/ / /

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je me fais un petit plaisir en ouvrant certainement mon dernier post sur "en attendant BB", puisque comme je vous l'ai dit hier soir je v me retrouver sans ordi pendant un bon nombre de jours!!!! mais aujourd'hui j'en profite car apparemment ca devait s'arrêter le 30 et ça marche encore!! bon sinon moi , nuit horrible, gros calin hier soir, contractions très rapprochées jusqu'a 3h30 du mat et à 5h30 deux énormes crampes m'ont littéralement sorties de mon lit et impossible de me rallonger sinon ça revenait grrrr!!!!! bon mes minettes, je vous fait de gros gros bisous, ce matin je v en espagne, histoire d'accélerer le travail avec 500 km maintenant , tous les moyens sont bons,même pas peur hihihi!!!

Publicité

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:08:46  

500 kms!!! Tu es vraiment très motivée!!!

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:43:30  

et bien voila moi aussi je suis tjrs la.. bizarre ils devaient me couper internet le 29 et je l'ai tjrs..  par contre je ne vais pas tres bien!!!  je ne sais rien faire du tout pour la maison!!! une ma puce qui est posé sur la matrice ce qui a provoqué un emoroide a ne presque plus savoir marcher et je ne vous raconte meme pas mes nuits depuis trois jours!!! j'ai l'impression que les medicaments ne font pas effet je vais retourner a la pharmacie pour avoir autre chause parce que je n'en peu plus j'arrette pas de pleuré tellement j'ai mal donc le moral n'est pas la non plus!!! et moi qui me fesais une joie de pouvoir participer  pour les peinture et autre pour la maison je ne sais que rester sur ma chaise et mon homme fait tout tout seule ce qui me deprime encore plus!!! ma léa elle est aux anges parce qu'elle reste dans le jardin du matin au soir (mais ca ne lui empeche pas de faire des crises)  mais bon on espere etre dans la maison cette semaine!!! aujourd'hui nettoyage...j'espere que pour vous ca va.. desolée de me pleindre mais j'ai personne d'autre a qui me confié (surtout qu'on a aucune aide de ma famille!!!!) voila que suis encore ici jusque 9h30 normalement.... joetlulu 500km tu es sur que c'est une bonne idée???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:44:27  

Ma belle, reviens nous vite! Fais attention quand meme sur la route de l'espagne! Amusez vous bien et demande à ton zhom de me prévenir si tu devais accoucher! Gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:46:25  

Hello poulette! alors je vois que tu n'as pas trop le moral! Courage, ca ira mieux dans qques jours! Ta nouvelle maison te plait? Et Léa qu'est ce qu'elle en pense? Est elle sage!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:56:41  

non franchement je pleure tout le temps tellement j'ai mal et je deprime !!! normalement je devrais etre aux anges et c'est pas le cas du tout malheureusement !!! la maison me plait mais je ne sais pas participé a quoi que ce soit !!  léa elle est fatigué et me fais des crises mais bon elle arrive qd meme a aller joué dans le jardin ce qui me fait du bien aussi meme si je suis sur une chaise a regarder tout ce qu'elle fait !!!  j'ai aucune aide parsonne ne me propose de la garder alors qu'il savent tous que je ne suis pas bien du tout et que léa est difficile (ma maman en particulier !!!!!!!!!!!!!!!! ) aujourd'hui j'ai qd meme ma grd soeur qui vient nettoyer (mais avec ses filles) donc moi je vais devoir les garder !!  mais bon je prefere qd meme ca et je ne voudrais pas raler sur tout non plus !!! ce qui me rend le plus triste c'est que mon cheri est epuisé et que je ne lui suis d'aucune aide!! lui aussi a des probleme de santé et ma famille me decoit enormement de ne pas etre presents!!!  mais qd il va y avoir une fetes la je suis sur qu'ils seront la mais je jure qu'ils pouront se brosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:01:15  

Ne te mine pas ma chérie! Ca ira mieux dans qques jours! C'est vrai que ton zhom doit etre fatigué mais dis toi que dans une maison y a tjrs qques choses à faire! Alors ne te prend pas la tete, tu pourras toi aussi faire des travaux dans qques temps! Si j'avais été à coté de chez toi, je t'aurai pris Léa qques heures pour te soulager un peu! Dis le franchement à ta famille que tu as besoin d'aide peut etre que ca fonctionnera! je t'envoie plein de courage et plein de bisous pour te soutenir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:02:08  

je ne pense qua moi.. et toi caro comment vas tu??? bébé veut encore rester au chaud??? et t'as puce elle est sage elle???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:05:42  

merci c'est gentil de t'as part.. c'est dingue qd meme de recevoir de l'encouragement de personne que tu ne connait pas et que tu na jamais vue que de t'as propre famille... oui pour le moment il a fait le salon ,la salle a manger ,le couloir ,la salle de bain sera finie aujourd'hui et les plafont de nos chambres sont fait et le reste qd nous seront instaler... mais bon voila... merci bcp c'est super gentil

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:06:51  

C'est pas grave! Ne t'inquiète pas pour moi! je vais bien et bb est tjrs au chaud! c'est gentil merci ma belle!  mais il me tarde maintenant de voir sa frimousse! je reconnais que je m'impatiente de jour en jour!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:08:40  

Mazarine va mieux, elle a été malade (grosse bronchite) mais elle a passé la nuit chez mes parents car hier soir, nous avions (mon zhom et moi) une préparation au mariage religieux! ca a duré assez tard grrrr (jusqu'à 23H00)! Mais je rejoins ma fille chez mes parents tout à l'heure

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:14:09  

encore toutes mes felicitation ca avance a grd pas tout ca... fais un gros bisou a t'as puce de ma part.. heureusement que tu as t'es parents pour garder mazarine parce que jusque 23h pour une tite puce comme elle c'est trop tard ...elle doit te manquer qd meme t'as puce meme si ca fait du bien une soirée sans et oui je comprend qu'il te tarde de voir t'on ptit loulou et de l'avoir dans t'es bras ma belle .. moi je suis impatiente aussi mtn mais il me reste cor 5semaines max.. j'espere qu'elle viendra un peu avant honnetement.. mais bon on verra ca je disait la meme chose poue léa et elle est venue 9jours plus tard...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:18:54  

Oui ma loutre me manque quand elle n'est pas là! Mais ca fait aussi du bien de souffler! Pour mon loulou, je verrai sa frimousse au plus tard le 11/04 car on me déclenche à cette date! Mais je reconnais que j'aimerai bien qu'il se décide tout seul

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:20:52  

Je te laisse car il faut que j'aille me préparer! et oui mon zhom travaille toute la journée donc il faut que je me bouge! Gros bisous et je reviendrai vous voir de chez mes parents!  Parlez pas trop en mon abscence

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:20:53  

['b13afc']juste un passage pour vous faire un petit coucou et souaiter pleins de courages à celles qui vont accoucher ce week end (esperons que la pleine lune va ns faire accoucher!)[/'b13afc']

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:24:34  

oui je comprend.. moi léa devait etre provoqué le 15 et elle a qd meme decider de venir le 14 mais ils ont qd meme mit une perfe pour accelerer donc j'ai eu en tout 35heures de contractions de la premiere a le drniere mais accouchement nickel et j'aimerais tant le meme pour ma lola... honnetement meme si gygy me dit qu'il fais une cesa ca ne me fais pas peur du tout.. la puce a tjrs la tete en haut je la sens bien et elle est assise sur la matrice aie aie aie..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:26:38  

bonjour celine ok moi aussi j'y vais enfin un peu m'allonger parce que j'ai trop mal !!!  puis je devrais penser a preparer léa et reveillé mon homme a bientot bibise et encore merci a toi caro tu es vrmnt tres gentille et ca fais un bien fou de se sentir soutenue

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:58:56  

eh ben tj et encore la......des contractions hier soir puis plus rien ...remarque ca m a permis de dormir.......il bouge bcp encore .......mais j arrive a tres bien le sentir .......je le parcours et le carresse et bien sure il adore ca......hihihihi sinon les effets de la peine lune j espere qu ils seront pour moi .aujourd hui 38 sa......et mon gygy quitte sa garde lundi matin alors va y mon loulou pousse.......je vous laisse. .......a +

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flo026
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:41:38  

ben alors, y'a pers ce matin? ['b13afc']Flores[/'b13afc'], pt-être q la lune sera pr toi, je te le souhaite! ['b13afc']colombe[/'b13afc'], courage ma belle c'est sûr q ça doit pas être évident de pas pv aider son homme alors q'on aimerait participer, ms dis-toi q qd ta puce sera là, tu pourras te charger de tte la déco! en attendant, il ft prendre patience et tant pis pr la famille. c'est pénible de pas les sentir présent, moi ça m'a un peu saoulé aussi pq ma soeur a eu des jumeaux la sem dernière et du coup tte ma grossesse a été éclipsé par la sienne. C'est nulle d'être jalouse ms qd c'est sa première grossesse on aimerait bien se sentir entourée. et pr les autres aussi bien sûr! ['b13afc']Caro[/'b13afc'], le mariage avance, c'est chouette, vs avez fixé une date? ['b13afc']Elise[/'b13afc'], pas de nvelles ce matin, t'es partie accoucher? ['b13afc']Christelle[/'b13afc']​, reviens-ns vite avec ton ptit bout! Désolée q t'aies passé une sale nuit, on en est ttes là,hihi! Sinon, moi ça va, hier soirée avec deux amis, j'ai même dansé, ça m'a fait un bien fou! et ce matin, piscine, je suis à fond! ms là, je vais me reposer un peu, enfin je vais essayer du moins!

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:10:18  

coucou  et bien j'en suis toujours au même point j'atends bb pour le 8 il est pas pressé semble t'il.  enfin on verra  bien...........

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:25:13  

le 8, c'est ds pas lgtps ça! pt-être q pr toi aussi la lune va jouer son rôle! il est bas ton bébé ou pas trop? et ton col il en est où?

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:30:44  

j'ai eu ma dernière visite le 12/03 avec gygy ras il m'a juste dit on se revoie le 9 si vous n'avez pas accouché mais depuis 2/3 jours les contractions sont de plus en plus présente bb me semble bas alors je sais pas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:52:55  

salut à toutes, je m'incruste sur le post des avrilettes, je retrouve pas mes paquerettes!! oh la la ca fais longtemsp qu ej esuis pas venue!! Mais toujours là avce bb au chaud dans le gros bidou!! j'ai eu un souci de connexion internet avce le sintemperies j'ai cru ne jamais pouvoir revenir sur le site!! mais c bon cretablit!!   Alors tout d'abord felicitation au maman et a leur bb, beaucoup de filles sont nées, les garcon se feraient ils desirée??!! sinon en lisant, vite fais j'ai vu que certaine avait des petites baisses de moral, aller ocurgaes les filles c la dernière lignes droites!! bon j'arrete pas de eme le repeter mais moi aussi je sature!! je fais et refais la valise mat' pour me faire patienter hihi!! et j'astique la maison (j'ai meme posé des etageres!!)   bon j'espere que me sptites paquerettes vont bien (fraise, mymmy, marie, nat', oliv'??) !!  ah et j'ai vu que c'etait princesse alycia la "responsable recap' "!! pourrai tu faire une chtite modif, stp? j'attend un ptit garcon!! qui s'appelera Liam!! Merci  bizz a bientot!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:04:10  

je suis tj la..........quelques contractions + ou - douloureuses mais sans plus.......demain c une date importante chez nous celle de ma grans mere peut etre arrivera t il demain?parait que les dates anniversaires sont importantes pour les futures naissances........ pour princesse alycia...pour chou17 c le 19 mars il me semble......... voila.....bon vous etes partis accoucher?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:09:33  

Je suis super contente de te voir de retour Cva! J'espère que tout ce passe super bien avec ta puce et que ton petit Marin est heureux d'acceuillir sa petite soeur! Je vous souhaite que du bonheur à toute la famille!!!! Envoie nous vite des photos de ta crevette!  Et les autres filles vous êtes ou????y'a personne aujourd'hui?? Quand même vous avez pas pu toute partir  en même temps pour accoucher!!!!! Bon, moi ça va, hier on s'est fait un petit restau avec doudou. Ce matin gros mal de tête...mais aucun signe d'accouchement proche de mon côté!!! C'est vrai que j'en ai un peu marre d'être grosse patate, tant pis! Sinon, c'est la beau temps qui se prépare pour la journée je préfère un temps de pluie comme hier il fait plus frais!! bon, je vous envoie tout pleins de chaleur guyanaise, bisous!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2