/ / /

AVRILETTES , c'est notre mois ,

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES , c'est notre mois ,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je recrée un nouveau post , je vois qu'il ne reste plus grand monde à attendre , et le post de princessalycia est déjà bien descendu ....La pleine lune a été efficace pour certaines , il pleut des BB partout..C'est génial . Moi j'attend toujours je trouve le temps long surtout cette semaine en plus les contractions ont presque disparues ,j'espère que se sera pour ce week end , à moins qu'il faut que j'attende mardi ,le déclenchement .Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenus à tous ces nouveaux BB ; bon courage à celles qui attendent avec impatience leur BB .

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3 les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2)
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! AVRILETTES, plus que deux mois et nos BB sont la...
Avrilettes, c'est le mois prochain!!! plus que 2 mois pour les Avrilettes!!
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES , c'est notre mois ,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
début de grossesses est déjà arrêté 4
Quelle crème efficace pour la prévention des verg 13
Déclarations Sécu etc ... 1
Taux de proteine dans les urines!!!!! 2
Est ce normal ?? 6