/ / /

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez y les filles pondez vos petits oeufs de paques !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:37:59  

vou faite toute la siest ou etes vou parti a la matenite?? moi je sui enfin prete je mange !! miam sa fai du bien et je vai filez a la pharmaci et o bureau de taba pour mon zom!! bisou

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:32:59  

Ca y est, je suis allée à la pharmacie! J'ai acheté l'huile de ricin et j'ai pris ma première cuillère à 13H45! Affaire à suivre! Sinon je ne récupère pas ma voiture avant demain après midi! j'ai les boules! mais bon c'est pas grave, heureusement que mes parents ne sont pas loin!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:00:08  

non moi je suis la .je me suis levee de la sieste pour aller a la piscine.et biensur mon mari n etait pas la .le tps qu il rentre je n ai pas pu y aller.....alors je suis enervee......restons zen.......j ai mal au crane je v retourner me coucher je crois puis j irais faire un tour chez decatlon.........il y a une notice avec l huile de ricin? c la 1ere a jeun le matin puis l autre a 13h......? biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:13:46  

je m'incruste dans votre discussion.... je me présente : ma DPA est ce 17 avril, j'ai déjà un petit garçon qui a eu 2ans hier, et là j'attend une fille. j'ai beaucoup de contractions, par serie et après plus rien, tous les jours je souhaite mon accouchement, j'en peux plus, mais bon, ma puce n'est pas décidée. Et pourtant à 8mois, mon col s'etant modifié, je devais rester tranquille pour eviter un bébé prematuré. Et maintenand qu'il n'y a plus de risque, elle veut plus sortir. Il y a une semaine mon col était ouvert à 2 doitgs...Voili voilou.....ETES VOUS AUSSI PRESSEE ??

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:51:39  

moi aussi je suis toujours là. Je reviens de chez le gynéco, il voulait faire un controle (du col) presque pas de changement depuis la sem dernière. pourtant j'ai pleins de contraction, le col à 2 ,mais elles ne sont pas rythmées , je suis partie avec mes valises au cas ou je restais, ben meme pas!!!!La j'en ai un peu marre,j'aimerais bien que mon p'tit bout pointe son nez. En plus mon gynéco m'avais promis de me déclencher après demain si bb ne venait pas de lui meme , et y'a plus de place pour la fin de la sem. il faut qu'on attendent mardi 10 , ce coup si le rendez vous est fixé , mais je me faisais une joie de l'avoir pour paques  ,  Je garde espoir un peu je me dis qu'il peut se décider à venir tout seul d'ici la fin de la sem. ce serait sympa, Sabray, je vois que tu es aussi impatiente que moi , alors courage plus que qq jours pour nous A+  BIZ

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:01:41  

Me revoila enfin desoler je ne fait que de venir poster j etais avec mon homme et je suis aller faire quelques courses.Donc pour mon rdv de ce matin La puce va bien son poids et estimée a 2KG900 3kg a la naissance mon col est tjs fermer mais ramoli et elle est encore haute donc gygy ma prescrit une radio du bassin que je ferai jeudi 12 (si j ai pas accoucher narturellement avant) car il veut voir si j ai la place pour bebe dans le basin car ce matin il ma fait un toucher vaginal pour voir comment etait bebe et elle n est pas encore incliné dans le bassin donc suivant la radio du bassin il va voir si faut mieux pas faire une cesarienne.Donc affaire a suivre.Sinon c est trop cool il a laisser son numero de tel et un message a la clinique car il veut etre la pour mon accouchement il est trp sympa(on lui envoie un faire part en plus).Voila!!!!!!!!!!!!!!!!Je n est pas encore lu les messages je vais le faire et aller repasser un peu.A tout a l heure les mamounettes.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:03:04  

Me revoila enfin desoler je ne fait que de venir poster j etais avec mon homme et je suis aller faire quelques courses.Donc pour mon rdv de ce matin La puce va bien son poids et estimée a 2KG900 3kg a la naissance mon col est tjs fermer mais ramoli et elle est encore haute donc gygy ma prescrit une radio du bassin que je ferai jeudi 12 (si j ai pas accoucher narturellement avant) car il veut voir si j ai la place pour bebe dans le basin car ce matin il ma fait un toucher vaginal pour voir comment etait bebe et elle n est pas encore incliné dans le bassin donc suivant la radio du bassin il va voir si faut mieux pas faire une cesarienne.Donc affaire a suivre.Sinon c est trop cool il a laisser son numero de tel et un message a la clinique car il veut etre la pour mon accouchement il est trp sympa(on lui envoie un faire part en plus).Voila!!!!!!!!!!!!!!!!Je n est pas encore lu les messages je vais le faire et aller repasser un peu.A tout a l heure les mamounettes.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:10:35  

Salut à toute! Et oui, comme vous je suis toujours la et j'attend.......... Hier soir, grosses contractions, non rythmées et pas douloureuses mais bon, et ça a duré une bonne partie de la nuit! mais non rien du tout, la pleine lune n'est pas avec moi! Tant pis! Sinon, j'ai la pêche, après avoir passé 15 jours difficiles à me trainer!!! félicitation à toutes les nouvelles mamans! quelle joie de tenir enfin leur beauté dans leurs bras!  Allez, encore un peu de courage, c'est vraiment la fin!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:16:08  

Salut à toutes les filles en principe je suis sur le 2ème post des avrilettes mais apparament c'est le grand desert y a plus persone???? elles ont toutes accouchée à part FDB ???  Bon je vois que la fin de grossesse est pénible pour nous toutes ,moi c'est prévu pour le 18 ou le 19 et c vrai que je commence à en avoir marre entre les douleurs les insomnies et tout le reste ça commence à faire long!!! bon courage à vous toutes et peut être à plus tard.

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:28:17  

coucou les filles je suis en train de faire le ménage a fond dans toutes la maison j'ai même monté un meuble en kit ça cela peut accélérer les choses dpa le 8 bisous et bon courage a toutes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:38:19  

Pour la naissance de leur petite ELEA que du bonheur!!!!!!!!!!!!!J espere que tout ses biens passers pour CHRIS!!!!!!!!!!Combien pesait elle et mesurait elle a la naissance????Merci a Caro et Elise pour la nouvelle et faite lui un bisous de ma part si vous l avez au tel.BISOUS

---------------
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:40:33  

Pour LULU j espere que ton petit Thomas va bientot pointer le bout de son nez et que tout va bien se passer il n y a pas de raison moi je suis née avec un souffle au coeur et je les tjs et sa me derange pas du tout.Aller courage.Bisous

---------------
58URp1
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:41:31  

['4ecd2f']bon bah je viens de me faire une super sieste!!! 2h! quel bonheur!! mais maintenant je suis en pleine forme et je sais plus quoi faire!! j'etais partie pour faire un autre gateau mais cela ne serait pas resonnable!!! donc je viens vous faire un petit coucou!! mon cheri ne rentre pas tout de suite! il est parti sur Paris! bah oui il lui manque des pieces pour son 2 roues! et puis il doit aller vers 17h30 voir un copain a lui, puis enfin il rentre! donc il va pas etre la avant 19h! tant pis! par contre je me rend compte que ma libido a pris un sacré coup dans le moral!!! pendant toute ma grossesse elle etait au top mais maintenant que cela pourrait etre "utile" pour accelerer la venue de ma puce bah non je veux plus!! bref pas grave!! je vais aller voir pour prendre un bain! ah si il faut que je gonfle les roues de la poussette!! bah oui on a choisi une poussette avec les roues qui se gonflent! mais la elles sont a plat! donc je vais aller voir ca!!! bon aller je vous dis a ++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:46:37  

Es tu sur de ce que tu fais avec l'huile de ricin, je n'ai pas entendu de bons échos, c assez dangereux pour toi et le bébé. Je ne veux pas t'affoler mais renseignes toi bien avant. Si tu en prends tu ne pourras pas non plus allaiter. Tu auras certainement de la diarhée également, des nausées... J'espère que c'est sur avis médical que tu en prends et que tu es bien suivie.  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:48:44  

me revoila de mon renez vou chez gygy mon col c encore modifier alycia es o plu ba c un oeuf de paques a til di donc avan dimanche dapre lui!! hihi il ne veu pa me declencher il a di ke cetai 10jour o max et ke jalai atendre!! ok ok ok !!  donc la je vai me boir de lhuile de ricin jespere ke sa va marcher jai monter aussi deu foi les 7etages aujourdui ! on vera pour cett nui jaimerai bien!!!! ['b13afc']LILI [/'b13afc']je voi ke tu es de retour ouf jetai inkiete et caro ossi ! jai essaye de taplé tout a lheure avc un num 04 76 ... mai tu na pa repondu tanpi! je voi ke ta puce va bien c lessentiel je suis contente! ['4ecd2f']CRIS[/'4ecd2f'] je lai encore u o tel tout a lheure , ces loulou venai voir leur petite soeur ell va bien mai es fatigué par dormi car ell  a contemplé sa merveille!!  ['3abbfc']Lulu [/'3abbfc']plu de news depui tout a lheure de toute facon ell nou tien o couran!  bon je vien de me manger une banane malgre ke je vien de me peser et +24kilo pour moi tu metonne ke jai mal au jambes!! grrr lol !! c pa grave je men fou c la fin je vai faire un gro regime apre ! et pui la je vai me boire lhuile jai preparer un verre de ju dorange pour apre car ses degueu a se kil parai kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:50:46  

no souci pour lhuile de ricin c lololympe ki nou a di en prendre sa sage femme lui a conseillé! et pui jen ai parlé ya 30 min avc mon gygy il ma di ke  cetai un remed e gran mere ki ne risk rien c des plante et la pharmacienn ma di pareil donc je pense ke tu a entendu des truc fo car jai 4avis positif moi jmen fou je pren en tout cas!!! jecoute mon gygy il a toujour raison!! hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:53:29  

nielo , je voi ke ta la peche tan mieu peu etre ke les contraction de cett nui etai un debu de travail !!! jespere pour toi !! aten la pleine lune cest aussi troi jour apre vu ke cetai lundi soir on a encore des chance!! hihi!! il fai bo en guyane?? CARO ou es tu ???? peu etre ke lhuile a marcher pour toi??? hihi donne nou des news kiss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:53:29  

Oui j ai vu que quelqu un m avait appeler mais mon port etait en silence et dans ma chambre lol!!!!!!!!!!!!mais le numero me disait rien.Merci quand meme!!!!!!C est cool tu va certainement avoir ta puce pour la fn de la semaine tu as de la chance moi a mon avis c est mal barrer.Sinon combien mesurait la petite a chris et mesurait elle a la naissance????Moi question poids je n est pas repris de ooids depuis la derniere cho il y a 3 semaines donc je suis a +13KG.Bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:54:57  

on ne sai ni sa taille ni son poi pour linstan cris va me le dire plu tar dan la journé des ke je sai je vou le di !! de rien pour lapel Lili ! c normal on sinkiete pour tout le mone mtn !! +13kilo tu va les reperdre juste a lacouchemn sest genial !!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:57:58  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – Joetlulu – Elea – 3avril -  ['fc3aad']10 FILLES[/'fc3aad'] – ['3abbfc']3 GARCONS[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon SABRAY – 17/04 - fille  il reste pour l’instant ['fc3aad']11 FILLES[/'fc3aad'] - ['3abbfc']13 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']8 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:58:16  

Toi tu e grande donc +24KG sa se voit pas enormement!!!!!!!!!a la base tu pese combien pour combien de cm???Moi je fait 52 voir 53KG pour 1m62 et la je suis a 66KG.pfffff!!!!!!!!!!!!!!biz

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:06:02  

Je vois que tu as la peche toi aussi!!!!! Alors c'est pour bientôt, je ne crois pas qu'il y ai de dangers pour l'huile mais c'est un peu l'axatif......donc faut pas paniquer!!! Oui, c'est vrai pour la pleine lune, je garde encore espoir, vu que bb est très bas et que mon col est court et mou...par contre il était fermé y'a 15 jours, alors je sais pas! pour le temps en Guyane il fait super moche, il pleut à torrent et moi je suis ravis!, faut dire que même avec la pluie il fait 28°C....c'est quand même plus supportable que les chaleurs d'été en Métropole car il fait humide! voila, au fait moi +21Kg y'a une semaine alors j'suis un peu comme toi, on vera bien après la grossesse! hihi!

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:10:53  

Alors moi les filles j'ai pris que 11 kg - Pas mal non, ...........En fait c'est normal je partais quand même avec un handicap de + 10 kg voir un peu plus même - donc mon gygy m'a un peu engu....et m'a interdit de prendre 1 gr à partir du 6ème mois - bon grâce à mes aigreurs je n'ai pris que 1 kg depuis donc ça va à peu près mais là je fais de la rétention d'eau avec un oedème au niveau de la cheville droite - je reiviens de la pharmacie - elle m'a donnée du Ginkor fort (je viens d'appeler le medecin de garde à la pharmacie - il m'a dit que cel servait à rien ....SUPER!!!!) - Bref Jeudi je retourne à la pharmacie de me faire faire des bas de contention sur mesure - Je vias être SUPER SEXY Pour ces 3 dernières semaines!!!!!! Bon j'ai mon p'tit loulou à côté de moi qui me demande de lui dessiner un chateau fort avec des chevaliers pour  colorier- Pas facil facil!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:20:14  

a la base je fai 53 kilo pour 1m73! c vrai ke je ne suis pa grosse a la base mai tout depen des os ossi !! jai bu lhuile de ricin cest imonndeeeeeeeeeeeeeeee c vraimen degueu horribl jai mangé deu gato et un verr de ju dorange pour passé le gou jespere ke sa march reelemen,!! hihi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6