51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
QQ'un à des news de PrincesseAlycia??????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:06:47  

et bien je vois qu'il y a plusieurs infirmiere sur le forum!!! moi meme , je suis infirmiere dans un service de mater donc imaginée, je vois tout dans mon quotidien .... alors forcément j'ai tenté d'accoucher sans péri mais pour moi arrivée à 8 cm, urgence, césar sous AG .... mais bon ma puce et moi allons bien, heureusement! mais c'est vrai que les angoisses quant on est du métier, et bien je les comprends... on connait et on voit trop de choses.... c'est sure que ça peut faire flipper. fo etre cool et tout ira bien. quand c'est son propre accouchement, on ne voit pas les choses de la meme façon,et on relativise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:29:20  

je suis revenue!!! je vis en banlieue parisienne, mais mes parents sont de clermont de l oise et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:33:12  

tu es sur paris? tu bosses ou? moi je suis manip radio et je travaille a l hop tenon, mon mari a l hop saint antoine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:34:25  

etat nauseux!  hum!! peut etre le signe que c est pour aujourd hui!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:36:47  

je suis dans le meme cas, la tete de ma poupette n arrete pas d appuyer sur le col quelle sensation bizarre!!!, si je pouvais le resterai aux toilettes tout le temps du coup!!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:55:11  

un petit coucou pour faire ementer le post et oui nous sommes en page 2 et pour vous dire que je suis toujours là  j'ai quelques contractions affaire a suivre dpa le 8. bisous

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:56:11  

je voulais dire remonter le post mon clavier a des soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:14:49  

bonjour à toutes !!!! je dois accoucher le 24 avril !! il y a 15 jours chaques promenades à pieds me donnait des contractions.. j'ai diminué et depuis, que dal !!!! je vais chercher mon fils à pieds à l'école, je mon les courses, avec les pack d'eau etc... plus rien. Je suis méga impatiente de faire la connaissance de ma fille.... je vais lire un peu ce que vous avez écrit, peut être y aura-t-il des astuces pour que le travail commence plus vite... En attendant nos bébés, je vous souhaite un bon courage.... Audrey

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:20:12  

['4ecd2f']bah ca va mieux apres une bonne sieste!! bon alors comme ca on va faire un concours a celle qui accouchera en dernier!! mais comme me dit mon cheri "si elle est ponctuelle comme moi, elle va arrivée en mai!!"! ca promet!! sinon j'ai donc rdv avec la gygy le 13 avril!! j'espere que j'irai pas au rdv et que j'aurai deja accouché! mais je doute!!! en plus j'ai ma grand mere, ma mere et ma soeur qui m'appelle tout les jours pour savoir ou j'en suis!! ca m'ennerve!! bon sinon je vais pas aller me promener car j'ai pas le courage!! je voulais aller acheter des jardinieres et des fleurs pour mettre sur mon blacon mais vu qu'il faut que se soit cheri qui mon tout a la maison, elles vont pas supporter de rester tout l'apres midi dans la voiture!!!! sinon bah rien de plus! je vais me promener mais sur le net!!!! [/'4ecd2f']

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:00:16  

eh ben pour moi c pas le moment....tj nauseeuse ca fait une bonne semaine....... j ain appele ma sf qui ma dit d aller a la mat.....1h de monito pour avoir une contraction....car biensur une fois de plus les dl dans les reins et au ventre ont cesse des que je suis arrivee la bas......col tj a 2 doigts....donc pas d evolution depuis 1 sem.......mais la gygy de garde mùa dit que ca pouvait etre un debut de w......peut etre ce soir mais j ai plus trop d esperance.......... sinon de main j aurais peut etre un decolement des membranes par ma sf si les conditions sont favorables et si biensur je n ai pas accouche......voila. des news d elise? la j ai mal au bas du ventre car elle m a bien trifouille.

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:30:33  

me revoila, de retour des courses, j ai fais le plein, si jamais bebe arrivait plus tot, il faut a manger dans le frigo pour mes loustics, mais quel supplice, des douleurs dans les aines et dans le bas du ventre!!!! sinon j ai rencontre une amie, qui trouve que mon ventre est vraiment descendu, elle m a predit que c etait pour bientot, mais mefiance!!! charlotte fera sans doute comme son frere et sa soeur elle va attendre qu on vienne la cherecher!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:31:48  

pourquoi la sf doit te decoller les membranes, ton terme c est bien le 20?

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:20:12  

parceque la situation devient invivable cad que tous les jours depuis 1 semaine je me mets en w.....ce n est plus supportable......je ne dors plus......j ai mal au dos et en + le bb est deja gros........ mais franchement j espere que c pour ce soir ja i plein de contractions et la elles sont toutes les 5mn...je v prendre un bain j ai deja pris du spasfon.......a+

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:20:42  

la sieste est finie les filles!!! voues etes toutes parties a la mater? des nouvelles d Elise?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:22:47  

nos messages se sont croises!!.... contrractions toutes les 5 min , c est bon signe, courage!! j espere pour toi que c est la bonne bon bain et bon courage

titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:55:35  

je me permet de dire aux mamans contractions toute les 5 minutes pendant plus de 2h et  que rien ne vous soulagent et bien c le moment de vous eclipser a la maternité, vous allez bientot faire conaissance de votre bb  courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:03:56  

plus personne?  a t on des news d'Elise? et Gwen et Natapoisson ca fait un moment que vous n'etes pas venues tout va bien ? bon ben moi cet aprem j'ai rien fait j'ai lézardé devant la télé en dormant à moitié ça fait du bien mais je m'en veux de ne pas avoir profiter du bo temps dehors grrr en plus comme j'ai pas bougé à mon avis cette nuit je vais avoir du mal à dormir ! bon demain je m'activerai quand même et puis ça fera peut etre descendre BB car maintenant je me suis mise dans la tête qu'ils allaient me faire une césa ! faut que j'arrete de psychoter.... j'attends de vos news les nenettes ...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:06:24  

pourquoi tu penses que tu vas avoir une cesa?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:09:50  

parce que BB est pas descendu suffisamment pour l'instant donc il appuie pas sur le col (terme au 19/04) en plus gygy m'a dit que c pas un gros BB alors je commence à me faire du souci c mon premier et je sais pas j'étais zen mais d'un coup je commence à angoisser...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:15:19  

pour le poids, je ne m inquieterai pas tu sais, a moi aussi on m avait dit pour chloé qu elle serait petite et donc on na surveiller ma grossesse en echo et j ai ete declenchee a 41 sem et 1 jour et elle faisait 3kg820 et 52 cm!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:24:49  

je sais bien que le poids n'est qu'une estimation mais là je sens BB bouger très fort je sens des grands mouvements alors que l'on dit que le dernier mois c un coup de pied par ci par là car il est à l'étroit, j'ai vu gygy hier ça n'as pas l'air de l'inquiéter mais moi ça m'angoisse un peu car je trouve ça plus rassurant quand on vous dit que se sera un gros BB, sinon pour le fait de descendre dans le bassin ça peut se faire d'un coup ou pas ?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:32:04  

['4ecd2f']bah alors, de nouveaux bebes vont arrivés!! bah oui il y a plus grand monde aujourd'hui!!!! et moi, je suis toujours la!!! rien a faire! je crois que je vais telephoner a la sage femme qui m'a fait les cours de prepa a l'accouchement pour qu'elle me fasse un decollement!! car bb est deja gros et surtout j'en peux plus!! sincerement je pensais pas que je souffrirai autant!! les douleurs ligamentaires me font tellement mal que je redoute de devoir bouger!!! quand je dois me lever pour aller au wc, c'est la galere!! je sais que ma puce est bien ou elle est! mais moi je peux plus!! mon cheri me comprend mais il aimerait bien que j'attende qu'elle arrive seule!!! je sais plus quoi faire!! d'apres ce que ma dit la gygy, mini miss ferait deja plus de 3 kg, vu que le 20 fevrier elle faisait 2kg! donc niveau poids elle est bien!!! au secours, je veux des contractions efficaces!!!!! je sais que je pourrais faire des calins mais je peux pas! rien que de bouger mon pied quand je suis allongée je douille! alors avoir envie de calin!! c'est pas gagné!!!![/'4ecd2f']

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:37:32  

Je vois que princessalycia n'est pas venue poster aujourd'hui...J'espère que tout va bien pour elle et...Sa pépette!!! Moi j'ai bien profité du beau temps aujourd'hui...J'ai encore la forme pour me ballader mais à chaque pas, je sens une pesanteur dans le bas du ventre...Au fait, merci les filles pour vos gentils commentaires sur mon blog!!! C'est un ptit gars que j'attends (je crois que qqun m'a posé la question!), surement un ptit Lucas (classique mais c'est un des rares prénoms sur lequel le papa et moi étions d'accord)!!!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:39:13  

Pourtant elle devait nous prevenir des qu il y avait quoi que ce soit!!!!!!!!Je lui est envoyer un sms mais pas de reponse. Quelqu un a des nouvelles?????Je me sens seule apres Joetlulu c etait FDB et maintenant ELISE et moi c est pour quand?????????Alors que ma DPA etait prevu avant celle de FDB et JOETLULU!!!!!!!!!!!!! MYMY t inquiete pas moi ausi je suis tjs la et en plus j ai ma radio du bassin que dans une semaine alors sa va faire long!!!!!!!!Je sais pas si je vais avoir une cesarienne ou un accouchement naturelle!!!!!!!!!!

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:47:07  

['4ecd2f']bah moi j'ai rdv avec la gygy le 13!! j'ai pas envie d'attendre!!! surtout que je voulais qu'elle arrive aujourd'hui!! c'est raté! donc je croise les doigts pour le 10! bah oui c'est le jour de l'anni de la personne qui sera certainement la marraine de notre poupette!! ce serait sympa! mais je crois que je vais aller au bout!!! j'en ai reellement marre! mais bon, je l'aime tellement cette puce!! je voudrai qu'elle soit la!! alors j'ai essayer de lui demander de bien vouloir sortir! RIEN! donc ce soir j'ai essayer autre chose: je suis allée dans sa chambre, j'ai mis le mobile en route et je lui ai fait ecoutet en lui disant que plus vite elle arriverait plus vite elle le verrai! on peut toujours croire que ca la decidera!! en plus ce soir je vais dire a cheri de lui parler et de lui dire qu'il l'attend!! peut etre qu'il sera plus persuasif que moi!!!!![/'4ecd2f']

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6