mes questions sont plus d ordre partique comme par ex tes filles dorment elles dans la meme chambre quelle voiture avez vous comment arriver a s organiser entre les bibis les bains et surtout ne pas delaisser mon plus grand bises et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:02:16  

Voici mes réponses pour tes questions : mes filles dorment dans la même chambre, chacune dans un lit a barreau mais a côté. Nous avons dut faire l'achat d'une voiture une Ford focus Cmax (car l'ancienne trop petite et surtout regardes bien la grandeur du coffre pour mettre la poussette double). J'essayes que les bibs ne soient pas en même temps. Par exemple le matin si elles dorment toutes les deux j'en réveille une (souvent il y en a une qui est déjà en train de bouger) pour lui donner le bib dans a peu près le calme. Puis la seconde se réveille généralement pas longtemps après. Mais surtout avant les petites j'ai dèjà préparer le petit'dej au grand (sinon il rale!) Au début je faisais prendre les bains le matin car il ne faisait pas aussi chaud et mon fils était a l'école, maintenant je fait les bains le soir. Pour ne pas délaisser le grand (dure dure)j'essaye de trouver un petit moment le matin pour jouer avec lui. Il aime bien aussi s'assoir avec moi sur le canapé quand je donne le bib et je lui mets les dessins animés comme ca il   me raconte ce qu'il voir et je peut participer avec lui.  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:23:41  

mercie pour tes reponses, nous aussi on cherche un autre véhicule et pour faire dormir les futures bb on ne savait pas s'il fallait les séparer. je me doute que ça doit etre une charge de travaille avec 2 juju et un autre bb. mais bons la question qui nous préocupe avec mon marie c'est on niveaux intimitées, toujours pareil ou pas je te remercie de m'avoir repondue et j'epere que nous pourrons discuter ensemble si tu le souhaite j'ai une adresses msn ou mon mail. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:24:29  

salut stephtex desolee de ne pas t'avoir repondu +tot on est partie 2 jours chez ma meilleure amie, pour rejoindre notre discution moi je passes par infobebes puis sur forum et ensuite sur le cote gauche tu as ttes les discutions du forum tu va dans " en attendant bebe " et la tu cherche la discution  " il y a des "future "ou deja maman de jumeaux ? " et c'est nous ! voila on t'attend biz a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 17:32:26  

salut, je suis contente que tu es lu mes conseils après a toi d'en faire ce que tu veux chacun a sa propre expérience... Si tu veux il est possible d'échanger par mail ou msn a bientot bises,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:40:10  

salut, et bien si tu le souhaite je veus bien correspondre avec toi par mail ou msn je te donne mes coordonnées mickatex@wanadoo.fr identique pour msn biz et a plus

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:05:03  

Bjour, Je m'appelle Rébecca, je suis enceinte de faux jumeaux (2 garçons), j'entre dans ma 23 semaine.  J'ai entendu parler d'1 association de jumeaux dans chqe dept, pouvez-vous m'indiquer l'adresse  de l'assoc du 95 (Val D'oise).  Merci à toutes bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ATTEND DES JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masque de grossesse ? 7
grande interrogations 6
accoucher entre 34 et 37sa..que cela implique-t-il? 5
des gros seins!ailllllll 2
futures mamans de juillet...ou de debut aout (n°7)!!! 45