/ / /

A votre avis, fille ou garçon ???

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A votre avis, fille ou garçon ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai passé mon écho morpho, tt allait bien c le principal. Voulons surprise du sexe mais qd ai demandé au gygy s'il avait vu le sexe m'a répondu "ah oui, vous ne l'avez pas vu, il n'y a pas de doutes" suite à ces propos me suis mis en tête q c'était certainement un garçon car certainement plus facile à voire à l'echo. q'en pensez-vous, vos experiences. D'avance merci pr vos réponses et bonne grossesse.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:05:32  

si elle t'a dit ça c'est qu'il ya de grande chance que ce soit un garçon ! moi même ayant 2 garçons, ils m'ont dit que c'été flagrant ! qu'est ce que tu voudrais ?

Profil : Régulier
jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 00:50:28  

Moi g voulu savoir,et g meme preske pa eu a lui demander,ca se voyai vrémen bien ke cé té un garçon!(Je lui ai kan meme demander,o ka ou,je voyai mal,lol!)Bonne fin de grossesse.Biz.

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:53:11  

Très franchement, même si j'ai déjà 2 garçons je ne serais pas du tout décu d'un troisième petit gars. par contre le papa est plus pr une petite fille. en fait même si je sais qu'il sera qd même ravi si c'est un petit gars j'ai peur q'il soit un peu déçu. En plus mon fils connait le sexe, était présent à echo et gygy lui a dit qd ns sommes sortis alors c'est dur de tenir et suis parfois tentée de demander mais en même temps j'ai vraiment envie de connaitre l'effet de surprise à la naissance. Svelt, j'ai lu tes posts, sais-tu maintenante que tu attends ? Biz

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:18:07  

c'est pour moi sevl59, la question ? sinon je ne sais pas encore le sexe car c'est partagé, de plus à mon écho il avait normalement le cordon entre les jambes mais d'apres ce de mon entourage et ce que je demande fille l'emporte mais on sera vraiment sur que le 23 avril en espérant que ce soit ça car comme toi j'ai aussi 2 garçons, pour ne pas être déçue même mon mari on reste sur un garçon tout en sachant qu'il y a peut être un espoir ! voilà ! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:31:53  

tu es à combien de SA, tu passes bientot ton echo morpho ? c vrai q sur ton echo on ne pt pas differencier le sexe, je ne pense pas que le bout q l'on voit soit un zizi, elle était à combien de SA cette echo. le doute est encore au complet pr toi aussi. Bisous Au fait tu es du 59 ? moi je suis du 62.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE 175 Bat/min qu en pensez- vous ? FILLE ou GARCON ?
atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON
ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!! BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS
gygy dit Fille est ce sur??? Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?
BONSOIR A TOUTES... Qui a eu ou va avoir 3 garçons !
Plus de sujets relatifs à : A votre avis, fille ou garçon ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'IDEES CAR JE DOIS ANNONCER MON +++ EN URGENCE 3
témoignages sur la grossesse 0
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! 9
fourmilllement 4
PROBLEMES DE SANTE ET ATTENTE DU ++++ 6