une 4ème Avrilette prête????

hihihi!!! allez Perrine, on est toutes avec toi!!!

Et oui Perrine!!! elle sera surement la prochaine, ya presque plus de doutes!!

Suis en retard!!!

Perrine on est toute avec toi! Bon moi aussi je pensais avoir des contractions et j’avais une douleur bizzare depuis deux jours alors je suis allée a la maternité car je m’inquiétée un peu (beaucoup)… Total: Aucune contractions en une heure et col ouvert a meme pas un doigt … Donc voilà pas pour demain quoi… Encore 11 jours bon bah j’attends hein, pas le choix ! Il reste au chaud, il à raison avec se temps

[‹ 4ecd2f ›]j’espere, que tous passera dans les trés bon conditions in cha allah, allez couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurage[/‹ 4ecd2f ›]

a mon avis perinnette a de forte chance de serrer dans ses bras son petit noé d’ici demain !!! ma sf m’as dis que si le spasfon soulage mais qu’apres les contractions reprennent c que le travail a reelement debutté !!! puis c deja bien regulier et les douleurs dans le dos ca fait partie des douleurs liés aux contractions ( enfin pour mon experience ) !!! ce matin perte bizarroide !!! je sias pas si ct le bouchon muqueux car pas du tout coloré, mais alors visqueux et incolore, consistance vraiment bizzare de grosse glaires en faite et slip pas mal mouillé et depuis plus rien !!! j’ai pu faire une grosse grosse sieste apres midi mes loustique n’ont pas fait de bruit j’aurai eté seule a la maison ct pareille !!! ca fait du bien quand ils se chamaillent pas !!! ce soir c fondue bourguignone a la maison, les garcons me la demande depuis un petit bout de temps, il se languissent de passer a table lol !!! bon vais aller preparer tout cela !! bisous et plein de pensée positive pour perinnette

je trouve ça génial de vivre ton début de travail en direct live! (si c’est bien ça…) moi j’ai eu les contractions uniquement ds le dos, rien ds le ventre. et ca a duré 12h avt de vraiment devenir tres tres douleureux…je suis de tt coeur avec toi et j’espère que ce n’est pas un faux travail. tant que ca ne te fais pas super mal tu peux rester chez toi car moi je suis allé a l’hopital car les contractions etaient ttes ls 5 min ms pas trop douloureuses et on m’a renvoyé chez moi. bon courage en ts cas!. sinon pr infos et pr donner de l’espoir à celle qui se posent des questions sur la perte de poids apres l’accouchement : j’ai dejà tt perdu!! j’avais pris 9kgs. j’ai tjs un petit ventre (tt ramolo) ms je peux remettre certaines de mes fringues. en fait là où ca ne passe pas encore c’est aux hanches. j’ai du m’élargir pdt la grossesse. bon je vous laisse les filles, à bientot. au fait, c’est quoi ta dpa perrine?

J´ai pas encore lu le post précédent mais y aurait Perinette sur le point d´accoucher c´est ça ? Ouh la la chaque jour je viens et y en a une de plus qui rejoint le club des jeunes mom´s ! C´est cool !Gros bisous, je repasse dans un petit moment !

Alex bisouuuuset on veut des photos hein n’oublie pas ! Sylvie, la DPA de perrine c’est le 1er donc il peut arrivé hein! Bon bah moi aussi j’aimerais bien que le travail commence

Et bien génial Perinette ça se précise… où en es tu là raconte nous??? Aujourd’hui nous avons été manger chez des amis je n’ai rien fais c’était très agréable mais je culpabilise quand même ! Ah lala vivement qu’on ait nos ti bouts dans les bras!!! Le suspens continu en tout cas et Looly tu devrais bientôt rentrer pour nous raconter déclenchement ou pas??? On veut des news!!! et des bb!!!

Si c´est pas du « en direct live » que tu nous as fait Perrinette, je ne m´y connais pas En tout cas, j´espére que tout va bien se passer pour toi !!! ra lala quel suspens !!! Du coup j´en ai oublié ce que j´ai lu de mes autres avrilettes… pas biennnnn !!! Theo baby je crois que je suis inscrite sur msn (tu avais du solliciter mon inscription parce que tu apparaissais…) voiliiii ! Sylvieber Trop chanceuse toi question perte de poids m´enfin tu n´avais pas bcp pris et tu as fait un beau bb, ceci explique peut être celá hein ?! Moi je crois qu´il me reste 3 ou 4 kilos dont un petit ventre… mais ça partira qd ça voudra, je veux pas me stresser avec ça ! Je crois que de toute façon qd on allaite, ça part moins vite… ou bien le contraire ? Qui peut me dire ? Okeeb La petite est trop minooooouche avec son petit ensemble rose!!! Je craque !!! De gros bisous à la maman qui doit bien en avoir besoin ! Bah oui y en a que pour les bb aprés hihihihi !!! Celia tu veux pas m´envoyer un peu de Picard lá ? Pas envie de cuisiner moi en ce moment !!! Un gros bisou à ta puce pour sa fête ! bbchéris No news good news ? Sam Je suis contente que tu sois contente pour Tim ! Ca doit être l´eclate pour lui en cee moment !!!

ca y est le repas est pret !!! coucou alex tu va bien ?? perinne tu nous tient au courant !! trop contente mon cherie vient de rentré avec des fraises et un joli bouquet de fleures trop mimi

Une petite panne d´activité !!! ben alooooors ? kesse ki se passe ? Juju Ma pauvre, j espére que tes maux de dos ne sont pas trop trop douloureux… c´est sur que le poids finit par jouer sur les lombaires… courage ! Looly Tiens nous au courant du verdict du corps médicaaaal ! Syd et babsi merci pour l´astuce tisane, je vais essayer, ça ne mage pas de pain et ça ne peut pas faire de mal ! Gaspard n´a pas de coliques (thanks god) ce serait plutot de la constipation et deds gaz… mais le remède a l´air d´etre le même donc je vais tenter ! Bon je file, je revisite l´appart avec mon homme… et 1000 fois oui pour la femme de ménage, je vois pas comment je m´en sortirais sinon Gros bisous à toutes les autres Fanfan, Lesque,Auxi, Naj, Raia, lalia, [loli,lulu, g]thiban… et c´est vrai ça, pas de nouvelles de Mona depuis qq jours… hum hum… à suivre !

et désolée si j´en oublie, je veux froisser personne mais j´ai des pannes de mémoire depuis la naissance… tiens donc !

Ou êtes vous? Perinette??? Looly??? Vous nous faites languir là!!!

j’espere que ca va etre bon pour ton appart il sera pret quand ?? bonne visite et bisous a ta petite famille

pour répondre à ta question ALEX, qd on allaite on perd le poids moins vite ms (et c’est très interessant), c’est le seul moment où on peut eliminer la cellulite car les graisses qui vt etre eliminer st celles qui ne partent pas d’habitude! dc c’est plutot bien ça. Bon elle est où perrine? quel stress! et moi qui vais encore rester 3 jours ss pouvoir venir, je vais pas savoir, quelle horreur!

au fait, a quelle date as tu accouchée? as tu raconté ton accouchement en détail? car je n’ai pas lu tous les post et j’ai raté cet évenement du coup.

[‹ b13afc ›]bon perrine j espere que tu vas bien. tu vois je ne mettais pas trop trompé sur le fait que c etait un debut de travail. je t envoie toutes mes ondes positives et j espere que demain matin on aura une très bonne nouvelle. alors sam tu vois que tim s eclate. je te le dis moi il s inquiète pas mais en tout cas il a pensé à vous avec sa ptite carte. alex encore loupé bon jespere que se sera bon pour l appart. moi ce soir mon homme m a fait des gaufres je crois que je vais encore prendre du poids. rrrrrgggggg!!! mais bon j en avais envie depuis un ptit bout de temps. je vous souhaite une bonne soirée et à demain avec de bonnes nouvelles de looly, perrine. au fait pas de news de bbcheris et c vrai monalove il y a un ptit moment qu on t a pas vu !!! bon a+[/‹ b13afc ›]

alex coucou !!! comment fais tu pour peter autant la forme ??? gros gros bisous a Gaspard !!! Sylvie en effet Alex avait raconter son accouchement mais a mon avis il faut remonter des posts !!! toi aussi dis dc tu a l air en forme gros bisous a ylan ra la la les filles on vous envie d avoir vos ptits bouts !!! bon perrinette tu en es ou ??? et looly ???