59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis super contente de te voir de retour Cva! J'espère que tout ce passe super bien avec ta puce et que ton petit Marin est heureux d'acceuillir sa petite soeur! Je vous souhaite que du bonheur à toute la famille!!!! Envoie nous vite des photos de ta crevette!  Et les autres filles vous êtes ou????y'a personne aujourd'hui?? Quand même vous avez pas pu toute partir  en même temps pour accoucher!!!!! Bon, moi ça va, hier on s'est fait un petit restau avec doudou. Ce matin gros mal de tête...mais aucun signe d'accouchement proche de mon côté!!! C'est vrai que j'en ai un peu marre d'être grosse patate, tant pis! Sinon, c'est la beau temps qui se prépare pour la journée je préfère un temps de pluie comme hier il fait plus frais!! bon, je vous envoie tout pleins de chaleur guyanaise, bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:13:40  

salut à toutes les mamounettes (félicitations à toutes celles qui ont la joie d'avoir le bibou dans les bras...) et futures mamounettes d'avril, je suis une Paquerette (le 2è post des avrillettes...) je m'incruste chez vous, je viens vous lire souvent mais je n'ose pas poster vu que j'ai jamais posté sur votre post...nous sommes toutes dans l'attente c dur la fin ! Gwen tu es revenue ! je m faisais  du souci ma belle mais tu as l'air en forme je suis rassurée, Marie a eu sa petite fille Liséa le 23 mars, j'espère qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles...  allez les filles on se motive demain 1 er avril, lundi pleine lune....qui sera la prochaine???....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:28:51  

ahh bah ca me fais bien plaisir!! Marie a eu sa ptite!! YOUHOUUU!! et elle est venue nous faire un coucou?? on a d'autre nouvelles d'elle??Elle ets né en avance!!   Et toi ca va? toujours là!! j'espere que la pleine lune t'aideramoi j'ai encore un peu de temps là c un peu trop tot à mon gout!! vu que prevu pour le 28/04 j'aimerai bien qu'il arrive vers le 19 pas le 18 c mon anniv' et cheri m'ibvite au resto alors NON NON NON!!hihi!! t'as fini tes cours de prepa tout es ok? t paré??!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:45:47  

Oui la petite fille de Marie est venue en avance mais moi je n'ai pas eu de ces nouvelles je n'ai pas vu de messages de ça part sur ce post ni sur le post des Pâquerettes...sinon moi ça va aujourd'hui même si j'en ai marre mais je me dis que BB doit encore resté un peu (DPA 19 avril), j'aimerais autour du 10 avril...on verra, le 20/03 j'avais une visite et gygy a dit col mou raccourci à 1 cm donc ça s'ouvrira vite d'après lui donc fortes chances de pas aller jusqu'au terme mais jusqu'à présent je n'ai pas réellement de contractions ...tant mieux car je le redis je trouve ça un peu tôt surtout que gygy a dit que ce ne sear pas un gros BB normalement...sinon oui j'ai fini les cours de prépa, l'anésthésiste tout ! y'a plus qu'a attendre, et toi tu les a finis ?

Profil : Régulier
denilanne
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:13:08  

juste un petit coucou aller les filles ca  devient bon demain c'est le 1 er moi je me prepare pour lundi j'ai plein de choses a faire lessive repassage menage  j'ai ete m'acheter 2 trois livre en attendant les contractions  je vous fais des bisous a bientot

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:21:04  

Je remonte le post car si sa continue il va etre en page2.Sinon je voit qu il ni a pas grand monde aujourd hui mais c est le week end c est normal!!!!!!ou il y a peut etre des accouchements qui c est???????['4ecd2f']CHRIS [/'4ecd2f']pense a moi vu que tu es en Espagne lol!!!!!!!ta trop de chance de pas habiter tres loin,sinon tu as de gros bisous de la part d ELISE je les eu par sms.J espere que ta coupure d internet va pas durer trop longtemps qu on est des news d ELEA et quon puisse voir sa petite frimousse sur le blog.['4ecd2f']FDB[/'4ecd2f'] tu doit etre chez ta maman je suppose ou a la maternité??????['4ecd2f']ELISE [/'4ecd2f']ne post pas car elle est tout le week end chez sa belle maman mais elle va bien elle n est tjs pas accoucher.LOL!!!!!!!!!!!Voila sinon moi pas de signe non plus pour accoucher a mon avis elle va aller jusqu au terme.LOL!!!!!!!!encore 3 semaines.Bisous a toutes les mamounettes et les futurs mamounettes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:29:14  

Je suis tjrs dans les parages! BB est tjrs bien au chaud! Je n'ai pas pu poster avant désolé car ma fille n'a pas fait la sieste de la journée et il a fallu l'occuper! Donc pas de temps pour venir poster! Mais vaut mieux tard que jamais non? Voilà les mamounettes! Mon zhom est en week end! il était temps  et je vais profiter de lui à fond! Et puis on va surtout profiter de nos derniers week end à 3  Gros bisous mes mounettes! Sur qui la lune fera son effet? Va t on avoir plein de BB ce week end? Tenez nous au courant! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 03:52:57  

['4ecd2f']bah bon poisson d'avril a vous!!! cette fois on y est dans le bon mois!! allez les bb on se bougent!!! moi rien de neuf!! toujours des douleurs que je pense ligamentaires! aucune contraction!!! je suis morte de fatigue mais pas moyen de dormir!! comme d'hab quoi!!! j'ai dormi environ 1h! je vais surement me rendormir avant que cheri se leve!!! enfin j'espere! sinon la pleine lune aura t'elle les effets voulus!!! je croise les doigts pour moi!!! je suis rassurée d'avoir des nouvelles des paquerettes car je croyais etre la seule encore avec bb au chaud!!!! bon allez je repasserai dans la journée enfin si je dors pas trop!!!!!! bonne journée!!!![/'4ecd2f']

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 07:33:30  

Et bien mymy je vois que tu es bien matinale!!! Remarques moi aussi, je me réveille depuis qq temps tous les matins vers 5h. Oui c'est enfin le "bon mois"...Je crois que je ne réalise pas encore vraiment qu'avant la fin de ce mois ci j'aurai mon ptit bout...Neuf mois, ça me semblait long au début, et puis maintenant tout s'accélère...Pourtant tout est prêt...Il ne manque plus que "bb" qui arrivera quand il le voudra...J'ai rdv mardi chez mon gygy, et je verrai bien ce qu'il me dit puisque ma dpa est au départ prévue pour le 24 mais que les échos estimaient plutôt une dpa vers le 20...

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 07:37:51  

je pensais cette nuit que c etait pour moi.....contarctions de 19 a 24h mais tres irrigulieres........et puis apres minuit plus rien....en + j arretais pas de dire a mon homme j appelle j attends......peut etre m aurait il decole les membranes?remarque j aurais pas eu l iar bien fine.........j en ai marre maintenant de ces faux travails.il faut que ca cesse........voila mon coup de gueule du jour....... une sf m a dit un jour....il n y a que quand le fruit est mur qu il tombe de l arbre....ouhais ben moi il est plus que mur...avec 3 semianes d avance il fait deja 3.8kg alors il est tps....allez dehors mon bb que je te fasse pleins de calins........c surtt pour ca....hihihihi biz aux mamounettes bon poisson d avril ........

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 08:22:33  

je vois qu'il y a des matinales! Moi aussi  debout depuis 7H45! Comment allez vous les mamounettes? Pas trop fatiguée? Ca y est, nous sommes dans notre mois! Il va pleuvoir plein de bb! Il faut que l'on se repose un max maintenant pour prendre des forces pour le Jour J! Youpi! Y a t il eu de nouveaux bb qui ont pointé le bout de leur nez cette nuit? Suspens!  Denilanne et Christelle, bon courage pour demain! Donnez nous vite des nouvelles par Sms ou sur le post!  gros bisous à toutes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 08:27:39  

Il y a des nouvelles photos sur le blog des avrilettes! Allez y faire un tour et laissez vos commentaires! je vous redonne l'adresse avriletttes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 08:30:28  

toujours pas de contrations! mais si c'est comme à enzo j'aurais des contractions que poue accoucher (enfin 12h de contractions ttes les 3min trop douloureuses) et si c comme pour enzo bebe va encore rester o cho une semaine puisque j'avai accoucher 1j avt!  et vous comment allez vous? personne n'a accouché?

fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 08:32:18  

Hello! Je vois qu'il te tarde que bb te montre sa frimousse! comme je te comprend! Dis toi que ce n'est plus qu'une affaire de jour! il n'y a plus beaucoup à attendre!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:31:17  

wouaw va falloir faire une croix dans le calendrier.. voila seulement que je me leve... bon c'est vrai nuit coupr pour prendre anti douleur mais j'ai super bien dormi qd meme et CA FAIT UN BIEN FOU .. la aujourd'hui je fais molo molo parce que hier j'ai nettoyer mes sols a 4pattes et je l'ai senti apres mais voila mon homme amene toutes les caisses aujourd'hui dans la maison et moi je fais tourné les deux derniere machine puis elles partirons dans la maison et il ne restera plus qu'a nettoyer ici (la chambre de léa et la salle de bain le reste demain et mardi jours de notre chambre et du salon hihihi je me sens bcp mieux meme si j'ai tjrs mal le moral est qd meme la.... voila c'est votre mois les filles faites nous de beaux bébés en pleines formes les filles.. moi ca diminue aussi lool encore 1mois et demi hihihi hier soir j'ai eu peur j'ai cru que je perdais les eaux mais apparement c'etais une fuite hihihi enfin voila pour moi encore et encore hihihihi gros bisous pour vous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:46:03  

Hello cocotte! je vois que tu as passé une bonne nuit et que ca avance bien chez toi!  bientot tu vas pouvoir vivre dans ta nouvelle maison! C'est super! Comment va Léa? et toi ménage toi quand meme! il faut te reposer un peu Gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:02:45  

oui oui ca avance  vite meme (tant mieux) hihihi la mon homme amene les caisses et moi je supervise hihihi non sinon ca va.. j'ai cor mal mais moin ca aussi ca fais du bien et ma nuit a ete bonne encore un bien fou hihihi bon mtn j'y vais bisous bisous... a oui léa va bien meme tres bien elle est aux anges...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:03:41  

bon dimanche a toutes les petites maman qui attende que les bout de chou pointe leurs nez, moi plutot bien dormi, calin hier avec mon cheri mais rien pas une contraction mais a quand l'accouchement!!!!!!! sinon moi ce matin c'est machine repassage et vitres car je les ai faites il y une semaines mais cheri a passer le quarcheur pour lavé la toiture est na pas fermer les volets donc sa na servie a rien de faire les vitres  et vous koi o programme ce matin?

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:23:52  

coucou les filles bon j'éspère que je serai la prochaine a vous annoncer la naissance de mon bb dpa le 8 j'en peu plus d'attendre  enfin il est bien dans mon bidons .j vous embrasse toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:59:15  

Bon alors quinous fera un petit poisson hmmm??!!  depuis le temsp qu'on attendait ce mois, patientant en lisant les autres accouchement de cahque mois et bien cete fois c a NOUS d'etre les STARS!!! !! bon ENFIN ce mois je l'attendait de trop!! enfin si ca se trouve il va pointer le bout de son nez en Mai!! hihi!!  Mymy: t vachement matinal toi!! ca va tu souffre pas trop pas de douelur particulière??   programme du jour, etendre mon linge, lavage du sol, du frigo, repassage et mardi je monte une penderie!! et puis pour les pauses vu que c'est paques je me venge sur le chocolatttttt MIAM!!!   vous faites des reves? cette nuit j'ai revé que je pouvais pas allaiter et que c mon homme uqi s'y collait!!hihi!! cafaisait bizarre de le voir donner le seins!! oh la la les hormones...!!!   bon reposer vous toutes un peu quand meme pendant que bb ne nous fais pas encore entendre sa douce voix!!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:13:17  

et oui, ça y est, c'est notre mois!!!!enfin!!!!on s'est fait un ptit resto en amoureux hier soir, pt-être bien le dernier avt un moment, ms c'est pr la bonne cause, hihi! hier soir, qqs contractions ds le lit et ce matin aussi un peu, la lune ferait-elle son effet? ceci dit, je préfererais q'il attende vers le 15, vu q'il est prévu pr le 23, là ça fait un peu tôt. m je suis tellement impatiente! Auj, repas ds la belle-famille pr les rameaux. en vérité, ça me saoule, je préfererais rester ds mon canapé!je sais plus qui à dit ça ms c'est vrai q je trouve q finalement ils st passés super vite ces 9mois!

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:19:18  

j'ai crée un blog si quelqun veut aller faire un tour c'est   lilou60170.skyblog.com

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 12:36:59  

Et bien, chez nous ca avance! On vient de faire les faires-parts pour la naissance de notre bébé et cet après midi, on va essayer de faire ceux de notre mariage! En plus, j'ai des contractions (bon rien de bien méchant) mais ca travaille! C'est déjà un bon début!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

cva50
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:44:08  

Je profite que mamie soit en ballade avec Marin et Capucine roupille avec son papa pour venir vous faire un petit coucou. Avant tout, merci aux mamounes qui ont laissé des com's pour moi dans le blog, c'est trop gentil  (bah oui, les pics d'hormones d'après accouchement, ça vous fait pleurer aussi, surtout si vous êtes touchées, émues, heureuses...). Le retour à la maison se passe bien, Marin fait des bisoux, certes un peu musclés, à sa 'tite soeur, nous répète 'l'est toute petite, l'est mignonne", même si, parfois, il demande à aller dans les bras de celui qui la porte ou essaie de prendre sa place en faisant comme s'il l'avait pas vu (en l'écrasant)... Enfin, c'est un cap à passer. Bon, je reviens tout à l'heure, une urgence tétée

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:49:43  

Et oui, les contractions sont de retours youpi! rien de bien méchant mais bon sont là quand meme! CVA, fais un gros bisous à tes deux petits anges! je reviendrai ce soir!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:36:23  

Alors je vois que le retour a la maison c est bien passer c est super!!!!!!Et le petit Marin est il content d avoir une petite soeur?c est normal qu il fasse montrer un petit point de jalousie quand vous avez la puce dans les bras car il est encore petit quand meme.Sinon ton accouchement c est il bien passer???Si tu as un moment vient nous raconter.Sur ce je te fait de gros bisous ainsi qu a ta petite famille et FELICITATION a toi et au papa.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2