Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
 

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
eh on va bientôt pouvoir changer de rubrique!! bon moi j'ai ma relou dans le bras ele fait que de raler aujourd'hui!! c'est agaçant...si seulement je savais ce qui la turlupine...  elle va bien s'endormir d'épuisement à force! auxi sympa la reflexion de l'am!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']et oui,pas trop le temps aujourd'hui avec mes 3 loulous et l'école!!!!c'est le tout que ça s'organise quoi...syd et célia,elle sont trés trés belles vos louloutes!!!!troufette merci pour ton récit!!!et quel soulagement que tout se termine bien!!!!!!encore félicitations!!!ta puce est aussi trés jolie cocotte!!!!je ne sais plus qui demandait,mais moi je ne pése pas Noa,du moment qu'il mange bien,fait pipi/caca comme il faut,y'a pas lieu de s'inquiéter.il sera pesé 1 fois/mois aux visites et c'est bien suffisant pour ma part,si non c'est vraiment source d'inquiétude je trouve(je l'ai fait à mon 1er).pour le pipi partout dés qu'on le change,Noa ne le fait pas encore,mais j'ai une petite astuce pour celles que ça interesse,ne lui enlevez pas sa couche sale tout de suite,vous l'ouvrez seulement et vous soufflez sur son zizi(ou foune) doucement,ça marche pas à tous les coups,mais normalement ça leur donne un petit frisson et hop!pipi dans la couche sale!bon,j'ai toujours les seins super douloureux!!!pas cool!!combien de temps sont ils restés comme ça pour celles qui ont eu une montée de lait sans allaiter?car ils sont comme ça depuis samedi!!!!j'en ai trop marre!!!!si j'avait su je l'aurait allaité pour qu'au moins ça serve à quelque chose!!!!du coup,je suis allée à la pharma pour avoir des comprimés pour arréter la lactation,mon doc m'a dit que je pouvais en prendre 1/4 pas+,j'espère que ça va marcher!!!!et puis j'ai encore mis quelques photos dans mon blog dont un gros plan de mon pioupiou.biz les cocottes!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle a donc fini par s'endormir d'épuisement! et moi je suis naze mais c'est pas encore l'heure d'aller se coucher...y avait la lessive à étendre et tout et tout...pff quelle vie! En tout cas j'espère qu'elle va être plus calme cette nuit parce qu'aujourdh'ui elle a beaucoup ralé!  Sam, trop mimi ton Noa!! Syd, j'adore la photo des deux soeurs!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']comment tu as fait pour avoir la photo de ta puce en petit format dans le profil?car je viens de changer la photo du mien et elle est trop grande!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']...j'ai encore mis 2 p'tites photos de + sur le blog,biz!!![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait j'ai mis une autre photo parce quee sais pas pourquoi ça marchait pas avec l'autre!

Profil : Fidèle
syd30
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']j'ai l'impression qu'on n'est pas pressée ?? Alors on est en page 9, le prochain nouveau post, on va où ???  ['fc3aad']Celia[/'b13afc'], merki pour la photo  Et ta grande, comment elle est avec sa petite soeur ?? ['fc3aad']Sam[/'fc3aad'], ça à l'air sport dis moi ? Déjà que j'ai eu du mal à m'organiser avec 2 (bon, faut dire, je suis hyper perfectionniste), alors avec 3, ouf  bonjour le retour ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ouais on a pas très envie de déménager hein? Moi je suis archi nostalgique!! Ca me manque pas la grossesse, mais c'est surtout que je me dis que ça va passer trop vite et que bientôt faudra aller travailler!!!  je veux pas quitter mon bébé, c'est horrible!! rien que 2h de courses sans elle cet aprem, j'en ai pleuré! Syd, Léa est vraiment top, elle adore Lousie, lui dit sans arrêt ,lui fait plein de bisous, elle est vraiment une grande soeur extra! Bon, mon monstre hurle, je file!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']bon,ben,j'ai changé 3 ou 4 fois de photo y'a rien à faire...ça m'ennerve!!!!syd,comme tu dis c'est super sport!!!!!mais ça m'éclate trop!!!!j'aime bien pas avoir une minute à moi!!!le speed c'est mon truccherchez pas à comprendre...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 18:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']Ouh la sam!!! ton loulou est super mignon, mais la photo est toute grnde!!! je pense qu'il va tefalloir attendre demain pour changer de photo et peut être que ce sera bon cette fois!!! A y est célia, ta peite s'est calmée??? elle ne se tortille pas aussi? des colliques? Je suis dég, demain aprem, ils annoncent de l'orage, et je dois emmener luna chez le pédiatre! pfffff... en plus, je n'ai même pas de truc anti pluie pour la poussette, et le pédiatre est en centre ville...  Vais me mater les experts de mercredi soir moi, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bizzzzzzzzzzz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 04:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'emmène Guillaume chez le doc pour contrôler que tout va bien + repassage + bagages à faire pour demain !!! car on part 1 semaine en vacances au bord du lagon avec la mère de mon homme !  d'ailleurs, lui, il s'est bel et bien cassé le petit orteil  il a super mal dormi (moi aussi d'ailleurs : chaud, froid, moustique, dona qui pleure et cauchemarde, moi avec une méga crampe.) du coup, de mauvaise humeur ce matin  on a failli s'engueuler car ça m'a énervée  : une mauvaise nuit pour lui et c'est la cata, alors que moi, je me tape les tétées nocturnes + les bercements sans rien dire le matin !  je crois qu'il ne réalise pas sa chance !!! pendant les vacances, je crois que je lui donnerai Guillaume à bercer pour l'endormir, la nuit !!! au moins une fois  et puis, je trouve qu'il est beaucoup moins attentif  à guillaume qu'il ne l'a été à Dona et ça me rend triste : un peu comme s'il en avait rien à foutre ! il le prend dans les bras, c'est vrai, mais avec le même coeur !!! j'ai hâte d'être en vacances pour lui en parler franchement ! je sais qu'il est fatigué et stressé mais c'est pas une super bonne raison ! bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes râleries !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 08:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas grand monde ce matin je vois qu'on ai bien occuper.La miss a le nez pris mais pas de température alors vive les lavages de nez papa est super inquiet  heureusement maman est zen.Mon hom est en congé pater pour 2 semaine youpi enfin tous les trois.Ce soir dirrection la vendée chez la grnd mére de mon chéri ou il y aura sa tante qui descend de paris pour une semaine elle veut trop la voire.On revient dimanche soir et on repart lundi chez mes parents à saint etienne et vendredi direction avignon en chambre d'hote pour 3jours aprés nice 1 semaine et retour à bordeaux.Alors là on voyage c'est génial ça va nous dépayiser

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 08:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les moter de lait mon gygy ma prescri bromo kin un demi cachet le matin et midi et un entier le soir pendant 21jours pour la seconde monter de lait la meme chose mais 15jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 08:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement, pas grand monde .... LA grande question du moment est: Quand est-ce qu'on change de forum ? Ca va être triste . Moi, je suis nostalgique de la grossesse. J'adore être enceinte. En +, cette grossesse s'est tellement bien passée ! Ma meilleure amie qui est aussi la marraine d'Elio est enceinte de 3 mois 1/2 ... elle commence a prendre 1 jolie bidon ... ça va me faire tout drôle de la voir s''arondir. Dans notre groupe de pote, y a toujours 1 fille enceinte. Dès qu'il y en a une qui accouche, c'est une autre qui prend le relais !!! Reste à savoir qui sera la prochaine ! Bon, chez nous, ça va . Elio est sage, Noé ... 1 peu moins ! Mais bon, il est petit ... il me fait de ces bêtises !!!!IMPRESSIONNANT ! Je suis en train de regarder quand on va pouvoir baptiser Elio...c'est pas gagné, cet été , on a des trucs ts les w-e ... A priori, je vois que le 1° w-e d'Aout mais faut voir avec les parrain et marraine. Sinon, les nuits, Elio se réveille tjs 2 fois: vers 1h30 et 5h . Ca commence à être 1 peu dur qd même de rester réveillée pendant la tétée. Mais il est cool puisqu'il tète 1/2 h puis se rendort tout seul . La journée, il ne pleure pas trop, juste ce qu'il faut, et les tétées sont inégales. Il peut attendre 4 h et celle d'après réclamer au bout de 2h...on s'adapte ! C'est lui le ROI ! Il s'endort tjs en pleurant...et je crois qu'il trouve peu à peu son rythme. Ce qui me pèse le +, c'est de ne pas pouvoir sortir. Ben oui, avec les 2, c'est chaud de trouver LE bon moment. Et puis le papa ne peut pas trop m'aider comme j'allaite et en +, il n'est jamais là ... Et ben heureusement que j'assure !!!! Bon, j'arrête là .... J'vais m'énerver ... Ce qui me ferait plaisir, c'est un bon repas le soir entre potes... mais tant que j'allaite, c'est pas facile. Y'a 1 fête ce w-e, et je sais pas si j'y vais...j'ai peur d'être crevée et que ça perturbe Elio si on l'emmène... Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 08:49:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonnes vacances à Laurette et Auxi!! Quand on parle des hommes, je me suis engueulé avec le mien ce matin... Ok il bosse de nuit mais il sait bien que je peux pas toujours emmener Léa, ça dépend du rythme de Louise...et il se trouve que là, elle ne voulait dormir que sur moi, et que c'était bientôt l'heure du bib...et Monsieur rale parce qu'il a dormi qu'une heure...et il croit que je fais quoi la nuit moi? Que je dors 8h d'affilée!! non mais je rêve...en plus la miss est assez relou en ce moment, elle rale pas mal, je sais pas trop pourquoi...enfin cette nuit ça a été, heureusement parce qu'hier j'étais en miettes!  Naj, j'espère que tu vas trouver une soltuion pour pas tremper Luna!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez je me lance, dans qu aquotidien "les avrilettes 2006 débarquent!!!

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
les avrilettes attendent noa avec sam123 ! il reste encore des avrilettes!!!
bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!! Attente des 5 bébés des avrilettes qui se font tant désirer!
on attend les 6 dernières avrilettes !!! Dernière ligne droite pour les avrilettes!
Les petits BRINS de MAI se font désirer... petits tracas de grossesse
Les avrilettes toujours unies !!! les avrilettes soudées jusque la fin!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les Avrilettes et leurs petits amours sont au complet!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pediatre 4
Des Juinettes???? 2
j57 et test négatif 5
moi aussi bb prevue le premier janvier 2007 16
mycose...assez inquiète 5