59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a la base je fai 53 kilo pour 1m73! c vrai ke je ne suis pa grosse a la base mai tout depen des os ossi !! jai bu lhuile de ricin cest imonndeeeeeeeeeeeeeeee c vraimen degueu horribl jai mangé deu gato et un verr de ju dorange pour passé le gou jespere ke sa march reelemen,!! hihi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:24:58  

pa facile le chato for en effet!! hihi  et ben je voi ke tes oedeme tembete bien ma povre moi ossi jai des bas de contention c vraimen dur a enfiler dailleur je ne lai ai pa mi de la semaine tanpi!!  11kilo genial c rien!! bon moi je vai jouer avc william kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:24:59  

pa facile le chato for en effet!! hihi  et ben je voi ke tes oedeme tembete bien ma povre moi ossi jai des bas de contention c vraimen dur a enfiler dailleur je ne lai ai pa mi de la semaine tanpi!!  11kilo genial c rien!! bon moi je vai jouer avc william kiss

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:25:22  

hep hep les filles de toutes façon je compte sur vous pour qu'après la naissance de nos loulous et louloutes on se motives toutes pour perdre nos rondeurs et pour pouvoir ....Hum hum !!!!......tenter le maillot 2 pièces cet été?????????? Donc recettes minceurs et autre remèdes miracles seront les bienevenus!!!!!!!! et même si on est crevée - Je crois que c'est qd même important pour NOUS d'abord et pour nos z'hom aussi. Alors d'ac o d'ac!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:32:52  

pa de souci pour les conseil minceur... mai les maman ki allaite ne pouron certainemen pa se privé comm moi je vai le faire !! punaise il se met a pleuvoir ici !! grrr!! c nul !! bon tanpi je ne devai pa resortir de toute facon!

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:36:47  

Alors moi je vais allaiter et je me dis qu'une alimentation saine et sans excés et surtout TRES EQUILIBREE + l'allaitement = pourquoi pas perte de poids. En tous cas c'est ce  que je vais essayer de faire!!!!!! AVEC VOTRE AIDE

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:38:04  

Bon allez les filles je m'en vais - je vais m'allonger un peu en me mettant les jambes en l'air avant d'aller chercher mon p'tit monstre 2 - car je sens que cela me tire - A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:39:57  

ok pa de souci va te reposer ! oui en effet lallaitemen fai perdre plu vite a ce kil parai on verra !! de toute facon on se soutiendra toute! bisous

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:51:50  

coucou je viens de rentrer de la prepa a laccouchement m'a fait du bien mais des contractions réguliére depuis ce matin hihihi  elise c'est peu etre pour bientot pour toi c'est bien je voi que tt le monde en a mare mais courage !!!!!

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:58:06  

coucou !! moiles cour de prepa son fini depui un momen sa doi dependre des opito ! peu etre ke sa sera pour cett nui pour toi va a la maternite si tu voi ke sa continu !! bisoussssssssssss

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:39:01  

et bien non je suis là! l'huile de ricin ne me fait pas d'effet! gRRr! qques petites contractions mais rien de bien méchant! En plus, c'est vraiment pas bon!  Voilà les dernières news! je vais lire vos messages

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:48:20  

ah on a des nouvelles! je me suis dit que tu étais partie accoucher! et bien non tu es tjrs parmi nous! Courage on va en voir le bout!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:48:38  

oui les cour sont vachement tard c pas tres cool car je commence a avoir des contraction alors la voiture c'est pas top mais mon dernier cour c'est mardi prochain fdb ta plus lomtem a attendre je viens de me rendre compte que c'est paques dimanche je vais devoir mangé plein de chocolat aiaiaiai hihihi jai mis des com sur vos blog

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:52:18  

Merci pour les commentaires! Sinon c'est vrai que Dimanche c'est paques et je n'ai tjrs pas acheté les chocolats pour ma loutre! il va falloir que j'y aille assez vite! Sinon c'est vrai que je suis impatiente mais j'ai tellement mal partout que je veux accoucher! et il me tarde de voir la frimousse de mon petit loup!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:58:12  

oui moi jai acheter les chocolat mais trop dur de resister a la tentation, sinon jte conprend moi aussi jai telment hate de voir sa frimouse mais pour moi encore 20 J c trop lom!!!de rien pour les coms

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:21:00  

Ca y est, mon repas est pret! Tacos party ce soir! En plus, on a un copain qui vient manger!  Ca va faire du bien de voir un peu de monde! Sinon ca y est, j'ai qques petites contractions! peut etre que... Mais je ne me fais pas trop d'illusion!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:49:57  

tu me donne fin !!!! moi je sais pas ce que je vais faire a manger jai intéré a maxélérer mon loulou rentre du travail dans une heure

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:55:36  

Alors bienvenue à Eléa, encore une p'tite nénette, les p'tits gars sont en retards !!! ils doivent être un peu frileux  ... Denilanne doit avoir eu sa petite puce aussi ?! Courage pour Lulu et son petit Thomas, je suis sûre que tout ira bien. Sinon ça se rapproche pour certaines on dirait ! Moi demain monito à 10 h on verra, mais j'ai pas de contractions par contre je sens BB très bas et j'ai toujours super mal partout et mes jambes n'en parlons pas à cause des oedèmes, mais pour demain j'y crois pas de trop, et puis je me suis mise dans la tête le 10/04 alors ...??? Question kilos je suis démoralisée j'avais perdu 20kg avant ma grossesse et ben j'ai tout repris !!!!   ppfff il faudra tout recommencer après l'accouchement ...j'espère que je perdrai assez vite quand même... moi ce soir c soupe maison et yaourt  j'essaie de me limiter un peu... sinon peut être de nouveaux BB cette nuit, l'huile de ricin fera t'elle son effet ?...

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:07:50  

Ne t'inquiète pas, on aura toutes du poids à perdre et on va toute se soutenir moralement pour comme le l'ai dit plus haut d'essayer de mettre le maillot de bain 2 pièces cet été. Et tu verras on va les perdre ces foutus kilos. Allez je vais raconter une histoire à mes 2 loulous - Bonne soirée - et Bon appétit - Moi c'est haricot vert ce soir je fais aussi un minimum attention)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:12:09  

salut alors si vous prenez de l'huile de ricin surveiller bien les contractions car elles sont vite rapproche et tres efficaces les accouchements sont rapide donc a surveiller

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:29:02  

lulunettes tu as raison on va se soutenir et les perdre ces foutus kilos ...comme ça on pourra faire les tops models en 2 pièces cet été......enfin j'espère Là je vais prendre un bon bain en attendant mon mari ensuite diner, télé et dodo (enfin si j'y arrive...) alors bonne soirée et biz à toutes  et si je passe pas demain c'est qu'ils m'auront gardée ! mais j'y crois pas de trop...alors à demain sûrement...et bonne nuit...

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:40:53  

j espére que vous aller tte bien et oui me revoila !! désoler je vous lis tout les jours mé j ai pas forcément le tps de vous écrire un petit mot !! alors nous voila enfin ds notre mois !! et oui normalement a la fin du mois nous aurons tte nos petit bout ds les bras et une nouvelle vie commencera moi je suis toujour aussi stresser par cette accouchement et d un autre coté je suis tellement présser que mon petit lucas soit la et que je puisse lui faire pleins de calins mé je pense qu on est tte pareil !a ce que je vois certaine son soulager et on eu des accouchement de réve !! alors FELICITATIONS a vous!! j espére que vos bébinou se porte bien !! bon moi prochain rdv pour monito jeudi en espérant entendre le mot déclenchement mé bon ca m étonnerai vu que mr la semaine derniere été encore bien ho et n été pas décider a sortir !! bon bein vla tte mes news biz a plus virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:06:21  

juste pour vou dire ke jai pri lhuile et ke mon ventre et tout dur depui une h et demi apre lavoir pri mai pa de contraction pour le momen alor jaten!! mai caro tu ne devrai pa desperer car c pa obligé e faire effet en deu heure c a partir de deu heure car lolaolymp nou a di kel en avai deja pri le matin... et a 13h et ell a  acoucher ke le soir donc soyon patiente jen ai pri une cuillere a soupe et demain matin jen prendrai une cuillere et une a 13H et apre c tout si sa veu marcher jaurai laissé troi chance!! hihihi en tout cas si je par cett nui je vou laiss un message jaimerais tan ke sa soi cet nui!! gro bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:08:10  

on a fini de mangé haricot beurre et escalope de dinde ! ensuite kiri et compote! sa fai du bien de manger des legumes !! mon doudou par dan une h o taf et on vien daprendre le deces de sa granmere alor c pa la joie a la maison emain matin il va a la morgue direct en sortan du travail moi je ny vai pa car ell avai des maladie contagieuse! je me rpreserve pour alycia on ne sai jamai ! bisoussssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:10:10  

['b13afc']j'ai pas eu de bons échos non plus de l'huile de ricin, le medecin dt que c'est un laxatif donc ca donne envie de pouser mais rien de plus alors si vous devez accoucher au meme moment ca donne envie d'aller à la selle et tout donc moi je ne tente pas! apres c'est chacun son choix! [/'b13afc']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:47:17  

Je suis desoler pour la grand mere a William le pauvre tu m etonne qu il doit pas avoir le moral.Tu as raison de ne pas y aller c est pas conseiller pour toi.Elle etait malade sa grand mere?etait elle agée?j espere que tu va accoucher rapidement avec l huile!!!!N oublie pas de me laisser un message si tu part a la maternité.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6