13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui en effet ce nes pa tre tre bo mai ah se ke jai vu sa leur appren des mo danglai et a compter!!! c pa mal pour sa!!! je connai cett tele ma ptite cousine la dan sa chambre mai ell na le roi de sen servir ke kan sa maman lalume et ell ne sai pa faire seule!!! hihi ell son trop bell et pour les garcon ya les mm en bleu je croi!! jai fini de dejeuner jai eja les yeu ki me picottent car jai sommeil!! mai bon je narive pa a dormir et alycia bouge sa tete se ki nes pa tre agreable et me met des cou de pied dan les cotes la coquine!! bref a tte bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:43:13  

ok mazarine doi bien samuser a la creche c cool!! moi mon zom es au travail de 7h a 15h! voila ! ici il pleu neige enfin bref rien de beau a voir!! pfff lol! bon alé je vai faire ma vaissell du pti dej kiss

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:46:32  

bon voila les filles je vais qd meme m'activé une peu je vais aller mettre une lessive en route.. et mettre celui qui est dans le sechoir dans la manne a repasser... puis reveillé mon cheri (ce qui ne va pas etre facile) pour commencer la chambre avant que je ne soit trop fatiguée... voila bibise les filles a tantot.... et surtout n'en faite pas trop hein les filles..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:48:49  

Changement de programme! Mazarine ne va pas à la crèche ce matin! L'atelier Comptine a été annulé! Bon je vais aller l'habiller et réveiller mon zhom! Pour que personne ne soit en retard! Sinon, on a pas de nouvelles de BBdoc, de Marie?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:37:01  

pour : mettre une machine en route, faire la vaisselle dhier soir et ce matin, faire le lit,me laver, me preparer, passer laspirateur! voila !! ahh et laver mon four! maintenan je vai me makillé ! pui je par avc mel me promener et finir kelke papier kon a pa u le temps de faire hier! je vou fai des bisous je repasserai tout a lheure reposer vou les mamounette!et bonne matinée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:37:15  

enfin une super nuit!!!!!!! que c agréable, j'espère que pour vous aussi, je n'ai pas lu les messages mais g vu qu'il y avait déjà 2 pages, plus en 1 ou 2 heures qu'en une journée hihihi!!!!! bon ici, le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez, le ciel est tout bleu et mon moral est au beau fixe!!!!! que demander de mieux!!! (peut etre d'etre dans les bras de mon chéri mais ca fait trop loin!!!!) bon les minettes je v vous lire et je repasserai après l'école bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:40:26  

Lessive en route et une autre rangée! Lit fait! Vaisselle rangée! Manque plus qu'à aérer et faire les sols! mais petite pause en attendant que mon zhom et ma fille s'en aille! Et enfin, il faut que je trie les papiers! (ca j'aime pas mais il faut bien le faire)

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:56:51  

Ca y est, tout mon petit monde est parti! les fenêtres sont ouvertes (mais y a du vent dans les voiles)! je vais faire mes poussières et après aspi+serpillère!  Aller je décolle mes fesses du pc et je m'y mets!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:59:36  

coucou ma cherie jai essayer de te parler ce matin sur msn mai apparamen sa na pa marcher! je pense ke mtn tu emene ton lulu  a lecole moi je par je revien tout a lehure je te wizz des ke je suis la !! jespere ke tout continuera a bien allé pour toi ojourdui apre une bonne nui!! je croise les doi! ici le beau temp es loin car il neige et pleu c orible! bon je file je vai me faire disputer par mel gro gro bisou bonne matiné a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:00:40  

allé courage moi tout est fait je peu partir trankil lessive etendu je vien den metre une autreke jetendrai kan je rentrerai tout a lheure!! gro gro bisou!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:13:42  

je vois que ca va a peu pres ce matin.......moi aussi .je dors bien en ce moment mais j ai un point au dos qui m embete.......voila..... aujourd hui c piscine enfin s il s arrete de neiger.......et jeudi visite chez le gygy.......on va bien voir ce qu il me dit.......j aimerais bien que bb naisse la semaine prochaine ...en plus mon homme est en vacances 15 jours...... je suis partagee entre le fait d avoir peur.....de l accouchement et je suis excitee.......en mm tps........et plus le tps passe plus j y pense....enfin c vrai que le moment venu tu n y panse plus tu pousses et tu es ravi que bb soit la .....en pleine forme... voila.....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Occasionnel
sofyals
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:16:08  

coucou les filles, désolée j'ai pas donné de nouvelles depuis vendredi apm. J'arrète pas de courir et c'est pas fini.     Je profite d'une minute de libre pour venir aux nouvelles. Y a t-il de nouveaux bébés depuis ce week end ??? vous allez bien ?

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:19:26  

hihihi bon bein finalement moi aussi je m'y suis mise toute mes pousieres sont faites!!! rangement idem!!! lit pas encore parce que comme nous allons faire la chambre on les feras au moment meme!!! j'ai meme lavé mes portes!!! mais la je me calme un peu parce que c'est la java dans mon bidou!!!  sinon je rale ma prime ne part que lundi prochain!!!!! (j'espere qu'il y aura encore la poussette que j'ai vue) ... 249euros avec maxi couffin et poussette qui se couche!!!! ma léa est calme devant oui-oui apres avoir recu une bonne fessé!!!! (je m'en veut mais ca a ete efficasse) voila pour moi les filles... christelle contente pour toi (et pour t'as nuit et pour t'on moral) caro molo qd meme.. elise bonne promenade...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:29:20  

Opération sols terminée (aspi+serpillère)!  Il faut que j'aille me doucher et trier mes papiers (tjrs pas envie de le faire)! ['fc3aad']Colombe,[/'fc3aad'] ne t'inquiète pas, je fais une petite pause aussi car mon bb fait des galipettes! ['ff373d']Flores et Sofyals,[/'ff373d'] contente de voir que ca va! Il n'y a pas de nouvelles naissances (pour répondre à Sofyals) en tous cas, pas à ma connaissance! ['4ecd2f']Christelle,[/'4ecd2f'​] contente de voir que tu as bien dormi (moi aussi) ca fait un bien fou n'est ce pas? ['ff373d']Elise,[/'ff373d'] amuse toi bien avec ta copine! je reste dans les parages si qq'un veut discuter!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:35:10  

comment allez vous ? mon bailleur ma avertie de la desicion final hier car ca fait des mois que l'on ce bat contre lui enfin pas le moral aujourd'hui !!! sinon je vais partir chez mes parents car j'ai rendez vous a l'hopital cette aprem donc c maman qui m'emene car on a pas encore recupé la voiture !!! rien ne va enfin c par passe j'espere que la sage femme va confirmé que bébé est pret a sortir comme la semaines derniere comme ca je pourrais accouche cette semaines avec un peu de chance !!!!  et vous tout va bien ? pas de probleme sauf ce du dodo et de la grossesse ? hihihihi  alle je vais me lave et m'habille gros bisous

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:42:27  

un petit coucou pour vous dire que tout va bien rien de speciel depuis vendredi je patiente jusqu'a vendredi qu'il me dise si oui ou non j'accouche le 2 ,voila mon aspi est brancher maintenant il faut que je me motive ,lucie (je crois que c'est toi ) je crois qu(il ne peuvent pas te mettre dehors comme ca sans lettre recommender 3 mois avant se serai trop facil

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:57:33  

Je vois que tout le monde va bien ou à peu près, tant mieux ! Elise, Caro et Colombe, je suis épuisée rien qu'à lire toutes vos occupations matinales, mais comment vous faites ??? Christelle, ça va mieux alors, les contractions sont passées ? Denilanne, tu veux être déclencher le 2 ? C'est pour raison médicale ? Sofyals, comment va ton petit bouchon, il a encore pris du poids ce we ? Bon, pour moi, nuit en pointillé, contractions dès l'aube, et mon homme qui est parti en déplacement à plus de 2 h de route ggrrrr. Et la cerise sur le gâteau, il n'est plus d'accord pour le prénom de garçon que je lui avais proposé  mais n'a aucune autre idée. Lucie, penses avant tout à ton petit homme qui va très bientôt arriver, ne te tracasses pas trop pour ton appart, y'a tjs une solution à tout  

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:02:45  

Hello ma belle! Alors ca se précise pour toi? tu vas accoucher aujourd'hui tu crois? Marin est il sage?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:22:58  

En fait, non, j'le sens pas trop pour aujourd'hui, les contractions s'espacent depuis 1/4 d'h.   Enfin, encore 12 j au max  Marin est mignon, ça va, mais il fait encore un temps pourri  donc pas de promenade en vue et rester à la maison toute la journée, on aime pas trop. Je culpabilise à chaque fois que je lui mets un dvd ou la tv, même s'il adore, j'ai l'impression de le "débrancher". Mais j'ai de plus en plus de mal à ma bouger, je suis une grosse limace ! C'est pour ça que vous m'épatez, avec votre énergie à revendre

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:35:12  

Comme je te comprend de culpabiliser quand tu allumes la tv pour ton enfant! Mais des fois, on a pas le choix (à cause de temps ou autre)! Et dis toi, je suis en congé de maternité et ma fille est chez sa nounou (honte sur moi)! Mais je sais que je ne peux pas m'en occuper tout le temps! Et puis, elle préfère aller jouer avec son copain Maël! Sinon pour le courage, et bien ca y est, j'en ai plus pour la journée je crois! Moi je n'ai du courage que le matin très tot après c'est fini  Voilà les dernières news! Maintenant j'attend la Sage Femme qui doit passer vers 11H - 11H30! J'espère qu'elle sera à l'heure

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:37:48  

alors la lune a eu des effets sur vos bidons ou pas? moi non, la puce est toujours au chaud. ca valai le coup d'etre 1 mois chez maman pour éviter l'accouchement prématuiré, maintenant elle veu plus sortir..  comment allez vous??? moi j'ai bien dormi même pas levée pour pipi cette nuit.  par contre j'ai remarquer un truc, dites moi si c pareil pour vous. a chaque fois (ou presque) que je me lève ca provoque une contraction..

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:41:23  

pas accouchée, colombe a raison, gt chez moi. je suis reviendu g rdv avec la sage femme cet après midi pour monito. j'aurai bien aimé avoir accouché... de toute facon vous serez tenues au courant j'enverrai un texto a fraise et bbdoc, et ma soeur viendra vous donner des nouvelles, tout est prévu... je ne vous laisserai pas sans info

---------------

ivH6p2

5xQtp1
cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:43:38  

Ah ben quand même, je m'inquiétais pour toi ! Ta choupette ne veut plus sortir ? C'est qu'elle doit être bien là où elle est, bien au chaud dans le ventre de maman  Sinon, oui, c'est à peu près pareil pour moi au niveau des contractions. Elles te rappellent à l'ordre dès que tu veut faire un pas ... CARO, si ma nounou habituelle habitait à côté de chez moi, je n'aurais aucun scrupule à lui laisser Marin ; en plus je suis sûr qu'il aimerait mieux y aller plus souvent pour jouer avec son copain que de rester avec sa grosse maman.

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:50:50  

stephmaman, comment ca Cassandra ne veut pas montrer le bout de son nez! Mais qui est ce qui commande, c'est ma maman non?  Courage ma belle dis toi qu'à la fin du mois, ton bb sera dans tes bras! Je vois que tu as quand meme le moral et la forme c'est le principal! CVA, as tu accouché à terme pour Marin? Oui je comprend que toi aussi tu aurais bien aimer déléguer un peu la garde de ton petit bout!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:59:38  

ba non je crois que c pas maman qui commande chez nous, ca doit etre cassandra qui commande hihi et comme papa dit que c moi qui sui trop impatiente, elle doi l'écouter aussi. cela dit, en partant ce matin, il m'a dit : si tu accouche aujourd'hui, tu vas directement a la mater"... ptet qu'elle va enfin écouter son papa...Lol mais j'y croi pas. enfin, c paradoxal, j'ai hate qu'elle arrive pour la cajoler, et j'adore la sentir bouger dans mon ventre (sauf pdt les contractions car g sa tête et ses pieds bien dans les cotes)...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:05:01  

J'ai accouché une semaine plus tôt pour Marin, avec un déclenchement parce que j'ai eu des pertes de sang inexpliquées en pleine nuit. Alors, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des contractions naturelles qui arrivent doucement et un départ tranquille pour la mater.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche centre écho équipement arrivée de bébé!
kan acheter nécessaire de bb ? Les bébés de juillet
Activité avec ainé Bébé prevu pour novembre (si tout va bien)
Qui a déjà eu des fourmillements ? avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
Question de début de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4
kan acheter nécessaire de bb ? 7