86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A VOTRE AVIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu mes regles le 26 fevrier dernier qui on durer une semeine, et depuis plus rien donc test pipi prise de sang POSITIF enfin apres onze mois d'attente par contre, je ne comprends pas le resultat de ma prise de sang c'est ecrit ;  recherche qualitative de beta hcg positive betavit pbs orgenics sensibilité : 10ui/1

Publicité

Profil : Impliqué
manue318
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:01:14  

dans ton labo il considère un test +++ s'il est > à 10ui/1. felicitations!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:41:06  

c'est que tu es vraiment enceinte ! FELICITATION !!!!!!!! moi aussi c'est pour le 27/08 ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:58:29  

sa fé six mois que j'éssé d'être enceinte à l'arret du patch j'ai eu mé règles deux fois par mois pendant 5 mois et depuis le 3mars plus rien alors j'ai fait une prise de sang qui s'est avérée négative ma sensibilité etant égale a 25UI/ml sa va fer 2 semaines que je l'ai faites mais je n'ai toujours pas de règles est ce que j'ai encore une chance? svp repondez moi!merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:09:43  

['b13afc']est-tu sûre de ne pas être enceinte?? je ne veux pas te faire de fausse joie mais mon test était positif a 15ui. a ta place je referais un test pour verifier. bisou et bon courage... ps: avant d'avoir mon fils mon mari et moi avons essayé pendant 2 ans  et dans ces 2 ans j'ai fait 2 fausses couches... alors il ne faut pas desesperer!!! aujourd'hui je suis a nouveau enceinte de 5semaines. bisous [/'b13afc']sabine

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A EU PB de "constipation" niveau pipi???? Avrilettes! A qui le tour?
QUI A OU A EU DES ENVIES DE BOIRE DU THE ??? QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ A votre avis, fille ou garçon ???
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS
AVIS A LA POPULATION DES MUGUETTES AVIS A FLO777
Plus de sujets relatifs à : A VOTRE AVIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui ne dors pas??? 2
pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern 8
intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po 3
Les nounous !!! svp aidez moi 4
sos bebe ne bouge plus 3