/ / /

les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!!

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 14:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez les mounettes,on est repartit pour un nouveau post!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 14:19:43  

donc personne à l'horizon a ce que je vois, ba tant pis je reviendrais plus tard, chez moi tout est fait g même lavé mon salon de jardin pour me prélasser au soleil!!!que ca fait du bien!!!mes ptits loups me cueillent toutes les petites fleurs qu'ils trouvent dans le jardin, j'en suis déja à 2 coquetiers (car bcp trop petites même pour un verre!) bon samedi mes poulettes a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 14:27:40  

heho ya quelqu'un ou tout le monde est parti en tous cas moi je sui là !!!!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 15:21:16  

je profite dun nouveau post........j attends bb 3 pour le 20 avril......le 22 j ai ma derniere echo....il nous tarde de le voir et encore plus de le prendre dans nos bras....... on ne sait pas le sexe....la surprise c tellemnt mieux.......voila.....rien n est pret  on est justement en train de tt reamenager et debut mars je commence le lavage des vetements et la valise.....voila..... a vous....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 15:23:40  

je profite d un nouveau post........j attends bb 3 pour le 20 avril......le 22 j ai ma derniere echo....il nous tarde de le voir et encore plus de le prendre dans nos bras....... on ne sait pas le sexe....la surprise c tellemnt mieux.......voila.....rien n est pret  on est justement en train de tt reamenager et debut mars je commence le lavage des vetements et la valise.....voila..... a vous....

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:02:09  

bon rétablissement sofyals!!! Ben moi, je vous ai un peu fais faux bond!! désolé!! je suis chez mes parents, ce qui n'était pas prévue mais ma petite soeur se retrouvait toute seule!! donc je suis venue faire à manger et du coup je suis restée !! j'en ai profitais pendant que ma fille dormait pour faire une petite sieste

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:02:53  

Félicitations et bienvenue parmi nous!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:03:29  

Bon c'est l'heure du gouter alors j'y cours et peut etre à ce soir!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:20:13  

quelques mots pour dire que j'ai fait ma première prépa , ca c'est bien passé mais les autres fois les maris sont interdit!!!snif, et vous ca se passe comment? On a visité la maternité, ca y est je me rend compte que le moment approche!!!! je commence à être impasciente! Sinon, j'ai eu une contraction ce matin, pas d'affolement mais bb bouge beaucoup!  Pas de ménage mais repos en perspective!!!! Je réfléchi pour l'agencement de la chambre! Bisous à vous toutes et à vos bidou!

cva50
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:40:10  

Elise, j'avais pourtant appelé dans la semaine pour savoir comment s'inscrire et mon interlocutrice m'a juste dit "ben non, y'a pas besoin de s'inscrire, vous venez avec votre attestation médicale et c'est tout " Tu crois qu'elle m'aurait pas prévenue qu'il n'y avait pas de séance ce samedi cette ... vilaine . Là j'ai profité que les grands-parents sont partis se ballader avec leur petit fils adoré pour me la jouer "Joetlulu" et j'ai tout lavé dans la cuisine . Je vais devenir aussi accro à l'odeur d'eau de javel !! hihihi !! Faut dire que Marin a voulu manger une part de fondant au chocolat en l'émiettant par terre puis en ramassant chaque miette pour l'avaler. Sinon, je suis un peu déçue, mes parents repartent dès lundi matin alors que j'espérais les garder un petit peu pour pouvoir me reposer ; tans pis .

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
cva50
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:43:11  

Comment ça les maris sont "interdits" ? C'est bizarre quand même ! Ce sont les autres mamans qui ne veulent pas ? Pour ma 1ère grossesse, on était 4 futures mamans et pas un seul papa comme accompagnateur mais les maris pouvaient venir s'ils voulaient. Tu dois accoucher quand ?

---------------
cva50
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:48:36  

Chez moi aussi, Marin cueille des fleurs (ces préférées, ce sont les pâquerettes) mais pas vraiment pour m'en faire des bouquets, plutôt pour les réduire en miettes. T'as de la chance de pouvoir te prélasser dehors dans ton jardin ; ici, il fait doux mais tout gris et de toute façon je n'ai qu'une cours bitumée (ancienne école communale) alors ce n'est pas trés agréable.

---------------
Publicité

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:48:40  

comment vont les mamounettes en ce samedi ?  moi plutot bien car j'ai bien travail j'ai nettoyer la cuisine en grand en bougent les meubles ( enfin c doudou !!! ) la repos mon mari va porte la voiture cher le reparateur alors j'attend , bon allée gros bisou et a demain surment !!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:01:53  

Ce sont les SF qui n'aceptent pas les papa, elles ne donnent aucune explication! Nous ça nous a surpris mais bon, on va faire avec! C'est dommageparce que pour nous aider dans l'accouchement et le reste ça serait plus jusdicieux qu'ils soient la! Ma DPA est le 23 avril! Je commence à avoir très peur, je rêve toutes les nuits de mon accouchement! Ca vous fait pa ca?  

fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:53:23  

Me revoilà, enfin par pour longtemps car c'est le nouvel an chinois!! donc on va manger chez mes beaux-parents!! je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais ca fait du bien!! Surtout que ma tornade (Mazarine) est en pleine forme!! Elle a pris son bain et est déjà en pyjama, comme ca c'est fait!!  on n'aura plus qu'à la faire manger!! Maintenant, on attend mon zhom (il débauche à 18H00)!! Voilà les mamounettes! Pour l'instant, je suis dans les parages si vous voulez discuter!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:54:22  

Je suis surprise que les papas ne soient pas autorisés au cours de prépa!! c'est pas cool ca!! car c'est un moment à partager à 2 enfin c'est mon avis!! Elles sont pas très sympas ces sages femmes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 19:00:23  

merci de m accepter parmis vous...... pour mon premier j ai fait les cours la ou j ai accouche et effectivement il y a eu 1 ou 2 cours ou les papas ne pouvaient venir....raison invoquee....positions de prepa pouvant etre genantes.....et du coup mamans qui ne posent pas de question.......ou qui ne veulent pas s investir......pour la 2e j ai fait que de la piscine etla j essaie le yoga mais j avoue que le jour de l accouchement je ne sasi pas si j oserasi prendre ou faire ce que l on fait.....bruits du bourdon position du chien a 4 pates......enfin on verra quand on y sera....lol  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 20:44:16  

salut les mamounettes!!!!! juste de petites nouvelles... apres une semaine de gastro familiale ,dont le paroxysme a ete le 14 fevrier, st valentin sous la couette, on se remet. visite chez le gygy : col stable toujours ouvert a 3 cm,mais bonne nouvelle la poupette s est retournée, la gygy m a gache ma joie a moitie quand elle m a dit qu elle pouvait encore se retourner!! sinon mes enfants ont ete des diables aujourd hui, j en peux plus!!! jeudi ils partent chez papy mamy, un peu de repos et on va pouvoir peindre la chambre et l installer

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 20:45:01  

je vai aller buller dans le canapé parce que je suis fatiguée. mon chéri est venu dormir avec moi cette nuit, c'était trop cool. je vous embrasse toutes fort. je viendrai vou voir demain. bisous

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 20:54:47  

salut les filles j'en ai marre des hormones qui font la fete dans mon corps et qui me mette dans tous mes états , j'ai envie de pleurer pour un rien et j'ai mal au bidon  bebe gigote bien fort et me donne de sacré coup de pied ca va etre un footballeur plus tard s'il continue à shooter dans mes entrailles lol lol lol ce soir je suis fatigué je me sens raplapla ! voila quoi mon humeur du soir ! bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 00:06:22  

un pti coucou du soir! jai lu tout vo message ! enfin sa ma pa trop fatigué car il ny en avai pa tellemen ojourdui c normal c le weekend entre les couple ki son en amoureux celles ki on les pti bou de chou et les couple ki prepare la chambre de futur bb !! CARO bonne année a toi, ton cheri, mazarine, et timothé de la part de William et moi!!  jespere ktu a bien manger!!??? je vou fai de gro bisous a tte !! CRIS repo demain!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 07:12:58  

Comment ca va aujourd'hui? moi je suis tjrs aussi matinale! il est 7H10 et je suis déjà debout!! je n'arrive plus à dormir grrrrr!! Sinon je vous souhaite à toutes une bonne année (et oui c'est le nouvel an chinois)!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 08:33:33  

Et bien, il n'y a aucune mamounette debout? bon il faut dire qu'il n'est que 8H30!! C'est normal, en plus c'est Dimanche!! Bon ben je vais attendre patiemment devant la tv!! je reviendrai tout à l'heure voir s'il y a des mamounettes ce matin!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 09:04:40  

bonjoutr bonjour comment vas tu aujourd'hui? ta ptite chipie dors encore? moi ce matin il m'a laisser un peu plus dormir ca fait du bien . sinon quoi de neuf? bon a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 09:26:32  

debout a 8h30, mais reveillee a 7h par  valentin.Mon mari est rentre de son boulot a 8h, j espere rester unpeu avec lui et faire un calin raté!!!! mes 2 monstres etaient reveilés et criaient famines!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes en forme !!! Avrilettes , tjrs aussi piplettes!!!
Avrilettes = Pipelettes Bis AVRILETTES, plus que deux mois et nos BB sont la...
Les Avrilettes: que de piplettes (2) grande promo pr bebe et maman a Auchan...
Les Avrilettes: Que de Pipelettes!!! Les Avrilettes: Dernier Trimestre
Les mamans de 3, 4 voir même 5 enfants venez par ici les avrilettes.....qui me suis?
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!! Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
Plus de sujets relatifs à : les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAUX BETA HCG PLASMATIQUE 3
diabète gestationel quels sont les risques pour le b&#2 1
DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6 143
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1