/ / /

Les Avrilettes: Bienvenue aux p'tits oeufs de Pâques!!!

En attendant bébé : sosobb2 et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les Avrilettes: Bienvenue aux p'tits oeufs de Pâques!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Combien est-ce q ça fait de posts depuis le début, hihi!? bon moi bien dormi, réveillée à 4h ds un lit vide, mon chéri n'arrivait pas à dormir, il avait migré sur le canapé! à part ça rien, debout à 9h15 dc une très bonne nuit! ici il fait super beau, ça fait plaisir! je vais aller me doucher et faire du repassage, je déteste ms il ft bien le faire, grrr tjrs pas de nvelles d'Elise, j'espère q Lili ou Lilou viendront vite ns en donner! Lsls, apparemment, ta nuit a été agité! j'espère q tu pourras un peu te reposer ds la jrnée. a plus'!

Publicité

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne laissez pas de msgs sur ce post, je l'ai ouvert alors q'il y en avait déjà un autre, désolée! Il faut aller sur "les avrilettes: qui sera la suivante".

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES , c'est notre mois , AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Plus de sujets relatifs à : Les Avrilettes: Bienvenue aux p'tits oeufs de Pâques!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le coeur de bébé a plus de 170 au monitoring...!!! 1
ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE 16
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 241
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3