Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

qui attendent BB3 ou BB4

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attendent BB3 ou BB4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT  je m'appelle FAFI j'ai 28 ans et j'attends BB3 pour le 6 octobre j'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans qui ont plusieurs enfants merci de me répondre.gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:17:33  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:35:18  

moi j attend bebe Nolann mon 4 eme enfants pour debut septembre !! j ai 30 ans je suis assistante maternelle en maladie pour le moment et j habite le 77 ! j ai vu que tu avais deja 2 tres jolies poupees chez toi ! sais tu se que tu attend pour ta 3 eme grossesse ,? VOILA JE SUIS SOUVENT SUR LE FORUM SI TU VEUX DISCUTER PAS DE PROBLEME!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:59:51  

je suis très contente que tu m'es répondu aussi rapidement et je suis contente de pouvoir discuter avec toi je suis très bavarde je suis actuellement en congé parentale la 2ème à 15 mois nous ne connaissons pas encore le sexe de BB3 mais désirons le savoir  se sera le 2 juin . Et toi tu attends BB4 tu connais le sexe et qu'est ce que tu as déjà?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:04:00  

Coucou moi j'attend BB 3 normalement pour le 20 juin. J'ai 24 ans et ce sera mon 3eme garcon. avant hier j'ai eu des contraction pendant 2h et hier j'en ai eu a 14h 18h et a 23h .Je pense qu'il va bientot pointer sa petite frimousse. As tu trouver un prenom? Mon BB va s'appelle Logan. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:22:56  

bebe 4 est un garcon et il s appel Nolann sinon j ai deja Alexis qui a 8 ans et demi apres c Lucas qui a 5 ans et Jade qui a 2 ans et demi puis Nolann pour septembre !et toi tu aimerais que se sois ou une fille ou un petit gars ? et pour les prenoms as tu deja fais ton choix ,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:41:05  

salut les filles je viens vs rejoindre car moi ausssi j ai mon pt 3eme en route ce sera pour le 3 octobre et j ai deja  2 garcons .je saurais vendredi si c est un autre garcon????j ai un peu peur ms bon c est la vie on n y peut rien un garcon c est sympa aussi.mon 1er tom et mon 2eme max .bizz les fillezs dites moi aussi par curiosite a combien battait le coeur de votre ptt bout a la 1ere echo car le mien je trouve kil etait bien bas 145 et vs?? qu en pensez vs???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:47:28  

a plus de 150 pulsations du coeur  c un garcon et a moins de 150 c une fille et pour moi elle c pas tromper !!! a verifier a vos echo !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:06:39  

Cette theorie mais ca marche aussi pour moi car a la premier echo le coeur de mon BB battait a 152p/m .Et j'attends bien un garcon. Sinon mes autre enfants il y a Yanis qui va avoir 5 ans le mois prochain et Alexis qui as eu 3 ans la semaine derniere. Moi je suis en congé parental et je vais continuer pour le 3 eme et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:15:56  

je suis en maladie mais je veux aussi etre en conger parentale apres !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:18:22  

je suis contente que vous ayez toutes répondu j'ai du appeler mon médecin qui me prend en RDV demain midi  car j'ai beaucoup de contractions douloureuses et un col externe ouvert et légèrement modifié donc il vérifiera demain qu'il n'est pas trop bouger moi c'est l'inverse de CRICKET j'ai deux filles et nous aimerions bien un garçon enfin on prendra ce qu'il y a maintenant c'est fait .Et vous comment est votre col?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:21:27  

PUCE moi je pense que pour toi cela va etre plutot que prévu les premiers tu as  été jusqu'au bout ? GIGI merci pour le conseil des pulsations je vais vérifier  et a ton 3ème tu avais un congé parental?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:23:13  

JE remplile pour un autre congé parental ALYSSIA à eu 3 ans et LILOU va avoir 16 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:27:21  

Moi aussi j'attend BB3 , j'ai 27 ans mais le soucis c'est les DRs ne sont pas au poils pour la DPA il y a un écart de 4/5 semaines entre-eux ==>> Donc c'est soit pour Novembre soit Décembre 2006. Sinon moi j'ai déjà une grande Zoé qui aura 6 ans aen Août et un petit Scott qui aura 3 ans quand le BB3 pointera son petit nez.  {vous avez vu les filles le beau cadeau d'anniversaire que je fait à mon fiston  ;)= } Sinon je pense que je vais bientot être arreté car le boulot m'use tellemnt que le soir je fait des malaises et mon mari s'inquiète et en + j'ai des soucis de DOS donc pas très cool de bosser avec tous ces éléments.   Et puis entre nous j'ai plus envie de bosser dans cette boite ignoble qui me prend pour une boniche et oui Mesdames je suis intériamire ici depuis 4 ans .... mais toujours pas de CDI et de toutes façons j'en veux po ils sont trop vilains les chefs   Donc je crois que je vais travailler encore 2 semaines et après je serai de nouveau libre.........  Yahou je vais enfin pouvoir confectionner des layetttes pour BB3 et vetements pour les 2 autres et puis j'ai un tas de trucs à faire à la maison  Enfin voilà je pense m'être présenté à vous du mieux que je peux mais je ne suis pas objective car j'en ai marre du taff (La preuve j'y suis actuellement et au lieu de bosser je vous écrit)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:34:07  

je viens de regarder pour ma 2ème 158 pulsations et c'est une fille et là 160 mais je ne connais pas le sexe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:36:30  

salut les files, et bien moi j'ai 28 ans et j'attends bb4.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:40:56  

com koi fo pas se fier a tout c truc !! vivement l echo alors et encore des fois ils leurs arrivent de se tromper !!!! et moi mon col va tres bien pour le moment pourvu que ca dur car j avais eu quelques problemes de col pour ma fille !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:44:34  

Je viens de voir ton jolie bidou et j'ai remarqué que ta date d'accouchement est prévu pour le jour de mon anniversaire trop drôle sinon tu n'es pas trop fatigué c'est du boulot les enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:45:24  

contente de te voir parmis et bienvenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:48:33  

oui fatiguer mais moins que kan je bossais !!! j ai des enf adorables et qui ne sont pas embetant !!! tu aura quel age le 7 septembre ,? MOI J EN AURAIS 31 le 30 aout et peut etre que bebe va naitre pour mon anniversaire !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:49:49  

que tu aura 29 ans !!!

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:50:49  

Bonjour je me joins à vous (si vous voulez bien). Présentation : j'ai 28 ans et deux garçons (3.5 ans et 22mois) et je suis fraichement enceinte de bb3, je pense prévue pour le 23 janvier! Je dois avoir un eccho de controle le 30 mai pour dater un peu tout ça car je suis très irrégulière. Pour celles qui sont plus avancées que moi, dites moi c'est pas trop dur le gros ventre avec les petits à la maison? Biz à toute. Alors moi aussi j'aimenrai bien une petite fille mais bon je ne saurai pas avant un bon moment, alors je vais essayer d'être patiente!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:54:59  

c clair qu une autre grossesse kan on a deja des enfants c plus difficile et on a vite des contraction surtout qu en on a encore des enfants en bas age !!!!!mais bon fo faire plus attention et se reposer! FyQVjQ2Hp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:00:04  

c'est vrai se serait un bel anniversaire si il arrivait le jour du tiens et j'adore ta photo génialbienvenue TIOTE je vais devoir vous laisser je vais chercher ma fille à l'école et avant je dois réveillée LILOU qui est toujours à la sieste Je reviens plus tard et je suis très contente de voir que vous m'ayez toutes répondu .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:04:01  

c l ecole et ma fille vient d empester la salle a manger !!! que ca pu !!!! LOL

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte bb3 : peut d'être trop active car mal le soir y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15
les avrilettes attendent noa avec sam123 ! LeS MUGUETTES attendent leur 6e brin de muguet!!!!!
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 14 les muguettes attendent le 2ème brin du muguet...
Les MUGUETTES attendent leurs petits brins impatiemment! Les jolies momans de mi-avril attendent avec impatience ...
Les AVRILETTES attendent leur bébés!!!!!!!!! bb3 pour octobre mais cerclage
Plus de sujets relatifs à : qui attendent BB3 ou BB4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui as déjé fait uen hystrographie ????? 6
qui parmi vous 6
palpitation 2
Contre les naussées.... à part l'eau il y a quoi ? 5
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ 152