37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Au départ ma dpa était prévue pour le 24 avril, puis avec les échos ça tombait plutôt  vers le 20. J'ai vu la remplaçante de mon gygy qui m'a dit avant hier que mon col était bien fermé, mais qu'elle espérait pour moi que j'accouche d'ici 15j...Je pense que tout est prêt pour mon départ à la maternité, mais comme c'est mon premier bb je me dis que je n'ai peut être pas pensé à certains détails. Et toi, as tu accouché plus tôt que prévu pour ta première puce?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:37:50  

oui effectivement j ai trouve le temps long 41 semaines, mais surtout je n ai pas eu d accouchement naturelle, et ca m a manqué, la veille je faisait mes courses, et me promener comme de rien n etait!!!! pour charlotte, j aimerai vivre des contractions naturelles, la perte des eaux et tout et tout et puis si elle arrive plus tot elle sera moins forte peut etre et donc pas depisio  enfin on verra!!ce matin rien a signale, cette nuit quelleques contractions

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:43:09  

hihihi non pour ma léa j'ai accoucher avec 9jours de retard.. hihihi c'etait tres tres long surtout que j'avais pris bcp de poids (20kg avant la grossesse fc et 14 pour la grossesse)donc c'etait tres tres dur de supporter tout ca.. ici j'ai eu une laide grossesse mais je n'ai pas pris un seule kg (j'en avais perdu 12 au debut et j'en ai repris 5je pense.). donc de se cote la tout va bien..  sinon mtn je commence a apprecié ma grossesse mais seulement depuis deux jours.(c'est dommage) pour ma 1ere aucune probleme et ici je ne savais rien faire..  voila pour moi.. as tu peur de l'accouchement???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:01:36  

Alors ['4ecd2f']PrincesseAlycia, Lilou, Flores[/'4ecd2f'] encore au dodo ou parties en pleine nuit à la mater. Moi pas trop mal dormi cette nuit (1 seule x levée pour faire mon petit pipi et pas trop d'aigreur). Ce matin il faut que j'aille à la pharmacie prendre les mesures pour mes bas de contention - j'hésite un peu à 3 semaines d'accoucher - est-ce vraiment nécessaire...? et après je vais chercher mes dernières analyses toxo, glycémie, ....et surtout les résultats pr la péri. Bon je vais me doucher tout de suite parce que sinon je vais encore rester devant mon micro....A plus tard.  ['3abbfc']Colombe26[/'3abbfc'] - Salur m'selle, je m'incruste dans votre conversaion, juste que bizarrement moi j'appréhende un peu cet accouchement alors que c'est le 3ème et que pr les 2 premiers je me suis vraiment pas posé de questions - Peut-être que je prend des cours et que du coup on est vraiment confrontée (tout en étant confortée)  à la réalité de l'accouchement - Enfin ceci dit j'hésite aussi à accoucher sans péri. Je sais pas je vais essayer du moins - Tout dépend de comment cela se passe. Allez A plus tard ce coup ci je vais me doucher

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:02:18  

J'avoue que accouchement, douleur, épisio...Tout ça m'angoisse un peu. En plus je suis infirmière de bloc opératoire, et je crois que du coup je suis encore plus mauvaise cliente!!! Du style, je ne pense pas aux bienfaits de la péridurale, mais plutôt aux risques de l'acte...Enfin je dis ça, mais je crois que le jour "j" je serai comme tout le monde!!! Moi j'ai pris 18kgs (et je commence à les sentir ces kilos), mais sinon j'ai la forme et je me ballade pas mal... J'ai vu que tu avais un blog, et je me suis aussi lancée il y a qq jours...Je pensais ne pas avoir assez de photos pour en créer un, mais finalement et avec mes photos de vacances, je pense que ça fait l'affaire! D'ailleurs mon copain me demande des droits sur son image!!!! ['fc3aad']calinea29.skyblog.com [/'fc3aad']

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:03:38  

Oh! là là là - Il faut vraiment que je me relise avant de cliquer sr OK parce qu'à chaque fois je me rends - compte que je fais pleins de fautes d'orthographe - Bon c'est pas grave on mettra ça sur le compte de la grossessse - Enfin quand même excusez moi!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:18:55  

c est normal de s inquieter pour laccouchement, surtout quand on est dans le milieu medical, moi je suis manip radio, et avant d avoir mes enfants je faisais beaucoup de radio au lit et de bloc (mater!!!!), autant te dire que j ai vu des choses qui m ont terrifié et qui m ont fait stressé pendant la 1ere grossesse!!!on connait trop de choses!!! tu verras quand ton bebe serra la, ca ira mieux, on oublie tout ce qui a eu avant la preuve c est mon 3eme bebe!!! et pourtant les 2 premieres grossesses n etaient pas de tout repos

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:19:20  

moi c'est vrmnt bizarre mais l'accouchement ne me fais pas peur du tout peut etre que dans 3semaines je serais super flippée mais la non.. en plus ma puce a tjrs la tete en haut et je pense que je vais avoir droit a une cesa mais ca non plus ne me fait pas peur....je suis peut etre bizarre hihihi.. sinon oui oui j'ai un blog allez y si vous voulez mais le plus facile est de passer par celui des avrillettes  le mien est martinelea.. voila sinon je vais essayer de voir le tiens calinéa

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:26:49  

tu as de la chance d etre zen, moi pour te dire, bebe s est retourne tardivement , il y a moins de 3 semaines!!! et je commencais a paniquer rien qu a l idee d une cesarienne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:31:31  

a propos des bas de contentions, meme pour 3 semaines si tes jambes sont enflées, tu verras une fois mis(bonne chance!!!!!!) tu es vite soulagee , plus de douleurs et les oedemes diminuent vraiment, moi j en mets depuis 2 semaines et ca fait du bien!!!

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:31:50  

j'espere le rester.. ma maman a eu trois cesa et elle ma dit que sauf pour la premiere elle avait tout suivi.. donc je pense que c'est pour ca que je ne panique pas.. et je me dis aussi que avec un peu de chance si cesa il me la fera venir plus tot hihihi.. j'aimerais pour le 9 si possible hihihi mais j'ai des doutes qd meme... bon c'est pas que je m'ennuie mais ma léa a decider de faire ses crises de bonne heure aujourd'hui et ca commence a me saouler tout les jours comme ca... sinon calinéa j'arrive pas a voir le blog

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:36:02  

c est dur a lapproche de l accouchement, les premiers nous le font "payer", j ai connu ca pour valentin, chloé avait 2 ans et elle a ete infernale a la fin, et apres tres jalouse!!!! et tu vois meme maintenant pour charlotte alors qu ils sont grrands et contents d avoir une ptite soeur ils ont des moments impossibles, heureusement il y a l ecole!!!!!

Publicité

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:38:48  

Je te comprends! Je ne travaille pas dans un bloc qui fait de l'obstétrique mais pendant ma formation j'ai vu pas mal de césariennes (mais bon, qui se sont plutôt bien passées). Au début de ma grossesse, j'étais surtout stressée par mon boulot puisqu'on fait pas mal d'ortho traumato, pose de CIP, vésicule avec cholangio etc...J'avais beau avoir mon tablier de plomb, certains ne couvrent pas le dos, et puis juste quand j'étais en salle comme par hasard les chirs d'ortho galéraient pour poser leur matériel et on arrêtait pas de tirer...A celà tu rajoutes les gaz d'anesthésie, dont je respirais certains à plein poumon (surtout pour la prise en charge des enfants)  et les boites d'ancillaire qui pèsent 30kgs!!! Bref la galère!!! En plus j'ai quand même tenu qq mois, et j'ai eu peur que mon bb ait des séquelles à cause de tout ça...En plus je trouve qu'il y a un gros taux de fausses couches au bloc...Bon les filles je vous laisse je pars en ballade!!! Il fait beau à Brest alors faut en profiter!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:38:59  

['ff373d']Armelle[/'ff373d'] : Merci pour les bas - j'y vais alors - A tout à l'heure  ['b13afc']Calinea[/'b13afc'] : j'ai été faire un petit tour sur ton blog : elle est mignonette la chambre de ton BB - Moi j'ai essayé de créer un blog mais cela ne passe pas (je crois que c'est parce que j'ai un IMAC : il me met des messages d'erreur à chaque fois, comme pour la photo sur mon profil - impossible - tant pis) Allez GO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:40:55  

ton blog est super, la chambre du bebe est magnifique!!! fille ou garcon?nous on avoulu tout de suite savoir surtout les enfants et donc la chambre est parme et rose!!!j adore, Sinon, tu es dans le finistere?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:43:54  

bonne ballade calinea, profite du soleil,  chz nous il est la mais il fait froid je crois que je vais attendre un peu que ca se rechauffe!!! A propos de radioprotection, on t a pas retirer des blocs avec ampli et radios????

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:44:15  

nan je suis tjs pas parti a la mater je me suis lever a 6H du matin car javais trop mal o ventre mais la sa vas mieux des contractions tt la nuit mais pas réguliére ca me soule je suis claqué mais courage c'est bientot la fin pas de news d'élise peu etre et elle parti elle me tien o courant de tt facon jvou di koi et vous les filles la nuit c'est bien pacé

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:46:01  

tu verras mettre les bas,, c est pas simple, car ils sont tout petits et tres elastiques, mais a la base on veut de la contention, donc c est dur a mettre mais genial comme resultat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:49:30  

dur ta nuit!!! tu vas te reposer un peu aujourd hui (sieste) non? 60170 c est ton code postal? tu es dans l oise?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:56:47  

ya plus personne? tant pis je vais faire  un peu de point de croix et apres aller prendre l air

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:20:58  

bon ben moi je suis tjs fidele au post et je suis sur que je vais aller jusqu'au bout grrrrrrrrrrrrr  pourtant avec mes 3 pirates qui m'en font voir de toute les couleurs j'aurais pense accoucher avant sa me soule !!!!!!!!!!!! pour maintenant on vas passer les fête a la maison en plus mardi c'est les 4 ans de mon loulou alors je veut etre la mais apres c'est bon mademoiselle peut venir voir sa maman son papa et ses grand frere ha la la la j'ai hate mais d'un autre cote je flipe car a mon dernier aie j'ai eu super mal  la peri n'avais pas marcher alors j'ai un peu les boules mais bon chaque accouchement est different  alors on verras bien voila inon je pense que princesse alicya est partie accoucher elle doit avoir sa ptite puce dans ses bras vite donne nous de tes nouvelles bis a toutes et bon courage

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:22:03  

si tu est du 60 on est pas loin l'une de l'autre moi je suis du 02 l'aisne  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:45:10  

vous ete plus la ????????? vous aller pas me laisser seule  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:04:47  

Salut, moi c pour demain alors souhaiter moi bon courage, c mon premier enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:06:03  

apparemment tout le monde va bien, Elise a peut-être accouché ? on attend des news... moi rien de neuf à part que j'ai dormi comme un BB pour une fois de 0h30 à 7h00 d'un trait sans pause pipi ça fait du bien, faut dire que la nuit dernière de 1h du mat à 5h30 j'ai pas dormie alors j'avais besoin de récupérer... lsls tu es du 02 ! moi aussi !  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:08:30  

tu est de ou ????? moi j'habite entre chauny et soisson mais sinon je suis d'origine de chauny

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6