Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Ben moi, pendant les colliques de luna, j'ai craqué: je lui ai acheté une tétine.... ben vous savez quoi? dès que je lui mettais dans la bouche le soir pour qu'elle dorme, ben elle me la crachait à 10 cm de sa bouche, mdr, si si si, l'air de rire c'est quoi ce truc que tu me mets dans la bouche??? Bah, je me dis que c'est pas plus mal, j'étais pas chaude de toute façon! Bon la miss dort, c'est calme à la maison!!! bonne soirée les filles![/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Fidèle
syd30
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:19:23  

['b13afc']bonsoir les filles. ça a été encore très calme aujourd'hui  ['fc3aad']JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURETTE[/'b13afc']   ['fc3aad']Juliana,[/'fc3aad'] bon voyage pour demain, soyez prudent sur la route. Et ben ['fc3aad']Auxi[/'fc3aad'], tu en as de la chance, votre petite Alexane vous a fait une belle nuit, de quoi récupérer  ['fc3aad']Lulu,[/'fc3aad'] elle a l'air drôlement sage Laly  Quel appetit petite Louise !! Elle a bon appetit dis donc ['fc3aad']Celia.[/'fc3aad'] Alors, ça veut dire que tu ne l'allaite plus du tout ??  Sinon, nous aujourd'hui, tranquille, nous avons été voir des amis. Je n'aime déjà pas les jours fériés mais avec le temps qu'il a fait, bouhh c'était tout cafardeux ! Sur ces bonnes paroles, bonne nuit les filles [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:44:49  

Bon anniversaire laurette ! c'est aussi celui de mon mari aujourd'hui ! bbchéris tu me rassures un peu pour le stérilet, c'est vrai qu'on entend de droles d'histoires, mais j'avais quand même envie d'essayer, et pas celui aux hormones, c'est bien pour ça que j'évite la pilule, ça me détraque mon rythme avec mes cycles de 33 jours. J'ai encore 7 kilos à perdre et c'est clair que l'allaitement me donne faim, donc pas de régime pour l'instant, je ne peux pas encore mettre mes pantalons d'avant, donc je traine encore en fut de grossesse, bof bof.  Bon, on réclame mon sein ! Bises

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:31:14  

Je trouve enfin le temps de vous écrire mais en fait je voulais d’abord tout lire, alors les filles que je vous raconte à mon tour mon « ptit » récit ! Dimanche matin, je vous ai dit que j’avais perdu le bouchon muqueux. Nous partons manger des grillades chez la future marraine de Zélie, la journée se passe au top ! On rentre à la maison vers 18h. Je suis en super forme et vers 20h je commence à ressentir de drôles de sensations dans le bas du dos….Ce sont bien des contractions ! et douloureuses en plus ! Moi qui les attendaient tant finalement ….lol J’invite une copine à venir passer la soirée en lui disant « je commence à douiller, c’est peut être pour ce soir ! », elle me répond « J’arrive !!! » Ca lui faisait trop plaisir de nous accompagner… On reste à la maison en papotant mais les contractions sont de moins en moins gérables et vers 22h30 on se décide à partir à la maternité. Le futur papa trépigne d’impatience à l’idée de voir sa fille ! Arrivée là bas et après auscultation, je suis à 3 cm. La sage femme (Edwige = trop géniale !!!) me dit de patienter pour voir comment ça évolue. Elle revient vers 1h30, je suis à 4 cm et me dit que c’est bon et va chercher l’anesthésiste.  Ouf !!! Il était temps car les contractions sont plus supportables du tout, mon mari me masse les reins ça me soulage mais c’est atroce quand même. A 2h la péridurale est posée et son effet commence vers 2h20, haaaaaaaaaaaaalélouiaaaaaaaaaa​aaaaa !!!! Mdr !

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:31:41  

La sage femme me visite et je suis à 7 cm ! Yes Vers 3h elle me dit qu’il faut attendre car le bébé est encore haut. Donc on patiente….  Le papa se ronge tout ce qu’il peut ! A 4h15, la sage femme revient et me dit « allez allez là il va falloir pousser !!! » D’un coup, il y a 8 personnes autour de moi je comprend pas trop ce qu’il se passe, je regarde mon mari et je vois à sa tête qu’il y a un problème.  Il me dit : POUSSE !!! Je pousse 5 fois et j’attrape ma princesse ! Son papa a tout regardé, je ne sais pas comment il a fait ! Lui qui pensait tomber dans les pommes il est resté aux premières loges tout du long ! Ils me la reprennent assez rapidement pour les soins. J’ai su après que le cœur de Zélie avait ralenti (il est passé de 140 à 48) et que tout ce monde c’était l’équipe de réanimation venue en renfort au cas où ! Brrrrrrrr j’en ai des frissons ! Le papa voulait couper le cordon mais ça n’a pas été possible vu l’urgence (il était un peu dégoûté mais bon c’est pour le bien de notre bébé). J’ai eu une épisio car il fallait que ça aille plus vite, pourtant elle aurait pu passer avec un peu plus de temps, mais ce n’est pas grave l’essentiel c’est qu’elle aille bien. Après ce périple, Zélie est à 36° donc elle reste un peu en couveuse, sous nos yeux émerveillés de bonheur !!! C’est la plus belle image que l’on ait à regarder, à présent plus besoin de télé…. On la mitraille de photo, et depuis le 24 avril 2006 nous sommes encore plus soudés avec mon mari, la complicité entre nous trois risque d’être géniale ! Nous avons enfin « notre » famille, et ça c’est le plus beau des cadeaux ! Zélie on t’aime !!!!

Publicité

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:33:08  

Pleins de bisous et 36 c'est jeune!

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:41:04  

A présent je suis à jour des lectures donc je vais reprendre le fil des discut!! Gros bisous à toutes et à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:45:45  

['b13afc']felicitations ma belle. ça a été du rapide.en tout cas c est que du bonheur de vivre tout ça. nous aussi avec mon mari on est encore plus complice qu avant et on fond devant notre ptit gars alors j imagine toi avec zelie. bon il reste plus que troufette et sam et après on tourne la page les filles.aie aie aie que ça va etre udre de la tournée, n est ce pas!!!!! bonne nuit les filles.a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:49:35  

['fc3aad']et oui je suis enfin de retour!!!!!!!et avec Noa bien sur!!!!!!!vous m'avez trop manqué là las!!!!!je suis rentrée ce matin mais pas eu le temps de venir car j'ai eu la visite de mon père,ma mère,mon frère et ma soeur!!!je voulais vous remercier pour tous vos petits mots!!!!!bon anniv laurette!!!!je viendrai demain vous raconter mon accouchement et mettre à jour mon blogmais je vous mets quand même une tite photo dans mon profil en attendantbiz!!!biz!!!biz!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:58:31  

['fc3aad']par contre je suis allée sur le tableau,et faut juste changer l'heure car c'est 14h et pas 14h30 pour la naissance de Noabiz!!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
juliana56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:59:33  

bon retour parmis nous et encore felicitation pour ton "petit' Noa il est vraiment mignon !! bon ben voilà  plus de depart a la mater !!! bon les filles qui envisagent d avoir d autres bb on se tient au courant de quand on le met en route pour se retrouver sur en attendant bébé !!! lol !!!  allez bises les filles

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
juliana56
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:01:49  

faudra que tu penses mettre une foto de lou ben oui manque plus qu'elle !!!! lol !!

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 03:47:49  

tu as réussi à me faire pleurer quand tu parles de ta complicité avec ton homme !!! trop beau !!! et voilà, ta famille a commencé !!! Alors, Juliana, c'est déjà pour maintenant ta 2ème grossesse ? lol !  Nous, on attend un peu, quand même !!!!!! Bon, aujourd'hui, je tire un peu de lait en espérant qu'il prenne le bib ! Naj, mon Guillaume aussi refuse la tutute ! il la rejette, c'est trop drôle !!! par contre, il mange son poing !!!  PERRINETTE, je t'ai envoyé la photo, sans qu'il y ait de message d'erreur; j'ai dû me tromper d'adresse, mais c'est bizarre quand même ! Peux-tu me la redonner ?  je vous laisse : je vais m'occuper de mon blog ! enfin !!! bon réveil à toutes !!!!! ici, il fait soleil !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 04:32:29  

ça y est ! Je l'ai enfin mis à jour !!! si vous voulez découvrir mon petit Guillaume...

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:23:35  

Alors tout d'abord félicitations à Troufette et Sam, car je ne l'avait pas fais auparavant! Sam Noa te ressemble non? Il est trop chou en tout cas. Sinon, je vais vous envoyer par mail les mots de passe pour que vous puissiez aller voir l'album photo que j'ai crée pour Zélie, je le donne pas sur le forum pour la discrétion.... hi hi Sinon, j'ai vu que vous aviez parlé bib, et Zélie prend entre 90 et 100 g, elle a 8 jours vous en pensez quoi c'est normal ? Bisous

juliana56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 07:32:57  

trop trop beau ton petit guillaume il ressemble vachement a on dona non  ???  allez moi je file dejeuner et apres faut preparer les valises pour demain!!! bonne journee les miss

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:17:06  

SAM enfin de retour parmi nous super mimi le ptit noa vient vite nous raconter ton accouchement .FANFAN tu ma fait verser ma petite larme ce matin poufffffff Une page est tourner toute les avrillettes sont aux cpmplets c'est triste mais on a le plus beau de tout les cadeau nos ptits amours.LAURETTE j'ai été voir ton blog tt mignon des deux ptits lous et la photos de famille parfaite.Aujourd'hui avec alexane on va à la créche rencontrer mes collégues.Et aprés visite au gygy .Je vous laisse on m'apelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:53:17  

['3abbfc']Ouf! Encore un WE de paasé! Je vous jire, les visites ne s'arretent toujours pas!!! Mais je les supporte bcp mieux qu'au début; Déjà parce que je suis moins fatiguée, mais aussi parce que je suis plus sure de moi avec Noé et je sais mieux ce qu'il faut faire pour ne pas qu'il soit gené par le monde. Laurette bah non je l'ai jamais reçue la photo. Je te redonne mon adresse: perrinette@gmail.com     Fanfan, 90-100 ml c'est pas mal du tout à 8 jours! Moi c'est ce que prend Noé à plus d'1 mois!!! Elle profite bien ta petite Zélie! Allez je vais voir le blog de Laurette![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:37:12  

['4ecd2f']Hé Sam! a yest rentrée à la maison??? Bienvenu à toi et on petit noa, voilà, la boucle est bouclée... trop belle la photo!Fanfan, ton récit est génial, on revivrait presque notre accouchement.... contente que tout se soit bien fini pour vous! Laurette, il est tout mimi le petit guillaume, et quelle belle famille vous formez! Ce week end a été calme pour nous, mais, ça na va durer, eh oui, on réenchaîne sur les visites dès le we prochain, et ce jusque début juin.... Vais faire la toilette de luna, à tout les miss, bizzzzzzzzzzz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:44:22  

a y est on est au complet, va falloir libérer la place alors! On dirait qu'on n'a pas trop envie de décamper d'ici!! Syd, pour te répondre, je tire mon lait parce que le sein ne lui sufisait pas, mais j'arrive à peine àassurer un bib sur 2..et cette nuit j'ai rien pu assurer, le tire mlait s'est cassé!!! Il a fallu que j'attende ce matin courri à Monop acheter de la glu pour réparer ça et enfin me soulager... En attendant ma louloute prend bien le bib... Fanfan ,super récit!!!  et pour les doses de bib ,on dirait bien quec'est une goulue comme la mienne! naj ,pour la tétine, la mienne fait pareil et moi non plus j'aime pas trop la voir avec ça dans la bouche!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:45:01  

Il est magnifique ton ptit Noa Sam!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:02:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:55:04  

ouah SAM contente de te relire, tu as l air d avoir la peche eh dis donc il a de bonnes joues ce petit Noa, bravo a ts les 2 et encore ttes mes felicitations.Eh oui ca y est on a ttes finies, enfin vous avez encore de la chance parce que la plupart d entre vous pourront remette ca si elles le veulent, moi ca me ft drole de savoir que je ne porterais plus d enfants, on tourne une sacree page, on prend un sacre coup ds la tete je trouve ca va me manque et ca me fiche vraiment les boules , moa j adorais etre enceinte, c est qd mm un sacre moment jamais j aurais voulu etre un hom pour passer a cote de ca....meme si tt n est pas tjs tt rose....a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:10:37  

le jour ou vs changez de forum, pensez a laisser un message sur  celui ci et a le faire remonter pour celles qui ne viennent pas souvent qu on  ne se perde pas en route...m en vais jardiner pdt que lucie dort, a plus tard.Au ft une tite question, est ce que vs avez eu des nvelles de la CAF vs??? moi j ai rien eu je sais pas comment ca se passe maintenant , j ai juste envoyer le cetificat du 8eme jour et un extrait d acte de naissance, et tjs pas de nvelles!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:11:59  

moi non plus je remettrais pas ça! Je m'imagine pas avec 3 enfants, j'ai quand même envie d'avoir un peu de temps pour moi!lol Pis ce trop plein d'amour, déja avec 2 j'ai du mal à le gérer alors je pourras pas faire plus! Mais, contrairement à toi ,je n'aime pas spécialement être enceinte..ce que j'aime c'est avoir ce petit être tout contremoi, contempler ma merveille, j'en suis toute bouleversée d'avoir fabriquée ce magnifique petit être... Je me lasse pas de l'admirer, de la caliner, de l'embrasser, de lui dire que je l'aime...ah j'arrête là....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:49:27  

Fanfan, ouf que tu n'es pas tt calculé pdt ton accouchement, et heureusement que tt va bien pr ta ptite Zélie!! Bbchéries je te comprends car moi aussi j'ai adoré ma grossesse, malgré ts les ptits inconvénients, moi j'ai vraiment hâte de remettre ça, et pourtant qu'est ce que j'en ai bavé à l'accouchement bon on attend le récit de Sam j'ai une question pour mon ptit loup: il a les seins tout gonflés est ce qu'il a qq un qui a ça aussi?? j'ai pris rv chez le doc mais ce n'est pas avt jeudi sinon j'ai été voir ds des bouquins et sur le net, ça n'a pas l'air grave et apparemment ce serait dû à mes hormones qui passent ds le lait à l'allaitement, mais bon j'ai qd même besoin d'être rassurée

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrilettes attendent noa avec sam123 ! il reste encore des avrilettes!!!
bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!! Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer!
on attend les 6 dernières avrilettes !!! Dernière ligne droite pour les avrilettes!
Les petits BRINS de MAI se font désirer... petits tracas de grossesse
Les avrilettes toujours unies !!! les avrilettes soudées jusque la fin!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pediatre 4
Des Juinettes???? 2
j57 et test négatif 5
moi aussi bb prevue le premier janvier 2007 16
mycose...assez inquiète 5