37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas si tu m a lu,tu me diais que tu vivais dans l oise, moi je viens de Clermont mes parents y vivent encore

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:34:57  

['4ecd2f']pour moi j'adorai Cyrielle pour une princesse!! mais mon cheri s'appelle Cyrille! donc raté!!! Léonie j'adore!! car c'est un prenom pas trop courant pour le moment meme si il parait qu'il est en hausse! Olivia je le voit bien pour une femme mais pour un bb cela fait drole!!! Soline, c'est le papa qui l'a proposé! enfin je lui avait proposé mais il aimait pas, puis quand il l'a entendu a la tv une fois, il a bien aimé!! enfin on vera la frimousse de cette poupette!! enfin si elle sort!!!!!!!Inès s'est tres mignon!! et je vois que chez toi c'est comme ici, pas facile de se mettre d'accord!!!! au tout debut des essais bb je craquais sur Léonie et sur Alexane et Cyrielle!! mais il a vite fait le tri!!!! sur une liste de 40 prenoms il en restait 6!!! non mais je te jure!!!pas facile les mecs!!!![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:38:27  

oui excuse javais pas vu message sa vas moi je vais manger jai trop faim jai des douleurs depuis hier je sai pas ce que sai sa menerve et toi ten ai ou

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:40:30  

ta pas kelkun ki peu tenmener si sa arrive  

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:49:44  

Merci pour les news d elise je suis decu qu elle ne mais pas repondu a mon sms,mais heureusement que tu es la pour me donner des nouvelles.La j ai du monde a l apero et je ne sais pas trop encore ce qu on va manger.Et toi qu a tu manger???Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:50:29  

['4ecd2f']je vais vous laisser pour ce soir!! en esperant ne pas vous revoir demain!! bah oui cela voudrait dire que soit vous etes parties accouchées soit c'est mon tour!!! bonne soiree a toute!!!![/'4ecd2f']

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:51:45  

jai mangé crudité jte laisse avec tes invité bonne soiré a demain peu etre

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:56:42  

bonne soiree et bonne nuit à toutes je vais manger mon chéri viens de rentrer biz et à demain...

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:00:43  

Merci bcp bonne soiree a toi et a demain.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:02:22  

desolé je n'étais pas la de l'apres midi et la je fais juste un petit saut rapide pour voir si il y a de nouveau bébé. donc je suis IDE dans une clinique à Melun en seine te marne.  j'espere que tout le monde va bien. je suis dans les parages pour vous lire mais je ne sais pas si je pourrais posté car je vais aller m'occuper de ma louloutte. bonne soirée à toutes.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:24:55  

Bonjour,   c'est votre amie FDB qui m'a demandé de poster un message contenant les informations sur notre bébé.  Donc, Timothée est né le 04/04/07 à 16h05, il pèse 2.790kg et mesure 47.5cm. la maman se porte bien, l'accouchement s'est déroulé sans trop de mal, pas d'épisio, quelques points à mettre à cause de déchirure. l'allaitement se passe bien, le petit tète sans problème mis à part qu'il s'endort souvent à la tété :)  je vous laisse quelques photos de notre enfant. bien entendu, vous devrez taper l'adresse dans votre navigateur pour pouvoir y acceder. h**p://grosmose3.free.fr

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:37:09  

félicitations a vous deux pour ce beau bébé

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:49:36  

oh fraise il est trop booo ton bout chou!! et bien ca a marché l'huile de ricin alors?,!! bonje suis heureuse que tout aille bien!!  oliv' t'inquiete pas si bb pas descendu c normal et tre sfrequent pour un premier!!il peut descendre pendant les "preliminaires "de l'accouchement, j'ai une amie sont bébé est descendu à 21h et elle à accouché à 3h du mat' tu vois pas d'inquietudes!!  sinon c vrai que je viens moins souvent c juste pour calmer mon impatiente!! et de lire toute les mamans qui accouchent je dois avouer qu ej'ai du mal!! d'autant que je suis pas specialement pressé qu'il sorte vu que dpa le 28 il est pas assez gros pour affronter la vie!! il ets bien au chaud là!! mais je viens au moins une fois par semaine pour vous lire les filles!!  bon felicitations à toutes le nelle mamans!! et bon courages aux attendettes!! bizzz a bientot

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:32:16  

thimothée est adorable!!!! je languis d'avoir mon petit Enzo, j'en px plus de vs voir ttes accoucher, hihi!!!ce soir, aucune contraction, rien du tt. Il n'a pas envie de montrer le bout de son nez! Flores, t'es partie à la mater? Bonne nuit à ttes, à dem pr de nveaux bébés!!!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:47:05  

FELICITATION A VOUS 2 IL EST MAGNIFIQUE VOTRE PETIT BOUT CHOU!!!!!!!!VIVEMENT MON TOUR JE SUIS IMPATIENTE!!!!!!!!!!GROS BISOUS A VOUS 4 ET A TRES VITE POUR D AUTRE PHOTO DE VOTRE LOULOU.

---------------
58URp1
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 03:42:56  

eh non tj fidele au post.j espere etre delivre aujourd hui......pour l instant pas de contractions.......du coup je ne v mm pas oser me repointer a la mater et puis j espere que ca ne sera pas la sf d hier .je n ai pas du tt accroche et je pense que c quand mm important. CHOU......avec le nouveau decret tu seras encore en mat quand tu reprendras ton boulot. moi j ai voulu postuler a la clinique ou je bosse et on m a dit que il ne devait plus y avoir d inf d ici cette annee......donc voila tj en chir....... je v aller voir le petit de FDB.......biz a tt

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:00:01  

moi aussi je suis tjs la !!!!!!pourtant avec la nuit que j'ai passer mon grand a vomi mon dernier a fait de la temperature (ce qui le fait deliré donc grosse colere ) et ben avec tt sa même pas une tite contraction grrrrrrrrrrrrrrr  pour ce qui est du bébé qui descend alors pour mon dernier j'avais des contaction qui modifier mon col mais bébé rester tjs haut j'ete en salle d'accouchement et je peu vous assure que sa fait un drole d'effet quand la tête de bébé desend j'ai meme ete obliger de sonner parceque je penser que bébé aller sortir tout seul lollllllllllll alors ne vous inquieter pas les fille bébé peut desendre meme au dernier moment voila j'espere vous avoir rasurer un tit peu  et alors princesse alicya elle en est ou?????????????????? on veu savoir !!!!!!!!!!

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:56:44  

bon 20p, ça fait trop! c'est parti pour un nouveau post: bienvenue aux ptits oeufs de pâques!

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6