36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:21:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']je suis la! et pepette toujours au chaud!!! elle va attendre la date prevue a tout les coups (le 24)[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:23:39  

bonjour mon terme est le 18 et je trouve le temps de plus en plus long, je ne suis pas faite poru rester a la  maison, faut que ça bouge mais en ce moment je suis plus facile a faire rouler donc pour se déplacer pas top...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:29:12  

['4ecd2f']bah moi c'est pareil!! le truc c'est que j'habite au 3eme sans ascenceur donc rouler dans les escaliers c'est pas le top!!! enfin descendre ca va encore mais monter quelle galere!! mais il parait que cela peut provoquer l'accouchement!! enfin je vais pas faire des aller retour car trop fatiguant!! de toute facon cet apres midi j'ai rdv et apres on va faire des courses!! je me suis rendue compte que je n'avais que 6 pyj en 1 mois!! bah oui le gygy m'a annoncer un gros bb environ 4kg! mais une taille moyenne (50cm)! dites vous croyez que le 1 mois sera trop petit ou pas?? faut peut etre que j'achete encore 1 ou 2 pyj au cas ou!!! car j'ai peur que le 3 mois soit trop grand?????[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:34:24  

tu devrais faire déjà avec les 6 que tu as et tu demandes a ton homme ou a quelqu'un de ta famille ou une amie de bien vouloir t'en prendre d'autres quand tu sais quel taille ton bb va mettre. Prends a la rigueur deux ou trois de 3 mois, ça ne sera pas perdu mais si tu prends trop de 1 mois et que finalement il ne met que du 3, c perdu. Moi, mon premier n'a mis que du 3 mois a la naissance, il faisait 3.750 kg pour 53 cm.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:37:08  

['4ecd2f']car en fait j'avais deja du naissance (avant de savoir que ma pepette serait pas taille manequin) et donc j'ai pu dire aurevoir a certain truc!! je vais faire voir a cheri ce que j'aimerai qu'il achete si il y a besoin (car bon je veux pas dire mais niveau gout, je prefere prendre les devant!!!)! pareil je lui ai montrer pour les couches ! de toute facon au pire il vera avec ma maman!!!! [/'4ecd2f']

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:37:10  

Mon terme est prevu pour le 21 mais la petite est tjs pas dessendu donc il ma prescrit une radio du bassin que je passe le 12 pour voir si mon bassin est assez large pour que le bebe s incline correctement dedans,sinon sa sera cesarienne.Moi ausssi je gonfle de partout je fait de l oedeme alors super on dirait un elephant!!!lol!!!!!!!!!le plus impressionnant ce sont mes jambes.Voila!!!!!!!!je vais faire mon brushing et je revient apres.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:48:43  

J'ai eu une césa pour mon premier car ils ont voulu déclencher mais ils se sont mal débrouillés donc ça a fini encésa. Mon gygy avait prévu une césa pour mon deuxième, j'ai réclamé un scanner du bassin, et là oh miracle, pas de césa en vue car bassin assez grand, si je n'avais pas exigé un scan j'avais la césa d'office...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:51:52  

oui mais fais confiance a ton homme aussi,meme si le pyj ne te plait pas, il aura choisi quelque chose pour son bébé car c le sien aussi. Essaies de faire une effort et s'il n'est vraiment pas beau le pyj, tu  ne le mettras que quand tu es sur de ne pas bouger de la maison ou la nuit. Ton homme serait impliqué et heureux de prendre quelque chose qui lui plaise aussi, penses y

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:57:18  

['4ecd2f']et le seul pyj qu'il a choisi tout seul est un super pyj Kenzo!! rien que ca!!! non je dit ca en rigolant car je le connais!!! il va errer dans le rayon completement perdu!! surtout avec l'emotion de la naissance de SA fille!!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:04:02  

['4ecd2f']il est midi et il faut que j'aille preparer a manger donc je vous dit a+++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:04:03  

je vais me faire a manger, crudités comme d'hab c tout ce que j'arrive a digérer en ce moment, sinon je vomis. Je n'ai pris qu'un kilo pour le 8ème mois.

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:04:36  

MON TERME EST PREVU POUR LE 23 AVRIL et toi?

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:08:07  

a excuse ton terme c le 18 javais pas vu moi bébé decendu mais jen saurai plus vendredi jai rendez vous avec sage femme

---------------
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:08:18  

Merci du conseil je le suivrai - je suis pas très conente mes loulous m'ont déjà fait crier plus d'une fois, ce matin, mais en même temps cela m'a tellement enervée que j'ai monté les courses en 4ème vitesse et que du coup depuis 1/2 heure cela file droit - mais c'est quand même pas croyable qu'il faille se mettre en colère comme ça tout le temps!!!!!!!!Du coup cela m'agace de mettre encore une fois enervée comme ça. Bon la journée n'est pas terminée  donc je croise les doigts pour que cela se passe bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:14:11  

je vous que 2 mamans sont parties a la mater, les bebes sont en chemin.sinon, c est vraiment dur l attente!!! mes 2 premiers ont ete provoqués a 41 semaines et 1 jour, j espere que pour Charlotte ca ne passera pas comme ca, mais j ai envie et pas envie en fait, car le papa travaille de nuit, et si ca arrive quand il est au boulot, je me panique davance!!!!

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:21:57  

Un coucou aux futures mamans qui attendent. Moi j'ai vu mon gygy hier et elle m'a dit que le col n'avait pas bougé, et que le bb était bas. J'ai qq contractions, pas vraiment douloureuses, mais je commence à avoir hâte de voir mon ptit bout. La gygy m'a dit que ce serait bien qu'il arrive dans les 15jours (au départ ma dpa est pour le 24). En attendant, je me suis créée un blog sur skyblog et je rassemble mes photos! Sinon, on s'est fixé avec le papa sur le prénom du bébé car on avait pas vraiment les mêmes goûts...Ce sera un petit Lucas! C'est assez courant, mais on aime bien (et puis c'est un des rares sur lequel on est d'accord!)

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:24:05  

Bonjour Armelle93, mois aussi j'attends mon 3ème .... petit mec....Ils ont quel âge tes aînés???? ils sont contents d'avoir une petite soeur??? Moi le grand est ravi (il a 7 ans) quand au petit (4 ans) il est aussi ravi mais je pense qu'il se rend pas vraiment compte. A plus tard il faut que j'aille leur faire à manger.

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:24:51  

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de PrincesseAlycia???????????????​?

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:29:19  

nan pas news  de princessealycia peu etre a la mater!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:43:52  

j'ai eu de légères contractions en fin de matinée et là une plus importante, la douleur a commencé dans les reins et ensuite le ventre s'est tendu mais ça n'a pas duré longtemps juste le temps au ventre de se tendre et plus rien. Comme pour mon premier je n'ai aps eu de contractions, c comme si c'est un premier pour mon deuxième bb, je suis un peu perdue face aux contractions.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:49:28  

excusé moi mai je me suis coucher a 4h du matin a cause du deces a la gran merea william donc je vien de me lever et non je nai toujour pa accoucher mai je suis inkiete mon ventre es tout dur depui hier soir 18h est ce ke sa veu dire kelke chose??? bisous

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:58:10  

ta pas u de contraction encore c'est les premiére? moi j'enai depuis le 8eme mois mais pas réguliere elise jai bien cru k tétai parti a la mater désolé pour la grand mére de ton ami ta pas de news de fdb ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:59:51  

jai u des contraction depui le 7eme mois ! mai la c pa des contraction c le ventre tout dur et ki ne se relache plu!!  jai peur ! caro pa de news je vien de lui envoyer un sms!! je vai apelé la mater pour leur demander ce ki se passe pour moi!!

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:02:45  

ton bidon est tt dur surment a cause de l'huile  mais si sa continue appel la mater car c pas normal

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:02:56  

je file a la maternite !!! je vien dapelé je doi y allé vu ke je sui deja ouverte... il prefere !! je vou tien o couran jai le num a caro mai mince ell es parti a cris mai all es pa la et lulu mai pa la non plu et lili mai aparemen ell nes pa par la ! lilou ta pa msn com sa on sechange de num toi je pense ke tu sera encore la ojourdui !! pour tenir o couran les gen mon adresse msn c ptiteliloo@hotmail.com

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:04:23  

oui appel tu me dira koi!!!!! pour te rasuré

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6