127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:44:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est génial - et t'es jolie comme tout si je peux me permettre - je vais essayer de créer le mien - A plus tard

Publicité

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:56:59  

Bon je sais pas - c'est comme la photo dans le profil cela ne marche pas - je pense que c'est le fait d'avoir un imac, tant pis.

Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:07:06  

Toutes mes félicitations à Christelle, Lolaolympe et Stefy ! Bienvenus aux nouveaux petits loulous et louloutes ! Et courage à celles qui attendent de pouvoir serrer leurs bébés d'amour dans leurs bras  J'ai parcouru en diagonales les derniers messages... Y'a un pb pour Lulu ? Pour moi, RAS, ma pucinette est un vrai amour, elle m'a accordée un nuit super (une tétée à 22 h, une autre à 2 h puis une à 6 h et encore je l'ai réveillée pour qu'elle boive) et elle joue les marmottes en journée. Enfin, ça va peut-être pas durer alors j'en profite  Bbdoc, il m'a semblé lire que ta puce était trés active ; ça m'a rappelé Marin, que je ne pouvais pas poser 5 min et avec qui je ne pouvais rien faire de la journée (ni de la nuit d'ailleurs). Du coup, je le portais dans une écharpe, ça le berçait et moi j'avais les mains libres au moins.

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:11:20  

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! je vois que tout se passe bien avec ta puce! C'est super! Envoie nous de nouvelles photos si tu en as! Fais un gros bisou à Marin pour Moi!  et gros bisous à ta loutre ainsi qu'à toi!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:13:19  

merci des compliment!! hihi ! sa remonte le moral kan on se trouve gross!!! lol ! bon tu peu certainemen creer un blog mon amie a un mac et elle peu sest juste ke tu doi metre tes foto en format jpg !! ell non pa le bon forma!! et apre tu poura!  bisousss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:16:08  

genial ta puce va bien!! vou etes magnifik dan le blog des avrilette!! kel bell foto!! oui lulu a un pti souci avc thomas ki a un soufl o coeur enfin normallemen ell acouche samedi je vou tien o couran kan jai des news! profites ke ta puce soi aorable pour te reposer on ma i ke les premier temps etai dur dur !! en tout cas tu as lair epanoui et heureuse! je suis impatiente de vivre tout ses momen! et pui on poura se donné des conseil enfin moi surtout  vou poser des kestion car c mon premier bb!! je te fai de gro bisous et a tes pti lou aussi nesite pa a envoyer de nouvell foto a caro sa fai plaisir ed voir levolution de bb!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:18:43  

mai loin detre terminé , jai debarassé tout ce ki trainai sur mes table de salon, fai la vaissell, lancer une machine a laver, laver mes toilett et ma douche ! aerer lappart, porter les poubelle ! mai il me reste trop de chose a faire et ojourdui jai une flemm pa possible je ne sai pa pourkoi ! etendre ma lessive, faire les sol, me preparer, et alé o courier apre jarete je croi car sa nes pa la bonne journée!! lol !! ya des jour comm sa! hihi !! ma cousine vien dallé sur mon blog et ell na vu ke la foto delea et ell a cru ke cetai moi ki avai accoucher !! lol hihihi jetai morte de rire ell ma telephoné en deu seconde! hihi mai non ce nes pa moi! bisousssssss

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:19:54  

moi aussi il ft q je le crée. j'ai essayé ds les blogs d'infosbébés ms ça a l'air un peu compliqué. Enfin à créer ça va, ms c'est pr y retourner, je sais pas s'il y a une adresse ou pas. bref, ft q je me penche sérieusement dessus! vs mangez quoi à midi les filles? moi c'est coquille st jacques au four et carottes rapées.sinon, une autre question, est-ce q certaines d'entre vs ont la peau déssechée? moi c'est dingues, je me crème deux fois par jour ms rien n'y fait, j'ai une peau de mamie!

Profil : Régulier
flo026
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:21:55  

ben pr qqu qui a la flemme je trouve q t'en fais déjà pas mal, hihi!moi je m'en sors petit à petit avec mon linge, à part le repassage qui s'accumule, je déteste repasser.......ta pauvre cousine, tu lui fais de fausses joies, hihi! ms bientôt ce sera toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:41:22  

bonjour le filles merci pour les coms dans le blog ca fait super plaisir enzo va bien, il vient juste de teter et pour celle qui veulent accoucher j'ai une astucr que ma sf m'a donne et qui a marche pour moi aller a la phamacie demander de l'huile de ricin un petit flacon et en prendre une cuillere a cafe le matin ajeun, et une autre vers13h et bien promi ca marche le soir vous accoucher le seul hic c'est pas tres bon mais on boit juste apres un grand verre de jus d'orange en plus ca coute 2 euros 50 le flacon   alors voila mon astuse accouchement en 2 heure meme si col ferme ca declenche tout

fdb
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:44:53  

Merci pour l'astuce, je vais aller à la pharmacie tout à l'heure, et j'irai en chercher!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:04:29  

pour ce ki es de la peau moi non ell nes pa dessecher mai je mhydrate matin et soir sauf les main plusieur foi par our car jai la peau tre sensible et avc ces changemen de temps c pa tre pratik mai boi bcp tu sera deja moin dessecher normallemen!!! moi a midi je vai finir le poisson a a creme et tomate basilic avc le riz dhier soir je mange seul mon doudou dor  juska 3h o moin!  pour ce ki es du blog apre pour y retourner tu clik sur blog en haut de la page !! et c facile !! tinkiete pa ! kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:07:01  

genial ton astuce je file a la farmacie en acheter direct!! jespere ke sa marchera pour moi mm si sest pa bon c pa grave!! olalala c genial si sa pouvai marcher je vai essayer!! hihi imagine on en pren toute et on acouche toute se soir!! il von etre deborder dan les hopitau!! hihi je suis un peu dinguo !!! jai envi de faire la folle ! malgre ke je soi HS ! je vien de faire ma douche je vai me preparer makillé ... pui mangé allé a tte kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:36:40  

avrilettes, cest notre mois! la pluie des bébés a commencée!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes! A qui le tour? AVRILETTES, a qui le tour ??!
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal 2
Les Avrilettes: Mais qui ouvrira le bal? les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3)
Les févriettes : week end de pleine lune ......... Inquiète, perte de liquide
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
Les avrilettes: Ca y est c'est parti !!!  
Plus de sujets relatifs à : avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0
- - photos - - 3
toujours seul....... 11
BESOIN DE VOUS ! 2