/ / /

Vous attendez des jujus, des triplés ou plus??

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous attendez des jujus, des triplés ou plus??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:51:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,   Je suis co-animatrice sur un forum pour parents de Multiples. Vous pourrez y trouver des réponses à vos questions, des conseils, des témoignages, et des amies.   Alors, si le coeur et l'envie vous en dit, maillez moi et je vous donnerais le lien, puisqu'il n'est pas possible de le déposer sur ce forum   bizz, et à bientôt, Karine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:03:35  

bonjour j'attends des jumeaux et je souhaiterais obtenir le lien du forum. Merci  Céline  celine28177@hotmail.fr

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:55:37  

moi je ne sais pas encore si y'en a 1 ou 2 ! mais je me permets de vous poser une question.. y a t-il des signes, des symptomes comme quoi ce serait des jumeaux ?! j'ai refait une pds hier et mon taux était relativement élevé (je suis à ma 9e semaine). Merci de me répondre bonne après midi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:52:36  

grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre.   Pour ma 1ere grossesse, j'attendais un "singleton", et je n'avais aucun symptome jusqu'à la fin du 1er trimeste.  Pour ma 2e grossesse, celle de mes jujus, 1er jour de retard et des nausées terribles jusqu'à la fin du trimestre.  Mais j'ai des amies mamans de jujus qui n'ont eu aucun autres symptomes que lors d'une grossesse "normale"!  Et il parait aussi que le tx B HCG n'est pas fiable non plus en terme de nombre de foetus ... A priori vous passez votre 1ere echo bientôt, vous serez bientot fixée!  En tous cas, si vous apprenez que c'est une grossesse multiples, n'hésitez pas à venir nous rejoindre!   Karine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 16 SA Dur dur de dormir sur le côté
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b
accouchement programmé par césarienne ? pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern
Plus de sujets relatifs à : Vous attendez des jujus, des triplés ou plus??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2