84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai accouché une semaine plus tôt pour Marin, avec un déclenchement parce que j'ai eu des pertes de sang inexpliquées en pleine nuit. Alors, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des contractions naturelles qui arrivent doucement et un départ tranquille pour la mater.

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:07:46  

avez vous perdu le bouchon muqueux?? et savez vous a quoi ca ressemble??

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:08:21  

stephmaman, c'est vrai que c'est assez paradoxal! mais c'est aussi légitime de penser comme ca! je crois que l'on en est toute là! Cva, moi non plus, je ne sais pas ce que c'est qu'un accouchement naturel, j'ai été déclenché pour Mazarine 3 semaines avant terme!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:09:01  

Désolé je peux pas t'aider, je ne m'en suis pas apercu pour Mazarine alors je ne sais pas à quoi ca ressemble!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:09:18  

ce n'est rien de medical le gygy me l'a propose et c'est vrai qu'avec mes antecedent j'ai hate de l'avoir dans nos brats apres il faut que le col soit ok  et de plus c'est vrai que pour mon lulu je pourrais gerer et que mon gygy sera la donc je saurai vendredi stephmaman je suis comme toi quand je me leve ca me fais des contraction

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:10:02  

ba moi si elle vien pas avant, je saurai pas non plus, car déclanchement prévu le 31 mars lol

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:11:30  

c'est sur! Mais c'est pas mal un déclenchement, ca évite de partir précipitamment! Et pour ce qui est de se lever, moi ca ne provoque pas de contractions mais bb appuie sur mon col

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:21:20  

personne répond a ma question ....

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:27:08  

salut! je suis une avrilette aussi!! alors le bouchon muqueux moi je l'ai pas encore perdu (trop tot pour moi) mais tu as plusieur possibilité : - il peut ressembler à un assemblage de glaire dans les ton verdatre avec des filets de sang (bon appetit bien sur!!) que tu perd d'un coup  -il peut aussi partir au fur et a mesure donc là tu t'en rend pas trop compte si ce n'est que tu as des ptit bout de galire filamenteuse par ci par là -il peut partir ou moment de l'accouchement - ca peut aussi etre des sortes de filaments de sang.   bon ca c'est ce que =j'ai lu dans les different truc internet + sage femme mais y'a ptet d'autre forme parait que c'est jamais pareil!! pourquoi tu as un doute?? sera tu la prochaine??  

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:30:18  

oui g un doute je croi que je l'ai perdu, mais je sais pas trop. moi ca faisai comme des glaire, mais ct incolore, pas de sang rien... je vai demander a la sage femme cet après midi, et comme gt ouverte à 1,la semaine dernière, je me di que ca peu etre ca... si le col c encore ouvert. me donne pas de fausses joies stp, j'aimerai bien etre la prochaine.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:33:30  

oui je comprend mais en meme temps (pour pas te donner de fause joie) c'est pas parce qu etu perd le bouchon muqueux que tu vas accouché!! mais il est vrai qu'en general c dans les jours qui suivent!! non, non je te donne pas de fausse joie!! bon je croise les doigts alors!! je reviendrai ctaprem, laisse un message pour savoir ce que t'a dit la sage femme!! a+   AAAAHHHH (excuse moi je me mets à ta lace te je me dit qu etu dois etre surexcitée là!! hihi!! bon aller j'arrete!! vivement ctaprem que tu nous tiennent au courant hein?!! bizzz

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:37:19  

ba je suis pas vraiment surexitée, car je sais que ca veu pas forcément dire que je vai accoucher tout de suite, et je pense plutot qu'on ira jusqu'au déclanchement. je désespère plutôt.... j'essayerai de venir vous dire, ca dépen a quelle heure je sors, mais je dirai a ma soeur de vous laisser un message, car cette semaine, je ne reviendrai pas car je n'ai pas de rdv (pour le moment). vous aurez ptet un message de ma soeur avant pour dire que ma puce est arrivée (faut pas réver mais bon!!)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Publicité

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:41:41  

moi je vai pas tarder a aller manger, car g rdv a 13h30, et après j'arrête pas de courrir, et je commence a être vraiment fatiguée.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:42:06  

aller courage c la derniere ligne droite!! y'a pas de raison que tu aille au declenchement!! bon j'espere qu equand je reviendrai dans la semaine on aura un message de ta soeur alors!! aller ouste je veux plus te voir sur ce poste avant que tu ai ton bb!!hihi!! aller bon courage je croise tres fort les doigts pour toi!!  a+

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:42:07  

je vous fais tous pleins de très gros bisous les mamounettes.................

---------------

ivH6p2

5xQtp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:02:37  

La Sage femme vient de partir! Résultat: Col modifié et contraction (5 en 1/2 heures)! mais je ne serais pas la prochaine selon elle! Au moins ca fait plaisir! suis pas prete! je vais lire vos messages!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

cva50
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:38:11  

ce qui ne va pas chez moi ! Je fais une overdose de grossesse, j'en ai ras le bol d'être comme ça. Plus la fin approche, plus c'est insupportable. J'avais eu le même syndrôme avec Marin les derniers temps. On devrait promulguer une nouvelle loi physiologique qui raccourcirait le terme à 8 mois et non à 9 , au moins à partir du 2ème enfant. Le repas de midi a été plutôt éprouvant, mon loulou était tellement hs qu'il n'a presque rien voulu avaler ; du coup je l'ai couché et là, il s'est endormi dans la minute. J'arrive encore à garder un semblant de calme mais c'est dur dur. Stephmaman, je croise les doigts pour qu'à ton prochain message, tu nous annonces la naissance de Cassandra !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:40:08  

C'est vrai que le dernier mois est le plus long! Profite de la sieste de Marin pour te reposer  Courage ma belle, tu n'as plus bcp de temps à attendre

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:42:41  

stephmaman....alors le bouchon muqueux  c un amas de glaire blanchatre avec ou sans filet de sang......il peut se perdre lorsque tu as le col qui se modifie masi malheuresement ce n est pas une mesure fiable....pour mon 1er je l ai perdu 1 mois et demi avant la date prevue et pour ma fille 1 mois avant la date prevue.....la je crois que j en perds un peu tous les jours lorsque j ai de grosses contractions...... un toucher aussi peut te le faire perdre un peu......mais souvent il passe inapercu....... par contre comme dit gwen avc des filets verdatres ca m etonne......ou alors il ya infecton......c ou blanc ou rouge...... voila

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:45:23  

ah oui pour le declenchement il faut savoir que bon nombre de gygy ne veulent pas le faire.....1 declenchement sur 2 fini en cesarienne.......a ne pas confondre avec un decolement des membranes qui s effectue lorsque le col est ouvert et mou....il faut que les conditions soient favorables.......le decolement ca marche 1 fois sur 2 aussi.......voila

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:41:01  

['b13afc']je passe vous faire des poutous a toutes !!! félicitations pour celle qui ont accouché, notre tour viendra lol ...... Moi je cours a droite a gauche pour les cours de prépa... donc je vous laisse @ +++++    [/'b13afc']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:58:23  

J'ai l'impression que vous allez bien aujourd'hui! Pas d'accouchement pour la nouvelle lune!!! Ben moi non plus!  Ceux sont les moustiques qui m'ont empècher de dormir cette nuit:!!!!! Après la pluie, c'est le débarquement des bizzzzz bizzzzz la nuit....et puis j'sais pas pourquoi, ils piquent pas mon homme mais ils me piquent moi!!!!!!! y'en a marre!!!! Cva: C'est dommage pour le prénom de garçon! y'a plus qu'une seule solution c'est que ce soit une fille!!! Stephmaman: Allez courrage! ça sent vraiment la fin! au pire le 31 mars ta puce sera dans tes bras!!!! PrincesseAlycia: moi c'est l'heure du petit déj et le tient de ce matin me fait très envie, surtout quand je vois toute l'énergie que tu as!  denilanne: déclenchement le 2 tu pourrais gagner 20 jours!!!!!!! Sofyals: est-ce que notre premier arrivé des avrilettes se pote bien?!!!! FDB;: Mazarine est calme aujourd'hui? .....moi j'suis un peu comme Cva, j'en ai marre.....de la grossesse et de cet état !!!!vivement que nos bb arrivent!

stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:54:11  

et non je n'ai pas encore accouché... bon, a priori, c'est bien le bouchon muqueux que j'ai perdu, le monito est normal, et la sage femme ne voulait pas m'examiner. quand j'ai dis "c dommage" elle a di que elle le faisai pas pour moi mais que si je voulai elle le faisai. donc examen, et je suis ouverte à 2 doigts, la petite est bien basse, elle m'a dit que ca ne devrait plus tarder. je suis contente. g rdv mardi prochain avec elle. elle a di à la semaine prochaine "à moins que....". ca va ptet etre bon pour moi cette semaine (oh c bete ce week end on est invité lol)

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:54:59  

je sui  très contente, c assez posotif, et je sais ou ca en est... et mon col c modifié c tjs mieux que rien g hate de le dire a mon chéri.

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:56:38  

je suis un peu comme vous, j'en ai marre, je fatigue vite et je suis pas motivée pour me bouger les fesses. en plus je suis tjs habillée pareil, et mes vêtements ne couvrent plus totalement mon bidon alors j'ai FROID !!!!!! la prochaine grossesse j'essaye de gérer pour que ce soit en été...

---------------

ivH6p2

5xQtp1
stephmaman
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:57:08  

gros bisous, profite bien des cours de prépa, moi j'ai adoré

---------------

ivH6p2

5xQtp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal
Les avrilettes: Dernière ligne droite les avrilettes: moins de 2 mois avant la grande fête (3
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!
doriane et les otre petitange merveilleux parti tro to  
Plus de sujets relatifs à : AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4
kan acheter nécessaire de bb ? 7