110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon courage a CHRIS et DENILANNE pour leur declenchement et venez vite nous raconter votre aventure a votre retour.Gros bisous les filles a tres vite.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:04:08  

Felicitation a toi et au papa pour se petit bonhomme et tu as vraiment eu un accouchement de reve.Envoi une photo a caro pour qu elle puisse la mettre dans le blog.Kiss

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:04:09  

Dis donc toi, je viens de voir ton "profil" et donc ta photo et je te trouve très très jolie enceinte - Ton bidon est bien rond et normal il ya un beau BB dedans qui se trouve très bien. Ne t'inquiète pas mois aussi j'ai parfois le moral un peu bas et en fin de grossesse envie de pleurer mais je crois qu'en plus de la fatique les hormones nous jouent des tours - profite de ton bidon, parle à ton BB repose toi - va te balader pour te changer les idées - prend toi un petit chocolat et regarde un film rigolo, voilà et tu verras tout va aller bcp mieux - T'es Belle comme tout avec ton bidon (désolée tu ne me verra pas - après maintes et maintes tentatives impossible de mettre une photo de moi sur mon profil  Mais je vais quand même réessayer) - A+

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:09:05  

Essaie la marche la marche et encore la marche ou alors la descente et la montée d'escaliers de côté pour ouvrir le bassin. ou encore........un gros gros câlin à ton doudou. Ou radical : la corde à sauter (non je plaisane - quoique...) Courage plus que 6 jours à tenir (càd que la semaine prochaine tu auras ton baby dans les bras - tu te rends compte......)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:09:41  

pouvez vous me redonner l'adresse de  pour vous envoyer les photos d'enzo pour le blog des avrilettes

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:14:26  

Merci de ton reconfort c est gentil mais c est vrai que la je suis arriver a un point ou j en ai ral le bol de tout.Vivement que j accouche et que je retrouve la ligne en plus ce matin j ai eu l idee de reassayer mes pantalon taille 36 evidement je suis hyper serrer dedans et bien sur avec le gros bide j arrivais pas a fermer sa je m endoutait mais seulement au cuisse sa me serait vraiment pfffffffffff!!!!!!!!!!!!qu elle nouille je suis.M enfin bon je ferai un petit regime apres ma grossesse.Sinon pour ta photo faut que tu aille dans mon profil et tu clique sur ta photo et modifier et apres quend tu as choisis une photo u clique sur l emplacement de la photo et elle se met normalement.Je sais pas si je tes bien expliqués mais faire directement c est plus facile.Biz

---------------
58URp1
Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:17:31  

je sais il reste pas longtemps mais franchement j'en ai marre . je suis préssé de voir mon petit homme enfin ça arrive ...... patience

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:20:16  

felicitations aux parents et bienvenue a enzo et de 2 petits hommes.........accouchement de reve.......bravo.....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:22:26  

Merci je vais essayer - Mais tu rentres tes cuisse dans tes anciens pantalons..????.... alors tu n'as aucune inquiètude à avoir car en plus d'être une maman super épanouie je sui sûre que tu feras partie de  ces mamans qui sont plus mince après une grossesse qu'avant ....Grrrrrrrrrr...... c'est un peu rageant.......mois c'est plutôt l'inverse mais comme c'est ma dernière grossesse promi je me prend très très très sérieusement en main après...

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:29:02  

Oui mes cuisses rentrent dans mes pantalons c est deja sa!!!!!lol!!!!!!!!!mais bon j aurai du travail a faire quand meme.Je vais me mettre au stepper et au tapis pour courir.Tu as deja des enfants???

---------------
58URp1
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:34:26  

Oui j'ai déjà 2 garçons de 7 et 4 ans et j'attends mon 3ème pour le 28/04/07 - Je suis super contente même si je sais que cela va être un peu dur dur au début mais en même temps on arive dans les beaux jours et ça c'est super agréable parce que cela sent bientôt les vacances avec toute la petite famille et bien entendu le papa sur qui je compte énormément pour reprendre vite du poils de la bête....ainsi que ma ligne et ma forme. Bon certes le mallot 2 pièces fera très certainement place ua mallot 1 pièce cette année mais bon c'est pas bien grave et peut-être que cette fois je vais perdre tous mes kilos (voir un peu plus cela serais pas mal du tout) un peu plus rapidement?????? Bon pour la photo y'a rien à faire cela ne fonctionne pas en même temps j'ai un mac alors peut-être que cela vient de ça??????

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:37:18  

J'ai dit mallot mais je voulais dire le truc de bain mince j'ai un trou de mémoire je sais plus comment cela s'écrit .... je vais vite voir dans le dico - Quelle honte......il paraît qu'on perd des neurones quand on est enceinte je crois que cela se confirme pour moi?????gloups?????????? evidemment je plaisante!!!!!!

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:37:55  

L adresse de caro je les pas en entiere j attend qu elise rentre pour lui demander.Sa commence par Carolinemitresse@.............​.et apres je sais plus.Desoler.Bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:41:12  

Ou t inquiete pas moi auss j ai de grave trou de memoire des fois alors je tant veux pas.lol!!!!!!!!!!!!!Tu voulit dire Maillot de bain 2 pieces je suppose je tes comprise t inquiete pas.Oui 3 loulous sa va etre du boulot mais les 2 ainés sont grand deja donc sa va aller t inquiete pas je suis sur que tu va assurer.

---------------
58URp1
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:43:26  

Salut les loulouttes - Ca y'est mon grand va pas tarder à arriver de la musique (il fait du djumbé) avec ma maman alors je vous laisse car il faut que je revoie ses devoirs avec lui et puis que je fasse à manger etc etc etc  A tout à l'heure

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:45:22  

Merci pour l'ortographe. Allez A + - J'ai mon p'tit bonhomme qui veut son papa et qui du coup me fait un petit coup de galgon je vais lui faire un gros câlin avant l'arrivée du grand frère.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:53:39  

Bon appetit et bonne soiree alors si tu revient pas ce soir.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:14:22  

bonjour à toutes, je viens vous annoncer la naissance de mon petit alexis né le samedi 24 mars 2007 par césarienne en urgence. Il pesait 3kg280 pour 49 cm. En fait le vendredi 23, on a essayé de faire la version qui a echoué (il était coincé). Le samedi matin au controle 1 jour apres la version, le travail avait commencé (ouverture du col à 2 doigts). Mon bassin etant trop petit, césarienne en urgence. Tout c'est bien passé et maintenant on essaye d'en profiter au max. En tout cas il est super calme, entre 2 tétées il dort 3 - 4 heures.  Pour l'instnt je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez bien et je vais de ce pas voir s'il y a eu d'autres naissances. Bon courage et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:17:46  

Au fait, je n'ai plus l'adresse pour envoyer la photo de mon petit Alexis pour mettre dans le blog des avrilettes. Pouvez vous me la redonner SVP merci

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:21:19  

Felicitation a toi et au papa pour la venu du petit Alexis!!!!!!!!Il a l air en pleine forme et c est le principal.Il a un bon poids et une bonne taille (il doit etre crevette) en plus il a l air super calme que demander de mieux un vrai bebe fait sur mesure.Encore felicitation et a bientot.

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:25:37  

merci, en effet c'est super d'être maman. Qu'est-ce qu'on peut être gaga et au petit soin. J'ai mis une photo d'alexis sur mon profil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:28:48  

caroline.mitresse@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:33:06  

alor je suis super fatigué je nai pa encore lu vo message jai fai mes course, ranger pendan trente min tellemen il y en avai et passé un cou de balai car sa avai tout sali!! grrr !! jsuis vraimen morte !!c vrai ke jai pa areter de la journée ! mai demain c repos! je me suis fai super mal au ventre jai un ematome !! jespere k alycia na rien!! enfin ell bouge bien en tout cas!! je me repose 15min pui je fai a manger pour mon doudou ki travaill a 23h et oui premiere nui seule!!! jsuis triste je vai lire vo mess de laprem je revien kiss

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:33:41  

PrincesseAlycia va t envoyer l adresse pour que tu envoie tes photos pour mettre sur le blog.Il est trop chou ton petit Alexis.Tu as raison je pense qu on doit toute etre gaga surtout quand c est le 1er je pense etre tjs aux petits soins.J ai hate moi aussi encore 19 jours au maximun lol!!!!!!!!!!encore felicitation a toi.Bisous

---------------
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:36:09  

Ca y est, on est enfin rentrés à la maison! youpi! Pas une seule contractions à l'horizon! bon c'est pas grave! Sinon Félicitations à Stefy et Lolaolympe pour leur bb! C'est génial! les petits mecs remontent les statistiques! Sinon tjrs pas de nouvelles de Lulu? Pour Christelle, je n'ai tjrs pas recu de message, on attend  Voilà les dernières news! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité! Désolé mais ma fille me réclame!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:38:19  

felicitations a vous les parents pour ce petit d homme et bienvenue a alexis.......et de 3 petits mecs pour les avrilettes...... envoyez vite vos photos......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2