67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour bonjour comment allez vous??? moi ca matin tres bien... hier soir qd je suis rentrée j'ai eu des contractions a ne plus savoir comment me mettre et ma puce poussais sur mon col (l'horreur) mais bon c'est passé et j'ai pu m'endormir... pourtant je suis rester assise toute l'apres midi donc j'ai pas abusée.. et a 2mois du terme je trouve ca super tot qd meme!!!  j'espere qu'elle va se calmer qd meme parce qu'il ne faut surtout pas qu'elle arrive en avance (j'ai rien de pres) au moin qu'elle attende qu'on soit instaler dans la maison.. enfin voila c'est mon cheri qui paniquait hihihi bibise et courage a toi chou

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:33:45  

bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi pas le top hier soir on s'est engueuler avec mon cheri et il tres remonter contre moi mais j'avais bien raison mais c'est un homme et il a toujours raison, sinon je suis creve je me suis couche a 1h du mat j'en peux plus je vais faire molo ce matin  oh je suis heureuse pour coiffeuse c'est super bienvanue a ses petites princesses bisous a toute

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:40:33  

courage j'espere que ca va s'arranger pour toi et t'on cheri je sais que c'est pas cool surtout pendant le grossesse.. je sais de quoi je parle (je crois qu'on ne sait jamais autant disputer depuis que je suis enceinte c'est la folie ) des fois c'est limite separation... courage courage courage....

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:52:27  

Salut les filles, comment ca va? Félicitations à Coiffeuse pour ses deux poupées! Colombe, Armelle, Chou, pas trop fatiguée? Moi je viens de me lever mais je me suis endormi à 5h00 donc je suis crevée! En plus, sur Bordeaux, il fait un temps de chien (pluie+vent)! Ca donne pas envie de se bouger! Voilà bisous! je suis par là je bois mon café

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 07:59:27  

coucou pour moi ce matin ca va... mais par contre j'ai tjrs mon ventre tres dur et j'ai mon menage a faire aie aie aie... je vais attendre que mon cheri se leve et on le fera ensemble... et toi di donc 5h du mat c'est pas rien ca.. et chou tu es tjrs la ou tu es partie a la clinique??? lola ca va???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:02:41  

Et bien oui, me suis endormi à 22H30 sur le canapé et mon zhom m'a réveillé pour aller au lit vers 00H30 et là pouf, plus sommeil! GGRRRR! donc je ne me suis rendormi que vers 5H00 mais bon je me rattraperai tout  à l'heure!  tu as mal au ventre? Quand est ce que tu as rdv chez gygy? Si tu vois que ca persiste va à la mater!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:06:32  

non aujord'hui je n'ai pas mal du tout mais hier grosse contractions a ne plus savoir comment me mettre et ma puce poussait tres fort sur mon col (je croyais que ses pieds allait sortir)  aujourd'hui ca va bien mais ventre tres dur alors je ne vais pas trop en faire (juste le necessaire) j'ai rdv le 27 ches gygy.. mais comme j'ai marquer dans l'autre message je trouve ca tres tot  (il me reste encore 2mois) grosse panique pour mon cheri hier soir...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:08:47  

C'est clair, il faut que Lola reste au chaud encore un mois (au moins)! je comprend! n'en fais pas trop aujourd'hui si tu as le ventre dur! Sinon chez moi, Mazarine regarde Dora sur la 1! hihihihi! ca fait du calme dans la maison  et mon zhom dort tjrs!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:11:39  

lol léa regarde la meme chose et elle particite activement hihihi saute grimpe ect... hihihi nous hier on a passé l'apres midi a la plaine elle c'est aclaté et qd on est rentre elle a manger comme 4 (pizza) hihihi puis gros dodo...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:16:43  

bon voila je vais commencer doucement... a plus tard bibise...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:50:14  

felicitations a coiffeuse pour ses petites puces........ je n ai pas passe un super bon we......je pense que ma fille ma refile sa gastro....en + j ai eu pas mal de contractions........jeudi rdv avec le gygy on vera bien.......qu il tienne 1 semaine de plus c tout......voila je v aller me coucher....... je vois que ca se prepare pour certaines....... a tt a l heure

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:19:49  

j'espere que tout le monde va bien ? felicitation a coiffeuse pour c loulettes !!!  moi je revien de la prise de sang et je leur est apporte mes 24 h de pipi resultat ce soir et rendez vous gygy demain on verra bien si j'y reste encore !! mon titou descend enormement  ca tete me gene dans mon bassin on verra bien !!! hihihihi  en plus chez nous il a neige et ca glisse et en allant au labo j'ai glisse dans des escalier g mal aux fesses mais titou bouge beaucoup donc ca va !!! et vous ? vos week end ? moi cool mais crevant ca devien longt !! hihihihi  a plus et gros bisous

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:41:28  

je vous que la nuit a ete dur pour toi fraise, moi j ai dormi par accoups, mais pas de contractions ouf!!! les bebes sont a l ecole  c est mon doudou qui les a emmenes, c est cool apres avoir bosser toute la nuit je ne sais pas ou il trouve l energie!! aujourd hui on fait change la fentre dans la chambre a Charlotte il manque plus que ca, on la repeinte en pame avec une petite frise ellle est belle!! bon bonne journe a toutes j essaierai de repasser cette aprem

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:49:29  

photos dans mon blogs !!! gros bisous a vous toute mes mamounettes adoré vivement que l'on ai nos bébés avec nous car je m'ennui seule chez moi !! hihihihi

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:49:30  

je me suis levé a 9h30 !! ouf sa fai du bien de dormir mai ek le matin cest assé chian toute la nui je ne dor rien et a 5h hop ronpchiii lol !!! la je vai dejeuner , plier mes deu lessiv , faire la vaisselle dhier soir... apre tout sa repo et apre menage (poussiere vitre sol) e tout lappart car on a pa ete la du weekend !! mon doudou es o travail !! je voi ke sa va a peu pres pour tout le monde apar les aléa de la nui!! je vou fai de gro gro bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:54:16  

je tai mis des comm dan ton blog!!! moi jen metrai apres le dejeuner!!!

cva50
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:08:22  

C'est sympa d'avoir enfin des nouvelles de Coiffeuse ! Même si on s'en doutait bien... Les contractions se sont progressivement arrêtées hier soir et j'ai pu passer une nuit à peu près correcte, sauf le réveil avec l'impression que la peau de mon ventre allait craquer, ça faisait très mal. C'est passé mtn, ouf. Lucie, c'est pas vmt le moment de faire des glissades dans tes escaliers ! Attention à toi !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:19:38  

salut les mamounettes!!! Moi toujours autant de contractipn mais mon petit mec veut encore rester au chaud!! lol c'est vrai qu'en plus dehors il fais froid! il me tarde qu'il arrive quand meme,c'est long les derniers mois!!! Sinon je viens de me lever et je vais allez faire mon ménage  comme d'hab'!!!!!!!!!!!!!!

cva50
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:22:44  

Stephmaman, Nielo... vous êtes où les filles ? Caro, mauvaise nuit ? heureusement que ta loutre est toute calme, merci Dora  Nous, on passe en boucle 'la famille Choupignon" sur DVD... Pas de nouvelles de Christelle ? Elise, tu m'épates, quel courage encore ce matin ! Moi, je n'ai plus aucune énergie, juste envie que bb arrive vite mtn, j'en ai marre d'être énorme, lourde, apathique et épuisée à ne rien faire.

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:42:04  

Je suis tjrs là! je n'ai tjrs pas redormi et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! je fais tourner mes lessives et je les fais sécher! sinon moi aussi, j'ai des contractions et bb appuie sur le col! mais j'aimerai qu'il attende encore un peu! Et vous comment ca va?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:48:44  

['4ecd2f']bah me revoila parmis vous!! je m'ennuie!! toujours rien niveau contractions!! je vais finir par me demander si je vais en avoir!!! enfin il me reste encore du temps!! mais j'aimerai bien qu'elle arrive debut avril moi!!! sinon bah rien de neuf! il fait froid, mais un mini soleil pointe son nez!!! coté bb je vois que cela arrive doucement!! faudrait que j'aille faire des courses mais je suis pas motivée! j'irai cet apres midi avec cheri!! de toute facon si je vais faire des courses, je les laisse dans le coffre et c'est cheri qui les monte a l'appart!! bah oui on habite au 3eme sans ascenceur donc forcement j'ai deja du mal a me monter moi meme!!! sinon FDB plus personne ne va sur le post des paquerettes??? bizarre!!!! bon je vais aller prendre ma douche!!! a+[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:52:38  

caro jespere ke tu va pouvoir faire une sieste cett aprem sa te ferais le plus gran bien!!!  repose toi !! moi jai dejeuner , fai mon li, la vaissell, et un gato pour mon zom le povre il rentre du travail crevé !!! donc je le chouchoute!! CVA je croi ke cest toi ki me di ke jai du courage !!! mai non c juste parce ke jai envie ke bb arrive !! jen peu plu detre grosse, lourde , ... jaimerais tellemen allé poussé la poussette dan un parc!! allé courage il reste moin dun mois pour le terme mai je croise les doi pour ke bb arrive vite!!!! ce soir gro calin o programm !! jespere ke sa y fera kelke chose! pa de nouvelle de cris moi non plu pourtan je lui ai parlé sur msn ocune reponse!! snif! peu etre est elle partie accouché!!?????? allé bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:56:00  

MYMY, c'est vrai que personne ne poste plus sur le post des paquerettes! Elise, nous aussi hier gros calins et bien il ne s'est rien passer, que dalle, nada! Mais bon c'est pas grave! Sinon je pense que je vais me faire une bonne sieste, ca me fera le plus grand bien! Mon zhom ne travaille pas ce matin et il est parti à la casse voir s'il trouve une aile pour sa voiture! je vais peut etre récupérer la mienne bientot qui sait

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:01:27  

merci "princesse alycia" de m'avoir mi ds le récap, je pensai qu on m'avai oublié depuis le tps!!!   Félicitation  coiffeuse  Je vois que le dernier mois est long pour tout le monde!! en ce qui me concerne , J'ai mon dernier rendez vous vendredi, j'ai pri 6 kg, pas tropde contarcations... tt vapour le mieux. ma DPA était pour le 24 avril , mais j'ai opté pour le déclenchement , qui m'avai déja été porposé pour mon deuxième. Donc ma petite puce naitra le 10 avril ( a moin qu el arrive avant) En fait , j'ai des accouchements très rapide . pour le dernier 1 h et demi a patirde la première grosses contraction , donc c tjs tro tar pour la péridural!! là j'avai peur d'accoucher a la maison et que mon mari soit pas présent, ou que je panique seul avec les enfants. Donc voila pourquoi j'i pri cette décision!! J'ai la phobie de l'accouchement, je suis morte de trouille!!! Est ce qu il y en a parmi vous qu se le font programmé aussi? Bizzzz bon courage et bonne journée

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:02:35  

Alors comment allez vous en ce debut de semaine?????Moi sa va pareil pas trop dormis et ce matin j au du colustrum qui coule d un sein et mon sein est hyper chaud!!!!!est ce normal a votre avis?????SInon felicitationpour Coiffeuse pour ses poupées meme si ont s en doutait un peu.J espere qu elle va vite venir nus raconter son accouchement????????Voila sinon week end tranquille on est rester a la maison mais on a eu du monde jeudi soir,vendredi soir et hier soir!!!!!!!et moi je ne peux plus faire grand chose sinon je fatigue et j ai mal au ventre.Voila bon je vais aller prendre un bon bain chaud.A tout a l heure bisous.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:11:37  

sa serai genial ke tu es ta voiture!!! surtout kan bb arive!!  moi mon zom fini a troi h !! cool!! on va pouvoir manger le gato a 4h jouer o carte, regarder un film pui filer en course! mai avan il fo ke jai tt fini mon menage!! hihi bisoussssssssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche centre écho équipement arrivée de bébé!
kan acheter nécessaire de bb ? Les bébés de juillet
Activité avec ainé Bébé prevu pour novembre (si tout va bien)
Qui a déjà eu des fourmillements ? avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Question de début de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4
kan acheter nécessaire de bb ? 7