En attendant bébé : Unelma et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les mamounettes! comment ca va ce matin? Gros pensée pour Denilanne et Christelle qui vont avoir leur puce dans leur bras aujourd'hui!  Pour moi, fausse alerte encore, j'ai bien fait de rester à la maison! Elise, désolé de ne pas t'avoir prévenu hier soir mais je me suis endormie sur le canapé! et maintenant plus aucune contraction! C'est à n'y rien comprendre! Voilà les dernières news!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:48:17  

eh ben moi tj la pour poster aussi j ai bien dormi cette nuit enfin je guetais quand mm.......mais bon mon gygy n est plus de garde alors maintenant.....j ai les boules....bon c vrai il reste encore 2bonnes semaines....... voila......quand je pense qu il y en a 2 qui auront leur bb dans leur bras ....bon courage a elles.........................​...a tte

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:08:21  

coucu a toute je profite de mes quelques secondes pour vous ecrire ses quelques lignes..... je suis contente que stephmaman est accuché le 30, je lui ai envoyé un sms pour la feliciter, et j'ai mis des coms sur le blog des avrilettes pour la venue de la petite Capucine.... Ben alors FDB fausse alerte , ton bébé te fais des blagues pour le 1 Avril...... Moi je n'en peux plus, Léa est super agité depuis hier un vrai cauchemard, elle est presque pas dormit de la journée, et le soir elle ne voulais pas dormir dans sachambre, donc elle s 'est endormie avec nous et apres le biberon de 2h du matin j'ai tout de même réussit à la faire dormir dans son litmais c'est stréssant, j'en peux plus, elle pleure des que j'essaye dela coucher et je la trouve super nerveuse même quand elle dort elle bouge de partout (les pieds et les bras)...... demain je vais à la pmi pour la peser je demanderai à l' auxiliaire si c'est normal????? bisous a plus les filles et dépecher d'accoucher qu'on puisse se donner des conseils pour nos bébés.... histoires de se rassurer......

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:14:05  

BBdoc et oui, titou me fais des blagues! C'est vrai que c'est pas évident à gérer les premiers jours avec bb! Sinon j'ai déjà une lessive qui tourne, une autre qui sèche! les lits sont faits et je vais aller aérer les chambres une fois que Mazarine sera partie! J'ai mon zhom avec moi tout ce matin!  youpi! je vais tenter de nettoyer ma salle de bain mais j'ai peur de rester coincée les jambes en l'air dans la baignore! hihihhihihi  Allez je vous laisse! Gros bisous! je passe de temps en temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:30:13  

Salut les filles - Mes 3 hommes viennent de partir - un peu de temps pour moi - Je suis de + en + crevée mais je veux tenir encore au moins 1 semaine 1/2 (DPA = 28/04/07) de mon 3ème p'tit bonhomme. Enfin petit coup de stress hier soir des contractions super bizarres en début de soirée - Bref ce matin ça à l'air d'aller. Je vais faire ma dernière prise de sang ce matin pour l'anésthésiste + Toxo. Voilà sinon mon amoureux a été un amour ce WE pour que je me repose un peu il s'est occupé de quasiment tout (bon en même temps j'ai qand même repassé 3 heures hier - passé un petit coup d'aspirateur et faitles lit et 1 ou 2 lessives!!!!!!) en fait c'est plutôt moi qui est tout fait - mais il s'est bien occupé de ses loulou - n'est-ce pas le plus important.  Je voulais vs demander un petit truc, je sais pas vous mais je suis à fleur de peau ce ernier mois - j'ai souvent envie de pleurer - pour rien - je me retiens mais dès fois je sais pas pourquoi je sens que cela monte - Ah les hormones!!!! heureusement il fait super beau aujourd'hui. Allez bises  à toutes. ['ff373d']FDB[/'ff373d'] courage - peut-être accoucherons nous en même temps et toi ['ff373d']PrincesseAlycia[/'ff3​73d'] pas de contractions???? ['4ecd2f']BBdoc[/'4ecd2f'] courage - repose toi un maximum (laisse un peu ta maison en vrac et cale toi au maxi sur le rythme de ton BB, je crois que c'est le2ème mois le plus dur car tu as le contre coup du 1er avec la fatigue du 1er - je ne sais pas si tu allaites mais tu vas voire cela va rentrer dans lordre petit à petit - peut-être aussi que ton BB à mal à son Bidon moi en prévision j'ai acheté en pharmacie un sirop à base de plante (fenouil... pour la digestion) une cuillère à donner avant chaque repas pour éviter les cargouillis voilà peut-être que cela peut calmer (demande aux sage femmes à la PMI)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:35:20  

bonjour bonjour!!! je vien de me lever 9h30 !  bien dormi lever 5foi pour pose pipi mai renormi direct cool! mon loulou couché 8h du matin et oui les horaires de nui commencent se soir pour lui alor il sadapte !! sa ne va pa etre facile tout les jour pour nou deu !! bref!! je vai allé lire vo message peu etre y a til eu une naissance cett nui ! ?? En tout cas aujourdui grosse pensée pour CRIS et AURORE! courage o deu!! et ce soir on poura metre dan le recap Elea et Jade! cool deu filles en plus!! hihi kiss

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:39:25  

Le ménage avance bien chez moi! Mazarine est tjrs à la maison mais j'arrive à faire qques bricoles tout en l'ayant dans mes jambes (hihihii c'est ca les enfants)!! Sinon, je pense que je vais encore vérifier ma valise de maternité car j'ai peur d'avoir oublier qques petites choses, je ne sais pas quoi! mais on ne sait jamais!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:40:38  

Courage ma belle! c'est vrai que William va devoir se caler sur ses nouveaux horaires! Ca ne sera pas évident mais vous allez y arriver! sinon a t il ces week end de libre? Si oui, c'est déjà ca!  vous pourrez passer au moins vos week end ensemble!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:43:13  

flores, courage, on est bientot au bout! on va bientot avoir nos petits bouts avec nous! Lulunettes, pour moi aussi j'ai les nerfs à fleur de peau! Je pense que c'est dû aux hormones mais aussi à la fatigue! ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas! Pour ma part, je n'ai pas envie de pleurer mais je crie sans cesse!  c'est pas cool pour mon entourage! Aller je retourne à mon ménage! je reviens tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:43:34  

merci lulunettes pour tes conseils c'est pas evident pour un premier bb, j'ai trop peur de mal faire........ et en plus chez moi il fait une de ces chaleurs dans l'appart c'est pas cool pour bb, je suis obligé de le laisser en body!!!!! sinon elle aurai trop chaud....... bon cet apres midi promenade en poussette voir si ca la calme un peu...... FDB je vois que tu es toujours aussi courageuse pour les corvées ménages lol tu peux passé chez moi quand tu veux...... lol

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:45:59  

Je passerai volontier te filer un coup de main! mais une fois que j'ai fini chez moi, après j'ai plus de courage hihihihii! je suis crevée! mais c'est pas grave! en plus, j'ai du repassage qui m'attend et ca j'aime pas! gRRRr, mais il faut le faire alors je me bouge! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:51:12  

je viens davoir cris au tel alors ell donne le bonjour a tout le monde! elle vien avoir son renez vou avc gygy , col mou ouver a un et demi cest bon il la declenche aujourdui par contre se matin les 4salles de travail son prise donc ell y retourne a 13h donc bb sera pour cette nui  ou demain o plu tar!!! ell stress mai sa va ! Caro, le mari a cris a pri no deu numero pour nou prevenir des ke laccouchemen a eu lieu ! donc ne sois pa surprise davoir eric au tel ou par sms!!  je vai lire vo mess kiss

Publicité

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:54:12  

Allez je décole de mon ordi, comme d'hab  je n'y arrive pas mais il faut vraiment que j'aille faire ma prise de sang - on sait jamais quand même - Si j'accouche cette semaine cela serait pas mal d'avoir mes résultats (au moins pour la péri même si courageuse comme je suis je vais essayé d'accoucher sans hum hum !!!! j'ai bien dit essayer). Voilà sinon je sais pas si vs avez vu il y a un message aujourd'hui d'une maman qui à priori vient d'accoucher et que ne va pas bien du tout (dans la rubrique accouchement) - à priori un passé assez lourd, et une grosse dépression post natale - peut-être que des témoignages de votre part peuvent l'aider. Allez à tout à l'heure ['ff373d']PS : princesseAlycia tu peux me rajouter dans ta liste moi c'est prévu pour le 28/04/07 et c'est ....désolée.....un garçon[/'ff373d']- Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:54:51  

CARO, bon fausse alerte, cest pa grave c le debu du travail certainemen toi ossi c pour bientot!! allé on croise les doi ! ne force pa tro on ne sai jamai si tacouche aujourdui ou demain avc la pleine lune! ke tu sois en forme! BBdoc contente de voir ke tu passe un peu nou voir!! je voi ke tu a lair crevé ma povre essaye de faire des sieste kan ta puce dor! je voi ke la vi de maman nes pa facile jai un peu peur pour moi ossi!! bref on verra! je te fai de gro mimi courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:57:17  

coucou lulunettes, alor je voi ke sa va a peu pres tu as passé un bon weeknd cest lesentiel! moi sava aussi! pour ce ki es des pleure, des sau dhumeur... on y a toute droi ne tinkiete pa c normal c fichu hormone!! bon je te laisse je vai dejeuner a tout a lheure peuetre kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:00:31  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars -  ['fc3aad']9 FILLES [/'fc3aad']–['3abbfc'] 1 GARCON[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  LOLAOLYMPE - 16/04 – Enzo - PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  JOETLULU - 25/04 - Elea –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – STEFY91 - 16/04 – Alexis – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon  il reste pour l’instant ['fc3aad']11 FILLES [/'fc3aad']- ['3abbfc']15 GARCONS[/'3abbfc'] -['4ecd2f'] 8 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:08:44  

jte remercie pour ces petits commentaires qui mon fait plaisir jten ai mis aussi

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:12:37  

bonjours a tous moi perso jai passée une nuit horrible pipi tt les heures insomnie inpossible de dormir encore ces cauchemar qui me réveille ces une horreur mais bon toujours pas de contractions réguliéres donc je pense que ma puce n'a pas envie de pointé son nez avant l'heure

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:20:44  

coucou de rien pour les comm merci pour les tien et des ke ta de nouvel foto di le moi je te metrai des autre com! comen va tu aujourdui? moi sa va mai je comence a avior mal au dos!!  bref c pa grave jai pri 22kilo donc c un peu normal ke jai mal de partout ! hihi! ma povre je voi ke tu fai plein de cauchemar moi cetai en debu de grossesse maintenan sa sest areter! bisous

Profil : Régulier
natacaen14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:22:27  

Bonjour....... Petit rappel.......Romane est née le 15 mars....(ma DPA était pour aujourd'hui le 02/04)... Si j'ai un seul conseil à te donner..........repose-toi et dort en même temps que ta puce!!!!!!Même si c'est en plein jour.........tu t'en "fou"!!!!!! C'est vrai que le rythme est soutenu quand bébé arrive à la maison.................... Peut-être as-tu qqu de ta famille qui pourrait venir te soulager pour l'entretien de ta maison!!!Moi j'ai apprécié la présence des mamies les 2 semaines qui ont suivi notre arrivée..... Quand à la chaleur dans l'appart.....as-tu la possibilité de baisser au moins le radiateur dans sa chambre? (la température idéale est de ne pas dépasser 19-20°) Quant aux futures "mamans".........bon courage à vous toutes!!!!...et surtout REPOSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! Bye A ++++++++

---------------
Nathalie maman de Romane (15 mars 2007)jaune2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:22:40  

nous avons trouvé le deuxieme prenom de notre petite alycia sa sera .... KIM voila !! cest pa un prenom laossien mai vietnamien ce nes pa grav il ny avai aucun prenom laossien kon aimais tout les deu !! donc sa sera kim et moi sa fai depui petite ke je veu apelé ma fill com sa! je suis vraimen contente ke william ai di oui!! gro gro bisous

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:55:32  

['4ecd2f']et biensur rien de neuf!! hier j'ai refait ma valise completement! j'ai supprimer les vetements en 3 mois car je me dis que de toute facon elle rentrera dans du 1 mois (enfin j'espere!!!!) donc cette fois tout est pret! la valise, les papiers a apportés, la chambre, le papa et surtout toute la famille!!! hier soir on a eu le droit aux coup de fils du style: "bon bah maintenant cava plus tarder! tu nous tiens au courant hein!!" non je dirai rien a personne!! ils sont pressés les gens!!! remarquez moi aussi!!! sinon bah rien de plus! toujours rien niveau contraction mais alors au niveau douleur ligamentaires oulala bobo!!! toute la nuit j'ai deguster des que je bougeait les jambes!!! si c'est que cela travaille bah elle va avoir une super autoroute pour sortir!!! sinon bah je vais aller prendre ma douche car faut que je me motive car je dois aller chercher mon cheri a 14h (j'ai pas envie de prendre la voiture mais pas le choix)! bon alors qui aura le prochain bb????? je croise les doigts!!!!!!!!!!biz[/'4ecd2f']

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:02:31  

je  viens de faire ma prise de sang et biensur il fallait qu il y ai un truc bizarre....le tps de saignement ..... pour BBDOC.....peut etre est ce des coliques...au debut c normal au moins le 1er mois......moi je leur ai donne du gel de polysilane et ca a ete radical....mais attends la vis de la puer demain........ voila....je suis un peu fatiguee . je vais bien me reposer cette semaine.........remarque la j ai des sensations bizarres.......on verra..... c quand le fruit est mure qu il tombe de l arbre.......c mignon mais c sure qu a la fin c long..........une cha,ce est que je ne devais pas trop tarder a accoucher et je n arriverais pas a terme........

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:14:40  

Ca y est, j'ai tout fini! je suis très fière de moi (sauf le repassage, tjrs pas fait grrr)! mais ce n'est qu'une histoire de motivation! Sinon, je suis douchée, habillée! plus qu'à me maquiller et tout est ok (ca rime hihihihi)! je vais pas tarder à m'en aller avec mon chéri chez Brico Dépot! on voudrait refaire qques petites choses dans l'appart! Voilà les dernières news! Ah si un truc nouveau, mon bassin craque quand je bouge et meme quand je bouge pas (ca ne fait pas mal mais c'est surprenant)! Bisous et à tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:17:18  

courage allé c la fin ! ma povre les douleur ligamentaires sest atroce ! boi beaucou deau tu en aura moin! ! ! moi je vai detenre mes deu lessive men occuper pui faire les vitre et passé laspirateur je revien apre!!! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:20:11  

['b13afc']je voulais tout dabor te dire ke sa ma fai plaisir de tentendre hier soir ! cett accen !! magnifik ! sa fai plaisir dentendre parler comm toi sa me rapel le sud!! hihi  je voi ke tu es toute prete plus de courage ke moi!!  moi il fo ke je demande une perceuse a la famille a william car on en a pa jai juste une etagere a metre!  pour ce ki es du bassin moi sa fai troi semaine ke sa me fai sa sa ne fai pa mal non plu et sa crak on dirai un brui de plastik comm kan on crak les jambes des barbie!! lol !! c peu etre ke notre bassin travail!! kiss[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2