70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est, j'ai lu tt vos msgs depuis hier soir, y'en avait un sacré paquet,hihi!Dc tt d'abord, félicitations à Lola, Chris et Stefy!!!!!!!!! la lune a fait son effet!!! et les petits mecs remontent la pente! j'espère q bientôt il y aura un 2e petit Enzo, le mien! bcp de mal à m'endormir cette nuit et c e matin debout 8h30 pour recevoir le carreleur pr la salle de bain. A priori elle pourra être faite pr fin avril, ça me saoule, elle sera pas prête qd bébé arrivera. m'enfin, c'est pas grave. Mymy, impressionant cette pêche d'enfer!!!!tu voudrais pas venir m'aider, hihi? il ft q je m'active ce matin pq cet aprem j'ai rdv chez sage-femme à 15h et après j'ai une copine à la maison jusq'à dem dc il ft q tt soit nickel, je supporte pas qd je reçois des gens et q tt n'est pas propre.Sinon, pr ce qui est des kilos, moi aussi je languis de tt perdre, j'en suis à 19 et en plus je me suis chopée des vergetures alors q j'avais rien jusq'ici, fait ch...je repasse de tps en tps, à tt'!

Publicité

flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:30:45  

et là tu n'as plus de contractions? je comprends q ça t'aies fait flipper! repose-toi pr ton mal de ventre et prends un spasphon, ça fait du bien.

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:41:57  

bonjour a tous jaibien dormi pour une fois félicitations a chris elise c kan ton rendez vous chez gygy? tiens au courant

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:45:47  

Et bien, je vois que les maux de fin de grossesse sont omniprésents pour toutes! Pour moi aussi! ce matin, je me suis levé avec un mal de ventre terrible mais heureusement, c'est passé! Sinon, je suis douchée et habillée! Ma lessive tourne, je n'ai plus qu'à me motiver pour faire mon repassage mais là, j'ai vraiment pas envie!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:46:08  

Bon ça y'est jai réussi à avoir mon dernier RDV avec les sages de la maternité : le vendredi 13 à 10h15 pour certes c'est ds 1 semaine 1/2 mais vu que j'ai eu du mal à les avoir j'ai bien fait d'appeler en avance - Voilà cela fait tout bizarre - c'est la dernière ligne droite - Bon allez je vais me doucher j'attends aussi ma dernière commande de Verbaudet vers 11h00 - A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:21:04  

desolé du retar je me leve seulemen jai fai une bonn nui de 23h a 10h !! ou lala un vrai bb!!  jallai vou anoncer la naissance d elea mai caro la fai sa va ! merci caro !!!alor FELICITATION a cris et eric!!! en plus ell es magnifik !!!! on a la classe ou on la pa ! hein Cris??? jai des foto delea et sa maman je lai metrai dan mon blog tout a lheure!!  je vou diri ! sinon jai des news de lulu el reste a lopital juska samedi jour e son terme car thomas a un soufle o coeur!!! aie aie aie pa une bonne nouvelll!! grrr plein de courage a thomas et o parent!  bon moi je vai dejeuner et lire vo message en mm temp ! bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:30:03  

alor je vai essayer de repondre a tout le monde mai jai une memoire de poisson rouge de bon matin hihi!! ['3abbfc']LILOU[/'3abbfc'] mon rendez vou es a 16h je vou tien au couran pa de souci!! tu as vu jai mi de nouvo com an ton blog!! ['ff373d'] MYMY[/'ff373d'] tu disai khier jen faisai trop et ben ojourdui c a ton tour attention kan mm !! repose toi bb arive biento !!['fc3aad'] CARO[/'fc3aad'] je voi ke sa va moyen de ton coté , jespere ke sa passera ... au faite tu ma envoyer a kel adresse la letre car je nai rien recu !! ['3abbfc']COLOMBE[/'3abbfc'] est heureuse genial !! tu dois etre si contente avoir enfin ta maison!! c super! bon je suis la si yen a ki veul parler bisoussssssss

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:38:55  

Je t'ai envoyé la lettre sur ton adresse MSN!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Occasionnel
tibout22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:41:47  

félicitations aux nouveaux parents mais soyez sympas c'est a mon tour d'accouché maintenant bb pour le 8 je plaisante mais j'ai hate je vous embrasse toutes

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:42:03  

merci pour tes com elise c'est sympa sinon les autres nésiter pas a mettre des com jvou rapel mon blog LILOU60170.skyblog.com alé moi jvai faire un ti peut  de ménage

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:47:31  

CARO desolé jai troi adresse et c t dan la derniere! hihi merci bcp bcp et pour les 3jour on a pa besoin de faire de letre??? lilou de rien pour les comm !! tibou je compren ke tu en es marr mai courage si proche du but!!! c bientot la!! moi je vien de finir de ejeuner je vai vou metre un pti recap ! et pui ensuite je vai metre des foto dan mon blog !! kissssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:48:25  

['ff373d']LES BEBES QUI SONT NES[/'ff373d'] Sofyals – Kyrian – 18 février – 1kg340 – 41 cm Chou17 – Elsa – 19 fevrier – 4kg270 – 49cm Fleur007 – Julie – 25 fevrier – 2kg455 – 45 cm Coiffeuse – Lana – ET - Linoa – 9 mars - Natacaen – Romane – 15 mars – 3kg440 – 49cm Bbdoc – Léa – 21 mars – 2kg780 – 49cm Unjptre – Lisea – 23 mars – 2kg730 – 47cm Stefy91 – Alexis - 24 mars – 3kg280 – 49cm Cva – Capucine – 26 mars - 3Kg510 – 49cm Lolaolympe – Enzo – 29 mars – 3kg220 – 49cm Stefmaman - Cassandra – 30 mars – Joetlulu – Elea – 3avril -  ['fc3aad']10 FILLES [/'fc3aad']–['3abbfc'] 3 GARCONS[/'3abbfc']  ['ff373d']LES BEBES QUI RESTENT A VENIR[/'ff373d'] LULUDENIS - 07/04 - Thomas-  TIBOUT - 08/04 - Garçon –  LILYROSE - 09/04 - Garçon –  CELINE59 - 09/04 - Fille –  LEANOA2 - 10/04 - ? –  PRINCESSEALYCIA - 16/04 - Alycia – NATAPOISSON - 18 OU 19/04 - ? –  OLIVARINE - 19/04 - ? –  FLORES.cl – 20/04 - ? –  LILI2621 – 21/04 – Fille –   DENILANNE13 - 22/04 - Jade –  FLO026 -23/04 - Enzo –  NIELO – 23/04 – Garçon –  CELINEGIL - 10/04 - Kélya –  MYMY25 - 24/04 - Fille –  AUDREY12 - 24/04 - ? –  CALINEA - 24/04 - Garçon –  FRAISE DES BOIS - 25/04 - Thimothé –  GWEN&CO - 28/04 - ? –  VENA56 - 28/04 - ? –  LSLS - 29/04 – Jeanne PAUL40 - 10/04 - Paul – ARMELLE93 - 25/04 – Charlotte - DAISY 34 – 04/04 – Garçon - CHACHAMDM – 10/04 - ? - BB2930 - 18/04 – Jan JULICYA – 14/04 - Lana ELISESYLVIE – 15/04 - garcon LILOU60170 – 23/04 – Lilou GWEN&CO  - 28/04 - Liam LULUNETTES – 28/04 - garcon  il reste pour l’instant ['fc3aad']10 FILLES[/'fc3aad'] - ['3abbfc']13 GARCONS[/'3abbfc'] - ['4ecd2f']8 ON NE SAIS PAS[/'4ecd2f']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:48:40  

['4ecd2f']bah les maternelles ne m'ont pas super interressées!! je me suis endormie au debut de la grande discussion pour me reveillé juste avant le pele mele!! bon c'est que j'en avais besoin!! bb en a profiter pour gigoter un peu!!! j'adore ca!! sinon bah j'ai faim pour pas changer!! mais pas moyen il faut que je tienne jusqu'a 12h!! ca va pas etre facile!! sinon bah j'ai une question! est ce que c'est possible d'avoir perdu le bouchon muqueu sans s'en etre apercu? je viens de penser que je me suis pas rendue compte (si je l'ai perdu)! bref je sais pas pourquoi je me pose la question maintenant!! sinon heureusement ma salopette est pas seche car sinon je serai partie faire des courses!! je viens de decider qu'il fallait absolument que je change les tringles et les rideaux dans la chambre de poucinette! (sachant que tout est deja neuf) j'en connais un qui va pas etre content!! car tout les jours je lui trouve du boulot!! hier il a juste fini la peinture du couloir et des portes, il me dit "je me pose 5 minutes" et moi:" euh tu voudrais pas m'accrocher ca dans le couloir vu que c'est sec? tu penses a mettres les canices sur le balcon?" bref pas super sympa!! deja qu'il fait tout a la maison!! bon c'est pas nouveau! depuis qu'on vit ensemble il fait le menage, rangement, vaisselle, aspirateur, machine (meme si j'en fait des fois) bref a part la cuisine (et encore), le repassage et les vitres il fait tout! faut dire que je suis un peu bordelique et lui super maniaque!!! bon je vais regarder la tv encore un peu (je peux pas m'en passer, meme si je la regarde pas elle fonctionne!!!)[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:49:13  

Pour les 3 jours, ils sont attribués d'office à partir du jour de ton accouchement! l'employeur ne peut les refuser! il suffit juste de lui passer un coup de fil et de lui donner l'extrait de naissance de ta loutre une fois que tu l'auras dans tes bras!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:56:41  

les troi jour william veu les prendre kan je sor de la maternite donc il a juste a amener lextrai dacte de naisance pendan ke je suis a la maternite et dire je les veu du ... au ... !! bon jespere kil voudra bien son chef!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:04:17  

celle ki veulent voir la princess de cris allé sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:04:27  

pas de très bonnes nvelles pr ['b13afc']lulu[/'b13afc'], j'espère q son petit thomas va aller mieux. Mymy, t'as eu raison de dormir un peu, t'en avais besoin après tt ce q t'as fait! en tt cas, t'as un homme en or, s'il fait tt ds la maison! moi il fait surtt les sols, ça me saoule ms pr le reste, c'est svt moi! ceci dit, il est ordonné, ne laisse pas tt trainer, c'est déjà ça! ['b13afc']elise[/'b13afc'], je vois q t'as bien dormi, tant mieux, il ft en profiter, ça va pas durer qd on aura nos ptits bébés, hihi! bon sinon petit coup de gueule en passant, prquoi pers répond jms à mes msgs?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:14:56  

Salut ma belle - Bon c'est bien tu t'es enfin reposée en faisant une bonne nuit - Une petite question, moi j'aimerai bien aller voir sur ton blog mais comment on y accède , y-a-t-il un mot de passe????  ['ff373d']Flo 26 - [/'ff373d']Allez Mam'selle moi je te réponds ou plutôt je t'écris et te lis "Ton p'tit bonhomme est super mignon sur ton profil - t'as de la chance d'avoir une image en 3D moi c'est ma 3ème grossesse et jamais eu cette chance - en plus comme mon p'tit loulou a de petits soucis au reins j'ai quand même eu la chance de faire une écho tous les mois mais l'échographe c'est plutôt focalisé sur les reins - Normal et rassurant en même temps mais un peu frustrant - je voyais que vite fait ses petites mains ou pieds ou autres parties de son corps et toutes les photos décho que j'ai dans mon dossier c'est les reins les reins et encore les reins - tu me diras c'est déjà ça"

flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:19:00  

merci! je sais q ça sert à rien de s'énerver, on est nombreuses sur ce post ms c'est vrai q des fois je me sens complètement invisible!pr l'écho 3d, c'est vrai q j'ai eu de la chance! en plus, il avait déjà fini et c'est moi qui ait dit "c'est dommage, ce coup-ci on a pas eu de 3d" et du coup, il est revenu sur mon bidou et m'a fait cette jolie photo! je comprends q tu sois déçue de ne pas avoir eu plus de photos, à part ses reins, ms dis-toi q c'était pr vérifier et encore re-vérifier q tt allait bien! et maintenant, ses reins, y'a plus de soucis?

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:27:38  

En fait c'est les bassinets (petits ballon à l'intérieur des reins) qui sont un peu trop dilatés. Du coup il y a risque de reflux et donc d'infection urinaire - On verra à 5 jours de vie de BB en faisant une écho comment tout cela fonctionne puis à 1 mois et ensuite si necéssaire une intervention chirurgicale. Mais bon nous ne nous faisons pas trop de soucis (nous avons eu un peu peur à l'écho morpho lorsque l'on a appris la nouvelle mais après une amnio car cette petite malformation pouvait être le signe de trysomie et un suivi parfait des médecins nous avons été rassurés- Maintenant je ne te cache pas que j'ai hate de voir la bouille de mon loulou et je pense que je vais vraiment le regarder sous toutes les coutures pour voir si tout va bien quand même)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:28:30  

desolé de ne pa tavoir repondu se matin! c chacune notre tour on dirai de se sentir abandonné !! hihi allé on es la ne tinkiete pa mm si on ne rep pa a un message !!!! oui jen profite pendan ke bb nes pa la !! mai bon souven je dor mal!! lulu ma renvoyer un message ell ma "il ne peuve pa le declencher trop de stress pour lui mai il bouge bien les doc son confian mai on laten tous avec impatience. felicitation a toute les maman et gro bisous a toi" voila son mess!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:30:05  

non pour allé sur mon blog il suffi ke tu ecriven dan ladresse: alicia38100.skyblog.com et sa tenvoi dessu !! voila !! et sinon tu as aussi le blog des avrilette ki es avrilettes2007.skyblog.com bisous

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:35:36  

Merci j'y vais de suite.

flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:35:59  

tu m'étonnes q tu vas le regarder sous toutes les coutures! enfin, le principal c'est q vs soyiez rassurés maintenant et puis il va être très bien suivi dc tt devrait rentrer ds l'ordre. en tt cas, on est ttes impatientes de voir la tête de nos ptits bouts! plus q 20jrs max en ce qui me concerne, j'ai trop hâte!

flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:37:13  

ça doit être lg pr lulu, la pauvre! le principal c'est q tt aille bien et ce n'est pas la peine de stresser bébé avec un déclenchement. il arrivera qd monsieur aura décider! j'espère pr lulu q ce sera ds pas trop lgtps qd même!

lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:44:42  

C'est génial - et t'es jolie comme tout si je peux me permettre - je vais essayer de créer le mien - A plus tard

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2