21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sa serai genial ke tu es ta voiture!!! surtout kan bb arive!!  moi mon zom fini a troi h !! cool!! on va pouvoir manger le gato a 4h jouer o carte, regarder un film pui filer en course! mai avan il fo ke jai tt fini mon menage!! hihi bisoussssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:14:13  

pour le colustrum je pense ke c normal !! moi jen ai depui troi mois ki coule alor je te di pa leta des soutif!! hihi!! mai c pa grave jen ai une collection !! comm sa je peu les changer plusieur foi par jour si necessaire! mai tt depen des jour ! je voi ke tu es bien fatigué !! repose toi !! moi jai fai un bain samedi et dimanhce chez ma belle mere ojourdui sa sera douche vu ke je nai pa de baignoire mai c pa grave!! gro bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:15:59  

de rien pour le recap c normal!! je vai changer et metre ke ta nenette arivera le 10 !! moi pa de programation on atten!!hihi !!! tu na pa encore le prenom?? nou si sest alycia mai par contre on veu doné un deuxieme prenom ki sera laossien !! mai pa trop daccor avc william donc ce soir on va voir sa maman kel nou donne dotre idée!!  voila !! je te fai d bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:18:26  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] ['b13afc']Sofyals[/'b13afc'] – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm ['b13afc']Fleur007 [/'b13afc']– Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm ['b13afc']Coiffeuse[/'b13afc'] – Lana – ET - Linoa - ['fc3aad']3 FILLES[/'fc3aad'] – ['3abbfc']1 GARCON[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d']Cva50 - 01/04 - ? –  NATACAEN14 - 02/04 - Fille –  STEPHMAMAN - 05/04 - Cassandra –  LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CEL059 - 09/04 - ? –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –  UNJPTRE - 22/04 - Fille –  DENILANNE13 - 22/04 - Fille –  FLO026 -23/04 - Garçon –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Fille –  MYMY25 - 24/04 - ? –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  CHOU17 - 04/04 - Elsa FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  JOETLULU - 25/04 - Elea –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon  il reste pour l’instant ['fc3aad']11 FILLES [/'fc3aad']- ['3abbfc']11 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']10 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:22:05  

merci!! alycia est très jolie com prénom , j'aime bcp!! Nous notre princesse s'apèlera Kélya!! elle n'aura qu'un seule prénom car mes garçons n'en ont qu'un; Tiens nous au courant pur le deuxième de ta puce!!! bizzzzzzzzz Céline a la fin de ma grossesse j'ai enfin réussi a mettre une foto ds le profil elle date d'a peine un mois voila!!!mieux vaut tard que jamais!!!

Publicité

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:45:01  

Bon, ben il neige maintenant. On aura tout vu, il faisait 16°  y'a 2 jours... Elise, oui, c'est bien moi qui te parlait de ton courage époustouflant ! Mais moi ce n'est pas l'envie de provoquer mon accouchement en m'activant qui me manque, au contraire, c'est que je suis à plat  Dans 2 semaines maximum, bb sera là et j'aurai alors vraiment une bonne raison d'être fatiguée ! Heureusement Marin est tout mignon aujourd'hui, merci mon poussin  Mymy, tu ne perds rien en n'ayant pas encore de contractions ! Au moins, quand elles arriveront, tu les reconnaîtras tout de suite !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:56:23  

bon un petit passage éclair car c pa la grande forme, depuis dimanche matin je squatte soit le lit soit le canapé car grosses contraction bien douloureuses et l'impression que ma fille va sortir sa tete sans trop prévenir !!!! donc fin de week end pas cool!! donc la je reste allongé car loulou est reparti et ne rentre que jeudi soir , donc toute seule et tjrs pa de voiture, bref c pas la joie mais je vois qu'on en est presque toutes au meme point niveau douleurs !!!allez je retourne dans mon canapé, bisous les mounettes!!!

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:32:26  

pour les coms !!!! alors ca va ? et les autres comment vous portez vous ? alors chris tu va nous faire la petite elea bientot ? caro toujour fatigué ? moi je vien de faire la sieste car j'avais des contractions mais plus rien !!! ca va ca vien !!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:36:35  

sa me soule il pleu ayai!!! punaise moi ki etai de bonne humeur ben ayai cest fini je suis degouté! sa me soule jaim pa kan il pleu!!!  grrrrr !! enfin bon c la vie ! lol ayai ma salle de bain et tte propre je vien dallé chercher le courier! les 7 etage ne mon mm pa fatigué !! alalla bon bref ! je vai manger apre il fo ke jaill avc une copine faire kelk papier!! caf, secu..... tout le tralalala!! cva courage toi tu as deja marin c pour sa ke tu es plus fatiguée ke moi!!! cris sa fai plaisir de te revoir!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:55:18  

Félicitations à Coiffeuse et ses deux petites princesses! J'espère que vous avez passés un bon w-end; moi,  j'ai passé mon temps dans l'eau.......ça fait vraiment du bien, on se sent plus légère! Enfin, hier soir grosse fatigue, au moins 40 pipis avant de réussir à dormir !!!! bb me fait mal très bas avec sa tête.............je me lève doucement, je repasse tout à l'heure.....

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:18:21  

['fc3aad']vous etes en page 2 c est rare!!![/'fc3aad']['b13afc']JOETLULU bon courage ma bele, ca doit pas etre évident..je pense bien a toi..[/'b13afc']['3abbfc']ELISE tjs la forme, ménage, 7étages a pieds!!et ta princesse tjs au chaud tu doit la bercer elle est trop bien c est pour ca qu elle vient pas!!!lol[/'3abbfc'] ['ff373d']FDB comment va ta maman??? et ta "petite tornade" elle est en forme?[/'ff373d']['4ecd2f'] félicitations aux nouvelles mamans pour ces petis bouts!![/'4ecd2f'] ['ff373d']bon aprem @ plus!![/'ff373d']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:39:51  

Voilà un moment que je vous lis en silence, et puis mince, je suis très en retard mais je me lance... J'ai 34 ans, maman de Lucie 5.5 ans et Antoine 4 ans, j'attends Anatole pour le 8 avril. Si vous voulez bien de moi, je serais ravie de discuter avec vous. Félicitation à celles qui sont déjà maman... A bientôt

Publicité

cva50
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:52:33  

Nielo, salut toi ! La chance que tu as de pouvoir te baigner ! Il pleut toujours autant ou c'est de nouveau le sauna chez toi ? Ici, il neigouille à moitié, il pleuviote, enfin c'est pas terrible et on peut pas vraiment sortir se promener. De toutes façons, je n'ai pas trop le courage . Kelly, super la photo dans ton profil ! Elle te ressemble bcp ta poupée   Anatolen3, bienvenue ! Moi, c'est Séverine, 32 ans, un petit bout de 21 mois et un autre qui doit arriver au plus tard le 1er avril. Bon, finalement, j'ai pris exemple sur Elise et j'ai profité de la sieste de ma tornade pour nettoyer à fond la cuisine et préparer le repas de ce soir. Mais le moindre effort me coûte bcp  

---------------
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:18:15  

et ben je ne reveins pas du courage que vous avez les filles surtout elise !!!!!!!!moi pfffffffff je n'ai le courage de rien le peu que je fait je suis creuver faut dire qu'avec mes 3 monstres j'ai de quoi faire lolllllllllll sinon la puce bouge bien j'ai hate de passer pâques comme sa je ourais accoucher sans crainte !!!!!!!!!!!! voila je vous souhaite une bonne journee

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:21:09  

Hello les mamounettes! Me revoilà! et bien finalement, je n'ai pas fait la sieste! Au moins, je dormirai mieux cette nuit (enfin espérons)! Sinon sur Bordeaux, le temps est tjrs aussi pourri Aller les filles, il faut que l'on soit courageuse, on est presque arriver au bout!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:27:32  

de retour, jai fai tout mes papier tribunal, mairie, edf, caf!! ouf!! ici il neige apre la grele !!! allala moi jm pa ce temps sa me gave mai bon!! je vien de remplir les papiers pour fair no passpor a moi william et alycia jaten kel soi né pour pouvoir faire la foto et les amené a la mairie et jai preparer pour sa carte didentite aussi!!! sa sen les vacances!! hihi je voi ke tout le monde va plutot bien !! nielo tu profites de leau ta bien de la chance!!! nou on a aussi e leau mai dune otre maniere! hihi !! caro, ke fai tu cett aprem?? moi la jaten mon doudou il va pa tarder les course ne seron pa pour ojourdui car trop movai temps! jai plu envie de sortir je vien de lui fair couler un pti café et ya le gato !! on va rester bien o cho!! bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:34:41  

Et bien mon zhom est parti travailler  je l'aurai bien gardé avec moi toute la journée! Il a fait la sieste (moi pas) et maintenant, je suis chez ma maman! je pense que je ne vais pas tarder à aller gouter!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:19:34  

Je dis up car nous sommes en train de tomber en page 2

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:56:43  

bon gouter!!! moi c fai gato au yaourt a la fraise !! miam et pui on avai encore faim alor pti paket belin apero!! olala les kilo!! hihi !! cet aprem ya personn ou etes vou les mamounettes??ttes en trin daccoucher?? Cris jespere ktu va mieu !!! kiss

cva50
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:18:33  

Caro, ça va ta maman ? Elle va pouvoir prendre le relai auprès de Mazarine quand tu accoucheras ? Elise, t'as raison, restes au chaud dans les bras de ton amoureux ! Moi non plus  je n'ai pas le courage de sortir avec ce temps, pourtant ça ferait du bien à Marin qui est tout chouineur depuis son réveil de sieste et je comprend pas pourquoi  J'ai fait des crêpes pour le goûter, tartinées de nutella, c'était trop bon, seulement Marin préfère lêcher le nutella et me laisser la crêpe à moitié pré-machée, beurk. Je crois que mon fils est drogué au chocolat.

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:00:18  

Chez nous aussi on a eu de la grele , , j aime pas, mais elle a ete sympa elle est tombe juste apres notre retour de lecole, le gouter c est fait autour d un gateau d un gateau choco fait maison et on afinit les devoirs avec Chloe, Valentin lui est parti a la gym avec son pere, comme ca je peux vous faire un petit coucou.Cet aprem, j ai fait du point de croix, je me suis lancee dans un abecedaire immense sur toile de lin je ne sais pas si il sera fini avant que Charlotte n arrive!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:02:58  

Ca y est, je suis rentrée à la maison (définitivement)! je ne bouge plus! Je m'occupe de Mazarine! On joue toutes les deux! Sinon mon repas est en train de cuire! Poulet avec des pommes de terre et des oignons (tout ca au four)! C'est mon zhom qui va etre content ! Après, Mazarine va prendre son bain (vers 18H30) ensuite elle mange et je lui mettrai son dessin animé préférée! ['fc3aad']CVA[/'fc3aad'], oui oui ma maman va mieux, elle récupère assez vite et elle  m'a dit qu'elle se sentait prête pour s'occuper de Mazarine si je venais à accoucher dans les prochains jours! ['4ecd2f']Elise[/'4ecd2f'], tu me fais envie avec ton gateau au yaourt! il faut absolument que j'en fasse un dans la semaine En revanche, c'est vrai que cet après midi, il n'y a pas grand monde! Vous etes ou toutes les mamounettes?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:07:17  

et bien moi la grele n'a pas attendue mon retour de l'école , elle m'est tombé en plein dessus  sur le chemin de l'école!!!!! sinon aujourd'hui a été une journée repos, repos , repos, donc j'espère que demain sera une meilleure journée!!!je sents que cette semaine va être très longue, et que nerveusement elle risque d'être plus dure a gérer toute seule!!!! bref on verra bien! oh la la que'est ce que ca me saoule quand je me relis g vraiment l'impression d'etre une grosse depressive!!! hihihi allez je me resaisis et je repasse dans la soirée, bisous les poulettes "je v bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait ouhai!!!!!!!!!!" merci danny boon pour cette petite citation devenue culte pour moi hihihi!!!!!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:14:07  

Tu sais que si ca ne va, nous on est là ma belle! juste un petit bip sur Msn ou sur le post! Et on est fidèle au post Courage ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:16:39  

fraise tu me mets m eau a la bouche avec ton poulet et des pommes de terre au four; pour nous ce sera pizza,les enfants adorent!!! et c est si vite fait c est coll que ta maman aille mieux, elle se sera vite remise c est genial  Joetlulu, mais non tu n es pas un e depressive, avec ce temps comment faire autrement c est tellement mortel, j aime pas il fait gris et froid, je l avais adopte moi le soleil!!  Au fait, dans la valise pour la mater, j y ai mis un brumisateur, c est essentiel pour moi , pour les 2 accouchements j ai vraiment apprecie!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:20:36  

Oui c'est vrai que les pizzas, c'est rapide! Et tout le monde aime ca (moi la première )! C'est vrai que j'en mangerai bien une demain ou dans la semaine

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche centre écho équipement arrivée de bébé!
kan acheter nécessaire de bb ? Les bébés de juillet
Activité avec ainé Bébé prevu pour novembre (si tout va bien)
Qui a déjà eu des fourmillements ? avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Question de début de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4
kan acheter nécessaire de bb ? 7