16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai mis de nouvelles photos dans mon blog allé y faire un tour kan vou voulez!!  mai pour linstan mes photo ne son pa la! CVA je vois ke tu te la regale toi ossi avc un gato o yaourt!!  moi ce soir sa sera pate chinoise avc legume dedan et dé de poulet! et voila ! yaourt !! sa ira tre bien, je suis fatigué , jai mal au dos , jai des remonter gastrik bref rien ne va !! pfffff!! mai bon je me repose!  je repasse tout a lheure

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:34:56  

ton adresse stp merci.......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:35:43  

petit message pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de lire vos msg! mais que je les lirai demain! Ce soir on mange chinois chez ma belle mère! Soupe feu, c'est trop bon (n'est ce pas élise?) Gros bisous et à demain mes belles

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:36:06  

caroline.mitresse@free.fr! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:58:08  

Quand on parle du loup me revoila..... lol, comment allez vous???? moi ce soir c'est la fête car bébé n'rrete pas de me donner des coups et de bouger de droite à gauche, sans parler qu'il m'appuit je ne sais pas si c'est la vessie ou le col mais aie aie aie, ca fait out de même mal pour vous dire ce qul en est je suis comme stephmaman à qui j'en profite pour lui faire un petit coucou j'ai des pertes bizzares et d'apres le gygy c'est le bouchon, mais pas de contractions douloureuses donc à surveiller, je retourne le voir le 29 mars si j'ai pas accouché avant.... donc d'ici la on verra, il m'a proposé un déclenchement mais je prefere laisser faire la nature... du moins si j' arrive à terme la j'aurai pas le choix  Princess Alicia pour ma date c'est le 5 avril sex du bébé surprise!!!! car j'ai vu qu'on parlais de moi sur les messages précédents......tu devrais plus te reposer car plus on approche de la date et plus on est crevée c'est vrai, et tu en fais trop mais ou vas tu trouver toute cette energie lol garde des forces pour le jour "j", allez je vous dis àdeain je serai la car pour moi repos maintenant j'ai trop cavalé..... bisous a plus tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:50:21  

['b13afc']tout d'abord félicitations à natacaen! [/'b13afc']['fc3aad']moi j'ai été voir La sage femme ce matin et elle m'a fais une echo car en touchant le col elle ne sentait pa la tete du bebe! donc echo la tete est bien en bas mais le bébé est haut!!!j'espere qu'il va vite descendre j'en peux plus!qu'est ce qu'il est long ce dernier mois![/'fc3aad']['ff373d']enfin bonne nouvelle, grace à cette echo on est sur que c une fille, elle s'appelera lilou. Mon fils veut u'on l'appel rachel car c ce qui ete prevu au depart mais bon... [/'ff373d']sinon col posterieur,mi long fermé donc à mon avis je vais aller à terme enfin on peut tjrs esperer... Comme d'habitude qd je viens poser ya plus personne mais bon c pas grave j'espere que vous me repondrais qd meme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:01:04  

A VOS CLAVIERS...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche centre écho équipement arrivée de bébé!
kan acheter nécessaire de bb ? Les bébés de juillet
Activité avec ainé Bébé prevu pour novembre (si tout va bien)
Qui a déjà eu des fourmillements ? avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Question de début de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4
kan acheter nécessaire de bb ? 7