L'accouchement : Pilou6 et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avrilette 2017 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mk270893
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 15:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah tu as tout gérer alors on vois qqn d'organiser haha ! moi je prend aussi de l'acide folique c'est de la marque GYNEFAM qui apparemment est top mais j'ai toujours des carences ...

Mon echo est le 26 août je ne peux plus tenir mais en même temps hyper stresser c'est la première echo on se fait toujours plein de films... je pense que tu sais de quoi je parle !

TU nous tiens au courant pour savoir ce que ca donne bounce:{}

Courage !!!!!

Alors Eloodiie ton echo ? !!

Publicité

nelotie
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 15:54:06  

J'avoue MK270893 :) J'avais pris rdv chez mon généraliste pour avoir la pds et l'acide folique, chez mon gynéco pour faire un contrôle et être sûre que tout allait bien et chez le dentiste ;)

Je suis de nature stressée pour un rien alors j'ai préféré anticiper que d'être dans la précipitation.

Moi la mienne c'est Laboratoire CCD 0.4mg

Ton écho va arriver vite aussi :)
Message édité par nelotie le 19/08/2016 à 15:55:04
queenpalmer
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 17:15:52  

Bonjour , je me joins a vous !! Enceinte de bb 4 ,jai 41 ans, jai une fille de 20 ans et 2 garcons , 18 ans et 2 ans .Je suis grand-mere d'un ptit mec de 1 an . Apres 3fc l'an passer jespere que celui la restera accrocher :) DPA le 21 avril :)

Fatiguée
al35400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 17:19:37  

Kikou les filles !

Je suis contente que tout ce passe bien pour vous :) j'ai toujours pas fais mes prise de sang pour savoir pour la toxo et tout ! Mon gynéco est revenue de vacances que jeudi à 9h et à 9h01 je les appeler (la chieuse lol) j'ai rendez-vous vous pour la datation mardi 23 août j'ai hâte d'être rassurée :)

Sinon je voulais savoir un peu les métiers que vous exercez et comment ça se passe pour vous ?

Moi je suis Aide soignante a domicile et une journée lambda je suis crevée après mais la c'est pire ! J'ai l'impression d'exagerer car je suis qu'à la fin de mon premier mois seulement !!!! Du coup j'en ai informé discrètement ma responsable ! Car pour moi les tournées se font seule chez les gens du coup je porte beaucoup !

je vous tiendrais au courant pour mardi !

En tout cas j'adore lire comment vous le vivez et tout on se sent moins seule merci à vous

Bisous les filles

nelotie
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 20:44:31  

Queenpalmer bienvenue :)

al35400 génial tu as pu avoir un rdv rapidement !
Moi pour mon gynéco, premier rdv dispo 1 mois après.
Il va surement te prescrite une pds.
Message édité par nelotie le 19/08/2016 à 20:45:03
Publicité

Heureuse
sweety8306
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 18:18:34  

Bonjour les futures Mamans!!
Nouvelle sur le forum et Première grossesse.
Comme beaucoup d 'entre vous pour ne pas dire toutes, je suis heureuse et stressée de ce magnifique cadeau.
Test positif le 10 Aout qui s'est suivi d'une prise de sang. Je pense être à 5 ou 6 semaines.
Demain j'ai Rdv chez mon Generaliste en attendant mon 1 er rdv Gygy du 31 Aout!
J'ai deja pris le rdv pour la premiere echo le 10 Octobre. J'ai trop hate!!! :) :)

nenonie13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 19:27:35  

Coucou les filles !

Je m'appelle Elodie (encore une!! crazy:{} ) J'ai 29 ans (plus pour longtemps) et je suis enceinte de BB1 pour mi avril...

C'est ma seconde grossesse car j'ai perdu un petit ange à 5 mois de grossesse au mois de mai dernier.
J'étais inscrite dans un forum qui est devenu un groupe facebook pour ma précédente grossesse et ça m'a vraiment énormément aidée.

Du coup, comme je ne suis pas hyper calée en matière de forums, et comme je suis très visuelle et que j'aime bien voir les photos et les petites têtes des gens avec qui je discute, je me demandais si ça vous dirait de me rejoindre sur facebook. J'ai créé un groupe SECRET pour les avrilettes 2017, groupe qu'on ne peut donc pas trouver en faisant une recherche (ainsi votre secret reste bien gardé :) ). Si ça vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un MP sur facebook (Elodie vdb) et je vous ajouterai au groupe avec un grand plaisir!!

Hâte de faire plus ample connaissance et de partager nos doutes, questions, bobos et réjouissances de grossesse!!

nenonie13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 20:43:05  

(encore moi)
Si cela vous intéresse de rejoindre le groupe facebook, ma photo montre mon mari qui me fait un bisou dans un grand cadre... Pcq apparemment j'ai des homonymes heink:{} lol:{}
J'espère qu'on y sera nombreuses car je viens juste de créer le groupe!

osolemio22
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 15:57:10  

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins. J'ai 37 ans et j'attends un BB3 pour le 7 avril 2017. Pour tout vous dire, il n'était pas "vraiment" prévu ou du moins pas encore tout à fait prévu et je ressens donc un sentiment étrange... Je ne réalise pas ma grossesse comme cela a pu être le cas pour les 2 précédentes (un garçon de 9ans et une fille de 6 ans).

Maintenant qu'il est là, j'espère qu'il va bien s'accrocher et que tout va bien se passer (mine de rien, je suis plus toute jeune !! lol).

Bref, comme vous, me voilà lancée dans une grande aventure...
Sinon, ai vu mon gygy aujourd'hui et ai pu entendre ses battements de cœur. Titasticot mesure 22mm.
Echo des 12 SA programmée le 19/09 et PDS le 20. Vous savez tout !

A bientôt.
PS : j'ai envoyé un message pour rejoindre le groupe FB. Merci à l'organisatrice :)

mk270893
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 16:42:13  

NELOTIE : oui j'ai tellement hâte j'attend ton retour et je croise les doigts pour toi !! moi pour l'acide foliques jai GYNEFAM apparement très bien !jusquici javais que des nausées mais la depuis 3 jours ca se suit de vomissement L'HORREUR je vous dit pas javais oubliée ce que ca faisait... :(

Bienvenues a toutes les futures mamans j'espère que pour vous toutes, tout se passeras pour le mieux et que ce sera une fois de plus le beaux jours de votre vie si vous en avez déjà nous c'est la grande découverte mais cest superbe que vous soyez là ça rassure d'avoir déjà des mamans avec de l'expériences !!

Nenonie 13 je te rajoute !! car secret ca minteresse je ne veux surtout pas que mes contact soit au courant !!! en tout cas pas maintenant [:candyce44:8]

Bon les filles hâtes de vous relire et d'avoir des nouvelles gros bisous ! love:{} hello:{}

Profil : Impliqué
eloodiie76
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 15:49:19  

Coucou les filles,

Dsl je n'ai pas pu passée, j'était partie en vacances.

Echo de datation très bien passée, bébé 2 prévu pour le 12 avril, donc je suis à 7 semaines, soit 9 sa,
et vous comment allez vous ?

[:winnieiii:3]

---------------
sticker

sticker
jejevivi
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2016 à 17:17:15  

Salut les filles!!! Voila je me presente je m'appel victoria j'essaille bb1 avec mon cheri depuit 3 ans ( apres une operation de l'endometriose et une fiv ) je suis enfin enceinte.
Je suis enceinte de 9 sa aujourd'hui.....

Publicité

melindabplv
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:37:41  

eloodiie76 a écrit :

Bienvenue Melindabplv :)

Alors, quels sont tes prochain rdv ? as -tu fait une prise de sang ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou tout le monde désoler je ne me suis pas reconnecter depuis .. donc j'ai eu une écho le 23/08 bébé bien placé et prévu aux alentours du 10/04/17 .. prochaine écho le 23/09 j'ai hâte. . Beaucoup de douleurs au ventre et beaucoup de fatigue avec mes deux pepettes qui ne me laisse aucun répit. .
je vois qu'il va y avoir pleins de bébé pour avril. . A nous les belier . .
Sinon comment ce passe votre grossesse?
Bon courage les filles ..

pil0upil0u
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 12:19:56  

Salut les filles!
Je me presente, je m'appelle Jessica j'ai 24 ans et je viens d'apprendre un ++ prévu pour début avril... J'ai ma première echo le 4/10 et ca me parait loooong!!
Çà a été une très grande surprise pour nous car j’étais sous pilule (pas d'oubli) mais sans doute du aux medicaments que je prenais en juillet..
Maintenant nous sommes super heureux et impatients de le/la voir!!! love:{}

Mon petit Aaron est arrivé !
Profil : Régulier
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2016 à 15:10:08  

Coucou les filles ! Je me rejoins à vous !
Je me présente, je m'appelle Jade, j'ai 20 ans et je suis déjà maman de trois enfants
J'ai appris il y a quelques jours que j'attendais bébé 4 pour avril 2017 ! love:{}
Comment allez vous ?

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
janvier 2017! :-) AVRILETTE 2011 QUI EST ALLITE ?
une avrilette en moins Avrilette : 27 SA se pose question importante
avrilette desesperée peur de la trisomie on attend la 13e avrilette !!!!
Quelle avrilette sera la cinquiéme à pouponner ?? Hôpital de Nanterre avrilette
une 4ème Avrilette prête???? qui sera la 3ème Avrilette à accoucher?...
Plus de sujets relatifs à : Avrilette 2017 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échographies 1
Coucou les filles: besoin urgent de vos avis!!! 0
Fausse couche??? 1
Selon vous, fille ou garçon? 3
Help! Fille ou garçon je ne sais plus! 0