51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
QQ'un à des news de PrincesseAlycia??????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:06:47  

et bien je vois qu'il y a plusieurs infirmiere sur le forum!!! moi meme , je suis infirmiere dans un service de mater donc imaginée, je vois tout dans mon quotidien .... alors forcément j'ai tenté d'accoucher sans péri mais pour moi arrivée à 8 cm, urgence, césar sous AG .... mais bon ma puce et moi allons bien, heureusement! mais c'est vrai que les angoisses quant on est du métier, et bien je les comprends... on connait et on voit trop de choses.... c'est sure que ça peut faire flipper. fo etre cool et tout ira bien. quand c'est son propre accouchement, on ne voit pas les choses de la meme façon,et on relativise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:29:20  

je suis revenue!!! je vis en banlieue parisienne, mais mes parents sont de clermont de l oise et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:33:12  

tu es sur paris? tu bosses ou? moi je suis manip radio et je travaille a l hop tenon, mon mari a l hop saint antoine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:34:25  

etat nauseux!  hum!! peut etre le signe que c est pour aujourd hui!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:36:47  

je suis dans le meme cas, la tete de ma poupette n arrete pas d appuyer sur le col quelle sensation bizarre!!!, si je pouvais le resterai aux toilettes tout le temps du coup!!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:55:11