23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']je voulais tout dabor te dire ke sa ma fai plaisir de tentendre hier soir ! cett accen !! magnifik ! sa fai plaisir dentendre parler comm toi sa me rapel le sud!! hihi  je voi ke tu es toute prete plus de courage ke moi!!  moi il fo ke je demande une perceuse a la famille a william car on en a pa jai juste une etagere a metre!  pour ce ki es du bassin moi sa fai troi semaine ke sa me fai sa sa ne fai pa mal non plu et sa crak on dirai un brui de plastik comm kan on crak les jambes des barbie!! lol !! c peu etre ke notre bassin travail!! kiss[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:28:49  

Oui, c'est rigolo le bassin qui craque! j'ai bien aimé ta comparaison des jambes de Barbie! hihihhihi  Sinon, c'est vrai que j'ai un accent? je m'en rend pas compte! Sinon moi aussi ca m'a fait plaisir de te parler hier soir au téléphone! je ne m'attendais pas du tout à ton appel et j'ai trouvé ca très sympa! Merci beaucoup ma belle (j'en avais les larmes aux yeux hier soir)

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:44:29  

bon alors, caro, j'y ai vraiment cru pr toi hier soir! ms bon, c'était un poisson d'avril, la prochaine sera pt-être la bonne, je te le souhaite!bbdoc, courage pr l'organisation avec bébé, ça a l'air bien compliqué ms c'est ce qui ns attend ttes,hihi! pr chris et aurore une grde pensée, quelle chance d'avoir bientôt leur bébé! moi contractions hier matin et hier soir, tt ça se prépare!pas de craquements de bassin, ça a l'air plutôt bizarre comme truc, hihi!auj, mon chéri est à la maison, cool, là on est entrain de regarder les faire-parts sur internet, ms c'est pas évident de se mettre d'accord! vs avez fait quoi vs?

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:15:19  

Ca y'est je suis reviendu chez moi - J'ai fait ma dernière prise de sang pour la péri et quelle prise de sang il m'a piqué 2 fois !!!! Bon rien d'anormal il le fallait parce que j'ai besoin d'une nouvelle carte pour mon rhésus, la 1ère est trop vieille et "pas aux normes" et ds ces cas là il faut être piquée 2 fois par un médecin (ou infirmier) différent - Bref j'aurai les résultats mercredi soir (donc il faut que p'tit loulou tienne jusque là). Bon et en plus j'ai été courageuse j'y suis allée à pieds (en même temps c'est pas trop loin : 20 minutes aller retour quand on est enceinte de plus de 8 mois et 5 minutes normalement!!!!!!!) - Du coup cela m'a fait du bien car ici en région parisienne il fait super beau et c'est super agréable. Ca donne vraiment le moral. ['ff373d']Merci Mymy 25[/'ff373d'] pour le coup de la valise - j'avais complétement oublié les photos à emporter de la petit famille (quelle mère indigne et pourtant par expérience je sais que c'est nécessaire parce que bizarrement nos ainées lorsque l'on est à la maternité nous manque ENORMEMENT)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:27:30  

caro de rien pour lapel c normal jetai inkiete! alor moi je vien de finir mes vitre, mon aspi de partout, fai la poussiere , ma vaisselle, et jai rempoté mes pti cactus maintenan il fo ke je lai arose !! et oui ils on soif avc cet chaleur!!! hihihi je suis en teeshirt toute les fenetre son ouverte en gran et jai pa froi du tout il fai 22sur mon termometre san chauffage! enfin c genial ce bo temp no poussin et princess peuven arrivé pour les promenade!! bon moi je vai me doucher me preparer , pui allé chercher mon courier , des clope pour mon doudou! et ensuite je passerai la serpillere!!bisoussssssss

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:30:15  

impressionant la pêche q tu as!!!! moi j'ai juste mis la lessive des draps et c'est tt!! je dois aussi rempoter mes fleurs, elles commencent à vraiment faire la gueule, c'est pas bien!tu fais tt ça pr q ta puce arrive plus vite, c'est ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:30:25  

aparemen tu va bien , tu aten bb com nou toute! hihi !!  profite bien de ton cheri ojourdui ! pour les faire part jen ai regarder dan des magasin de grenoble pui sur le net jai fai un remix de tout et mon papa me les fai ! c genial o moin jai vraimen ce ke je veu ca sera une carte plier en deu devan troi poupée , a gauche interieur foto de ma puce, a roite le texte et derriere notre adresse voila ! enfin je le prendrai en foto et le metrai dan mon blog kan je lorai ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:33:18  

en effet tout moyen es bon pour accoucher!  mai en mm temps je fai a fon tout les jour o cas ou je parte  a la maternite je ne veu pa ke sa soi sal et mon doudou es fatigué avc son travail alor je veu pa kil se fatigue encore a sa! donc il aura juste a faire laspi et la serpillere avan kon revienne!!! et pui apre je me di ke je naurai pa trop le temps de moccper du rempotage... alor autan le faire de suite!! hihi bon je file a la douche a tte!! bisous bon apetit

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:49:13  

Oh là là là là quelle pêche tu as - Moi je me calme un peu car j'ai qq contractions et le col un peu ouvert et je voudrai encore tenir 2 semaines - mais c'est vrai que tu as raison - après c'est un peu plus compliqué (enfin un peu plus fatiguant) de tenir sa maison nickelle. Mais bon repose toi un peu quand même !!!!! Au fait merci pour la liste cela me fait un peu bizarre de me dire que bientôt je vais voir la tête de mon 3ème loulou.  J'ai hate mais faut attendre encore un peu. bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:23:15  

pour la liste lulunettes!  moi sa me fai bizare de voir la tete de ma ptite princesse en plus c la premiere! japrehende un peu laccouchemen kom vou toute certainemen mai je ne me pose pa de kestion on vera le jour mm !! je viendavoir ma sage femme o tel ell me demande comen sa va je lui di tout es ok sauf ke sa me demange de partout a me grater a sang! donc je ne sai pa se ke c ell ma di dalé voir cett aprem a la clinik il men diron plus ! je vou dirai kan jy serai alé ! pour linstan je vien de plier mes deu lessive preparer le sac de mon loulou avc ces habi propre pour sa semaine de travail ki comence ce soir a 23h pour linstan il dor toujour et je pense juska 15h et oui il es de nui !! maintenan je file chercher le courier bien entenu je remonte les 7etage a pied!! hihi !! et ensuite je vai prendre kelke foto de ma maison avan larivé de ma puce souvenir! jadore les foto enfin sa vou lavé remarké an mon blog! hihi et je vai me prendre moi ossi car J-14 et je nai pa de foto epui J-18 !  bisous je repasse apre

flo026
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:31:04  

bon ça y est, on a mangé (pates à la sauce tomates de mon chéri, miam!) et j'ai été super motivé, j'ai fait la vaisselle tt de suite, lavé la gazinière et mis une autre lessive, wahou, je m'épate!là, on va partir voir les faire-parts et apèrs chez aubert pr prendre la turbulette et les bavoirs. Elise, tu dis q t'as la peau qui te démange, moi,je me désseche! j'ai les mains ttes pourries alors q je mets ma crème ts les soirs ms chose étrange l'autre jour elle m'a donné des petits boutons alors q je prends la même depuis des mois! ahlala, ces hormones...en tt cas, je bois bcp ms je sais pas prquoi j'ai la peau qui tiraille...!lulunettes, je suis allée voir la nana dt tu as parlé sur le post de l'accouchement, c'est vraiment pas ccol ce qui lui est arrivé, j'en reviens pas q'il y ait encore des docs et des sage-femmes aussi peu à l'écoute, c'est révoltant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:01:34  

['b13afc']j'ai très mal dans le vagin et c de pire en pire surtout qd je suis coucher dès que je bouge ça me réveille tellement j'ai mal! est-ce que quelqu'un a ça aussi? Encore une semaine de douleur...enfin si elle décide pas de sortir plus tard! plus j'approche du terme et plus c'est long!  [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:09:41  

Plus que 16 jours à attendre... je n'en peux plus, je vous vois tous courageuses, à faire votre ménage, les carreaux et moi je n'ai goût à rien, ne veux plus rien faire. Cette nuit, pratiquement nuit blanche : cauchemards, vomie 3 fois, douleurs mollets qui sont restés d'ailleurs, bébé qui n'arrêtait pas de bouger et maintenant envie de vomir encore. J'EN AI MARRE !!!! vivement qu'il arrive car je veux pouvoir bouger normalement !!!! et ne plus avoir envie de vomir dès que je mange, ça, ça sera le top je crois, pouvoir manger sans nausées... excusez moi de me plaindre, mais ça fait du bien !!!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:26:32  

Ca y est, je suis rentrée à la maison mais je repart chez ma maman! Avec mon zhom nous sommes allés chez Leroy Merlin (on a trouvé plein de choses sympas pour refaire l'appart mais on attend un peu) puis on a mangé à Macdo (c'est de là que je t'appelais Elise) puis passage à Carrefour vite fait (on a acheté deux ensemble pour le titou, c'est trop mignon)! Voilà les dernières news! Donc je pense que chez ma maman je vais me reposer un peu! Suis fatiguée là! Bisous et à tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:12:51  

punaise je vien decrire un super lon message et mon ordi plante grrrrrrr !! bref william vien de se lever je lui avai preparer son pti café il fai toujour aussi bo a grenoble alor ke jai vu a la meteo kil anoncai de la neige pour cet apremidi ! je pense ke ceu ki isen la meteo devrai sacheter des lunette!! hihihi caro je voi ke ta couru a droite a gauche repose toi ! moi c ce ke je fai mtn et sa fai du bien!!!  toujour pa de nouvel maman??? en tout cas ya pa gran monde ojourdui lili c bizare kel ne sois pa la !!  peu etre estelle parti acoucher je vai lui envoyer un sms !! lulu personne a de nouvel??? Bon moi jai des news de cris elle es allé a 15h a la clinik o lieu de 13h car yavai pa de place avan ! et ayai c parti pour elle !! ell a les petoche met rigolai au tel!! hihi !! ca devai etre nerveu !! eric es la a ses coté sest genial !! on croise les doi pour ke tout se passe o mieu pour elle ! alé bisoussssssss les mamounette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:17:21  

coucou je voi ke ta pa trop la frite ma povre! alé c la fin courage !! jespere ke ton bb sera vite la pour ke tu puisse mangé san avoir c nausé desagreable !! je te souhaite plein de courage !! change toi les idées , sor te promener, va faire les magasin, ou regarde la tele!! profite !! bisoussssssssss

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:32:57  

['4ecd2f']bah moi je suis toujours la aussi!! je vais finir par meme plus dire que je suis là!!!!!de toute facon, elle a pas l'air decidé de venir avant!! rien que pour embeter sa maman!!! par contre je me suis rendur compte que mon ventre etait vraiment descendu!! bah oui je pouvais rentrer dans 2 pantalons et 1 salopette encore le week end dernier et aujourd'hui a part la salopette je peux plus rien fermé!!!! les boules! en plus vu que ma salopette etait a la machine, j'ai ete obligée d'aller chercher cheri en jogging!! vous auriez vu la degaine!!! bah j'ai jolie tiens! je commence a me sentir plutot super lourde!!! la sage femme nous avait dit que si on en avait vraiment marre il fallait l'appeler et aller la voir pour qu'elle nous decolle les membranes!! je suis tentée mais en meme temps cela me file les jetons!!! donc on va patienter encore un peu!!!ma soeur, histoire de me remonter le moral, vient de me dire que de toute facon elle naitra pas cette semaine! bah oui tout le monde aimerait qu'elle arrive jeudi (jour anniversaire des 81 et 21 ans de mon ppépé et de mon frere) donc pour elle bah elle viendra apres!! moi je veux bien qu'elle arrive aujourd'hui si elle veut!! je m'en fiche apres tout du jour ou elle nait du moment que c'est bientot!!!!!! bon allez je vais essayer de me bouger un peu histoire de pas m'endormir (comme ca je dormirai peut etre cette nuit!!!!) !! au fait on a deja un bb qui est né en avril ou est ce que le 1er avrillounet se fait attendre!!!!????[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:45:19  

il fo te dire ke si bb reste dan ton ventre il y es bien!! hihi hihi c ce ke je me di maintenan de toute facon on ne peu pa forcer la nature mai c vrai kejen ai aussi ra la caskette!!! pour ce ki es des bb ki son né ben pour linstan 10 bb mai né en mars, et pui ojorudui il y a Denilann ki se fai declencher pour jade et cris pour elea !! donc deu bb chez les avrilette le 2!!! genial !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:09:49  

Bon aujourd'hui, deux nouvelles avrilettes doivent arriver!!!! c'est super! Courrage aux deux mamams et bonne chance, on pense fort à vous! Moi, rien a signaler, j'attend tout comme vous avec impascience mais je crois que y'a rien à faire pour que bb arrive plus vite! c'est la nature qui décide! je pensais que y'aurais plus de bb avec la pleine lune mais rien est fini, il reste encore deux jours ou elle peut faire effet!  Sinon, depuis deux nuits je dort mieux, c'est vraiment cool (malgré les pauses pipi) je me rendort presque immédiatement! cool! Aller, faut pas perdre pascience les filles, on tient le bon bout! C'est notre mois, et puis on attend depuis plus de 8 mois alors quelques jours de plus vont pas nous faire perdre la tête!!!! bisous, bisous!!!!!!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:11:13  

Vraiment chapeau à toi - Reste vraiment comme tu es - toujours la pêche et à rermonter le moral des troupes - FELICITATION - Pense à toi un peu quand même et repose toi . Vraiment ça donne la frite de te voir de bonne humeur - GENIAL et c'est vraiment sincère. Moi aujourd'hui je suis bien aussi - Ce midi j'ai mangé et j'aurais pas du j'ai des aigreurs c'est pas grave ça va passer avec une tisane et ce soir je ne mange pas pour faire un gors dodo sans aigreur. Je viens d'aller à la pharmacie chercher ma commande homéopathique - Voilà A+ et Bizzzzettttttttttttttte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:36:18  

Et bien ca papote chez les avrilettes!! Merci princesse alycia pour la recap'!!  J'aurais bien aimer savoir si certaine ont entendu parler de l'osteopathe pour bb et pour maman apres la naissance?? Ma sf m'en a parler et j'y pense pour toi bbdoc, parce qu'un bb hyperttonic c ptet un ptit souci lors de l'accouchement... et un osteo te remettrais tout ca en place... bon apres je sais que c 50€ la seance mais y'en a besoin que d'une et que certaine mutuelle rembourse, a voir!!   Fraise: toujours là!! ma pauvre!! enfin tu as encore le temps c prevu a la fin du mois!! moi c contradictoire, j'ai envie qu'il arrive mais en meme temps je me dis que plus il reste dans le bidou et plus il sera parfait pour affronter sa nouvelle vie!! mais c vrai que toutes le sfdouleurs..  y'en a qu'on regarder le truc sur la maternité aujourd'hui à 16h25??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:36:57  

coucou c'est moi enzo est ne le jeudi 29 mars a 21h10 il fait 49cm et pese 3kg220  voila mon mari a ete deborde pour venir vous le dire mais j'ai pense beaucoup a vous  resume d'accouchement depart clinique 19h10, col 2 doigts 1 heuure apres 5 et 7 cm , pose peridurale tres douloureuse et qui n'a pas marche car 20mn apres le col lache d'un coup et enzo descend vite a 21h10 naissance d'un petit bonhomme

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:50:13  

Me voila enfin et oui je suis aller faire 2 ou 3 courses et me suis reposer car je suis tres tres fatiguer.Merci a Elise de m avoir evoyer un petit texto pour savoir de quoi et te rassurer c est gentil de ta par.Sinon j ai pas trop le moral je me sens grosse et moche j ai du mal a me regarder dans un miroir je vous assure que c est vrai et j ai tout le temps envie de pleurer.Sa vous fait sa vous ou pas?Bisous a toutes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:55:50  

Félicitation pour ton loulou et Quel accouchement presque de rêve - Alors encore BRAVO et bienvenue au petit Enzo

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:00:00  

et oui je suis toujours là moi aussi bb pour le 8 avril  il ce fais attendre j'ai passé une nuit d'enfer debout a 3 h grosse douleur dans le dos pendant 1h30 environ et plus rien pareil a 8 h ce matin puis de nouveau ras  et la quelques petites contractions mais rien de méchant .  c'est la lune ce soir on verra

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:00:25  

Bon courage a CHRIS et DENILANNE pour leur declenchement et venez vite nous raconter votre aventure a votre retour.Gros bisous les filles a tres vite.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2