94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:54:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cris vien de mecrire le papa leur mank teriblemen il travail le povre !! et caro ell a u un bo acouchemen ell ma di tout a ete parfai !! ell nou racontera sa enrentrant!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:57:23  

Félicitations à Fraise pour son petit Thimothée, j'espère que tout s'est bien passé et qu'ils vont bien tout les deux....mille bisous  Quant à toi Princesse Alycia (je peux t'appeler Elise ?) c pour bientôt alors si tu pars cette nuit bon courage (et aussi de grosses pensées pour ton hom car c vraiment pas cool de traverser ça surtout que tu es sur le point d'accoucher...), essaie de laisser un petit message avant de partir à la mat... Moi j'attends toujours en plus j'ai trop hâte de savoir si c une fille ou un garçon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:58:10  

bravo a fraise ce qu elle doit etre heureuse d avoir thimothée dans ces bras!!!!......reponse a calinea 29 monterme est le 25 avril (41 semaines) jour du declenchement si rien, j espere que ce sera avant mes 2 premiers ont ete provoqués a 41 semaines, ca fait 2 jours que j ai des contractions regulieres sur 2 h puis plus rien, mais a partir de ce soir mon mari bosse ( travail de nuit) pour 3 nuits alors j aimerai que ce ne soit pas pour ces nuits la , parce qu il faut que je gere mes enfants chez les voisins et mon mari n a pas l assurance de pouvoir quitter son boulot dur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:03:15  

['b13afc']olivarine [/'b13afc'], bien sur tu peu mapelé elise pa de souci ! oui je tien o couran si je par promi je post un message!! mm sil es rapide jen posterai un !! la je sen ke sa travail encore plu jai des cou delectricité pres du periné!! aie aie mai c pa grave c pour une bonne cause! toi tu aten une surprise ! je te felicite davoir la patience datendre e savoir le sexe de bb ! moi je ne pourais pa je suis trop curieurse!! hihi !! ['fc3aad']Lili [/'fc3aad']oui je dirai a caro ce soir felicitation pour toi kan je lui ecrirai un pti sms ! bisous

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:07:03  

félicite Caro pr moi aussi stp! tu dois être tte excitée de voir q ça travaille de plus en plus, je t'envie!!!c'est dingue ttes les naissances q'il y a eu en qqs jours, c'est génial!

Publicité

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:12:49  

Bon allez les louloutes je vous laisse, il faut que j'aille préparer à manger à mes deux loustics. On voit que c'est Pâques !!!!! les cloches perdent qq oeufs en routes!!!!! ['ff373d']PrincesseAlycia[/'ff3​73d'] - je pense que le prochaine message que je te laisserai sur ton blog vérifiera le 1er!!!!!! je te souhaite une bonne nuit (sans trop de douleurs mais plein de bonheur)  A demain - Bizzzzzzzzzzzz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:20:16  

lulunettes! merci pour le comm je lai eu merci bcp bcp !! je sui a J-12 ojourdui!! mai je nai pa mi de foto je vai en metre de suite !! hhihi!! pa desouci flo je feliciterai caro !! je usis trop impatiente daccoucher mai je croise les doi pour ne pa ke les contraction sarete kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:20:26  

au début je voulais savoir mais mon mari voulait pas alors si je l'avais su j'aurais pas su tenir ma langue hihi!!! donc personne ne sait et en fait c assez rigolo et puis ça passe vite en fait mais là je commence à être impatiente (terme 19 avril) mais rien n'avait bougé ce matin...donc il faut attendre allez plus que 2 semaines maxi ! les filles j'ai une petite inquiétude depuis tout à l'heure j'ai des petites pertes légères marrons un peu glaireuses (désolée pour les détails...) j'avais eu ça au début de ma grossesse et là ce matin j'ai eu mal quand gygy a trifouillé je pense que ça a un rapport ?! il a peut être fais bouger le col, je vais attendre jusqu'à demain de toute façon c pas du sang donc je pense pas qu'il faille m'inquiéter et puis BB n'est pas encore descendu à fond et pas de contractions donc...patience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:24:13  

bonne soirée, bon courage avec tes loulous et une bonne nuit à demain.biz et tu as raison les cloches passent un peu en avance pour certaines hihihi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:33:47  

pour les pertes marron glaireuse no souci sa doi etre le bouchon muqueu !! c genial sa veu dire ke sa se precise ! et pui sa en moina faire !! hihihi pour ce ki es de ce matin kan gygy ta fai un peu mal c normal au 9eme mois lexamen es douloureu , et si tu a mm kelk perte de san juste une ou deu goute ce nes pa grave sa mariv a chak foi kil moscult mai c normal ! c sensible !! oui plu ke 15jour o max pour toi moi je sui a J-12 ojourdui!!! hihi !! genial bisous

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:41:16  

['4ecd2f']et felicitation a FDB pour son petit homme!! et aux autres mamans qui ont ou qui vont accouchées aujourd'hui!! moi toujours rien de rien!!! j'en ai marre! a croire qu'elle refuse de sortir!! en plus j'avais un rdv cet apres midi et en descendant les escaliers je crois que je me suis claquée le mollet gauche!! non mais je vous jure, y a qu'a moi que ca arrive!!! demain matin j'ai rdv a 9h a la mater pour faire un monito, j'espere qu'ils pourront me dire si le col a bouger histoire de me remonter le moral!! si ca continue tout le monde va avoir accouché sauf moi!!! voila je vais jouer au calimero!!!! non mais c'est pas zuste!! mon cheri n'arrete pas de me dire "elle arrivera quand elle l'aura decidé" ouais bah si elle voulait se motiver un peu!! bah oui j'ai un peu peur! car on m'a annoncer a terme un bb de 4kg donc je me dis que si elle arrive avec 20 jours d'avance cela limitera peut etre son poids!! enfin le principal est qu'elle soit en pleine forme!!!! bon je vais aller faire a manger (j'ai l'impression de faire que ca!!) au menu jambon et puree au chorizo (j'adore ca meme si ca arrache car cheri a pris du extra fort) et compote!!! bonne soiree a toute et a demain!! je repasserai qu'apres mon monito donc vers 12h je pense!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:44:45  

espérons que ça signifie que c pour bientôt mais en même gygy m'a dit que BB est pas gros alors je me dis qu'il faudrait mieux aller jusqu'au terme...allez courage c la fin ! et pour toi encore plus peut-être cette nuit ! en ce qui concerne les exam c clair que ça fait mal maintenant c'est sensible comme tu dis (même pour les calins je supporte plus là  ...) bon je vais aller faire à manger et me couler un bain je repasserai certainement vous dire bonsoir tout à l'heure...biz

Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:15:40  

bonsoir je pace pour vous souhaiter une bonne soiré et une bonne nuit a tous moi j'attent mon cheri qui rentre du boulo  jai des contractions tt les demi heures mais je pense que sa vas encore ce stopé comme d'ab bon jespere que c'est bon pour toi elise pour cette nuit ou demain alé bonne soiré a tous

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:31:20  

peuetre ke c pour bientot pour toi !! ohh sa serai genial !!  verifi si tu en a plu souven passe nou le dire!! de toute facon ta mon numero o cas ou !! mon doudou vien de rentrer de chez sa famille ! jai fai a manger salade avc tomate oeuf dur mozzarela mais en entree , pui spagetti a la creme et saumon! miam slurp !!!et je me suis bruler le bra avc le four kan jaifai cuire du pain mai c pa grave sa va passé jai mi une pomade allé je vai mangé je repass tout a lheure bisous

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:53:28  

oui c tjs tt les demi heure mais elle me fon mal je vai voir si sa continu jvai malongé jai trop mal jvou tien o courant et toi aussi tien moi au courant biz et bonne nuit

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:53:46  

bonne soirée et bonne nuit à toutes, a demain (et bon courage Elise si tu pars cette nuit...)

flo026
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:51:31  

tt le monde dort? j'aurais une petite question à vs poser. depuis tt à l'heruej, j'ai des contractions,les dernières m'ont fait un peu mal ms surtt je sens q bébé pousse sur mon col. est-ce q c'est un début de travail ou c'est normal?je sais pas trop quoi en penser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:14:46  

je vai dormir chez la maman a william car la il par au travail et jai la trouille e dormir seule o cas ou jaccouche ! de toute facon jenvoi des sms a lilou et lili ! donc ne vou inkietez pa vou serez o couran i je vai accoucher jespere! les contraction son de plu en plu forte on verra bien! je vou fai de gro bisou a tte ! je vou souhaite une bonne nui et demain si je nai pa accoucher je serai la pour poster ! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:17:42  

['4ecd2f']LILOU [/'4ecd2f']cest peu etre pour cett nui! tu noubli pa de mecrire un sms surtou pour me tenir o couran ! si sa continu sest ke c bon!!  courage au cas ou sinon bone nui ! ['b13afc']olivarine [/'b13afc']merci de penser a moi bonne nui a demain ou a dan 5jours ! ['ff373d']Flo[/'ff373d'] si les contraction son tre douleureuse c le travail sinon non!! mai le bb ki pousse sur le col sa me le fai depui un mois c le neuvieme moi c normal ne tinkiete pa mai nesite pa a allé consulter o cas ou! il son la pour sa ! je te fai des bisous bonne nui

flo026
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:26:58  

bébé continue à pousser ms les contractions ne st pas douloureuses dc ça doit pas être le moment. en tt cas, cette nuit est la tienne a priori alors bon courage et fais-nous une belle minette! bisous, à plus!

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 03:56:06  

eh oui je suis bien matinale....de tres fortes douleurs dans le dos alors je me suis levee un moment......mais je vais retourner me coucher.........la pleine lune n aura pas eu d effet sur moi........enfin encore un jour mais la c mal parti....tj de faux travail.......heuresement que jeudi dernier la sf ma dit ...c pour ce we grand max et moi je suis la comme une imbecile a gueter la moindre contarctions.........bon on verra maintenant c au jour le jour........bon je v essayer de redormir.......ah une petite contraction.......... mais bon pas grand chose a en tirer...........a tt

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 06:58:12  

Je vois que ça se précise pour certaines d'entre vous...Il y a quand même eu une pluie de bb autour de la pleine lune! ['b13afc']Armelle93[/'b13afc'], deux accouchements à 41semaines, tu as du trouver le temps long! J'ai vu avant hier la remplaçante de mon gygy qui m'a vraiment souhaité d'accoucher dans les 15jours en me disant qu'ellle avait été déclenchée à la 42ème semaine et qu'elle n'en pouvait plus!!! Je crois qu'elle avait pitié de moi, surtout que j'ai pris pas mal de poids (18kgs)...

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 07:51:24  

et bien ca avance bien ici que de bébés en 1semaines hihihi felicitation a toutes les nouvelles maman... et courage a celles qui attendent... moi mtn je suis bien instaler et je vais pouvoir mtn profiter de la fin de ma grossesse.. et aussi commencer a preparer la venue de ma puce... voila bonne journée a vous toutes et COURAGE.....

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:24:28  

Pour quand attends-tu ta puce? Il te reste beaucoup de choses à prévoir?

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:30:42  

coucou oui il me reste encore un peu plus d'1mois avant que ma puce arrive ma dpa est le 19mai... et comme je viens juste de demenager rien est pret pour son arriver mais j'ai tout.. donc ce wenk end lessive lessive lessive et montage de lit.. et aussi nos valises... de toute facon mtn si elle venait avant mon cheri saura preparer tout aussi je lui ai expliqué le fonctionnement d'une machine a laver et il s'en sort comme un chef hihihi..  et toi tu dois accoucher qd????

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:36:46  

Au départ ma dpa était prévue pour le 24 avril, puis avec les échos ça tombait plutôt  vers le 20. J'ai vu la remplaçante de mon gygy qui m'a dit avant hier que mon col était bien fermé, mais qu'elle espérait pour moi que j'accouche d'ici 15j...Je pense que tout est prêt pour mon départ à la maternité, mais comme c'est mon premier bb je me dis que je n'ai peut être pas pensé à certains détails. Et toi, as tu accouché plus tôt que prévu pour ta première puce?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6