/ / /

Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Ca y est le nouveau post est ouvert! Les mamounettes, Mais qui ouvrira le bal! Telle est la question? [/'ff373d']

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:32:23  

Les filles, je suis drolement embété, je ne sais pas quoi faire à manger  bon je sais que j'ai des pizzas au congélo! C'est déjà ca! Sinon Mazarine a pris son bain, elle a mangé et elle attend que son Papa rentre pour aller au lit!  Elle est sage et je suis très fière d'elle car elle a fait pipi au pot aujourd'hui! J'espère que la propreté n'est plus très loin!  Voilà mes mamounettes! Ce soir, je pense que je vais repasser car je n'ai plus rien à mettre à ma petite tornade  mais je m'y attèle dès ce soir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:40:45  

Alors ma petite ELISE je voit que sa se precise pour toi ma belle mais surtout tiens nous au courant.Sinon moi j ai appeler mon gygy et ma dit de ne pas m inquieter pour les proteines dans les urines que c etait normal surtout si j avais manger quelques chose qui en donnait la veille donc me voila rassurer.CARO merci ma belle pour les coms que tu ma mis moi aussi je t en ai rajouter dans le tiens.Sinon aujourd hui je n est rien fait de chez rien fait j ai attraper la flemingite aussi moi lol!!!!!!!!!mais je suis fatiguer alors je me repose.Sinon demain apres midi j ai la visite d une dame de la PMI qui vient voir comment je m organise pour l arriver de ma puce.CHRIS je compatie avec toi pour etre separer de ton petit homme toute la semaine je sais que pour moi aussi sa serait dur,mais dit toi que les retrouvailles seront meilleurs.Voila gros bisous a toutes les autres mamounettes et bon anniversaires a severine!!!!!!!!!!!!!!! Bisous je reviens tout a l heure.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:50:12  

pr moi ce sera gratin de pâtes et tarte aux pommes! Mon chéri devrait rentrer vers 20h15 et tt est prêt dc rien à faire, c'est cool! t'as bien du ourage pr le repassage, moi j'en ai tellement q ma bassine déborde, ms j'arrive pas à m'y mettre!demain, peut-être...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:07:28  

voila je suis toujour la !! jai toujour des contraction mai plu reguliere alor jaten jaten!! je suis degoutée kel ne sois plu reguliere jetai tellemen contente!  bon moi je vai manger un truc fai maison je ne sai pa si sa va etre bon dan une pate feuilleté patate lardon creme fromage !! on vera! lol!  bisous je repasse tout a lheure

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:21:35  

Ba alors moi j y croyais et bien encore une fausse alerte!!!!!pffffffff!!!!!!!!vi​vement que l on voit la frimousse a ta puce.Bon moi aussi faut que j aille manger mais j ai pas faim et je sais pas quoi manger.bon a tout a l heure.je repasse.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:23:35  

tomate en entree et ensuite pates au saumon fume avec de la creme fraiche c'est trop bon ,alors elise est ce toi ou non ? j'ai commander des soutif d'allaitement sur verbaudet et franchement je suis super decue des que je me penche ou me couche y a tout qui deborde (et oui du 95 E sa rigole pas il faut les casé) alors faites le bon choix les mamounettes pour ce qui est de la creme d'allaitement j'ai commander la lansinoh je l'aurai demain et je croix que j'aurai tout si je ne reviens pas et bien bonne soiree a toute et a demain

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:26:10  

je ne sais pa si sa sera moi ou non on verra bien!! hihi jai toujourdes contraction malgre la douche le spasfon donc on verra! je ne mafole pa !! jaten william pour manger !!!!! kes ce kil es lon!!! bref c pa grave! denilanne moi jorai pa leprobleme du soutif dallaitemen !! hihi jalaite pa !! c vrai ke c mieu dessayer les soutif pluto ke de commander bisous a toi et o otre

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:31:20  

y'a des photos sur ton blog qui ne s'ouvre pas c'est dommage je sais pas si c'est que moi ou pas

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:47:12  

remoi mes parents sont parti !!! mais contractions contraction reguliere depuis 1 heure et je pert du liquide j'attend un peu et sinon maternité pour moi mais je m'inkiete pas j'ai deja fait 3 faux travail et c'etait comme ca alors je pence que je serai la demain !!! hihihihi !!! allée gros bisous a toute et bonne nuit les mounettes

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
cva50
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:13:55  

Vous avez vous le post de Fleur007 ? C'est une avrilette qui a accouché ! Elise tu veux être la prochaine alors ? Bon, moi ça peut être n'importe quand mtn ; le gygy n'a pas voulu m'examiner de peur de provoquer l'arrivée de bébé en appuyant sur le col. En fait, il m'a proposé de le faire si je voulais accoucher cette nuit !!! mais je préfère que bb vienne quand il en aura envie. C'est un interne qui a fait l'écho, mon gygy à côté de lui, alors je n'ai pas vu grand chose. Juste que tout va bien et que finalement bb sera un peu moins gros que prévu (environ 3kg300 si à terme). Sinon, je n'ai pas eu ma tarte aux fraises mais ... une alliance en argent et une demande en mariage. C'est-y pas mignon . Bonne nuit à toutes !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:16:58  

desolé je voi ke tout le monde a essayé de me parler dan msn mai bcp de contraction donc couché sur mon li avc mon doudou! la il es sous la douche et moi je latten je suis venu vou metre un pti message on va dormir to car jai trop mal !! et la nui va etre courte je sens! de toute facon mm si je par cett nui je post un message avan c promi! bon lulu je voi ke toi ossi c pour biento !! ki sera lapremiere jespere pa moi en faite jai les petoches mtn !!! lol !! je ne sai pa ce ke je veu ! lol !! bisous a demain suremen

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:21:28  

kel chance di moi!! c genial tout sa!!!!!!!! alor sa sera pour kan ce mariage ??? tu a du etre surprise ou alor est ce ke cetai prevu??? vou en aviez deja parler sa fera deu mariage chez les avrilette avc caro!!  c genial!! felicitation!! on vera si je suis la deuxieme !! c ki cett fleur ??? on ne la jamai vu sur le post!! bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:24:57  

oui javai vu ke tout sa etai bizare dan mon blog mai la jai tout remi en ordre tu voi toute les foto alor vas y et lache des comm !! bisous et bonne nui!!!!

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:49:16  

['b13afc']ca bouge chez les AVRILETTES!!c est super!!! je pene bien fort a vous les filles!!!c est que du bonheur!!![/g[/'b13afc']]

---------------
LLPHp1 drWpp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 07:48:22  

Salut les filles, comment ca va ce matin? Y aurait il eu des accouchements cette nuit? (Elise, Lucie, tenez nous au courant)!  Cva, félicitations pour ton mariage! C'est génial comme cadeau d'anniversaire  Pour ma part, j'ai très mal dormi! et j'ai fini sur le canapé à 4H00 du matin GRRRR Heureusement que je me suis rendormi dessus! (mon zhom a encore ronflé )! Enfin bon passons! Nous aurons peut etre un bb dans la journée!  Sinon sur Bordeaux, le soleil a pointé le bout de son nez  Ca fait plaisir! Espérons que cela dure un moment!  les filles, je vous fais un gros bisous et je vous laisse le temps de vous réveiller! A tout à l'heure

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 07:59:14  

['ff373d']bon je sui rentrée chez moi et du coup g pas trop le temps de lire les messages. désolée mais j'ai cru comprendre que lucie et élise étaient sur le point d'accoucher et que pour l'anniv de séverine son chéri l'a demandé en mariage. dites moi si je me trompe...[/'ff373d']  ['4ecd2f']moi g u rdv hier avec la sage femme. monitoring, ok, la puce va bien. kla sf m'a examiné, je suis ouverte a un doigt, et elle a cru que ma puce ct retournée (j'y ai cru pendant 1 seconde) lol  alors echo de controle, et non elle est tjs la tete en haut cette chipie.[/'4ecd2f']  ['b13afc']la sf m'a demandé ce que je faisai cette semaine, je lui ai di que je revenai tous les jours et ca lui a pas plu. elle m'a dit "ca me plait pas trop que vous fassiez 80 bornes par jour" et j'ai répondu "NON!!! il est HORS de question que je retourne chez ma mère!!!! si je fai 80 bornes par jour, c pour accoucher plus vite". je doi aller a bernay jeudi 30min de voiture à l'opposé du havre, et elle ve pa, elle a peur que j'accouche en voiture... je verrai comment je me sens.[/'b13afc']  sinon, j'ai été déçue parce que mon chéri m'a même pas demandé comment ca ct passé a la mater.  voila pour mon compte rendu d'hier.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:00:55  

et bien que d' émotions hier soir sur le post.... va t'il bientot pleuvoir des bébés??? hi hi hi, courages les filles....... mais rpos tout de même ne soyez pas capoute le jour "j".....  Salut FDB pas cool le canapé pur la nuit j'espere que tu vas recupéré ta nuit, moi bien dormie (juste une pose pipi). Ce matin je suis la de bonheur car dentiste oblige, mais bon comme ca tranquille le chat l'apres midi...... J 'attend la semaine prochaine pour faire mes carreaux lol, cet apres midi je vais plutot faire mes plantations..... Bisous a plus tard dans la journée.....

fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:03:21  

Hello poulette! Comment ca va? Alors ta puce est dans les starting block? Ta sage femme a peut etre raison! Mais je te comprend, tu as envie de voir sa frimousse! Sinon ton zhom ne se souvenait peut etre plus que tu avais un controle hier! sinon oui tu ne t'es pas trompé! Elise avait des contractions et Lucie avait des contractions est perdait du liquide amniotique! donc affaire à suivre! Pour cva, oui son zhom l'a demandé en mariage!  Et toi comment vas tu?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:13:58  

ba& je lui ai envoyé un texto à 17h pour lui dire que gt tjs a la mater, et g été le chercher a 15h45, il doit avoir la mémoire de DORIS (dans némo) lol  c'est cool séverine, F2LICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! lé trop choux ton zhome. c trop mimi.  bon ba je croi qu'il va pas tarder à y'avoir des accouchement chez les avrilettes. hihihihihi c cool.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:18:06  

si vous etes réveillée la nuit et que vous n'arrivez pas a vous rendromir, prenez une tisane ou un lait chaud. g essayé cette nuit et ca a marché...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:19:49  

caro, g pas répondu a ta question, moi ca va, un peu fatiguée mais je me suis réveillée à 3h40 cette nuit... et toi??? vivement que ca soit terminé pour refaire des bonnes nuits. ton zhome il peu pa aller voir un médecin pour ses pb de ronflement??? g pensé à toi ce matin, quand je me suis recouchée, mon zhome ronflai aussi lol  repose toi dans la journée. gros bisous

---------------

ivH6p2

5xQtp1
flo026
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:22:48  

bcp d'infos en peu de tps! Elise et lucie, pas encore de nvelles, peut-être êtes-vous à la maternité? tenez-ns au courant!!!Elise, c'est normal q tu stresses, ça approche à grds pas et tu ne sais pas trop à quoi t'attendre pr l'accouchement, ms ne t'inquiète pas, le plus important c'est q qqs heures après tu auras ta ptite puce ds les bras! je dis ça ms je crois q le jour j moi non plus j'en mènerai pas large, hihi!séverine, c'est tt simplement génial comme cadeau d'anniversaire, ça vaut bien ttes les tartes aux fraises du monde, non? hihi! Tu lui as dit oui au moins? et c'est pr qd? moi cette nuit bien dormi, réveillée à 6h45, mon homme se levait à 7h dc je me suis levée en même tps q lui et là j'ai déj, fait la vaisselle et le lit et je vais aller prendre ma douche.

fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:25:15  

dans l'ensemble ca va merci!  Je dormirai peut etre un peu cet après midi si j'en ai l'occasion! Sinon ca va j'ai la forme! pour les ronflements de mon zhom, je lui ai dit d'aller voir le doc, il ne veut pas!  mais bon j'arriverai bien à le convaincre un jour au l'autre car mon j'en peux plus de l'entendre toutes les nuits! Mais c'est pas grave! Pour ce qui est de ton zhom, ce n'est pas le seul à avoir une mémoire de poisson rouge, moi aussi cela m'arrive souvent meme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:26:11  

dans l'ensemble ca va merci!  Je dormirai peut etre un peu cet après midi si j'en ai l'occasion! Sinon ca va j'ai la forme! pour les ronflements de mon zhom, je lui ai dit d'aller voir le doc, il ne veut pas!  mais bon j'arriverai bien à le convaincre un jour au l'autre car mon j'en peux plus de l'entendre toutes les nuits! Mais c'est pas grave! Pour ce qui est de ton zhom, ce n'est pas le seul à avoir une mémoire de poisson rouge, moi aussi cela m'arrive souvent meme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!(2) les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!!
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???  
Plus de sujets relatifs à : Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu de sang 4
Risque de 1/20! (trisomie 21) 23
Contractions, je n'arrive pas a differencier 4
3EME ECHO CE MATIN 2
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 143