Vos avis sur le taux beta hcg ?

Bonjour ! J’ai appris la semaine dernière le 31/10 un taux bhcg à 10ui…et les symptomes qui debarquent aussi …d’aprés vous , avec un rapport le 16/10 et le 19/10 : la grossesse se deroule t’elle normalement ??? ou le taux est trop faible pour le jour ??? Je vais cheze le gygy vendredi mais je suis tellement impatiente !!! dites moi merci de votre aide !!!

D’après tout ce que j’ai pu lire sur le sujet , cela semble en effet correspondre avec tes dates mais là encore je ne suis qu’une maman. Vivement ton RDV chez le gygy

Moi j’étais enceinte de 11-12 jours qd g fait une prise de sang et mon taux était également de 10ui et ma grossesse se déroule tjs normelement. Là je suis ds la 24ème semaine je dois accoucher pour le 1er mars d’un petit gars en pleine forme J’espère k g pu te rassurer!!! Rien ne t’empêches pour te rassurer encore de refaire une autre prise de sang maintenant pour voir l’évolution Bye et bonne grossesse à toi et vive les symptomes

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DEPUIS 4 SEMAINES JE SUIS RAVIE MAIS J’ai peur car j’ai des maux de ventre je ne sait pas si c’est normal mon medecin ne pe me prendre avant le 14 JE SUIS ANGOISSE MERCI DE M’eclaire

bonjour,je suis enceinte de 8 semaines et comme toi j’ai des douleurs. Après une visite chez le medecin et une echo, le médecin m’a di que c’était tout à fait normal, c’est l’utérus qui se met en place et du coup les ligaments tirent. je comprends que tu t’inquiètes, je l’étais autant que toi, mais rassures toi c’est normal.

bonjour , j’interviends pour la première fois , mon taux le premier que j’ai fait et qui m’a permis de confirmer ma grossesse était largement au dessus que 10UI c’était un taux de 521 à 16 jours de grossesse … vous en pensez quoi de particulier de ce taux là ? Merci , Au fait j’en suis à ma 14 ème semaine de grossesse …

COUCOU MERCI C GENTIL DE ME REPONDRE J VU MON GENYCO IL MA RASSURE MAIS J DES CONGESTIONS VEINEUSES AU NIVEAU DE L’uterus il ma donner un traitement merci encore biz pilou

l’imprtant est que ton taux augmente bien, après on est toutes différentes par rapport aux xhiffres, mais le principal est l’évolution de TON taux alors refais une pds pour te rassurer un peu plus et bon courage pour la suite, mais si gygy t’a déjà rassurée, c’est ok, bon courage

Moi mon rapport datais du 19/10 j’ai fais la prise de sang le 03/11et mon taux étais de 235 ui toutefois mon medecin traitant m’a prescrit un autre dosage à faire 15 jours après pour voir l’évolution car elle trouvais le taux assez bas (comme quoi!!!) Comme certaine d’entre vous j’ai des douleurs au bas ventre et voir vos commentaires me rassure par ce que ca me faisais peur. J’ai 26 ans c’est ma première grossesse (très très très attendue) et j’engoisse vraiment pour le moindre petit mal

Moi aussi j’engoisse beaucoup car j’ai fait un test urinaire positif le 06/11/06 puis une prise de sang le 08/11/06 avec un dosage de 526 UI/l alors je sais plus trop bien si le bébé va s’accrocher ou partir!

Il faut savoir que le taux double toutes les 48 h, ce qui fait que le premier jour il est par exemple à 20, J+2 à 40, J+4 à 80, puis 160, 320, 640, 1280, etc… Lorsque j’ai fait ma prise de sang, j’étais à 1 mois de grossesse déjà et j’étais à plus de 25000. Quand le test est fait trop précocément, on peut se poser des questions… Mais en général, aucun souci si le taux est supérieur à 10 UI

[‹ ff373d ›]alors moi j’ai su vendredi que j’etais enciente avec un taux de 13ui a j13 dpo. a mes grossesses precedente surotut la premiere, j’avais fait une prise de sang qui m’avait dit negatif et une autre 15jours apres positif, pourtant a c’elle negatif j’etais enceinte d’un mois. [/‹ ff373d ›]

je suis nouvelle je me permais de vous poser desquestions aussi voila mon taux a moi est de 14 alors j’espere que c bon sa m’inquiete

bonjour a tte jsui nouvel jvoulai savoir le meilleur moment pour fer 1 beta hcg mes dernieres regles date de 31 octobre depuis 10 j nausée pertes blanches envie de manger constament tiraillement o bas ventre merci de votre aide

je me permet de vous répondre pour vous donner les infos que je connais sur les béta HCG, l’hormaone appariat ds le sang 10 à 12 jours après la fécondation alors dès ce moment là, il est possible de faire un test sanguin, voilà, bonne grossesse à vous et profitez de ce moment magique mais certes plein de questionnement et d’angoisse, bon courage

salut voila j ai un petit soucis j’ai fait un tst urinaire et il est +mais la prise de sang est-. Est ce la meme chose que tu as eus? avait tu des symptomes?Je dois refaire une prise de sang dans une semaine peut tu rdepondre merci

j’ai fait une pds le 12.12 resultat le 13.12 9.68U/l je n’aurai mes rrrrr que le vendredi 15.12 car je suis regle comme une pendule. mais des symptomes mal depuis 10 jrs a la poitrine et bas du ventre comme si les rrrrrr arrivaient mais aujourd’hui rdv chez mon gygy il me dit que se taux ne correspond pas a une grossesse mais le labo me dit que sa peut etre un début de grossesse car le taux se situe entre 5 et 25U alors question suis je enceinte ou pas merci pour vos reponses

bonjour une pds est beaucoup plus precise qu’un test urinaire il faut te fier a la pds salut

Bonjour, J’ai appris la semaine dernière que j’étais enceinte. J’avais seulement 2 jours de retard et j’ai fait une pds. Seulement, mon tx hcg parait un peu faible : 62 ui. Je stresse de faire une fausse couche. Au labo, ils m’ont dit que ct un peu faible. Si vous avez des infos sur ca, ca m’interesse … car mon rdv chez mon gyneco est pas de suite. Merci …

mais un taux supérieur à 10 est positif. Le taux double toutes les 48 h. Un taux de 68, ca équivaut pratiquement à 6-8 jours de grossesse.