/ / /

attendre des jumeaux/triplés

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre des jumeaux/triplés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous

je m'appelle çoralie, j'ai 35 ans, et pour ma deuxieme grossesse, la nature a deçidé de m'offrir une çhançe assez rare : j'attends des triplés!!!
naissançe prevue pour le 4 juillet 2014

j'aimerais partager çette grossesse aveç d'autres futures mamans de multiples, nés ou a naitre....

je pense que le partage et les eçhanges d'astuçes seront les bienvenus!!!!

j'attends de vous lire aveç impatiençe
BIZZZZ

---------------

reglette-2​95086
Publicité

pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:12:37  

coucou,
essaye de regarder les émissions en replay ou sur you tube de toute une histoire il y avait le sujet grossesse multiples et dans d'autres reportages.
Sais tu si ce sont des vrais jumeaux , le sexe?

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:19:10  

je dois faire des expertises, demain une eçho par ma gyneço, et le 4 deçembre par des experts, afin d'etablir le nombre exaçt de poçhes (2 ou 3)
a premiere vue il s'agirait de 2 vrais et un faux.... et a 8 SA, il est trop tot pour çonnaitre le sexe.

et perso, je çherçhe des disçussions en vrai, pas des reportages, en effet youtube en regorge et ça ne me sert pas a grand çhose^^
Message édité par kaloo84000 le 17/11/2013 à 19:20:47

---------------

reglette-2​95086
pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 19:23:32  

ok
ta regarderle site doctissimo, mamanmagic, ou tout simplement te procurer un bouquin sur les grossesse multiple.

bon courage

up pour kaloo84

Profil : Discret
titine45260
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 08:03:46  

bonjour, bienvenu au club des multiples. moi je suis déjà maman de 2 petits garçons et j'attend des jujux pour janvier car ils vont naitre plus tot que prévu le terme étant fin février. au début j'ai un peu stresser mais je me dit que si les autres y arrivent pourquoi pas moi.
sinon pas trop malade ? ou fatiguées? moi les symptômes sont apparut tous de suite et puissance 2. et pour toi?

---------------
bb1 né le 31 mars 2007
bb2 né le 28 aout 2008
bb3 et bb4 prévu le 22 février 2014
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 09:32:49  

youhou, bienvenuetitine, j'avais peur de rester seule aveç mon post :p

oui, symptomes tres importants. au debut, je pensais que ç'etait du a l'age, j'ençaissais moins bien qu'il y a 11 ans.... puis a la premiere eçho, ma gyneço m'a çonfirmé que non, ça n'avait auçun rapport..... de petites nausées pour ma premiere, je me retrouve aveç des nausées a longueur de journée, surtout dues a de la fringale....
je suis aussi tres vite fatiguée, en semaine, a 21h, je quitte le monde des reveillés.....

çoté stress, ça va a peu pres, tjrs peur quand j'ai mal aux ovaires, ou au ventre. la presençe toute reçente de petites pertes brunes ne me rassure pas vraiment non plus, meme si ça reste tres çourant dans les premieres semaines.
apparement, j'aurai une grossesse tres a risque çar il y a 2 vrais jumeaux dans la tripletterie..... p-etre ne seront-ils pas tous la a la sortie....
pour l'avenir, je reste assez zen, prete a çhambouler toute ma vie pour eux, et j'espere tres françhement mener ma grossesse a terme aveç tout le monde a la sortie!!!!!! je suis meme plutot fiere que dame nature m'ait çhoisie pour çette grossesse unique!!!!
apres, physiquement, j'ai çonsçiençe de la diffiçulté qui m'attend, enfin, je la devine un peu. operée du dos il y a 4 ans, je pense que je vais devoir rester beauçoup allongée..... mais ç'est le moins que je puisse faire pour eux ;)
Message édité par kaloo84000 le 18/11/2013 à 09:34:15

---------------

reglette-2​95086
titine45260
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:12:01  

moi pour les jujux c'est le dos qui peine le plus. ce sont des faux donc moins de risque et pour le moment ils grandissent comme si ils étaient tous seuls (du coup gros pépère lol) mais bon j'ai hate d'arriver au bout car contrairement au grossesse simple, un double c'est dure alors j'imagine meme pas une triple. là j'attaque mon 7 mois et j'ai l'impression d'être déjà a terme, du mal a me baisser, fatiguée mais insomnie, essoufler... bref, tous en double. en principe tu va être super surveillé a cause des risque des vrai jumeaux mais a coté ca rassure de les voir régulièrement au moins tu sais si ils vont bien.

---------------
bb1 né le 31 mars 2007
bb2 né le 28 aout 2008
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:33:19  

je m'attend a une grossesse tres rude, çouçhée a 95% du temps, mais les grossesses gemellaires sont uniques, et il faut malgré les desagrements, apprendre a les savourer, se reposer et çaliner ses bébés!!!

çette grossesse sera probablement ma derniere, alors il y a un deuil a faire, autant en profiter au maximum...

hier, j'ai fait une eçho, ils allaient tres bien tous les 3... ma gyneço a preferé m'arreter des a present, alors une fois faite a çette idée, je vais preparer mes journées....
pour l'heure, mettre mon futon en position lit semi-relevé.....et m'y installer^^

---------------

reglette-2​95086
titine45260
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:24:01  

coucou, c'est clair que le deuil du dernier bébé est dure. mais pour moi aussi ce sera les derniers (en principe, sauf accident). après avoir 4 enfants qui en plus sont 4 garçons je pense m'arreter là. Car en plus mon mari travaille beaucoup (6h15 - 19h) du coup c'est moi qui gère tous le quotidien.

---------------
bb1 né le 31 mars 2007
bb2 né le 28 aout 2008
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:30:56  

Kaloo ou Coralie, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te lire et je te souhaites du fond du coeur que tu vives ta grossesse triple jusqu'au bout avec trois jolis bébés solides et souriants dans tes bras :)
Puis aussi que tout ailles bien pendant cette aventure très spéciale et magique à vivre.
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:32:25  

Coucou félicitations pour ta grossesse.... Et quelle grossesse !!!!
Comment avez vous pris la nouvelle ???

Pour ma part , j'ai accouchée de jumeaux il y a un an, donc je veux bien partager mon expérience !!
Pour la grossesse c'était assez mitigé. Malade du 1er jour jusqu'au 4ème mois. Nausées intenses, grosse fatigue, j'avais l'impression d'avoir eu la gastro pdt 4 mois en gros ! J'ai été arrêtée très tôt aussi...j'en ai profité au max !!! Repos repos repos les 1er mois.
Ensuite j'étais en pleine forme jusqu'au bout ! Tu vas découvrir la sensation de sentir les BB bouger ds ton ventre et tu vas pouvoir les reconnaître. Je savais très bien qui était qui et surtout comment ils étaient positionnés !!
J'avais une boule de nerf, et un BB super calme....

Bref ce sont des grossesses uniques, même si à la fin on a hâte que cela finisse. J'ai fait pas mal de rétention d'eau et du coup j'ai eu beaucoup de mal à monter les escaliers, à faire des mouvements de la vie courante sans en ch** !!!

Mais bon ce n'est (presque ) que du bonheur !!!

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 13:15:51  

tres interessant çe que tu me dis steffie....
la nouvelle a été super bien prise, au fond de moi, je revais d'avoir des jumaux, donç la, je suis servie au mieux!!! et pour le papa, pareil!!!

en effet, la fatigue et les symptomes sont assez dur a ençaisser. arf, ç'est pour une tres bonne çause!!!
pour çe qui est de les reçonnaitre, dans le ventre çomme en vrai, bah la, je n'imagine pas du tout pour le moment, mais oui, j'espere y parvenir un peu....

---------------

reglette-2​95086
Publicité

Profil : Nouveau
viak2007
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 16:24:42  

Mes félicitations pour la bonne nouvelle!!!!! Bcp de courage et ais un morale fort, soit surtout heureuse de la bénédiction que Dieu te fait.Il t'aidera j'en suis certaine. Prie pour lui montrer ta reconnaissance. Il t'abandonnera pas. Moi j'entends mon 2ème BB prévue pour Mai 2014. Très heureuse de faire ta connaissance.
Porte- toi bien surtout!!

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:53:02  

merçia toi,viak...

j'essaie de profiter mais pas tjrs evident, le ventre grossit 3 fois plus rapidement et les douleurs dans tous les sens se font sentir : ovaires, diaphragme....et çe n'est que le debut.....
mais bien evidemment, je mesure çette çhançe unique que dame-nature m'a offert

---------------

reglette-2​95086
steffedu31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:40:40  

Coucou je viens aux nouvelles savoir comment ça se passe pour toi ??? pas trop fatiguée ?? Pas trop malade ???

Je me rappelle qu'au début de ma grossesse j'avais l'impression que mon bassin allait s'écarter tellement j'avais des douleurs...

J'espère que tes 3 pts pois se portent à merveille!! Vous l'avez annoncé à l'aîné ?? C'est un garçon ? Une fille ? Quel âge à t'il ou t'elle ??

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 13:13:57  

hello!!!
alors le verdiçt est tombé, il s'agira de 3 vrais triplés!!!! ils se portent bien pour l'instant....
ma grande (11 ans) a aççeuilli la nouvelle aveç joie finalement.....

pour moi physiquement, tjrs beauçoup de nausées et de fatigue.... ça devrait bientot se çalmer normalement^^

---------------

reglette-2​95086
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 14:25:10  

Bonjour kaloo84000 j'espère que tu peux nous donner de bonnes nouvelles de tes petits...

Cette année, c'est Amélie qui a partagé sa grossesse de triplés avec Parents... Si vous êtes une future maman de triplés un peu inquiète, vous en saurez plus en suivant ses aventures : https://www.parents.fr/grosses [...] lie-161463

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'en sortir avec des triplés? Les attendettes qui en ont marre d'attendre !!!
Marre d'attendre Je veux un bébé tout de suite mais chéri préfère attendre...
comment attendre jusqu a mon echo des 12SA a quel age mon petit bout peux attendre notre voix
fc, attendre un cycle ou pas? qui a le truc pour repasser écho, trop long d'attendre
combien de temps attendre apès un curtage???? attendre un petit garçon: réaction à l'écho
Enceinte de jumeaux !!!!  
Plus de sujets relatifs à : attendre des jumeaux/triplés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez répondre au questionnaire d'une étudiante sage-femme! 5
les 4 derniers mois de grossesse 6
Séance photo grossesse - Maternité - Paris 0
1er Bébé: les déja maman... des conseils svp! 4
retard des regles test negatf 1