Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
fies-toi à ses mains : si elle a froid aux mains, c'est qu'elle n'est pas assez couverte... Nous, il fait 26-28°, il a une brassière en coton. Comme il dort dehors en ce moment, j'ai rajouté une petite couverture en coton... Il a l'air bien... La nuit, c'est pyjama seulement + couverture en coton à partir de 3-4h du mat, quand il commence à faire plus frais... (j'en ai une en polaire pour dans 1 mois)... Il faut surtout que tu te méfies du vent... Enfin, on verra ce que les autres te diront ! Bon courage !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:09:46  

['4ecd2f']Eh ben sam, effectivement, tu as douillé ma pauvre!!!  mais quand on voit les mensurations du petit bonhomme on comprend, et quand on voit cette mignonne bouille, on ne peut que craquer... Encore toutes mes félicitations!!! Fanfan, pour répondre à ta question, la sagefemme à la mater disait qu'il fallait mettre des brassières à bb que les 5 premiers jours, qu'après, bb régulait sa température lui même... perso, je lui ai mis des brassières pendant une vingtaine de jours au total, mais il faisait un peu frais quand luna est née.... Concernant la façon d'habiller bb maintenant, la puer de la pmi m'a dit qu'un bb doit être habillé coome nous, en sachant que bb a toujours un peu plus chaud que nous, et un peu plus froid que nous.... Perso, quand je sors avec luna en poussette, je ne lui mets plus de nid d'ange, elle porte body, robe, collant, t-shirt longues manches... et à grenoble, il fait dans les 25 degrés.... Volà! j'espère t'avoir éclairée... Cool bbchéris, enfin un peu de chaleur dans ta région, cette journée va e^tre bien remplie, non? Bon je vais continuer mes remerciements, bizzzzzzzzzz à toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:43:59  

te repondre FANFAN j ai tjs mis une epaisseur de plus qu a moi a bb, comme il ne bouge pas dc en ce moment c est body tjs manche longue , ms j habite ds le nord est moa, sweat pantalon chaussette et gilet bien epais et par contre ete comme hiver mm si il ft 40 ° tjs qq chose sur la tete et les oreilles pour eviter les otites , Lucie m appelle c est l heure de la tetee.NAJ je compte bien profiter a fond du soleil d aujour dhui j ai deja pris mon cafe de 10h dehors et je compte bien dejeuner dehors sur la terrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:07:36  

cool ! il fait chaud et beau chez toi !!! en plus, un mercredi ! les enfants vont en profiter !!! et toi avec ! je me réjouis pour toi !! SAM, pas cool pour la péri ! + le temps ! tu as dû bien douiller !!! On vient de recevoir les photos du photographe (il était venu nous prendre en photo la semaine dernière) trop bonnes !!! On est beau !!! Et puis, comme on n'avait presque pas de photos de nous 4, c'est génial !!!! je vous en mettrai sur mon blog ! mais pas maintenant ! On va déjeuner puis sortie en ville (sans Dona qu'on a mis à la crèche ce matin because Loïc avait boulot à faire à la maison... les livrets scolaires...). Je crois qu'il veut que je choisisse avec lui mon cadeau d'anniv ! Ce sera la 1ère sortie en poussette de Guillaume... ça va être sympa. Ensuite, on ira chercher Dona à la crèche avec Guillaume... allez, ciao !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:13:01  

journée de fou hier avec la miss.Je l'ai emmener à la créche la présenter à mes collégues tt le monde la trouver super mignone et tout et tout encore la star a lala meme les enfants était en admiration.La miss a eu des ptit cadeaux pour le bain et une boite à musique.Je vous explique pas l'expédition la voiture plus le tram surtout qu'aprés j'avait rendez vous avec gygy.Alors pour moi rééducation du pérriné je m'en doutait et le toucher vaginal ma fait trop mal.Il m'a demander si j'avait repris une vie sexuelle moi j'ai dit non ben je vous explique pas ce qui ma dit trop la honte mon chéri était plier de rire hier soir ben psa moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:19:53  

j'habite dans le sud et ma puce ki a 1 mois je l'habille en pantalon body et tee shirt manche longue voir manche courte car hier il faisait trop chaud.A 9 jours elle régule sa température donc tu peut enlever la brassiére en laine.Par contre fait attention au vent un ptit bonnet ou chapeau sur les oreilles en fonction de la chaleur.Tu peut vérifier sa température en mettant ta main sur sa nuque et habille là comme toi tu t'habille ou avec une ptite veste légére voili voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 09:28:34  

je remonte le poste a moi toute seule   SAM pas sympa pour la péri tu a était bien courageuse mais je supose ke ton ptit noa de fait tout oublier.Pour les monter de lait pas grand chose a faire moi aussi j'ai eu 2 monter de lait le top.BBCHERIE enfin uun peut de soleil dans ta région ca rechauffe n'est ce pas nous hier on a eu 30° c'est trop chaud d'un seul coup tout ça.J e vais prendre ma douche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:04:38  

un petit coucou en coup de vent! je vous de gros bisous à ttes! merci à SAM et à FANFAN pr leur super récit...N'oubliez pas de le dire qd vs changez de rubrique...Ici tt va bien, Ylan s'impatiente pr son bib, j'y peux rien j'avais oublié de mettre le stérilisateur et faut dc attendre un peu, désolé mon bébé.... d'ailleurs vs pensez que je peux arreter? j'en ai marre de stériliser, il a 2 mois mainteant, vs en pensez quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:12:26  

Comme je vous envie !!!! Et oui, je viens un peu taper l'incruste et boire vos expériences. Ma dpa est pour le 26/05. Mon col est fermé donc peu de chances qu'il arrive avant. J'en ai tellement marre. Je voudrai l'avoir dans mes bras. Pourriez vous me raconter un peu vos expériences si vous avez le temps je peux comprendre avec vos petits amours l'organisation est moins simple. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:59:39  

['3abbfc']Tu veux qu'on te raconte quoi comme expérience? Notre accouchement ou notre vie avec nos babychou? C'est vrai qu'on n'a plus bcp de temps mais on arrive à venir toutes un peu de temps en temps pour se donner de nos nouvelles![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 11:42:18  

['fc3aad']nina,si c'est un récit d'accouchement que tu veux,il y a toujours le mien en page précédente dans un 1er temps...si non,j'ai une p'tite question les filles:ça fait 6 jours que j'ai accouché mais j'ai encore pas mal de ventre,je voulais savoir pour toutes où vous en étiez de ce côté là,au bout de combien de temps l'avez vous perdu(ou pas)?je ne me souviens plus trop pour Tim et Léo....merci!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:06:23  

SYLVIEBER pour ma 1ere j avais sterilise jusqu a 4 mois et le 2eme 2 mois et demi ft juste faire attention et bien laver les bibs de tte maniere il est trop petit pour mettre qq chose a la bouche, et moi qui allaite mes seins ne st pas sterilises et je ne les lave pas a chaque tetee, seulement matin et soir alors, ft qd mm faire attention pour pas qu ils attrapent le miuguet parce que ca c est chiant.SAM mon ventre au bout d une semaine je n en avais plus , eh oui j ai de la chance mais j ai jamais eu de ventre par contre ft voir les cuisses et le cul que je me tappe ca ft une semaine que j arrive enfin mettre un jean que je portais avt , j arrive  a la mettre parce qu il est un peu elastique pour les autres pantalons ca coince encore un peu , d ici 1 mois je pense qu eca ira mieux, si j arrive a perdre 1 kg par semaine ce sera bien, je fais aussi du velo d appartement depuis 2 jours un tit peu ts les jours sans forcer, par contre j espere que je n aurais pas besoin de faire la reeducation, cet apres midi cafe ac une amie qui vient voir mes loulous, ca ft 3 ans qu on s est pas vu , ca va papoter c est sur et tt ca sur la terrasse vu le temps, allez je file en profiter parce que chez nous ca ne dure pas, bisous.;...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:23:54  

['b13afc']en coup de vent. pour la caf bah j ai oublié d envoyer l extrait de naissance donc je toucherais les sous qu en juin . pas cool. pour les montées de lait un gant bien bien froid sur les seins fait du bien.sinon il n y a pas grand chose. pour le ventre j ai une bouée un peu flasque .c est que du bonheur!!!!!. sinon moi j ai une question quand on dit visite au cours du 1 er mois  ( je prend mon exemple alexis est né le 10/04) je dois y aller avant le 10/5 ou  à partir du 10/5.bah oui j y suis allée le 20/4 alors je me demande si je dois y retourner avant le 10/5 ou pas.voilà sinon alexis à toujours ses coliques, que du bonheur ça aussi!!!!. par contre mon mari a toucher la moitié de sa paye avec les 11 jours de congé pater ( jusque là normal) mais la sécu doit payer le reste. or l entreprise de mon mari on envoyé le certificat que vendredi et en plus pas au bon endroit et avec les vacances il y a du retard. donc on touchera les ous que dans 1 mois. bah oui et on fait comment pour payer les factures et manger. et oui on a dejà qu un seul salaire et d habitude c est juste mais la avec la moitié bah on est pas près de manger. super l administartion , c est que du bonheur aussi!!!! enfin voilà les news. bon mon ange s est enfin endormie il est 14h30 et bah je vais pouvoir aller manger un ptit bout. bonne après midi .a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:04:40  

Bea, pas cool le demi salaire!!il va falloir qu'on pense à anticiper ça nous...Heureusement sinon que mon boulot me paye à 100%, ils continuent même à me rembourser la carte orange!c quand même 42 euros de gagnés tous les mois!  Sam, dis donc t'as du en baver!! Pour le ventre, moi ça va faire 2 semaines, il est encore un peu flasque mais il l'était déja avant! Auxi, j'espère que ça va vite se remettre tout ça! Bbcheries, profite bien du soleil, apparemment c'est pas tous les jours chez toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:13:47  

salut tout le monde... je profite d'un moment de calme pour faire un petit coucou!!! sam t'es bien courageuse et noa est trop mignon!!!!! alors hier evana a fait connaisance avec monsieur le pediatre... alors resultat du mois qui vient de s'écouler.... plus 1 k200 et plus5 cm!!!!! elle profite bien tant mieux!!! sinon pour les habits moi elle est habillée comme moi avec evenruellement une veste en plus!!!! faut dire qu'en ce moment il fait tres chaud... cet aprem c'est jardinnage... la miss dort a l'abris d u cerisier!!!!!!! a plus tard... bise ah oui... a ma grande joie g retrouvé mon 36....; bon faut dire que je suis de nature a pas grossir et moi non plus g jamais eu de ventre...... par contre je vous rassure de suite.... moi aussi c'est malheureusement encore bien flasque!!!!!! mais bon je ne me plains pas!!!! a plus tard!!!

Profil : Fidèle
syd30
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:34:12  

['b13afc']Hello les filles ! ['fc3aad']Sam,[/'b13afc'] BON RETOUR !!!!!! Quel récit, ma pauvre, j'aurai pas voulu être à ta place, t'en a chier, mais quel adorable (on peut pas dire petit ! ) bout de choux  Il est superbe. Et toi, quelle classe en salle de travail, ah t'avais meilleur tête que moi !  Bref, je te souhaite bon courage pour l'organisation avec tes 3 petits mecs. Trop mimi les photos des grands frères, quelle petite bouille Leo . Alors moi mon ventre, je l'ai perdu très très vite, en 15 jours, il était extra plat, par contre, je suis comme ['fc3aad']Bbchéris,[/'fc3aad'] c'est les cuisses !!!! Bouhhhhhhhhh, là je vous jure, je désespère ! Moi, je n'arrive toujours pas à remettre mes pantalons, rien à faire. Alors j'en ai eu marre, hier j'ai été acheté un jean en ............... 44 !!! ça peut aller, pshychologiquement, j'ai assuré  Quand je pense que j'avais réussit à atteindre le 38 avant de tomber enceinte..........oh doux souvenir ! Ce qui me fait flipper, c'est que je reprends le boulot dans 1 mois et demi, et j'espère rentrer dans un minimum de fringues qd même ! Sinon, ['fc3aad']Thiban[/'fc3aad'], ma louloute aussi avait la peau très très sèche à la naissance, une vraie peau de serpent ! A la PMI ils m'ont conseillé un savon surgras et une crème très hydratante. Moi qui avait tte la gamme MUSTELLA, ben, peut pas m'en servir tt de suite. Donc j'utillise un gel douche nourrissant ROGE CAVAILLES et 2 crèmes au choix (moi j'ai les 2 !) : TRIXERA d'Avène et DEXERYL (en pharmacie) et en alternance, je la masse avec de l'huile de massage, ça nourrit aussi bien la peau et je mets du lait pour le bain de MUSTELLA pour adoucir l'eau. Et ça va bcp mieux depuis  Donc, je disais, tite frayeur.....ma petite Chloé doit nous couver un petit rhume. Cette nuit impossible de la faire dormir allongée, elle respirait hyper mal, j'étais très angoissée. Donc, dans mes bras presque tte la nuit  Et ce matin, 37,6 °. J'ai eu peur que ce soit de la fièvre, mais à 15h00 elle n'avait plus que 37,4°, comme il fait très chaud, je pense que ce devait être ça. Moi, sur Paris, je ne sais pas du tout comment l'habiller. Il fait très chaud mais avec un petit vent. J'ai du trop la couvrir. Bref, medecin demain soir, pas de rdv plus tot [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:39:17  

j'espère qu'elle a rien ta puce! Comme tu dis, sur Paris, on sait pas trop, moi je suis pas sortie remarquez mais bon! la dernière fois j'avais mis manteau ,noid d'ange plus couffin! là ça va faire un peu beaucoup je crois!lol mais j'ai toujours peur qu'elle ait froid!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:45:19  

tout comme vous toutes, je viens qd j'ai 1 peu de temps ... Dis donc, Lalialili , tu veux faire des jalouses avec ton 36 !!! Ca va pas de dire ça sur ce forum !!! C'est tout juste si je peux faire rentrer mes cuisses dans mon 42 ...alors le ventre, c'est même pas le peine. Tout flaque aussi .... pas très glamour, quoi ! Nos hommes s'en remettront. Elio a sa visite chez la pédiatre le 9 /05. J'en saurais plus sur son poids. Le problème de l'allaitement, c'est qu'on voit pas ce qu'ils mangent. Sinon ... tite question : Tous vos bébés ont une sucette ou bien le pouce ??? Ou bien vous les laisser pleurer 1 peu pr qu'ils s'endorment. Parce qu'autour de nous, tt le monde nous regardent comme si on était pas normaux de pas donner de sucette à Elio et de le laisser pleurer pour qu'il trouve son sommeil tout seul... Y'en a d'autres dans notre cas ??? Chez nous aussi, il fait super beau mais comme on n' a pas 1 super exterieur, on n'en profite pas des masses. Du coup, pour faire jouer Noé, je vais chez mes parents qui ont une balançoire ... pour le + grand bonheur des enfants  ....mais pas des parents !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:10:03  

moi j'ai une tétine mais c'est pas très concluant pour l'instant, elle n'en veut que quand elle a faim, mais elle la recrache parce que...elle a faim!lol  Pour le sommeil ,j'arrive pas à la laisser pleurer, je supporte pas alors je la prends sur moi ou je la berce!  Tes parents sont pas contents de voir leur petit fils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:16:30  

Ils sont super contents mes parents ! Mais c'est nous ... parce qu'il faut sans arrêt aller pousser les enfants sur la balançoire !!! Alors du coup, pour la tranquilité pendant les repas, c'est pas cool !!!  Mais bon, on les a voulu ces ptits loulous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:17:57  

tu me rassures!lol  J'avais pas compris ça dans ce sens là!:p Moi j'ai attendu qu'elle sache en faire toute seule pour investir...mais bientôt y aura la number 2 à pousser!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:00:00  

['b13afc']personne m a répondu pour ma ptite question, sniff!!!. donc je voulais savoir si la visite au cours du 1 er mois. je m explique , alexis est né le 10/04 donc je voulais savoir si cette visite je dois la faire avant le 10/5 ou après. merci de me répondre. bon moi il a toujours des  coliques. bouhhhhhh. LESQUE moi je n etais pas pour la sucette mais avec ses coliques , la sucette le soulage. mais quand il en veut pas je le laisse l enlever tout seul car il sait bien l enlever et meme la remettre tout seul. puis des fois il prend son pouce. donc je le laisse gérer pour qu il soit mieux. par contre il m arrive de le laisser pleurer pourqu il s endorme. là par exemple je lui ai donné son bib à 17 h  puis je lui ai changé ses fesses. je le mets dans sa nacelle ( en plus iln a pas dormi de la journée ce ptit cochon, a cause de la chaleur faut dire) puis au bout de 5 minutes il chouine je l ai laissé pleurer un peu 10 minutes puis monsieur dort. enfin voilà. bon vu que j ai du temps je vais voir les blogs . biz a+[/'b13afc']

Profil : Régulier
lulu89
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:19:07  

pour répondre à ta question ,quand j'ai emmené laly chez le médecin la semaine dernière j'en ai profité pour prendre rdv pour sa visite du 1er mois et elle est née le 09/04 et le médecin m'a fixé rdv le 11/05 dc a priori il vaut mieux que ce rdv ait lieu aprés la date pile ( mais pas trop non plus  ) j'espère avoir répondu à ta question mais   l'avis d'une autre avrilette serait le bienvenu . bonne soirée et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:22:15  

j'ai mis une photo de louise dans mon profil mais, allez savoir pourquoi elle est énorma!!c pareil chez vous? vous voyez ma puce en géant?? Bea, je sais pas...moi je vois le pédiatre la semaine prochaine, elle aura 3 semlaines!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:48:58  

eh oui la photo de ta Louise est en grand, ça déforme tout le tableau des avrilettes ça me l'avait fait à moi aussi, je sais pas pourquoi ça fait ça Béa je peux pas te répondre moi j'ai pas encore pris rv il est ptet tps que je me remue le boyo au fait j'ai été à la caf aujourd'hui et il ne m'ont pas demandé le certificat du 8è jour (ça tombe bien car je l'ai pas) je n'ai donné que l'extrait d'acte de naissance... et cool je vais avoir droit à 263 euros par mois pour la garde, alors que je n'aurai à débourser que 321 euros mensuels!! 60 euros à ma charge, c'est pas beau tt ça??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:57:14  

Et oui, je sais, je me suis fais attendre, j'en suis désolé mais les journée avec Lou sont très sport. Elle réclame en gros toute les 2h pendant la journée, mais en contre partie elle nous fais déja des nuits fort agréable.  Bref, j'ai un peu survolé ce post, et je ne désespère pas de trouver le temps de lire ceux que j'ai manqué  . Bon, je suppose que vous attendez toutes le récit de mon accouchement, et bien le voilà: tout commence le samedi 22 au soir, je ressents quelques contractions, mais vraiement supportable, en gros toutes les 7 min, et puis je ne sais plus si je vous l'avez dit mais le matin j'avais eu un monito et un control et le col était court et j'étais ouverte sur 1. La sage femme m'avait d'ailleurs dit qu'elle pensait bien que c'était pour ce we. La soirée passe, mon homme va se couché mais moi pas envie. Bref, je matte des épisodes des experts en gros jusqu'a 2h du mat, avec toujours ces contractions mais pas plus rapprochés, et puis je m'endors, la douleurs ayant disparue. Je me réveilleà 5h, toute surprise que les contractions se soit arretées, limite paniqué de ne plus rien sentir. Puis grosse envie pipi... et re envie pipi 5min après ....oui, mais là cette fois même lorsque j'ai fini d'uriner, j'ai encore un liquide qui coule.....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les avrilettes attendent noa avec sam123 ! il reste encore des avrilettes!!!
bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!! Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer!
on attend les 6 dernières avrilettes !!! Dernière ligne droite pour les avrilettes!
Les petits BRINS de MAI se font désirer... petits tracas de grossesse
Les avrilettes toujours unies !!! les avrilettes soudées jusque la fin!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pediatre 4
Des Juinettes???? 2
j57 et test négatif 5
moi aussi bb prevue le premier janvier 2007 16
mycose...assez inquiète 5