47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis desoler pour la grand mere a William le pauvre tu m etonne qu il doit pas avoir le moral.Tu as raison de ne pas y aller c est pas conseiller pour toi.Elle etait malade sa grand mere?etait elle agée?j espere que tu va accoucher rapidement avec l huile!!!!N oublie pas de me laisser un message si tu part a la maternité.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:57:45  

Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos          Santé  Médicaments  Grossesse Bébé  Psychologie  Nutrition  Beauté  Forme Sport  Sexualité  Cuisine  Doc TV                                  VOILA CE QUE J AI TROUVER SUR L HUILE DE RICIN!!!!!!!!!!J AI FAIT UNE RECHERCHE CAR JE CONNAISSAIT PAS!!!!!!!BISOUS LES FILLES ET BONNE NUIT.         HUILE DE RICIN  Molécule(s) Huile de ricin    Classe thérapeutique Laxatif stimulant      Laboratoire(s) Médicament générique          Indications HUILE DE RICIN est utilisé pour traiter la constipation.    Informations pratiques Délivré sans ordonnance.    Mode d'action L'huile de ricin est un laxatif stimulant, qui agit par une stimulation directe de la motricité et des sécrétions coliques (la proportion de liquide dans les selles augmente, ce qui facilite leur transit en les ramollissant).    En cas d'oubli Reprenez le médicament dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle.    Effets secondaires Il n'est pas rare de voir apparaître : diarrhée, douleur abdominale, irritation rectale au cours du traitement. Il peut apparaître une diminution dangereuse des taux de potassium. En cas de doute, il convient d'interrompre immédiatement le traitement et de consulter votre médecin traitant le plus tôt possible.    Contre-indications / Précautions d'emploi HUILE DE RICIN est contre-indiqué en cas d'allergie aux laxatifs stimulants, si vous présentez des symptômes d'appendicite, de maladie inflammatoire du colon ou d'occlusion intestinale.  Avant de prendre HUILE DE RICIN, consultez votre médecin traitant en cas de rectorragie (hémorragie rectale), d'iléostomie, de colostomie, ou si vous prenez d'autres laxatifs.  Consultez votre médecin traitant avant de prendre HUILE DE RICIN en cas de grossesse ou d'allaitement (déconseillé).  HUILE DE RICIN peut être administré aux enfants de plus de 12 ans (sous contrôle médical) .  Les sujets âgés ne doivent prendre HUILE DE RICIN que sous contrôle médical.  HUILE DE RICIN est réservé à un usage épisodique et de durée brève, n'excédant pas 10 jours. La prise régulière peut entraîner des troubles intestinaux graves, l'installation d'une dépendance, une perte de potassium susceptible de provoquer des troubles graves du rythme cardiaque, et une diminution de l'absorption de certaines vitamines (A, D, E, K).    Interactions  médicamenteuses L'association de HUILE DE RICIN doit être évitée avec certains antiarythmiques, certains diurétiques et tout médicament pouvant entraîner une chute dangereuse des taux de potassium (hypokaliémie). Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.    Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant.        

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:41:30  

Et bien, je suis tjrs là! Qques contractions mais rien de bien concret! Elles sont fréquentes mais pas régulières! GRRRR! pourtant, j'aimerai bien que mon loulou se décide! Sinon pour l'huile de ricin, j'ai quand meme demandé au pharmacien s'il n'y avait aucun risque! il m'a répondu que c'était naturel et qu'à petites doses, ca ne risquait rien! Voilà les filles! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:42:40  

je viens de lire pour la grand mère de William! le pauvre! Vraiment désolé! Console le et fais lui plein de gros bisous pour surmonter cette épreuve! courage ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 04:43:56  

Hello les mamounettes et oui, je suis déjà debout! grrr mais j'ai des contractions qui m'ont réveillé et impossible de me rendormir!  bon c'est pas grave, je ferai une petite sieste plus tard! sinon les contractions sont là toutes les 10 min! je suis la seule réveillée alors j'attend encore un peu et si ca persiste, je réveille mon zhm car elles sont en train de monter en intensité! alors peut etre que... mais j'ai tjrs pas que ce soit un faux travail!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:45:24  

hello! on va peut etre accouché en meme tps! moi g des contractions yyes les 7 min depuis 2h50, la je viens de prendre un bain et maintenant j'attends qu'elles se rapprochent! pourvu que ce soit pas une fausse alerte! en tout cas ca rappel des souvenirs cette douleur! jme rappelai pu que ca faiai aussi mal! biz et j'espere pour toi que c pas un faux travail non plus

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:47:53  

je suis tjrs là et les contractions qui se rapprochent mais j'attend encore! je ne veux pas y aller pour rien! ca va faire plus de deux heures que ca dure! pourvu que ca soit la bonne!  et toi tu en es ou?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:52:28  

moi aussi ca s'intensifie! je chronomete avec mon portable!les 2 dernieres espacees de 4 min mais je veux pas aller pour rien donc j'attend avt de reveiller zom et enzo

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:54:42  

tu es loin de la maternité? les contractions te font mal ou? Dans le ventre ou dans les reins? pour moi elles sont toutes les 6 à 8 min! Ca dépend! mon zhom dort tjrs et ma fille aussi! je n'ose pas les réveiller!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:58:38  

la maternité est à environ 20 min de chez moi! je vais encore attendre une demi heure et je les reville! chronometre 3MIN41:: 3MIN41:: 3MIN 49 donc si ca contnue comme ca je les reveille!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:01:03  

Ca rapproche, attend pas trop longtemps on ne sait jamais! moi je viens d'essayer de réveiller mon zhom! je me suis fait jeter (littéralement)!  il me dit que c'est pas le moment! il est marrant lui! c'est pas lui qui a des contractions grrr! bon je vais essayer de me reposer sur le canapé!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:05:25  

oui t'as raison je vais le reveiller mais je vais me faire jeter! à enzo il m'a dis attend demain matin je dors! mais cvrai que là c rapprocher et comme c un deuxieme! je te donne mon msn comme ca on s'echange nos num et on se tiens o courant, ok? cel059@hotmail.com

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:14:06  

je t'ai ajouté à mes contacts msn! tu n'as plus qu'à accepter! pour mon msn c'est fraise_des_bois@hotmail.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:43:30  

Céline, viens de partir à la maternité! j'ai son numéro de téléphone donc si elle vient à accoucher je vous tiens au courant! pour moi, tjrs des contractions mais je n'arrive pas à réveiller mon zhom! En meme temps, toutes les 6 min (les contractions) c'est pas pour tout de suite donc j'attend encore! je vais aller ranger ma vaisselle d'hier soir et je vais aller me doucher comme ca, ca sera fait!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 07:13:11  

Il y a de nouvelles photos sur le blog des Avrilettes! Allez y faire un tour  et laissez vos commentaires!  avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:23:48  

Je file à la maternité! si les choses continuent d'évoluer ainsi, j'envoie un sms à Elise pour vous prévenir! gros bisous  j'espère que ce n'est pas encore une fausse alerte!  bye!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:58:58  

['ff373d']Bon - courage les filles et donnez vite de vous nouvelles - On pense à vous bien fort.[/'ff373d'] - ['b13afc']Elise on attends les news avec impatience [/'b13afc']Pour ma part aujourd'hui c'est mercredi et journée bien chargée : j'ai mes 2 loulous à la maison, à 9h45 il faut qut j'emmène le 1er à la gym, pdt ce temps on va aller faire qq courses avec l'aîné (il faut que l'on se speed un peu parce qu'on a que 3/4 d'heure) - ensuite on rentre à la maison on fait les devoirs avec le grand - après le repas. Ensuite c'est l'aîné qui a judo. Bon voilà j'espère que cette journée va bien se passer et que mes 2 p'tits monstres ne vont pas trops se chamailler parce que je suis de - en - patiente et j'aime crier après mes enfants  - je suis pas bien après mais en même temps avec 2 garçon il faut simposer parce que cela va vite. Bon je reviendrais faire un petit tour tout à l'heure. ['4ecd2f']Princessealycia[/'4ec​d2f'] tu es tjs là toi - Tu dors peut-être encore??????

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:07:01  

eh ben moi tj la aussi......j attends....demain ce sont les 18 ans de ma soeur alors peut etre que........quelques contractions de tps en tps mais rien de mechant ....je crois que je v retourner me coucher car j ai ete reveille par le telephone a 8h25....grrrrrrrrrrrrrrrr.ma mere qui voulait savoir si j etais encore la et si j allais bien....... bon eh ben peut etre 2 nouveaux bb aujourd hui......bon courage les filles....tenez nous au courant......je v sur le blog des avrilettes.....en tt cas .......tous les bb sont beaux..........et les mamans radieuses............

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:46:38  

et ben je voi que pour toi c'est pour aujourd'hui peu etre bon on attent de tes news et celine te est ou te parti a la maternité ou pas ? moi sinon j'ai bien dormi pas trop de contractions grrrrrr

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:57:04  

C est bien calme c matin vous etes toues partis accoucher????FDB ET CELINE c est certainement pour aujourd hui a mon avis!!!!!!!!!ELISE je lui es laisser un sms mais pas de reponse j ai essayer de la wizzer sur msn pas de reponses non plus sa se trouve elle est partis a la maternité aussi des que j ai des news je vous en fait par.Tout le monde par accoucher sauf moi je vais etre la derniere!!!!! Sinon j ai pas trop mal dormis cette nuit sa va a par les pauses pipi toutes les 2H30!!!!!grrrr!!!!!!!!!!Bisous a celle qui sont la!!!!!!!!!!!et une grande pensée a celle qui sont a la mat!!!!!!!!!!!!

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:09:03  

Mais non, tu n'es pas seule, moi aussi j'attends. Mon terme est le 18. J'en ais marre, je gonfle de partout avec la retention d'eau. J'essaies de m'occuper mais c dur, cet aprem j'ai pris rdv chez l'esthéticienne histoire de débroussailler car je n'arrive plus a le faire moi-meme  !!!! Pour quand est prévu ton bb ?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:10:34  

['4ecd2f']cela se precise pour certaine!!! mais pas pour moi!!snif!! c'est pas zuste!! je voudrais bien que cela soit mon tour a moi aussi!! hier soir ma mere a telephoner pour savoir comment j'allais mais j'ai pas entendu mon tel! je l'ai rapeler 20 minutes apres!! la pauvre elle croyait que j'etais partie a la mater!! bah non rien a faire!!! demain c'est les 21 ans de mon frere et les 81 de mon grand pere! bref jour ideal pour qu'elle montre son petit nez!! mais j'y crois pas!! toujours aucune contraction rien!!!! que dal!!! demain matin monito a 9h! j'en ai jamais fait encore donc grande premiere!! je sais pas si ils vont m'examiner vu que je vois pas le gygy! le gygy je le voit que le 13!! bref j'en ai marre!!! j'ai hate de savoir si les filles ont accouchées mais je crois que c'est la bonne!!bon allez je repasse prendre des nouvelles plus tard!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:17:07  

surout si tu comptes allaiter ne prends pas l'huile de ricin, car c'est imcompatible avec l'allaitement. Si c'est trop tard, signales que tu en as pris a la pédiatre et a la sage femme, fais moi confiance...

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:18:05  

allooooooo ya plus personne tt le monde et parti accoucher?

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:19:54  

non, je suis toujours là moi Pour quand est prévu ton terme ?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:21:33  

['4ecd2f']je suis la! et pepette toujours au chaud!!! elle va attendre la date prevue a tout les coups (le 24)[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6