58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui appel tu me dira koi!!!!! pour te rasuré

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:04:53  

tout d'abord toutes mes condoleances pour la grand mere de william. c'est clair que c'est un moment dur a traverser, je pense bien a vous 2. ensuite pour ton ventre, si cela t'inquiete de trop, file à ta mater, ils sont là, pour ça.

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:10:00  

c'est lebeaupompier@hotmail.fr

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:12:56  

jte enregistreer dans mes contact ok je tatten pour te passer mon num

---------------
Profil : Impliqué
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:14:16  

comment vous allez aujourd'hui??? moi ca va, je suis sortie de la mater ce midi avec ma choupinette, j'ai pas trop le temps, je mettrai des foto samedi sur mon blg et j'en everrai a fraise.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:17:38  

bon je vai vous raconter : jeudi matin g été voir le doc pour le déclanchement de samedi, il m'a fai un décollement, et jeudi soir j'avai des contractions douloureuses.  on va se coucher vers 22h 22h30, et moi j'ai pas réussi a m'endormir car contractions régulières. je me suis levée vers 23h30 et g commencé a noter les heures des contractions. résultat toutes les 6min (la sf m'avai di a 10 min fallai que je parte)  j'ai attendu 35 min de contractions pour réveiller mon homme, j'avai peur que ce soit une fausse alerte.  on file a la mater, j'étai ouverte a 5. ct pour le soir même

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:19:27  

on nous emmène en salle de naissance à 2h20 du mat, contraction régulières, je respire (les sf ont dis que g assuré). prise de température, et la AÏE j'ai 38°C et c pas bon pour la péri... résultat : accouchement sans péri pour un siège c pas facile.  

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:19:47  

ma fille a faim, je revien

---------------

ivH6p2

5xQtp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:26:06  

alors ya des nouveau bébé ya caro ki es en sall daccouchemen ell es ouverte a 6     et celine a accoucher de son bb se matin voila pour l'instant est elise part ala mater elle me donnera de ces news voila bizou a toutes

---------------
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:29:13  

je commence a avoir envie de pousser alors je di a mon chéri d'aller chercher les sf elles se préparent et la sf me di qu'on va percer la poche des eaux. du coup les contractions étai plu douloureuse. g commencer a pousser et en 5 OU 6 poussées elle est arrvée sauf ke ct dur g tout senti, en plus el m'a griffer a l'intérieur et a fai pipi kan elle est sorti alors ca ma brulé.  bref el est la, c ke du bonheur.. la sf palpe mon ventre pour voir si le placenta se décolle... et ben non, il a fallu allé le cherché.. j'en pouvai plu. bon g u le droit a une anesthésie générale alors ca a été.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:31:30  

résultat : ma fille fait 51cm, el pesai 3300kg a la naissance, et aujourd'hui elle fait 3540kg, el tete super bien et est en pleine forme. en plus elle est pas méchante.  bon je vai pas tarder, je v a la mairie chercher mon livret de famille..

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:33:26  

ca se bouscule dans les mater... je reviendrai samedi, j'espère qu'on aura des news.  bisous lili et les autres mamounettes

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:01:25  

ouh les BB arrivent ...!!! bon courage à Fraise et félicitations à Celine, et puis il y aura peut être Elise aussi pour aujourd'hui...espèrons que tout se passe bien pour elles... Sinon moi monito ce matin, pas de contractions, BB pas descendu suffisamment, col qui n'a pas bougé depuis le 20/03 (mou et raccourci à 1 cm) bref c pas pour tout de suite mais gygy a dit que ça peut se mettre en route rapidement. Prochain monito le 11/04 on verra... j'en ai marre (je souffre à cause d'oedèmes) mais en même temps vaut mieux qu'il reste encore au chaud car ça devrait pas être un gros BB et puis le terme c'est le 19/04...mon mari dit qu'il va naitre le vendredi 13/04 ... super...je suis pas superstitieuse mais bon   voilà cet aprem je crois que je vais peut etre faire une sieste car pas dormie de 1h à 5h du mat...en tout cas vivement qu'on est des news des filles  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:09:11  

salut les filles et oui je l'avais dis pour l'huile de ricin ca fait venir les bebes mon enzo en est la preuve vivante et pour vous? je reviens vous voir apres la tetee car enzo va reclamer bisous les filles et vivement des bebes

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:40:29  

Ma pauvre tu as du avoir un accouchement difficile quand meme car meme pas le droit a la peridurale sa c est pas cool mais maintenant ce n est que du bonheur tu as  ta puce donc c est un mal pour un bien comme on dit.Elle a deja bien pris du poid cette pucinette c est super sa veut dire que ton lait est tres nourisssant.Sinon moi tjs la,la puce ne veut pas sortir donc j attend j ai une radio du bassin a faire jeudi 12 comme elle est pas encore desendu dans le bassin il veut verifier si mon bassin est assez large ou pas.Voila!!!!!!!!Bisous a toi et a ta puce et felicitation au papa.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:41:55  

Je sais que ma soeur vient parfois sur ce post mais je ne sais pas quel est son pseudo; Peut-être reconnaitrez vous qui elle est: elle s'appelle Séverine, a 29 ans, institutrice. Bébé Titouan était prévu pour le 7 Avril (donc Samedi). Je viens vous annoncer qu'elle a accouché cette nuit à 2h du matin. elle est rentrée à l'hôpital à 22h30. Ils n'ont pas eu le temps de faire de péridurale, elle a eu une épisio et une déchirure mais bb va très bien! il pèse 3,7 kg et a plein de cheveux! voilà c tt ce que je sais pr le moment! Moi même j'ai accouché le 12/02 d'un petit Nolan par césarienne. Je sais que la fin est longue, que certaines en ont ras le bol, et pour cause, mais croyez moi profitez de chaque instant car on oublie très vite la grossesse! et malgré tt le bonheur qu'apporte un bb, ensuite c la fatigue qui a raison de nous!! en ts cas je vous souhaite à ttes de très beaux accocuhements et bon courage pr la fin!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:42:31  

Ba dit donc sa ete rapide pour celine il etait temps qu elle parte a la maternité sinon elle aurait accoucher chez elle!!!!!!!!!!!!!Quand vous avez plus de detail tener nous au courant les filles.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:44:01  

J espere que tout se passe bien pour elle et pour bebe il faut se dire que dans quelques heures elle aura Thimotée dans ses bras alors courage ma belle.Bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:50:02  

J espere avoir de tes nouvelles au plus vite ma belle et que tu va avoir aussi ta petite princesse bientot dans tes bras.J attend de tes news gros bisous.

---------------
58URp1
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:14:14  

['b13afc']Je vois que les bébés d'avril arrivent tous!!! Pour moi je crois que je vais devoir attendre encore vu que mon col n'a pas du tout bougé...Enfin je vais cette am voir la sage femme pour un monito, l'essentiel c'est que bébé aille bien...Et puis il a peut être décidé d'arriver à la date prévue (24 avril) même si j'aimerais le voir plus tôt! Je viens à l'occasion discuter ici, et j'ai décidé de créer aussi un blog (c'est plus convivial) . Je pensais ne pas avoir assez de photo, mais finalement je me suis rendue compte que j'en avais quand même!!! Pour celles que ça intéresse  calinea29.skyblog.com   [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:14:30  

alor je vien de rentrer a la maison merci pour vo message de soutien pour mon loulou il vou en remerci !! c dur dur mai moi c vrai ke jai la tete a autre chose!! jai des contraction de travail mon col es pret ! jai plu ka atendre les contraction reguliere donc la sage femme ma di pour se soir ou demain o plu tar !! donc jy retourne des ke jen ai toute les cin minute! pa de news de caro donc je pense kel es en trin daccoucher, cris va bien malgré la fatigu et lulu pa de news!!! bisousssssss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:23:22  

Pourquoi t on t il pas garder????Si la sage femme te dit que c est soit pour ce soir ou pour demain?????Il ton fait un monitoring????Bisous

---------------
58URp1
anelo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:30:22  

je suis une marsiennes!! je viens vous apprter pleins d ondes positives pour la venue de vos bébés!!! bcp de bonheur en perspective!! moi, ma petite Emma nous comble!! bonne continuation!! bises

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:00:56  

coucou lili , il ne me garde pas car ell a di kel ne sai pa si sest pour ojourdui ou demain ell aim mieu ke jatende chez moi et moi idem je nai pa de contraction reguliere donc sa peu prendre plu de 24h !! voila mademoiselle! et toi komen va tu??? moi je vai etendre ma lessive faire la vaissell et balayer je pense ke sa va accelerer le tout !! kisssssss

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:16:48  

dc félicitations à céline et Severine pr ces beaux bébés!!!! Une grosse pensée pr caro qui a pt-êtres son Thimothée ds les bras à l'heure q'il est! Qt à toi Elise, tu tiens le bon bout!!!!N'en fais pas trop qd même, faudrait pas q t'accouches en balayant, hihi! Je suis tte émue de voir ttes ses naissances, ça c'est vraiment accéléré cette nuit, c'est top! moi j'ai passé la jrnée avec une copine, là elle est repartie et je brode, il fait un tps de m... c'est pas cool. Je vais revérifier ma valise pq'avec ttes ces émotions, je me dis q ce sera pt-être bientôt mon tour! qqs contractions auj, ms rien de bien méchant. Et lulu, tjrs pas de nvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:19:44  

je vien de lire ton accouchemn ! je voi ke tu a ete tre courageuse tout san la peridurale!! c genial ! felicitation encore une foi si tu na pa vu mon ancien message !  jespere ke je nurais pa de fievre car jsuis une grosse douillette!  bon moi je vien de plier une lessive etendre lotre je nai pa de linge de retar! je vai alé fair ma vaissell! jai ranger mon salon fai ma sall de bain vite fai ell netai pa sall lavé a fon a leau de javel hier! les contraction son toujour pa reguliere jaten !! defoi je tien uin truc et je le ser super for kan sa fai mal ! mon doudou dor il es de nui il es vraimen mor avc tout ses evenemen!  je vai trier aussi mes papier verifier ke je les ai tous pour laccouchemen!  et pui passé un cou de balai ! allé a tte kiss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6