96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']bah moi j'ai rdv avec la gygy le 13!! j'ai pas envie d'attendre!!! surtout que je voulais qu'elle arrive aujourd'hui!! c'est raté! donc je croise les doigts pour le 10! bah oui c'est le jour de l'anni de la personne qui sera certainement la marraine de notre poupette!! ce serait sympa! mais je crois que je vais aller au bout!!! j'en ai reellement marre! mais bon, je l'aime tellement cette puce!! je voudrai qu'elle soit la!! alors j'ai essayer de lui demander de bien vouloir sortir! RIEN! donc ce soir j'ai essayer autre chose: je suis allée dans sa chambre, j'ai mis le mobile en route et je lui ai fait ecoutet en lui disant que plus vite elle arriverait plus vite elle le verrai! on peut toujours croire que ca la decidera!! en plus ce soir je vais dire a cheri de lui parler et de lui dire qu'il l'attend!! peut etre qu'il sera plus persuasif que moi!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:52:32  

et bien les filles je crois qu'on trouve toutes le temps long pfff c vrai qu'il est long ce 9è mois très long...mais bon y'en a plus pour longtemps ! lili moi aussi je suis pas prete d'accoucher tu sais BB n'est pas descendu...j'ai peur! mais allez tout se passera pas bien pour nous toutes et ça approche, faut garder le moral surtout ! pour Elise elle doit être à la mat car elle avait dis qu'elle nous dirait quoi...

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:53:10  

Ah! oui moi aussi jai RDV le vendredi 13 au matin pour la 39ème semaine mais pas avec mon gygy mais avec les SF. On verra - sinon demain je vais à mon dernier cours d'accouchement : révision sur les différentes positions avec le ballon pour détendre le périnée et surtout peut-être accoucher sans péri. Bonne soirée à toutes et toujours pas de nouvelles d'Elise??????????????

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:54:25  

---------------
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:54:46  

ben alors, on s'impatiente à ce q'on dirait? on est ttes ds le même cas! moi ma dpa est pr le 23 et je suis sûre q'il n'arrivera pas en avance! comme je l'ai dit ce matin, je sens q'il force sur mon col de tps en tps ms à part ça rien de bien méchant. à ce q je vois y'en a parmi vs qui souffrent, ça c'est pas cool, je comprends q vs en ayez marre. Pas de nvelles d'Elise, elle doit être à la mater. Je sais plus qui disait q'elle avait larvé auj, moi c'est pareil! j'ai juste fait la dernière lessive de bébé et aprsè je n'ai fait q broder broder et broder dvt la télé! je suis entrain de faire un plaid pr bébé alors je m'active pr q'il l'ait en arrivant!

Publicité

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:56:02  

c moi olivarine et l'ordi met que je m'appelle bricolletine c quoi ce délire ?????????????????

---------------
flo026
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:57:00  

si ça pt te rassurer, moi ils m'ont dit q mon bébé était au-dessus des courbes niveau poids et taille et pourtant je sens de très grds mouvements, des fois j'ai l'impression q'il y a une boule à facette ds mon ventre tellement il gigote, hihi!alors aussi bien toi aussi tu attends un gros bébé, t'en fais pas!

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:57:35  

eh ben c foutu le bain m a completement endormie les contractions quoique ca recommence de plus belle.......pdt le bain j en avais encore ttes les 5 mn mais moindre normal avec la chaleur....pdt 15n mn plus rien puis rebelotte mais pas fortes du tt.......et puis la une de tps en tps.....faudrait vraiment que ca se declenche parceque je v faire un massacre..........hihihihi....​..........bonne soiree..

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flo026
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:58:07  

ben dis donc, comment ça se fait? t'as du modifier ton profil sans faire gaffe!

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:03:32  

Ben bricolletine, c'est mignon! On bricole avant l'arrivée de bb!!! Ahahaha le site bug!

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:04:30  

non non j'ai pas touché à mon profil ...je vais attendre un peu je reviens tout à l'heure peut etre que ca sera remis en place ...sinon flo pour le BB j'espère que je m'inquiete pour rien de toute facon je pense que gygy aurait réagi si c'était bizarre(en plus j'ai pris pas mal de poids mais j'ai pas un gros ventre quand je dis que je suis dans le 9è mois les gens sont étonnés..) et ça me rassure que toi aussi tu le sens fort bouger ...à tout à l'heure les filles l'ordi à du chauffer lol !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:07:23  

ça marche ?

Publicité

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:07:34  

Moi aussi j'ai qq douleurs ligamentaires et hâte de voir arriver bb. Ce soir j'ai qq contractions, mais j'ai pas arrêté de me ballader aujourd'hui (peut être un peu trop). je vois que tu parles du poids de ton bb, tu as peur que ta puce soit trop grosse si elle arrive à terme?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:07:48  

['4ecd2f']faut se faire une raison!! c'est pas nous qui allons choisir!!!! ils sont pas nés que deja ils nous menent par le bout du nez!! non mais ca promet!!! oliv. c'est etrange ton probleme de pseudo!!! bon je suis toute seule et je m'ennuie!! cheri travaille jusqu'a 22h30 donc il va pas rentré avant 23h! la tv, je crois que je vais la jeter par la fenetre a force!! non mais je reve!! je regarde les infos!! c'est lamentable!! un bb qui est venu subir une operation de la derniere chance a Paris, qui a echoué, devait prendre l'avion hier soir et bien il a ete refusé!! il devait retrouver sa famille!! il a perdu 24h! d'apres ce qu'il disait, il repartait pour finir sa vie avec sa famille! et le voila bloqué a l'aeroport!! bon il est parti ce soir! mais je trouve ca nul!!! j'en ai les larmes aux yeux!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:09:26  

ah je suis soulagée j'ai cru que j'allais faire une crise d'identité !!!lol !!! le site a du buger j'espère que ca ne se reproduira pas en tout cas !!!...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:10:44  

['4ecd2f']de toute facon je suis partie avec l'idee qu'elle fera 4kg!! enfin d'apres le gygy!! on vera bien!! si elle fait un peu moins j'aimerai bien car comme m'a dit ma grand mere (ce qui m'a pas rassuré): "va falloir la faire!! c'est pas gagné!" non serieux j'ai le bassin tres large donc cela ne m'inquiete pas mais j'aimerai bien ne pas avoir un trop gros bb quand meme!! on sait jamais![/'4ecd2f']

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:11:18  

jai u des news  d'elise ce midi elle disai quelle alé faire une promenade mais quelle netai a la mater sinon depui plus rien mais comme elle etai chez sa belle mére elle est peu etre pas encore revenu voila sinon tinquiete moi aussi je voi tt le monde défiler et moi c'est pour kan apart ces douleurs dans le bidon ya rien de preci mais courage alors kestu vas mangé ce soir on va ce remonter le morale avec la bouf biz biz

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:14:09  

alors c'est peu etre pour toi ce soir si contractions tt les 5min c'est cool pour toi previen si tu part biz

---------------
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:16:14  

['4ecd2f']je peux plus rien faire pour ma puce!! bah oui, on a presque choisi le faire part! j'ai trouvé un site pour faire un super sticker avec son prenom pour mettre sur sa porte (comme dans DECO)! le seul probleme: on n'a pas choisi le prenom!!!! c'est balot quand meme!!! on a choisit le parrain et la marraine (enfin ils sont pas au courant encore)! bref tout est presque pres! sauf le prenom!! ca m'ennerve a force de l'appeler pepette ou poucinette! mais vu qu'on sait pas encore lequel choisir!!!!! bon il en reste plus que 2 enfin 3 car celui que j'avais mis de coté revient en force!!! bref: ca m'ennerve aussi ca!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:16:16  

bon après ces émotions je vais aller faire à manger et prendre un bain mon mari devrait plus tarder à rentrer je repasserai vous dire bonsoir moi menu soupe (pour changer ...je fais gaffe j'ai pris trop de poids !) salade et yaourt voilà à tout à l'heure les filles !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:19:18  

vos avez hésiter entre quoi comme prénom ?! nous on sait seulement decide hier mais le prenom fille ne m'enchante pas plus que ça ! Inès pour une fille et Cyprien pour un garçon et oui on sait pas le sexe et en plus on a pas les mêmes gouts ....

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:22:55  

['4ecd2f']j'adore Cyprien!!! Inès est mignon aussi mais j'aime moins!! je craque sur le prenom Alystair depuis quelques jour! mais bon vu que c'est une fille!! bah on a Léonie et Soline en tete et Olivia qui revient!! mon preferé (enfin je crois), c'est celui qui est present depuis le plus longtemps (meme avant d'etre enceinte) est LEONIE! Soline j'aime bien aussi car c'est doux mais le truc c'est que ma mere voulait m'appeler comme ca quand elle m'attendait!! et Olivia je sais pas mais je trouve que c'est tres feminin!!![/'4ecd2f']

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:24:28  

alors te parti lili ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:25:53  

comment tu vas? tes contractions? moi je suis allée faire des courses cet aprem et ce soir, j ai des contractions fortes et douloureuses toutes les  15 min ,ca ma impressionné les fesses de charlotte etaient moulées comme quand on ma declenché.je flippe car mon doudou vient de partir au boulot, et si c est pour cette nuit ca va etre chaud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:29:10  

moi j'aime bien Olivia (on y avait pensé aussi pour une fille mais mon mari s'appelle Olivier alors on trouvait que ça faisait un peu lourd...), Léonie c mignon aussi par contre j'aime moins Soline....c dur de choisir un prénom je trouve ! pour Inès mon,mari aime beaucoup et puis on arrive pas à se mettre d'accord sur autre chose alors je m'y ferais si c'est une fille ou y'plus qu'a espèrer que c un garcon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:30:39  

je ne sais pas si tu m a lu,tu me diais que tu vivais dans l oise, moi je viens de Clermont mes parents y vivent encore

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6