115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu est de ou ????? moi j'habite entre chauny et soisson mais sinon je suis d'origine de chauny

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:12:25  

Non non moi je suis là - je suis revenue de chez la pharmacie : un peu démoralisant elle m'a pris les mesures pour des bas de contention (super sexy) - comme je fais de la rétention d'eau - elle m'a dit " bon on va prendre la grande taille" SUPER et puis c'est agréable de savoir que l'on fait tant de tour de cheville de tour de genou et de cuisse - remarque je pourrais me mesurer après l'accouchement et voir si j'ai bien perdu - Bref!!!! j'ai été chercher mes dernières analyses de sang et tout est OK - Voilà je suis presque prête - il faut juste que j'aille chez l'éthéticienne me faire la Totale (soin du visage, beauté des pieds et surtout EPILATION) pour accueillir mon loulou mais aussi pour moi - Après j'aurais bcp moins le temps de m'occuper de moi alors je m'offre ce dernier petit plaisir - Mais j'attends la semaine prochaine quand même - parce que sinon cela risque de repousser avant que j'accouche!!!!!. ['b13afc']ISIS[/'b13afc'], c'est une fille le 4ème????? 3 garçons bravo!!! ça va cela n'a pas été trop dur??? ils sont sages???? moi j'attends le 3ème mec (le 1er a 7 ans, le 2ème a 4 ans) et je ne te cache pas que en ce moment ils sont un peu excités et turbulents et des fois j'appréhende un peu avec le 3ème - surtout au début avec les nuits et la fatigue qui va s'accumuler????

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:17:42  

Bon alors profite bien de ta dernière journée au calme - repose toi - fais une bonne sieste pour avoir la pêche et accueillir ton BB en FORME - et reste zen!!!! on pensera à toi. Ecoute des CD de relaxation et fais des sons graves avec ta bouche (onnnnnnnnnnnnn!!!!!!! onnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! -> comme un peu une secte) - c'est bizarre mais il parâit que cela détend le périnée et relaxe le BB - alors cela ne mange pas de pain d'essayer (c'est au  cours de piscine pour futurs mamans qu'il m'ont appris ça)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:18:06  

moi j'habite entre laon et vervins, dans un petit village à 2.5 km de mon village d'origine (je suis pas partie bien loin ...) c extra de se trouver sur le même forum !

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:18:32  

oui oui c'est une filles !!!!! ont est content c'est vrai qu'avec les 3 monstres devant c'est pas tout rose tout les jour mais bon j'en ai 2 qui vont a l'ecole donc cela me permet de me reposer un peu car le dernier fait encore de bonne sieste l'apres midi . c'est vrai que j'apprenhende aussi mes journee avec la puce l'ecole et tout et tout mais bon c'est une question d'organisation je pense il faut trouver son rythme . mais franchement le passage de 2 a 3 enfants ne m'a pas beaucoup pertuber pour ma part donc je pense que pour toi sa vas aller bon courage a toi et beinsur a vous toutes

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:19:51  

oui c'est genial !!!!!! moi je suis aller a l'ecole a laon au cfa de coiffure tu doit connaitre bon aller je vais faire quand meme a manger a mes monstres a ta leure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:20:34  

C pas moi qui accouche demain ! non non moi il est bien au chaud il est pas décidé à sortir tout de suite, c amanda à qui je souhaite bon courage d'ailleurs

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:24:00  

oui je suis de l'oise et toi te de ou? oui ma nuit pas terrible et la jai mal au ventre mais sur l coté sa doit etre la petite qui tape dans les cotes jen saurai plus demain quand jirai voir la sage femme toi ten ai ou dans ta grossesse col et tou et tou

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:26:06  

['ff373d']je vous souhaite de la part de toutes les aoutiennes de beaux bebe et de bon accouchements  gros bisous laura[/'ff373d']

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:27:11  

Oh gloups!!!!!!!!! mes excuses je m'embrouille les pinceaux entre les noms - Bon c'est pas bien grave!!!!!! c'est quand même por bientôt - alors les sons pour la relaxation peuvent t'être utile aussi, pourquoi pas??????

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:29:10  

oui jsui de l'oise a oui te de l'aisne connai  

---------------
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:29:41  

Qu'est - ce que c'est????????? des INTRUES??????? non bien sur,  JE PLAISANTE, Merci beaucoup c'est super gentil - surtout que le dernier moi est un peu pesant (c'est le cas de le dire!!!!!!) et que le forume est le bien venu pour TOUTES se soutenir et partager nos joies mais aussi nos petits déboires.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:31:03  

Je te remercie. J'ai hâte mais le stress monte alors je fais les derniers préparatifs pour essayer de pensser à autre chose mais c pas facil.

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:32:32  

je te souhaite bon courage pour demain t'inquite je suis sur que tt vas bien ce passé et tiens nous au courant pour nous dire quand ta puce sera arrivé et toi comment tu ira bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:34:41  

c pas grave ! c pour bientôt j'espère! car visite hier, BB n'est pas descendu à fond le col est mou et raccourci (mais c comme ça depuis le 20/03...!) mais gygy a dit que ça pouvait venir d'un coup ...enfin monito le 11/04 on verra bien ! pour la relax j'ai fait les cours de prépa car c mon 1er bb et les sf ont donné un cd de relax et j'avoue que je prends pas le temps de le faire assez souvent mais il est vrai que ça fait du bien en tout cas moi ça me détend ! et toi ton bb il est prêt à sortir ? c ton 3è garçon je crois félicitations !

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:41:57  

Oui c'est mon 3ème p'tit mec, le col commence à s'ouvrir (dernière viste chez le gygy vendredi dernier) mais bon pas trop de contractions (un peu le soir....surtout le mercredi, j'ai mes deux autres p'tits monstres avec moi toute la journée) - Prochaine visite le vendredi matin avec les SF - je verrais bien - mais franchement je préfère attendre même si c'est LOURD parce que je me dis qu'il sera plus en forme surtout por l'allaitement  : mon 1er est arrivé à 37 semaines avec un poids de 2,8kg - j'ai été allité durant quasiment toute ma grossesse - et franchement la mise en route a été un peu dure dure surtout pr l'allaitement : je suis restée 11 jours à la clinique car mon loulou ne prenait pas de poids après c'était super..., qd au 2ème il est arrivé 5 jours avant terme et était en pleine forme avec ses 3,7 kg mais je lui ai donné le bib.et c'était super aussi. Voily voilou

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:14:20  

tt d'abord, Amanda, bon courage pour dem, tu viendras ns raconter!Apparemment tt le monde va bien, Elise doit être à la maternité, la chance! moi je pense q je vais aller au terme, c'est prévu pr le 23 et je n'ai presq pas de contractions. un peu hier soir juste. par contre, je sens q bébé pousse sur le col, ça fait bizarre! pr ce qui est de l'accouchement, je stresse pas trop, je suis plus impatiente q stressée en fait! je pense q je vais accoucher sur le côté et essayer (je dis bien essayer!) sans péri. pr les bas de contention, moi j'en ai eu au début de ma grossesse pq je faisais des chutes de tension. ms là depuis qqs jrs j'ai l'impression q mes jambes st un peu gonflées alors je vais pt-être les remettre un peu. ms qd je vois comment je galère pr mettre mes chaussettes alors les bas, ça risq d'être du sport,hihi! bon je vais aller broder un peu et manger (steack haché/purée), j'ai faim!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:30:01  

['4ecd2f']me revoilou! bon bah je suis toujours "habitée" par ma puce!! mon monito c'est bien passé! mais on m'a pas examiner donc je sais pas si le col bouge!! snif! j'ai parler avec la sage femme qui m'a dit "vous savez vous avez encore 3 semaines" !! elle veut me demoralisée ou quoi!!!! bon pour aujourd'hui c'est raté!! tant pis! mais j'espere que tres vite je ressentirai ces fameuses contractions!! qui pour le moment n'existe pas pour moi!! cet apres midi apres la sieste, je vais faire les boutiques pour me remonter le moral!! enfin si j'ai le courage!! voila les news pour moi!!!!! je vais accoucher en dernier c'est sur!!!!! vous me laisserez pas tomber hein!!!!![/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:39:58  

Non c est moi qui vais accoucher en derniere j en ai marre ma puce n est tjs pas descendu mon col est ramoli c est tout et je n est pas de contraction.PFFFFF!!!!!!!!Mon gygy ma prescrit uneradio du bassin que je passe Jeudi 12 pour voir si la puce a de la place pour s incliner dans le bassin si elle a pas la place il veut progrmmer une cesarienne pour pas forcer et puis faire une cesarienne d urgence a l accouchement.J ai encore 16 jours et je sens bien que je vais aller jusqu au bout.Alors desespere pas!!!!!!!!!!!!Je suis dans le meme cas que toi.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:41:20  

Mais non on te laissera pas tomber et mais non tu n'accoucheras pas la dernière - Regarde moi ma DPA est pour le 28/04 - j'ai le col un peu ouvert (1er orifice) je vois les SF le vendredi 13 - donc j'en saurai plus - En attendant et ben j'attends et je tape tape tape sur mon clavier. et pour l'insatnt je n'ai pas plus de contractions que ça en tous cas pas des douloureuses - alors!!!!!!

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:41:44  

Es tu parti accoucher ou pas?????J attend de tes news!!!!!!!!!!!tjs pas de sms de ta part!!!!!!!!!!!et je vois que tu n a pas poster non plus!!!!!!!!Alors juste un petit mot s il te plait pour savoir si tu va bien ma pucinette!!!!!!! Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:44:37  

j ai ecrit un mot vers 9 h je vois qu une fois de plus il ne s est as enregistre...ca m enerve.....c pas la 1ere fois........ moi depuis 9h30 j ai mal au ventre en continue et dans les reins.......nauseeuse....peut etre est ce le jour......?......j attends et j appelerais la sf en debut d am si je ne me sens pas bien......... alors je disais sur le post qui ne s est pas poste a calinea que je la comprend.....en effet je suis inf et moi c pareil les piqures me font peur.........j en fais sans pb ....heuresement....hihihi....m​ais la peri me fait peur j en ai eu une pour le 1er car declenchement................m​ais j aurais voulu m en passer.... pas de nouvelles d elise?elle devait dormir chez sa belle mere ........a+

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:49:13  

et non mymy c'est moi la der des der bebe prevue pour le 29 avril et je suis sur que je ne vais pas accoucher avant grrrrrrrrrr a mon dernier j'ai ete a j+2 alors a tout les coup je vais faire un bébé de mai lolllllllllllll j'ai quelque contraction mais rien de bien mechant comparer a celle de l'accouchement on a tous hate d'avoir des contraction et une fois qu'elle sont la ben on en veut plus lolllllll vive la peri moi je stresse a font pour la peri et a chaque fois sa me fait sa j'ai une peur bleu de cette piqure en plus il nous disent de faire le dos rond ben oui fait le dos rond quand tu a un gros bedon et des contraction en plus grrrrrrrrrrrrrrrrr rien que dit pense je flipe mais bon si je gere bien les douleur je e vais pas la demander on verras bien le jour j si il arrive se jour j lollllllllllllllll aller bis les fille

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:57:23  

nan elise n'est pas perti a la mater el et parti faire unti tour pour faire accelerer les choses voila un peu de news!!!!

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:02:28  

moi aussi jai mal au bidon mais cest pas des contractions je sais pas ce k c'est mais jai mal pertout sa m'enerve mais je prend mon mal en patiance alé bonne journée

---------------
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:04:38  

QQ'un à des news de PrincesseAlycia??????????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 Avrilettes! A qui le tour?
AVRILETTES, a qui le tour ??! AVRILETTES,Qui sera la prochaine?
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6