68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitations a vous les parents pour ce petit d homme et bienvenue a alexis.......et de 3 petits mecs pour les avrilettes...... envoyez vite vos photos......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:39:19  

je ne sai pa si tu va repasser avc tes deu pti bouchon a toccuper ! repose toi kan mm ! merci pour le message pour moi je remonte le moral kan kelkun va mal je trouve sa normal on es la pour se soutenir !! sinon a koi ser ce forum !!??? hihi!! et kan je vai mal jaim ossi kon soccup de moi hihi!! alé je te fai un bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:43:42  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars –  Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm ['fc3aad']9 FILLES[/'fc3aad'] –['3abbfc'] 3 GARCONS[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  JOETLULU - 25/04 - Elea –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon  il reste pour l’instant ['fc3aad']11 FILLES [/'fc3aad']- ['3abbfc']13 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']8 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:46:34  

aux deux nouvelle maman !! stefy et lolaolympe ! deu garcon pour remonter !! car il y avai deja 9 filles pour un seul garcon ! Kilian se sen moin seul maintenan!! je vou ai fai un nouvo recap !! hihi je nai pa fini de lire vo mess je vai preparer a manger pui je revien repondre o otre mamounette et parler avc cell ki seron la !! pour ce ki es de cris ell es en sall de travail ! la povre ell es doi certainemen soufrir une grosse pensé pour elle ! est ce ke kelkun a til le numero de denilann??? peu etre a tell accoucher !!!!!!!bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:43:15  

aux parents d'Enzo et d'Alexis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:20:06  

ayai mon repa es fai et mm avalé ! hihi poisson sauf creme avc tomates et basilic accompagné de riz cetai bon! on en peu plu jai mangé un pti yaourt pour faire descendre le tout mon doudou es o dodo pour une h de sieste avan le travail ! je lui prepare un sandwich pour cett nui !  et oui le travail sa creuse!! moi je vien de recevoir un coli de ma maman avc deu chemise de nui pour la maternite !! genial el son tre bell et pui un paket de pti jesu je ne sai pa si vou connaissez des friandise de paques et un paket doeuf au plat les bonbon haribo tout sa pour me faire encore grossir on dirai ! grrrrrr lili jai vu ke tu deprimai mai franchemen ta pa de koima poulette ! moi ossi jai essayé de rentrer mes pantalon mai il me von juskau dessu du genou alor rassure toi tu na pa telemen grossi ! alé c la fin tinkiete pa bientot on sera super bell!! hihi et tre epanoui detre enfin maman apre 9 moi datente!! demain di moi ce ke ton gygy ta di des ke tu rentre moi je ne suis pa rentrer avan 19h demain soir !! donc je vou tiendrai o couran a ce momen la ! enfin mon rendez vou es ka 16h !!  au faite jai mi de nouvel foto dan mon blog mai jen rajoute demain alor vou irez peu etre voir demain!!  moi pa de news de lulu desolé caro mai ell na pa tenu sa promesse de nou prevenir je suis decu bref c pa grave!  et jaten des news de cris!!!!!!!!! bisous

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:41:13  

Desoler j etais entrain de m epiler et oui faut etre toute belle pour aller chez le gygy demain!!!lol!!!Je les faits a l epilateur comme sa sa dure plus longtemps sa repousse largement moins vite.Sinon oui la je suis a bout je pense mais bon je ferai attention apres l accouchement et espere reperdre vite mes kilos et de toute fcon sa tombe bien on va vers le beau temps et je vais pouvoir manger des salades,melon,peche,etc.......​...pleins de fruits et crudités MIAM MIAM!!!!!!Sinon oui t inquiete pas je te tiens au courant des mon retour de chez le gyneco.J ai eu ma premiere contraction tout a l heure mais non douloureuse sa fait bizarre.hihihihi!!!!!!!!!!Bon je vais faire un tour sur ton blog.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:46:52  

a lili et lilou de mavoir mi des com dan mon blog! je suis en effet de plu en plu grosse comm vou avez pu le voir !! grrr bon c pa grave regime sec apres!!! mon doudou sest relevé il narive pa a sendormir le povre !! jespere kil ne sera pa trop trop fatigué o travail cett nui ! son sandwich es pret la vaissell dan levier sa sera pour demain matin jen ai assez fai ojourdui je pense!  jai ouvert un paket de bonbon pa bien grrr lol hihi !! la tentation!! moi je me suis epiler hier pour gygy demain sa ira tre tre bien!! seulemen ta premiere contraction ma lili jai cru ke tu en avai deja u !!  bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:51:03  

je regarde DR House! je suis exténuée, pourtant, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui! Lili, no panic ma belle! avec l'été on va manger plein de crudité et de fruit donc on va reprendre tout notre poid! tiens nous au courant pour ton rdv et elise aussi! tu me donnes envie avec tes bonbons! et pourtant, j'ai pas faim! ce soir, je n'ai mangé que des carottes rapées et un yaourt c'est tout! le reste ne me donne pas envie! Voilà les dernières news!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:55:23  

Des fois j ai le ventre qui se contracte mais la j ai vraiment senti que s en etait une.lol!!!!!!!!!sinon tu as raison il fera jour demain pour faire ta vaisselle tu es infatigable toi je ne sais pas ou tu trouve toute cette energie.BRAVO!!!!!!!!Moi je suis une grosse loque a coter de toi. J espere que tu va pas accoucher en pleine nuit cette semaine si tu es toute seule!!!!!!!!! Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:58:30  

Comme moi caro je suis user alors que j ai rien fait par rapport a Elise qui n arrete pas je lui tire mon chapeau.T inquiete pas je vous tiens au courant de mon RDV de demain des que je suis rentrer.Tu va avoir faim cette nuit a avoir manger que sa ce soir.Moi quand je mange pas bcp la nuit j ai des crocs. Moi je regarde soeur therese.com j aime bien c est marrant.Voila

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:19:43  

Je pique du nez alors je vais me coucher a demain vers 12H je pense.Bonne nuit a toutes et fait de beaux reves et beaux bebes(chris et denilanne).Bisous a demain.

---------------
58URp1
Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:35:08  

de rien pour les com jai mis de news photo s si tu v y faire un tour moi j vais voir la sage femme vendredi donc je verrai ce quelle vas me dire jsuis inpatiente de savoir ou en é mon col, moi lili jarrete pas d'avoir des contractions mais pas réguliére donc voila mais c vrai que la premiére fait tt bizar hihihi  moi ausssi elise j'ai du mal a resister au bonbon gateau  et demain je vais a la prepa a l'accouchement donc jespere que j'aurai pas de contractions alé les filles jvai faire un ti dodo jai mal au do!!!!!!!!!!!

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:55:10  

un dernier message je pense avant dallé o li ! caro je voi ke tun na pa tre faim moin non plu c de la gourmandise!! hihi !!  mai atention avan je lorais mangé en entier mai la jen ai mangé ke kelkes un! je nai toujour pa de new de cris je vien de lui envoyer un sms avan dallé o dodo jespere avoir des nouvell cett nui !! gro bisous ma caro ! a demain fai de bo reve et jespere ke mazarine ne sera pa trop excité avc la pleine lune cett nui!lilou je vai alé voir ton blog et metre des comm !!! olalala ta raison pour les gato et bonbon ke c bon ! pourtan toi sa se voi pa ke tu en manges tu es toute fine malgre la grossess on ne voi ke ton ventre!! c trop bo ! bisous bonne nui !! lili je pense ke tu es o dodo vu ke tu avai sommeil et demain matin ton rendez vou je croise les doi pour ke ton col soi modifier! tien nou vite vite vite o couran ! bisous et good night! pour ce ki en es de moi sa ne va pa trop du tout mes cest moralemen ! mon doudou es parti au travail ! ayai la nui comence je deteste etre seule !! olalala je fai ke de pleurer depui kil es parti ! alor kil revien a 7h demain matin mai c le temp ke je me reabitu !! bref ca va me passé comm c venu ! mai jai peur daccoucher pendan kil es au taf enfin je sai kil sortira mai de ne pa le sentir a cote de moi si je perd les eau ou alor si jai contraction sa va etre dur dur !!  enfin kom il ma i on espere kil me garde demain a mon rendez vou le super gygy comm sa mon loulou ne va pa au travail et pui on es rassuré !! allé J-14 bientot -13 !! courage courage je me remonte le moral seule car je pense ke vou etes toutes o dodo ! allé bisoussssssssssssssss bonne nui a toutes cell ki reste!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 06:57:46  

['4ecd2f']alors comment ca va ce matin!! la pluie de bb a t'elle commencée? pas de mon coté en tout cas!!! rien a l'horizon!! je sais je me repete!! alors cette nuit, j'ai enfin bien dormi!! 6h de suite!!! le reve! mais quand cheri est parti bosser (a 5h45) impossible de rester au lit! pas envie! donc là il est 6h50, j'ai deja fait ma vaisselle d'hier soir (pas envie hier et mon cheri fatigué), fait un gateau au yaourt, mis mon poulet thailandais en barquette au congel, pris une petite collation! je prend maintenant prendre de vos news avant de ranger la chambre de pupuce!! pourquoi j'en sais rien mais j'en envie de changer les vetements de place! ca me plait pas!! enfin plutot cela me plaisait jusqu'a ce matin mais j'ai decreté que ca allait plus!!! est ce que cela serait un signe!!! pourquoi pas!! apres il faut que je fasse une machine et peut etre du repassage si le courage tiens jusque là!! quand je pense que je rentre plus dans mes pantalons!!! enfin si je rentre dedans mais mon bidon est tellement descendu que je peux plus les fermer!! il me reste ma salopette et mes jogging!! super la degaine!! donc je croise les doigts pour que ma salopette soit seche d'ici cet apres midi car j'aimerai sortir un peu quand meme!!! bah voila les nouvelles du matin!! je repasserai plus tard!!!! biz a toutes!![/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 07:46:04  

Ayé, Christelle a sa petite Eléa dans les bras! elle m'a envoyé un sms! "Voilà ma petite puce est née le 03 à 1h55 cette nuit, tout s'est très bien passé, accouchement naturel et pas de déclenchement elle avant décidé d'arrivé aujourd'hui!" Toutes nos félicitations ma belle!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:02:07  

et oui je suis tjrs la lol... comment allez vous les filles??? moi a va bcp mieux hihihi je suis tjrs dans l'appart mais normalement on dort ce soir dans la maison demain internet sera brancher dans la maison.. aujourd'hui au programe  on doit amener le salon dans la maison et les lit et puis le nettoyage de l'appart sera pour jeudi.. sinon hier on a poser le vinil dans la chambre de léa et mon cheri dois monter la garde robe ce matin la il fait carpette dans le lit avec léa (pose calin) il en a bien besoin.. sinon aujourd'hui je dois faire vacciner léa aie aie aie une piqure pour ma puce (la pauvre) hier j'ai eu 2contractions mais pas grave... aujourd'hui (enfin) calin avec cheri cheri (apres plus d'un mois qd meme) ce qui nous a rapprocher (je trouve)  que du bonheur... alors toutes mes felicitations a Christelle pour sa petite Eléa... a qui le tour mtn?????????? moi j'espere que ma puce va qd meme attendre 1mois mais pas plus longtemps hihihihi... (j'aimerais tant qu'elle vienne 15jours plus tot) bibise..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:09:19  

Hello ma poulette! Comment ca va? Je vois que tu nages dans le bonheur aujourd'hui  C'est cool! En plus, ca avance vite ta nouvelle maison! Que de choses positives!  Tant mieux, tu le mérite! Comment va Léa?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:17:39  

oui aujourd'hui la journée commence super bien... ma puce est de tres bonne humeur mon cheri idem et moi pareil donc que demander de plus..??? oui ca avance super bien meme si c'est mon cheri qui a tout fais tout seul .. j'ai qd meme fais ma salle de bain hier... hihihihi.. sinon voila pour moi... bon ca y est c'est l'heure hihihi en avant pour une nouvelle journée de labeur (cheri commence donc pas le choix ) hihihihi j'espere que chez toi tout va bien et que t'as puce te laisse te reposer.. fais lui un tit bisou pour moi...et courage pour toi c'est la fin (max 8jours et ton tit loup sera la)  bisous j'y GO......

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:46:32  

['4ecd2f']car je n'arrete pas et je pete la forme!! si je m'ecoutais je continuerai!!donc apres avoir sorti mon gateau du four, regarder une emission de cuisine a la tv, fait une tarte a la ratatouille (pour midi mais c'est meilleur froid) puis deplacer tout les vetements de pupuce  pour que cela soit plus pratique, je viens de sortir de nouvelles recettes de cuisine prise sur internet! j'avoue que je me force a me poser car sinon je serai deja dans ma cuisine!!!! non mais serieux je sais pas si je perd la boule ou si c'est l'energie pré-accouchement mais alors je suis en pleine forme!! j'adore!! je viens d'avoir mon cheri au tel et lui qui me dit "mais tu petes la forme qu'est ce qui t'arrive!!!" bah oui hier j'arrivais tout juste a me lever du lit pour aller au wc!! comme quoi!!! felicitations et bienvenue a Eléa!!! enfin de nouveau bb!! j'adore comme ca cela se raproche de mon tour!! chouette!! bon aller je vais me manger un p'tit morceau de gateau avec une tasse de lait et apres retour au lit pour regarder les maternelles!!! enfin sauf si je m'endors mais j'y crois pas!!bon je repasse plus tard!!![/'4ecd2f']

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:03:47  

quelle courage dis moi! Tu petes la forme! Si tu pouvais m'en donner un peu, je ne serais pas contre! Car aujourd'hui, j'ai du mal à me mouvoir! Ne sais pas pourquoi! Bon il faut quand meme dire que tous les lits sont faits, la vaisselle aussi, le linge trié, l'aspi passé! reste la serpillère à passer et mettre une autre lessive en route!  C'est tout! ah si j'ai tjrs mon repassage à faire mais j'ai tjrs pas envie!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:13:39  

Salut les poulettes!!!!!!!!Ca y'est mes 3 hommes sont partis - Papa accompagne ses fistons à l'école et après au boulot - Moi je les récupère le soir - Avec le 3ème j'espère que l'organisation sera aussi nickelle - Bref on verra bien. Bon j'ai pas trop mal dormi cette nuit (levée 3 fois pour vessie un peu pleine) puis debout 7h00 mon p'tit dernier était en train de nettoyer les toilettes -----il avait fait pipi à côté ----pauvre ti chou -----du coup câlin dans le lit de papa et maman. C'est super bizarre - je fais de la rétention d'eau mais surtout à la jambe droite!!!!! (au niveau du pied et de la cheville) ----> hier soir j'ai mis les jambes en l'air sur le mur et une pochette réfrigérante mais ce matin cela n'a pas trop dégonflé - bon ça va il fait beau encore aujourd'hui, je pourrai donc mettre mes nus pieds.   ['4ecd2f']FELICITATION encore une fois aux nouvelles mamans[/'4ecd2f']  - Hep!!!! ['ff373d']Mymy 25[/'ff373d'], cool, repose toi un peu quand même sinon cet après midi tu vas être crevée , en même temps tu pourras faire une petite sieste (moi je suis un peu frustrée aujourd'hui parce que normalement je vais à la piscine mais comme mon col est un peu ouvert je préfère attendre la semaine prochaine pour retourner m'éclater dans l'eau, enfin je sais pas si je vais pas craquer avant, on est tellement bien dans l'eau)

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:13:43  

Les filles, il y a de nouvelles photos sur le blog des avrilettes! Alors allez y faire un tour et laissez vos commentaires!  avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:21:01  

feliciatations a cris pour la venue de elea.........bien matinale.........a bientot pour tt nous raconter........ au sinon je vois que tt le monde est bien actif ce matin...moi j ai pas la forme.....j ai mal au ventre...en fait ca me brule en bas......cet am j ai piscine je verrais avec la sf ce qu elle ne pense.......cette nuit j ai panique car a 2h reveillee par de violentes contrctions d un coup ttes les 3 mn...et au bout de 5 ca  s est arrete.....j ai vraiment cru que je le faisais a la maison.........en fin.......voila.....je recupere petit a petit mon retard de sommeil........ allez les filles plus que 2 j d effet de pleine lune...........on y va........

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:27:44  

petit coucou du matin, et félicitations pour les nouveaux bébés et les heureux parents, j' attend les photos pour mettre des com sur le blog..... on a fait des bébés super chevelus dans l'ensemble lol je vois que la pleine lune à été efficace pour certaine....... bon on attend les suivantes maintenant lol, courage les filles à vous toutes et profiter pour vous reposer car apres c'est .... FICHU!!!!! lol, gros bisous je vous lis de temps en temps pour avoir de vos nouvelles......

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:29:01  

ça y est, j'ai lu tt vos msgs depuis hier soir, y'en avait un sacré paquet,hihi!Dc tt d'abord, félicitations à Lola, Chris et Stefy!!!!!!!!! la lune a fait son effet!!! et les petits mecs remontent la pente! j'espère q bientôt il y aura un 2e petit Enzo, le mien! bcp de mal à m'endormir cette nuit et c e matin debout 8h30 pour recevoir le carreleur pr la salle de bain. A priori elle pourra être faite pr fin avril, ça me saoule, elle sera pas prête qd bébé arrivera. m'enfin, c'est pas grave. Mymy, impressionant cette pêche d'enfer!!!!tu voudrais pas venir m'aider, hihi? il ft q je m'active ce matin pq cet aprem j'ai rdv chez sage-femme à 15h et après j'ai une copine à la maison jusq'à dem dc il ft q tt soit nickel, je supporte pas qd je reçois des gens et q tt n'est pas propre.Sinon, pr ce qui est des kilos, moi aussi je languis de tt perdre, j'en suis à 19 et en plus je me suis chopée des vergetures alors q j'avais rien jusq'ici, fait ch...je repasse de tps en tps, à tt'!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2